World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saveur de Mandarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saveur de Mandarine
Guérisseuse de L'Ombre
Saveur de Mandarine


Féminin Age : 27
Messages : 6
Clan : Ombre
Rang : Guérisseuse
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 16/05/2010

Saveur de Mandarine Empty
MessageSujet: Saveur de Mandarine   Saveur de Mandarine EmptyLun 28 Juin - 17:54


Saveur de Mandarine Img-151054x5bbu
Saveur de Mandarine
Oh, mais ne suis-je pas magnifique ? : O

      #. Nom : Saveur de Mandarine
      #. Surnom : Nami
      #. Sexe : Femelle
      #. Clan : L'Ombre
      #. Âge : Douze lunes
      #. Don particulier ? Un charme divin /Porte/




    Description Physique :


      Si je vous disais que c'est une bombe ? Non, ce n'est pas réellement le cas. Saveur de Mandarine est une chatte très belle, mais elle n'a rien de spécial. Sa beauté est simpliste est naturelle. Son pelage est mi-long, d'un roux plus éclatant que flamboyant. Certains disent que c'est cela qu'il lui donné son patronyme. Son pas vraiment, c'est plutôt dut à la tâche de couleur laiteuse qu'elle a sur son épaule. Elle ressemble à une mandarine avec sa feuille. Ses yeux sont pourpre. Non pas ceux d'un dangeureux sanguinaire, mais ceux d'une chatte pleine de volonté. Son regard est toujours pétillant, semblable à ceux d'un chaton.

      Oui, la rouquine est une chatte comme les autres. Elle n'a pas un pelage blanc éclatant et des prunelles azurées. Mais sa sensualité fait tourner la tête des matous. Elle adore jouer avec pour qu'ils deviennent esclave d'elle. Par contre, les félins tempérants se fichent totalement d'elle, et Saveur de Mandarine a beaucoup plus de mal à les arnaquer.



    Description Psychologique :

      Saveur de Mandarine a un caractère très spécial. Mais c'est hélas une chatte ce qu'il y a de plus banal. Non non non, ce n'est pas une dangereuse sanguinaire ni une sainte nitouche. La rouquine est une chatte comme on peut en croiser partout, avec ses hauts et ses bas. Certes, comme beaucoup, oui, elle est unique.

      Tout d'abord, c'est une femelle qui adore partager. Non pas dans le sens "Je t'aime, viens on va manger ensemble". Non, pas du tout. C'est plutôt " Si je t'offre quelque chose, TOI tu me donne autre chose". Oui, jamais mademoiselle offre. Elle vit dans une relation d'échange.En plus avec son métier de guérisseuse, elle en profite énormément. Chaque fois qu'elle aide quelqu'un, Saveur de Mandarine prend du plaisir à garder dans un coin de sa tête que la personne lui doit un service. A force de fonctionner comme ça, la population finit rapidement par devenir esclave de la guérisseuse. Franchement, si l'argent existait dans ce monde, elle ferrait tout payer à tout le monde.

      A part sa cupidité incroyable, Saveur de Mandarine est une chaque très gentille et mature. Mais elle reste très malicieuse pour de nombreuses situations. Par exemple, elle adorer représenter la luxure. Faire tourner la tête des mâles pour avoir certains privilèges ne la gène pas du tout. Mais cela enrage la gente féminine. Certes, elle a toujours été coquine. Mais Saveur de Mandarine est très intelligente. Surement trop jeune pour avoir une réellement notion de la vie, elle en a tout de même une technique. Au niveau de sa profession, elle sait toujours se qu'elle doit faire et à quel moment.

      Son passé la blesse moralement. Mais c'est une étape qui s'est enfouit dans son cœur. Comme beaucoup de gens, elle a apprit à vivre avec et à jouir de la vie. La seule chose qui l'affecte encore énormément c'est sa faiblesse. Saveur de Mandarine a des techniques et stratégies bien à elle, mais elle en as une force divine. Et elle en marre d'être le fardeau du clan. la seule qui ne sait pas se défendre normalement. Au début, elle disait que cela faisait partit de ses principes "Je te soignes, alors tu me gardes en vie". Mais son sens de l'amitié a considérablement augmenté, et elle commence à affronter l'adversaire au lieu de fuir.

      Pour elle, l'amitié est ce qu'il y a de plus beau au monde. Pour ses amis, elle ferrait tout ( même si son avidité passe un tout petit peu avant). La guérisseuse n'hésite pas d'employer des manières forte pour les protéger, même si normalement, elle laisse sous entendre plus la fuite qu'à l'alliance.


    Story :

    Before :

    PARTIE I


    BAM !


    C'était encore eux. Ces bêtes sans cœur menaçant chaque jours les chats de tout les clans. Tuant tout sur leur passage, petit et grand pour le plaisir de voir le sang couler. C'était la bataille contre le clan du Tonnerre, mais même tout les clan rassemblés ne pouvaient faire face le Sang Noir. Le sang coulait, ils ravageaient tout, les reines hurlaient tentant de sauver leur progéniture ensanglantée, les anciens pour la plupart mort, se battait tout de même courageusement. Les guerriers aussi, protégeant leurs enfants et leurs compagne. Pour une fois, les chats des clans se battaient ensemble en tant qu'allié, et pas adversaire. Une bataille mémorable qui pourtant fut une défaite, car un grand mâle tigré s'écria :

    - Si vous ne partez pas dans deux lunes vous mourrez ! Ahah !


    Après avoir tué le chef de l'Ombre, ils s'enfuirent tous dans la pénombre. Le peu de membres qu'il restait tentait de sauver les blesses, les guérisseuse s'entraidait. Une chatonne arriva, au pelage gris perle, tenant une petite boule rousse dans la mâchoire. Trop de guerriers étaient morts pour savoir de qui étaient ces enfants. Mais une chatte s'approcha des enfants. Elle était noire avec des yeux d'une couleur très rare, rose. D'un rose semblable à celui du ciel nuancé du crépuscule, elle était très jolie, bien que son pelage était pelé à certains endroits et couturé de cicatrice. Ce n'était pas à cause de la vieillesse, loin de là, cette guerrière avait encore beaucoup à vivre, elle était jeune et pleins d'espoir. mais ces blessures avaient été faites par les sanguinaires, ce qui venaient d'attaquer. Elle s'approcha en boitant des chatons, un des deux n'était pas encore en âge de parler, mais l'autre, devrait passer apprentie dans peu de temps.

    - C'est ta sœur ? Demanda la combattante d'une voix douce.

    La chatonne consciente de la catastrophe qu'il venait de se produire fit non de la tête, elle tremblait de toute ses pattes, et avait es larmes aux yeux.

    - Sais-tu qui son ses parents?


    La chatte fit encore non de la tête.

    - Et les tiens ?


    La chatonne gris perle éclata cette fois ci en sanglot. La guerrière compris tout de suite qu'elles étaient orphelines. Elle s'approcha des jeunes chattes, et les enlaça comme une mère enlacerai ses enfants. La chatte gris perle arrêta de pleurer. Supportant de loin cette caresse chaude. La boule rousse se dandinait, et celle-ci fini par dire :

    - Hihi ! Vous me chatouillez !


    Les deux aîné regardèrent la chatonne rousse bizarrement. Elle savait déjà parler ! Mais celle-ci ne se rendait pas compte et rigolait de plus belle. A son âge, elle ne pouvait pas sentir l'odeur âcre du sang, elle ne s'attardait pas à regarder les corps meurtris des félins. Elle voyait que le bon coté du monde, comme un simple chaton, oui, un simple chaton.

    - Je m'occuperai de vous. Je me nomme Fleur de Lilas, mais appelez moi maman, oui maman.


    La chatonne rousse éclata de rire encore une fois, qui fut rapidement suivi par es deux autres. Au lieux d'avoir perdu, cette nouvelle famille avait tant gagné aujourd'hui. De l'amour, de la tendresse, et des liens, des liens qui ne mourront jamais.



    PARTIE II




    Aux yeux de tout les gens, c'était une journée comme les autres. Sans prétention, les félin de la Rivière arrivèrent au camps avec du gibier en abondance. Les deux nouvelles sœurs jouaient ensemble gaiment. Elle avaient désormais un patronyme, l'aînée se nommait Petite Clémentine et la cadette Petite Mandarine. Deux chattes si différentes mais qui se considéraient tout de même comme des sœurs. La petite aimait la grande, et la grande aimait la petite. En un mot, c'était l'harmonie totale. De plus, elles adoraient leur mère adoptive, qui s'occupait d'elle très bien, malgré qu'il manque le lien du sang pour que cette famille soit unique. La mère arriva et regarda les deux bestioles d'un regard tendre, c'était désormais sa famille, ces deux petites chattes étaient sa raison de vivre. Mais elle ne savait réellement le clan d'où venait ces deux petites bestioles. Ombre ? Vent ? Tonnerre ? Mystère. Mais dans tout les cas, elle s'en fichai du moment qu'on ne s'en prenait pas à Petite Mandarine et Petite Clémentine. Autre nouvelle importante, depuis le jour ou la famille s'est fondée, il s'est passé trois lunes. Quelques jour de ces trois mois ont bouleversé l'histoire des clan, car ceux ci on fait le voyage les menant aux nouvelles terres et se sont à nouveau séparés, les quatre clans vivent à nouveau sur un territoire propre à eux, et prenne à nouveau le soin de défendre leurs frontières. Mais d'un coup, le visage de la meneuse de la Rivière se terrifia, son échine s'ébouriffa et elle sortit ses puissantes griffes. Fleur de Lilas commença à paniquer et se mit devant ses petits. Oui, il y avait quatre guerriers de l'ombres, tous puissant et fort, arrivant et s'imposant dans le tas. Ils avancèrent tout droit, se fichant totalement des feulements des adversaires jusqu'à atteindre la guerrière aux yeux roses. Ils la toisèrent un bon moment puis la poussèrent brutalement. Elle gémit et chargea une de ses bêtes qui commençait à attraper la petite femelle orange. Celui-ci se retourna et répliqua d'un ton plutôt acerbe :

    - Ces petits sont à nous.


    L'esprit de Fleur de Lilas bascula d'un coup ! Ses enfants ? Les siens ? Ceux qu'elle aimait plus que tout, appartenaient à ses pires ennemis. Cette famille si liée devait se séparer. Le cœur de la guerrière se brisa. Non ! Jamais elle ne laisserai faire cela ! Jamais elle laisserai ces enfants à ce brutes sans cervelles. Mais personne n'osa aider la guerrière, mais la petite boule rousse mordit la patte d'un guerrier qui recula en arrière.

    - Oh ! Cett' Ptit' m'a mordue comme une teigne !


    Celle-ci bondit en arrière près de sa sœur, plus douce et réfléchi qui se cachait des autres. Elle gémit, tel un cris de guerre, mais les guerrier semblait plus malicieux qu'autre chose. Une chatonne avec ce courage serait une bonne chose pour leur clan, alors pourquoi pas l'amener de force ? Un guerrier -mesurant le double de Lilas- se propulsa vers elle et lui trancha la gorge d'un coup de griffe habile, devant les yeux innocents des chatons. Petite Clémentine se propulsa vers sa maternelle, pleurant de tout son cœur. Mais Petite mandarine resta de marbre. un guerrier l'attrapa et l'amena loin du camps, sans qu'aucun chat de la rivière ose protester. Au moins sa sœur serait heureuse, mais le décès de sa mère fut dur à supporter, très dur même. mais Fleur de Lilas était morte en paix, comme une reine devait mourir, en défendant ses petits. C'était ses enfants, elle venait de le prouver à tout son clan. Et elle est morte ainsi, pour les protéger de ces fous.


    PARTIE III


    Nous nous retrouvons à nouveau sur le camps de l'Ombre. Ce camps, qui malgré les rumeurs, n'était pas si sinistre que ça. Les chatons jouaient, la guérisseuse instruisait son apprentie, les guerriers chassaient .. Pareil qu'au clan de la Rivière, mais il y avait un petit détail qui gêner tout le reste, oui, certains ou la plupart des chats étaient pleins de mauvaises intentions. Petite Mandarine les détestait plus ue tout, ces chats n'étaient pas ses amis, aussi bon qu'ils soit. Ils avaient tué Fleur de Lilas et cela suffisait à n'importe qui pour leur en vouloir en mort. Mais elle ne pouvait s'enfuir, elle était prisonnière à vie, mais cela ne lui faisait rien. Elle les détestait, certes, mais il y avait pleins de guerriers d'élite qui ferrai d'elle une guerrière reconnu, son courage serait exploité au mieux. Mais de plus, elle pouvait renseigner le clan de la Rivière pour des petits détails en tant qu'espionne, prouvant sa loyauté au chats aimant l'eau. Elle avait prit sa décision, quoi qu'il arrive, elle resterai ici, car elle aiderai son réel clan mieux en infiltrant l'ennemie.

    - Rahh !


    Les guerrier firent une mine perplexe puis coururent à l'entrée du camps. Ils y avait trois guerriers et un chaton. Un chaton qu'elle avait bien reconnu.. Son pelage gris perle, ses yeux mauves .. Jamais elle n'aurai osé les oublier !

    - Petite Clémentine ! Tu m'as tant manqué !


    Elle courra près de sa soeur le sourire aux lèvres, ils étaient venus pour la chercher.

    - Non je suis Nuage de Clémentine maintenant !


    La chatte rousse osa un pas en avant, puis recula en pensant à sa décision. Elle devait être forte, ne pas subir cette envie de retourner avec eux. Petite Mandarine courra entre les pattes d'un guerrier de l'Ombre -celui qui avait tué sa mère- et s'écria :

    - Je reste ici !


    Des cris d'horreur s'élevèrent parmi les félins de la Rivière. Ils croyaient qu'elles les abandonner à jamais, mais pour ne pas faire douter le clan de l'Ombre elle s'écria d'une voix persuasive :

    - Ici au moins je pourrai être une excellente guerrière ! Ils m'acceptent et ce clan est puissant !


    Nuage de Clémentine gémit de stupeur et courra vers sa sœur les larmes aux yeux. Celle-ci fit une parade et fit tomber Clem' a terre.Les prunelles pourpres lançaient des éclairs et avec toujours la même voix elle cria :

    - Allez-vous en ! Ou le clan vous tuera !


    Derrière se masque de peur, Nuage de Clémentine vit une petit larme couler. Elle comprit. Elle sauverai sa soeur,elle l'aiderai dans ses objectifs. Fleur de Lilas aurait voulu cela, et elle lui rendrait honneur. La famille sera toujours soudée, bien qu'elle est été divisée.

    - Ne reviens plus jamais au clan de la Rivière ! Lâche !


    Les guerriers disparurent dans l'Ombre, laissant la chatte rousse, qui retourna, queue basse dans la pouponnière, essayant de ne pas pleurer devant les chats qui la féliciter ...

    ( J'ai écrit y a il y a très longtemps. Et je suis agréablement surprise de voir que j'ai progressé :3)

    ***

    Les temps changent, vas t-on dire. Petite Mandarine a changé. Maintenant, la jeunette est une guérisseuse talentueuse depuis peu. Elle tient toujours à revenir au clan de la Rivière un jour, mais n'éprouve plus vraiment de haine envers celui qui la nourrit durant des lunes. Mais par contre, elle déteste toujours autant Étoile d'Ineptie. Et elle a décidé qu'elle partirait seulement lorsqu'elle sera morte. Têtue, certes, mais sure d'elle.

    Quand à Nuage de Clémentine, elle a été nommée guerrière sous le nom de Parfum de Clémentine. Mais mademoiselle a décidé de partir, loin pour réaliser son rêve : aller à Other World. Au début, notre guérisseuse avait été très triste, mais avec le temps elle a comprit que chacun a sa propre destinée. La sienne ? La rouquine l'avait choisit.

    Today:

    Rien à Notifier encore x)



Saveur de Mandarine Img-151007sfhmn


Questionnaire:


    #. Couleur Préférée : Le Orange
    #. Signe Distinctif :[/b) La mandarine
    [b]#. Chiffre Fétiche :
    : Aucun.
    #. Famille : Parfum de Clémentine, fictif.
    #. Compagnon : Non.
    #. Amis :

    *. Clef de Sol, amie d'enfance.

    #. Ennemis : E

    * Etoile d'Ineptie, son cauchemar vivant.

    #. Rêve : Revenir au clan de la Rivière, et vivre une vie mouvementée.


Saveur de Mandarine Img-150906k4zqh
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Saveur de Mandarine Empty
MessageSujet: Re: Saveur de Mandarine   Saveur de Mandarine EmptyJeu 1 Juil - 18:29

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saveur de Mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Journal de Bord :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: