World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un sourire. Des rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Un sourire. Des rêves. Empty
MessageSujet: Un sourire. Des rêves.   Un sourire. Des rêves. EmptyLun 30 Aoû - 10:12




Kira
Un sourire…
Le meilleur remède pour refermer la plus profonde des plaies.




Un éclair bleuté transperça l’atmosphère avant de se volatiliser aussi vite qu’il était apparu. Un autre le seconda bientôt, vif, palpitant et lumineux, et fendilla légèrement la roche qu’il venait de frôler. Enchainant quelques pas en arrière, Kira contempla son œuvre, ravie. La chatonne avait tenté une nouvelle expérience, et elle était couronnée de succès ! Ou du moins, elle était en très bonne voie… Il était encore trop tôt pour crier victoire. Depuis l’aurore, la boule de poil s’était isolée dans un coin rocheux bordant la mer pour s’entraîner à maitriser son pouvoir. Elle avait désormais six lunes, l’âge ou, soit disant, un jeune félin était prêt à entamer son apprentissage. Mais d’un autre côté depuis que les guerriers de l’Other World l’avaient recueillit, elle passait ses journée à déambuler sur les terres libres, à la recherche de la moindre trace de ses parents. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle désirait s’endurcir : Un jour, elle partirait explorer le monde dans le but de les retrouver. Kira ignorait d’où lui venait cette soudaine détermination, mais quoi qu’il en fût, elle devait continuer à progresser si elle voulait un jour atteindre son rêve… Aujourd’hui, à force d’essais, elle avait réussi à manipuler son aura de manière à générer de petits éclairs. Restait maintenant à contrôler leur trajectoire et leur puissance ! La femelle blanche s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, contemplant silencieusement l’immense étendue cristalline. Serait-elle un jour capable de fendre l’eau ?...

C’est à cet instant que deux idées germèrent dans son esprit. La première était qu’elle devrait s’exercer sur une cible vivante afin de jauger sa puissance, la seconde, celle qui la fit tressaillir, était qu’elle avait besoin d’un chat expérimenté pour lui enseigner l’art du pouvoir élémentaire. Oui, un chasseur de son clan adoptif pour lui servir de mentor ! Cette idée était à la fois réjouissante et effrayante, car même si grâce à cela la chatonne progresserait énormément, elle ne connaissait que de vue ces félins aux incroyables dons… Elle repensa un instant à Roche Argentée, la solitaire avait laquelle elle s’était liée d’amitié quelque jours auparavant. Bien qu’elle soit très gentille et posée, la chatte grise ne pouvait pas vraiment lui donner de conseils sur la maitrise de l’aura… Malgré tout, elle lui avait rendu un franc service, que Kira n’était pas prête d’oublier : elle lui avait redonné une part d’espoir et de confiance. Et pour cela, la jeunette lui devait déjà énormément. Après tout, c’était difficile de s’intégrer dans une communauté dont on est l’unique représentant de la plus jeune génération. Non seulement elle était la seule chatonne d’Other World, mais elle évitait avec soin les plus âgés, de peur qu’il ne la rabaisse ou ne la trouve trop faible pour rester avec eux. Elle avait déjà une chance inouïe d’être là, nourrie et laissée en paix, ce n’était pas pour chercher des noises à ses sauveurs !

Et pourtant… Quelque chose chez eux attirait la boule de poil. Peut-être sentait-elle qu’un point commun les liait. Peut-être aussi était-ce pour cela que le destin l’avait menée ici. Oh, que c’est pénible d’être amnésique ! Elle avait sans cesse l’impression que ses souvenirs de trouvaient à porté, mais disparaissait dès qu’elle voulait s’y replonger. Ils allaient et venaient malicieusement, comme des fantômes ou des esprits farceurs… Il y en avait pourtant un qui, en dépit du temps, était resté à sa place : c’était encore et toujours le visage de sa mère se penchant sur l’eau, qui de temps en temps lui apparaissait en songe… D’un bond, elle descendit se son perchoir pour atterrir sur se sable doux et fixer son reflet sur l’onde salée. Kira avait émit quelques hypothèses concernant son passé. Elle était presque sûre d’être originaire de l’autre monde. Certes, il était vrai que des chats terrestres possédaient des pouvoirs, mais ceux de sa catégorie, celle du contrôle des éléments, n’étaient détenus que par des félins de son clan. Elle avait longuement hésité sur l’origine de l’aura, si elle pouvait considérer cela comme un élément ou comme une capacité psychique… Mais après la création de ses éclairs, elle ne doutait plus : son don consistait bien à la manipuler à sa guise, tout comme on manipulerait l’eau ou le feu. Elle était bel et bien capable de rendre concret et même visible à l’œil nu quelque chose dont nombre de gens ne soupçonnaient pas l’existence… Restait maintenant un problème majeur : cesser de déclencher par mégarde des décharges d’aura, et ainsi être capable de tenir une conversation entière sans manquer de provoquer des migraines à quelqu’un. Sans doute cette mauvaise manie allait disparaître si elle prenait l’habitude de s’entrainer régulièrement pour décharger son trop plein d’énergie…

Kira sourit. Un sourire radieux, empli d’espérance et de rêves. Il était tant de grimper à nouveau sur les rochers, et de montrer au monde ce dont elle était capable ! Enfin, après des lunes d’entrainement, bien entendu… Avec un soupir nostalgique, elle escalada l’édifice grisâtre et continua sa petite formation improvisée, impatiente de pouvoir se sentir quelqu’un, de pouvoir découvrir la vérité sur ses parents et sur elle-même.









Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire. Des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plage-
Sauter vers: