World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]

Aller en bas 
+3
Aisu
Emy
♠ Perle d'Agrumes
7 participants
AuteurMessage
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyLun 24 Mai - 21:54

♣️. [P]erle d' [A]grumes. ♣️


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Perle d'Agrumes
    Sexe : Femelle
    Age : 19 lunes
    Rang : Lieutenant
    Clan [/!\ clan de l'autre monde fermé]: Clan du Vent
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] : //

    Histoire [Selon l'âge] : ♠️. Chapter One : Horrible Dreams & Crash .

    •. Un beau jour de printemps , dans le camp du Clan du Vent . Le soleil brille de milles feux , une douce brise rafraichit légèrement la température ambiante . L'herbe se balance doucement au rythme du vent , ondulant dans le sens de celui ci . Les chants des oiseaux se mêlent aux bruissements des feuilles . Les félins du clan se reposent calmement dans la clairière du camp en mangeant du gibier et en se racontant des ragots : C'est l'heure du partage. Le tas de gibier est bien rempli , la chasse est fructueuse . C'est le début du printemps , il fait de plus en plus chaud . Une bonne saison commence . Des voix émanent de la tanière du guérisseur .

    <<. - Va t - elle survivre ?
    - Je crains qu'elle n'ait que peu de chance de sortir de cette mise bas en vie ... Elle ne tiendra surement pas très longtemps . Je ne peut plus rien faire pour elle ...
    - M..Mais ... C..Ce n'est pas possible ! Et ... les chatons vont - ils survivre , eux ?!
    - Malheureusement , ils n'ont pas tenus . Ils étaient trop fragiles . Seul deux ont survécu .
    - Où sont - ils ?! Je veux les voir !!!
    - Ici . Ce sont deux femelles ... Il faut demander à une reine du clan de les allaiter , et vite ! Viens , suis moi , Reflet de Lune . >>


    Deux mâles sortent de la tanière , chacun d'eux tenant un chaton entre ses crocs . Ils se dirigent vers la pouponnière , y entrent . Une reine accepte d'allaiter les deux petites femelles . Elles sont sauvées . Reflet de Lune , le père , reste quelques heures dans la pouponnière pour observer ses chatons et il pleure toujours la mort de sa compagne . Il a peur de retourner dans la tanière du guérisseur et de voir son cadavre sans vie . Sa douce , sa bien aimée Goutte d'Aurore ... Feuille de Houx , le guérisseur , s'occupe certainement déjà de son corps . Il va bientôt falloir aller dire au revoir une dernière fois à la femelle au pelage beige taché de blanc ... La nuit commence à tomber , le corps sans vie de Goutte d'Aurore git au milieu de la clairière , les chats du clans lui disent adieu . Vint alors le tour de Reflet de Lune qui va passer la nuit à la veiller , pour accompagner son arrivée au sein du clan des Etoiles . Le félin s'allonge à côté d'elle , et souffle quelques mots à son oreille inerte . Il va devoir s'occuper seul de l'éducation de leurs chatons .

    ♠️. 5 lunes plus tard .

    Les deux petites femelles ont grandi . Elles s'appellent Patte d'Agrumes & Boule de Citron . Patte d'Agrumes à un pelage angora , comme sa mère , tricolore et de magnifiques yeux couleur pamplemousse alors que sa soeur Boule de Citron à le pelage court , roux clair presque beige et possède des yeux verts . Elles s'amusent souvent avec les autres chatons de leur âge , comme par exemple Patte Cendrée le fils du Chef du Clan ! Agrumes s'entend d'ailleurs très bien avec lui . Elle le considère surement comme son meilleur ami ! Les deux chatonnes finissent par devenir apprenties en même temps que Patte Cendrée ! Leurs nouveaux noms ? Tout simplement Nuage d'Agrumes & Nuage de Citron ! Elles apprennent tout avec leurs mentors respectifs . Pour sa part , Agrumes se sert de sa tête , de ses ruses et de son agilité & sa souplesse pour se battre , au contraire de sa soeur qui est déjà plus musclée et forte qu'elle , mais moins rusée et rapide . Les lunes passèrent , Nuage d'Agrumes resta fidèle à son tempérament Blagueur & Joyeux .

    C'est le grand jour . Le jour ou les deux soeurs vont devenir guerrières ! Une journée plus que parfaite ! Un temps merveilleux , comme celui du jour de la naissance des deux petites . Les félins du clan se rassemblent à l'ordre de leur chef qui fit signe aux soeurs & à leurs mentors de s'approcher . Le père des femelles les observe avec fierté . La cérémonie se passe bien et les nouvelles guerrières sont à présents des chasseuses du clan . Perle d'Agrumes et Zeste de Citron ! Toujours inséparables , elles chassent , partent en patrouille et font tout ensembles . Leurs amis proches les surnomment d'ailleurs le "duo sucré" , c'est aussi bien dû à leur noms qu'à leur personnalité ! Toujours souriantes , elles continuent à vivre tranquillement au sein du clan , jusqu'au jour ou des sanguinaires attaquèrent celui ci . Au cours de cette terrible bataille , les chats du Clan perdirent espoir : Le chef s'était fait tuer , ainsi que le lieutenant ... Mais Agrumes remarqua bien vite la mort de sa soeur ... Oui , Zeste de Citron avait fait face à deux chats en même temps et s'était faite tuer sauvagement ... Perle d'Agrumes n'avait rien pu faire pour la sauver ... Mais il ne fallait pas vivre dans le remords et être toujours fidèle à soi même . C'était la devise de sa défunte soeur , et la femelle au pelage angora comptait bien la respecter !

    ♠️. Chapter Two : Sweet Soul . I'll love you forever , but I can't say it to you ...

    Comme on dit , le fil de la vie continue . Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille . Ce fleuve est plutôt agité par le puissant courant , entrainant tout sur son passage . L'eau est forte . Mais il faut résister encore et encore et garder la joie de vivre ! C'est sous cette loi que vit à présent Perle d'Agrumes ! Le temps passe , elle discute avec tout le monde , rigole , sourit . Elle oublie progressivement le souvenir de sa soeur . Heureusement qu'elle a toujours son père ! Et puis , elle a aussi son très cher ami Plume Cendrée ! Oui , il lui serait difficile de vivre sans ces deux la !

    Seulement , en ce moment , Agrumes ressent une impression bizarre lorsqu'elle est en compagnie de Plume Cendrée ... Pourquoi ? Qu'est ce qu'il lui arrivait donc ? C'était comme si la présence de son meilleur ami brouillait ses pensées ... Elle ne savait que faire pour que ça s'arrête , elle ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête ! Elle qui d'habitude était si directe , si pétillante , si énergétique ! Bizarre ... Enfin bon , Agrumes espérait que cela allait s'arranger vite ! Mais elle comprit bien vite ce qui lui arrivait ... Elle était en train de tomber amoureuse de Plume Cendrée !!! Mais comment lui dire ? ... Bonne question ...

    Les lunes passèrent encore , et Plume Cendrée devint Etoile Cendrée . Il était vrai qu'il était destiné à devenir chef . Il avait les qualités pour ça , il pourrait protéger le clan . C'est alors que la femelle tricolore , à sa plus grande surprise , fut nommée lieutenante du clan ! Fière de son nouveau poste , elle servit le clan avec encore plus de dévouement , apportant toujours son ambiance de détente et de joie autour d'elle . Et puis , Plus le temps passait et plus l'amour de Perle d'Agrumes pour Etoile Cendrée grandissait . Mais bien évidemment , elle le lui cachait ! Malgré sa manie de dire tout ce qu'elle pense , elle n'osait pas dire la simple phrase " je t'aime ! " . Impressionnant , se disait - elle à chaque fois qu'elle y pensait ( C'est a dire presque tout le temps ) .

    Aujourd'hui , elle compte bien avouer ses sentiments à celui qu'elle aime et aussi continuer le long fleuve de la vie parsemé d'embuches ! Jamais elle n'oublieras la devise de sa défunte soeur : Toujours rester fidèle à soi même et ne jamais abandonner quoi qu'il arrive !


    Description Physique [3 lignes] : Perle d'Agrumes est une magnifique femelle au pelage mi long et tricolore , sous sa fourrure elle est fine , svelte ce qui la rend très agile et souple . Elle marche avec grâce , fixant les autres félins de son regard orangé ( comme le pamplemousse ) et tout a fait envoûtant , ( D'où son nom ) . Perle n'est pas très musclée et elle mise plutôt sur sa ruse et son agilité pour se battre . Elle a de petites canines pointues ainsi que des griffes acérées . Agrumes n'est pas très massive , c'est juste sa masse de poils tricolores qui en donnent l'impression ( Très pratique en hiver ) . Sa silhouette & ses pattes sont élancées et la rendent plus rapide : A la course , c'est la plus forte !

    Signature ou Photo de votre chat :
    Spoiler:

    Caractère [3 lignes] : Le caractère de Perle , hein ? Il est parfois complexe , parfois simple . Elle a des moments ou elle s'énerve facilement , d'autres ou elle prends tout à la rigolade . On ne peut jamais savoir ses réactions ! Dans presque toutes les situations elle tente de rester zen , de garder son calme et son sourire . Elle émane souvent une joie de vivre plutôt contagieuse et adore s'amuser . Blaguer est surement son activité préférée ! Elle adore par dessus tout rigoler avec les chatons , les apprentis et les anciens , les faire rire ! Agrumes est très sociable et est capable de bien s'entendre avec beaucoup de monde ! Elle n'est pas timide , loin de la ! Si elle a quelque chose à dire , elle le dit . Enfin , il existe une seule chose qu'elle n'arrive toujours pas à dire à la personne concernée , mais cela viendra très vite , depuis longtemps elle cherche le courage de l'avouer ! En dehors de ça , Perle d'Agrumes est fidèle et tient toujours ses promesses ! Elle est serviable et persévérante , aussi très têtue ! Il y a des moments ou elle sent qu'il faut qu'elle soit sérieuse , et la , elle devient une toute autre personne ! Elle devient très attentionnée , reste douce et tente de faire ce qu'il faut qu'elle fasse à la perfection . Elle ne blague plus , mais cela que lorsque ce n'est que Très Important . Ce qu'elle déteste par dessus tout , c'est les menteurs & ceux qui font du mal injustement à ceux à qui elle tient .

    On peut donc dire que Perle d'Agrumes est plutôt quelqu'un d'agréable , une bonne amie qui reste fidèle dans toutes les circonstances !

      #.Joueur.#


    Surnom : Silver_Crow ( Anciennement Magnum * Anciennement de 2 heures XD * )
    Codes : [Good by the Light ;D]
    Commentaire sur le forum : Je l'aime bien Smile
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Etoile Cendrée , ma meilleure amie Very Happy


Dernière édition par ♠ Perle d'Agrumes le Lun 24 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyLun 24 Mai - 22:00

Bienvenue ! J'adore ta signa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyLun 24 Mai - 22:03

♠️ Merci , je l'ai faite toute à l'heure vite fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyLun 24 Mai - 22:11

Est-ce que tu es déjà sur LGDC ? Si oui, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyLun 24 Mai - 22:19

♠️ Sur celui de Shoom ( Etoile de Sable dessus ) ? Si oui , je suis dessus , je suis Pleine Lune le guérisseur du Clan du Vent .

Si non , ben j'ai pas d'autres forums LGDC XD

Bon allez , je me met à l'histoire & je vais faire dodo !

EDIT : J'ai fini l'histoire What a Face
Pas super longue car je manquais d'inspiration . Les histoires des chats nés dans leur clan sont molleeeees XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 2:31

Bienvenue!! Je te souhaite de faire de bon rp's!!! (bon ok je suis en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 4:24

Non, t'as pas trop en retard Susu. Grigri (new surnom... XD), les histoires sont pas forcément molles. Courtes, mais pas molles. Si tu veux un exemple, vas voir celle de Carapace d'Os, dans les Clans inconnus. Ou celle de Roche Argentée. Elle est moins bien mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 7:53

• Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 13:31

    Bienvenue !

    Je te valide les codes & toi par la suite ;D
    Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:10

Bienvenu parmis nous !! =)

J'aime beaucoup la devise de Zeste de Citron ( au passage j'adore ton nom et celui de "ta soeur")
^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:22

• Merci !

Jokei : Oui j'ai tout fini Smile

Etoile Mélodieuse ( Je vais t'appeler Mélodie ça sera plus court XD ) J'aime moi aussi beaucoup la devise de Citron & J'adore aussi les noms What a Face

'peut rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:23

=)
Avec tii ??

Sans probléme ! =) Tu commences ??
Revenir en haut Aller en bas
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
♠ Perle d'Agrumes


Masculin Age : 28
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:26

• Ok , je le commence dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:27

Bienvenue =D
J'aime beaucoup ton histoire, et comme vous la devise de Zeste de Citron (d'ailleurs j'aime ce nom <3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:28

OKii pas de probléme Grugrum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] EmptyMar 25 Mai - 19:55

    JE T'AiMEEEEEEEEEEE !
    <3 <3
    J'aime bien crée l'histoire de ton chat dans la voiture pour rentrer chez moi, prend bien soin de mes rayban =D
    J'aime trop ton histoire <3
    Tu es validés !

    On fait un RP ensemble ? dans la tanière du chef !?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]   ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent
» Etoile Cendrée [Vent]
» vent -Poussière d'Or- Fini
» Nuage de Sable - Apprenti - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Vent-
Sauter vers: