Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le Barage

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Hutte du Guérisseur

    Hutte du Guérisseur Le refuge du Guérisseur est installé un peu à l'écart du reste du camp. Construit depuis le début, elle n'a quasiment pas bougé. Ses fortifications sont dures comme du béton et c'est sans doute la tanière la plus résistante à l'humidité. Cependant, elle n'est pas très grande et très peu aérée, ainsi le guérisseur du Clan va souvent dans le petit terrain pour soigner ses malades et la Hutte lui sert surtout à ranger ses plantes médicinales.

00
Pas de nouveaux messages

Le Saut du Castor

    Le Saut du Castor est en réalité un amas de branche beaucoup plus haut et qui domine le reste du camp. Il à été baptisé ainsi car avant que le Clan de la Rivière ne s'installe ici, ce barage était le lieu de résidence des castors. Ceux-ci aimaient se jeter de ce tas et aterrir dans l'eau. Aujourd'hui, il sert de promontoire au Clan.

228Nomination de la...
Jeu 24 Juin - 21:24
Emy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Arche

    L'Arche correspond à la tanière du chef. Baptisée ainsi car son entrée est marquée d'une sorte de portique géant en forme d'arc. Légèrement au dessus du reste du Clan, l'Arche ressemble à un bateau et fait, à la même occasion, référence à l'Arche de Noé bien que les félins n'en aient jamais entendu parler.

00
Pas de nouveaux messages

L'Onde Mélodieuse

C'est ici que les guerriers du clan de la rivière dorment paisiblement. Leurs litière est faites d'un sable chaud et apaisant. Durant leur sommeil ils peuvent entendre la douce mélodie de l'eau.
00
Pas de nouveaux messages

Le Coulis de l'Enfance

Une petite tanière près de la Rivière. Elle est en pente douce, et le courrant est très faible. Les reines passent leurs journées ici avec leurs petits, qui peuvent jouer dans l'eau dès leurs plus jeune âge.
00
Pas de nouveaux messages

Le Dortoir des Apprentis

    C'est un lieu très confortable, en bas du barrage. Les apprentis y passent leurs nuits et sont souvent réveillés pour l'agitation durant l'aube. Identique à la tanière des guerriers, ils dorment sur du sable chaud et fin, près du coulis mélodieux de la rivière.

00
Pas de nouveaux messages

L'Antre des Merveilles

    C'est le lieu où résident les anciens. Fait de sable chaud comme tout les dortoirs, celui-ci a aussi le droit à une légère pente douce donnant sur la rivière pour boire. Le calme y est toujours présent, excepté lorsque les chatons et apprentis viennent écouter les anciens raconter les contes de jadis. Pour les petits, ce lieu est un synonyme d'évasion et de merveilles, car les histoires sont toujours magnifiques.

00
Pas de nouveaux messages

La Petite Faim

    [justify]Contrairement aux autres clans, celui de la Rivière a un don d'organisation pour les proies. Les poissons se piègent dans le Barrage et ne peuvent pas ressortir. Ils se reproduisent entre eux et créent une sorte d'élevage pour le clan de la Rivière. Lorsqu'ils ont faim, ils leur suffit d'en tuer quelques uns. [justify]

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note