Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starlight [Agrume <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendrée
Admin
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Starlight [Agrume <3]   Mar 25 Mai - 20:33

Etoile Cendrée
Starligh.



Emmène-moi loin ~
      Le matou était en dehors de sa tanière, sur à côté de l'entrée. Il regarda son clan prospère. Les chatons bougeait partout avec les apprenties qui était revenus de l'entrainement, au loin les reines qui regarder leurs petits tout en parlant des petits ragots, de tout et de rien ... Le clan était paisible, comme d'habitude. Parfois Etoile Cendrée voulait partir loin, découvrir d'autres terres pour les conquérir. Son rêve le plus fou était de partir loin et de devenir le clan maitre de tout le monde. Tout le monde ne voudra plus les écraser comme les sanguinaire auparavant. Rien que de penser aux sanguinaires faisait froid dans le dos du chef. Il avait perdu son père dans une guerre contre les sanguinaires, il avait tout perdu. Enfin presque tout, il lui rester sa seule amie d'enfance. Il est vraie qu'il n'avait pas vraiment de vrai amis, il avait juste des connaissances mais aucun vrai amis comme Perle d'Agrume. Il se rappellerais toujours de son expression d'étonnement quand il l'avait choisit en tant que lieutenante du clan. Quand il se comparer à elle il se trouver très mélancolique. Elle, elle avait toujours le sourire et malgré toutes les mauvaises nouvelles qu'elle a eu elle garde le sourire et reste elle même. Elle avait un grand courage qu'il admirer chez elle. Dés qu'il pensait à la chatte il retrouvait le sourire, il adorait rester avec elle et partager beaucoup de choses ensemble mais il était hors de question qu'il soit amoureux d'elle, c'était des amis d'enfance. Il ne voulait pas perdre sa seule amis pour un amour qui mènera a rien. Il pouvait même être perturbé par cette amour s'il conduit le clan en guerre ou autre. Le matou secoua la tête, il voulait enlever ces idées de la tête, déjà de un, le clan de sera pas en guerre et de deux ; il ne sera jamais amoureux d'elle et même si c'était le cas ce n'était pas sur que se soit réciproque alors il stoppa net ces idées sans aucun sens. Il secoua son pelage noir et blanc pour se faire une petite toilette. Il allait bientôt les patrouilles de la journée. Quand il releva la tête il vit Perle d'Agrume pas très loin de lui, il la fixa un instant et lui fit un signe de la queue pour la saluer.

        « -Peux-tu venir dans ma tanière, il faut parler des patrouilles. Dit-il avec un sourire »


      Il se retourna pour entrer dans sa tanière et attendre la lieutenante. Il avait besoin d'une part d'être réconforter et parler des patrouilles, il avait dit la moitié des raisons pour qu'ils parlent dans la tanière du chef. Quand il se leva pour aller dans la tanière, son poil se balança comme si le vent accompagner ses mouvements, parfois si on regarder de loin le chef on pouvait voir un des anciens chefs du clan du vent, son père. C'était d'une part pour cette raisons que la mère du matou c'est laisser emporter par le clan des étoiles, elle ne supporter pas voir son fils comme son compagnon qu'elle avait perdu juste sous ses yeux en pleine guerre. Quand Etoiel Cendrée repense à sa mère ou à son père, sa tête est bourré de nostalgie. Il se disait que c'était lui le coupable de la morte de son père. C'est pour ça que parfois, le matou voulait partir au loin, très loin d'ici. Il voulait être emmener, il voulait voir là où le soleil se couche. Et parfois, il voulait une compagne qui entortille sa queue sur la sienne et entendre son coeur battre et qu'ils fondent une famille. Pour être un chat comblé, il voulait faire ceci. Mais c'était un rêve et il sait que les rêves ne se réalise jamais. Ce qu'il voulait pour lui passer bien après, mais d'abord il voulait que son clan aille bien et qu'il y ait le moins de perte. Mon clan avant tout, se disait-il tout le temps. Quand il entendit son amie arriver près de la tanière, il se remit droit, repris un sourire gai pour avoir une bonne image de lui. Il reprit des forces rien qu'en s'entend qu'elle était non loin de lui. Puis il finit par dire avec une voie chaleureuse et douce :

        « -Entre. »



      [I haven't inspiration, I am sorry]

_________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
♠ Perle d'Agrumes
Nouveau pas validé
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 20
Clan : ♠. Wind Forever ♥
Rang : ♠. Lieutenante
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Starlight [Agrume <3]   Sam 29 Mai - 10:56

♠️. [P]erle d' [A]grumes . ♥️

Undisclosed Desires ...