Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Concept & son Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
avatar

Féminin Age : 21
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Concept & son Règlement   Mer 21 Avr - 10:49

Concept
& Règlement de ces personnages

    C'est un forum inspiré de la guerre des clans d'Erin Hunter. Mais comme vous avez pus le voir, les terres sont très différentes et l'histoire aussi. C'est pour cela qu'il y a quelques règles et choses importantes à notifier.

    Commençons par le standard au niveau du système pour passer en un rang supérieur. Pour qu'un chaton devienne apprenti, il faut qu'il est fait dix rps. Ensuite il devra se trouver un mentor ( en cherchant dans la partie appropriée ) et attendre les prochains baptêmes. Pour passer en guerrier, il faut qu'il ait à son compte deux entraînements faisant au moins deux pages. Avec un peu de volonté c'est facile, et cela vous permet de profiter de votre personnages durant chaque moments de sa vie.

    Ensuite pour passer lieutenant, c'est un peu plus dur. Puisque nous sommes au tout début du forum, les places libres pourront être prises sans aucun problème. Mais ensuite, une élection ou tout les membres voteront se produira.

    Pour devenir chef, il faut déjà être lieutenant, ce qui logique. Il faut que le meneur décède, mais pour cela tout les coups sont permis. Pour l'histoire, un second qui tue son supérieur est toujours quelque chose de plutôt intéressant. Le chef a le droit de garder sa place autant qu'il le veut. Mais a partir de cinq mois, un lieutenant a le droit de vous tuer sans que vous ayez le choix. Les plus prudents ferraient mieux de vite partir ! Évidemment, si certains membres exagèrent et ne laisse jamais leurs places, le Staff vous ferra un rappel.

    Pour les batailles, vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour lui faire des blessures voyantes ( œil cavés, oreille fendue, cicatrices etc.. ). Pour cela, mettez-vous d'accord par MP. Ensuite le gagnant du combat est celui qui aura fait le plus bel ensemble de rp.


    /!\ Le groupe des chats d'autre monde est fermé pour surpopulation immédiate. Excepté si vous voulez un personnage près crées :
    http://worldofcatsrpg.forumsactifs.com/personnage-pre-crees-f32/personnages-vacants-t27.htm

    > Les chats de clans peuvent avoir aussi de légers dons, comme voir les morts ou lire dans les pensées. Mais n'exagérer pas trop non plus. Les solitaire peuvent aussi avoir des dons si ils sont aussi de l'autre monde. Mais ils ne peuvent pas avoir de pouvoirs de la première catégorie.

    Première Catégorie : Eau, Feu, Electricité, Température, Nature..
    Deuxième Catégorie : Invisibilité, Temps, changement d'apparence, même animalière
    Troisième Catégorie : Lire dans les pensées, voir les morts, et voir des parcelle du futur..

    Si vous l'avez comprit, c'est par ordre de puissance.

    Maintenant passons à des choses nouvelles pour vous. Je vais vous parlez des chats d'autres mondes. Si vous avez lu l'histoire, vous pouvez comprendre qu'il y aura de sérieux problèmes à venir pour nos pauvres minous. Je vais vous expliquer les règles pour ces félins.

    Déjà, ils seront en nombres limités et le groupe sera rapidement fermé si trop de personnes en prennent et délaissent les chats de clans. De plus, il faut avoir un bon niveau de RP, ( plus de 15 lignes correctes dans chaque post )Nous sommes sur un forum de Lgdc, ne l'oublions pas, bien que les chats d'autres mondes ont autant de places sur ce forum qu'eux.

    Tout ces chats ont des pouvoirs. Libre à vous de choisir lequel, du moment que vous n'êtes pas trop extravagants ( je ne veux pas un chat qui puisse lancer des barbies sur son adversaire ou autre ! ). Il y a trois formes de pouvoirs.

    • Les pouvoirs de transformations. Ils permettent aux félins ayant un pouvoir de cette gamme de transformer leurs corps en autre chose ( Animal, métaux, etc.. ). Si c'est un animal, ils prennent quelques traits de caractère de celui dont lequel ils se transforment.

    Exemple, si un chat a le pouvoir du Tigre, il prendra sa forme, et sera aussi beaucoup plus sauvage et agressif.

    • Les pouvoirs des éléments. Surement les plus puissants, ils permettent aux chats de faire leurs corps d'un élément, et de créer celui-ci.

    Prenons l'exemple de mon personnage : il peut transformer une partie de son corps en feu, et aussi créer des flammes de moyens assez limités. Ce type de pouvoir rend presque le félin intouchable.

    • Les pouvoirs psychiques. Ils permettent d'avoir certains dons, comme déplacer des objets, lire dans les pensées, voir le futur..

    Exemple, Darkness en fait parti. Il a le pouvoir de changer la température des choses, il peut aussi bien les sécher que les geler. Mais il ne peut pas changer son corps.

    Pour plus de diversité, un pouvoir ne pourra être prit qu'une seule fois. Pour que chaque chats soit unique.

    Si un chat normal et un d'autre monde s'accouple, les enfants pourront avoir des pouvoir même si ils appartiennent à un clan.

    Leurs chefs est presque invincible, mais n'oubliez pas que les félins claniques l'admire énormément. pour eux il n'est point dangereux et au contraire c'est un héros. Donc évitez le fait que votre personnage se méfie sans arrêt de celui-ci puisqu'il n'y a aucunes raisons valables qu'il le fasse.


    Je serais intransigeante sur la limitation de ses personnages. Et si la présentation est moindre nous pouvons la refuser.


© World of Cats, toute copie sera punie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concept & son Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: /!\ Important :: Préambule-
Sauter vers: