World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit Sauvage >>Ombre<<

Aller en bas 
+5
Etoile Cendrée
Jokeï
Seïten
Kyuusei
Emy
9 participants
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 7:16


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Petit Sauvage
    Sexe : Mâle
    Age : 0 lunes ! Smile
    Rang : Chaton... --'
    Clan [/!\ clan de l'autre monde fermé]: Ombre... --'
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] :

    Histoire [Selon l'âge] :
    Yes ! Je vais la faire longue ! Smile Donc je réserve pour les DP et les TP ! Smile

    Description Physique [3 lignes] : Petit Sauvage est un chat roux dont les teintes varient. Ses yeux ambrés sont percants. Il a d'assez longues oreilles et une looooooooooongue queue ! Bon, pas si longue que ça... --' Bah je crois que c'est tout ce qu'on peut dire... Ah oui ! Ses coussinets sont durs et ses dents trèèèèèès pointues ! C'est Couic ! d'un seul coup ! Smile Il est cro mignon !

    Signature ou Photo de votre chat :
    Spoiler:

    Caractère [3 lignes] : Caractère de cochon. Vrai bagarreur. Rustre. Pas sympa. Pense jamais à l'amour et aux femelles. Sanguinaire. Loyal (enfin une qualité !). Bon chasseur et guerrier. Aime tuer. Je crois que c'est comme ça qu'on peut le définir. Ah oui ! L'essentiel ! SAUVAGE ! *D'ou son nom ! Smile* Ne pleure jamais. Donc jamais triste. SCOOP FUTUR : Il fera parti de premiers à se retourner contre les chats d'Other World. Smile Je crois que c'est bon.

      #.Joueur.#


    Surnom : Sauv' ou Sauvage
    Codes : [Okay De Souvenir ....]
    Commentaire sur le forum :
    Comment avez-vous connus le forum ?


Dernière édition par Etoile d'Emeraude le Mer 2 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 9:19

Hellow =)
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 27
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 9:25

Re-re-re-re...Reuw :3
Tu as beaucoup de persos =O

Brefouille, bonne chance pour finir ta préz !
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 9:36

    Re' !
    N'oublie pas de créer un compte pour ce personnage, ainsi que pour tout les autres x)

    Bonne finition ;D *ça existe ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 12:04

    Code valider !
    Mais tu sais que les codes ont changer ? Bon comme c'est toi je te les valide mais pour les autres personnage (si tu en auras d'autre) tu devras donné les nouveaux codes Wink
    Il te manque une ligne de caractère, Bonne chance
    & Reuh au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 29 Mai - 20:31

reu !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyDim 30 Mai - 6:20

Encore un perso!? Bah tu vas en avoir des rp's, a oui aussi Reu!
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyDim 30 Mai - 13:50

Re re re re Reuuw !
Et bé, arrête de proliférer toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyMer 2 Juin - 5:35

Bah, merci mais j'y peux rien ! On me dit qu'il y a pas assez de persos alors j'en profite ! Smile Et merci ma Zen ! J'édite et je mettrais l'histoire après, je suis à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyMer 2 Juin - 12:55

XD
Sinon j'adore la description physique : "une looooooooooongue queue ! Bon, pas si longue que ça... --' '" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyVen 4 Juin - 7:36

1 Maman, comment je peux te tuer ?

- Petit Sauvage ! Viens ici !
Le chaton grogna. Puis eut un sourire sadique. Et s’il lui faisait peur ? Après tout, ce ne serait pas la première fois. Sauf que là, il espérait bien qu’elle mourrait sous le choc. Il posa son arrière-train au sol et se mit à réfléchir. Il fallait que cette chose lui fasse perdre ses moyens. Mais c’était assez difficile. Sa mère en avait vu des vertes et des pas mûres. Il eut soudain une idée. Un renard ! Il lui fallait un renard ! Mais il se rembrunit aussitôt. Il était trop petit pour attraper un renard, même s’il avait la taille d’un novice. Mais oui ! Les petits ! Il allait attraper un renardeau ! C’était la saison ou les renardes accouchaient, il pourrait donc facilement tuer un renardeau ! Sauf que leur mère les défendrait farouchement… Qu’importe, il irait de nuit ! Petit Sauvage était tellement excité qu’il n’entendit pas les cris de sa mère. Il fonça se cacher dans un ancien terrier de lapin que lui seul connaissait. Sa mère, quand à elle, avait compris qu’elle ne pourrait pas le faire revenir aujourd’hui et se résigna à rentrer au camp.
Petit Sauvage chassa un campagnol qu’il dévora avec avidité. Quand vint le soir, il rampa doucement, en quête d’un infime bruit qui trahirait la présence de renards. Mais il n’entendit croûte. Frustré, il retournait vers son terrier quand il aperçut la chose la plus invraisemblable qui soit. Il était tellement heureux qu’il manqua glapir de joie. Enfin ! Il avait attendu ce jour depuis si longtemps ! Il avança sans bruit vers l’arbre le plus proche de l’apparition. Et, après avoir tellement entendu les apprentis lui rabattre les oreilles avec ça, il en vit un pour la première fois. Un chat d’Other World. Tout en lui trahissait sa race. Son maintien et sa fierté était évident et il semblait aussi prétentieux que puisse l’être quelqu’un qui savait qu’il pouvait tuer un chat d’une pichenette. C’était pour cette raison qu’il les haïssait. Qu’il les méprisait. Il savait bien qu’un simple chat ne pouvait les tuer. Mais il espérait monter une armée. Et faire en sorte que ces lâches cessent d’utiliser leurs facultés. Ils verraient bien, ensuite, s’ils étaient aussi forts qu’ils le prétendaient ! Et Petit Sauvage repartit sur un rictus méprisant dans son terrier.

*Vous voyez que quand je veux je peux ! Smile Je ferais la deuxième partie, puis la troisième... Enfin, j'espère ! Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 5 Juin - 19:26

    Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptySam 5 Juin - 20:15

Smile Je vous mets la suite dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyMer 9 Juin - 4:57

Bon, désolée du DP mais j'avais réservé ! Smile Voila la suite ! *Et je vais tenter de faire un troisième chapitre*

2 Viens ici petit renard…

Petit Sauvage sortit de son terrier. Il n’avait eu que des mésaventures et il espérait bien apercevoir un renardeau. Il s’avança sur la route de terre et pris le chemin du terrier de renard le plus proche. Il observait cette famille depuis des jours. Trois des renardeaux étaient en excellente santé. Le quatrième laissait à désirer… Pourtant, la renarde s’obstinait à le garder. Petit Sauvage aurait préféré qu’elle l’abandonne. Il grogna et se cacha derrière un fourré. La petite famille allait, comme tous les soirs, faire sa toilette avant d’aller chasser. Il avait du régler son sommeil sur eux. Désormais, il vivait la nuit et dormait le jour. Il espérait que le renardeau mal en point finirait par se laisser distancer.

Et ce qui devait arriver arriva. Le renardeau (que Sauv’ avait appelé Zarg) perdit du terrain sur sa famille. Sa mère ne s’en rendit pas compte. Petit Sauvage en profita et sauta sur Zarg. Il le mordit au cou. Zarg n’eut pas le temps de crier. Mais sa mère, mue par un sixième sens, se retourna précipitamment. Petit Sauvage courut, Zarg entre les dents. La mère de Zarg (Zog) le poursuivant inlassablement. Sauv’ réfléchit. S’il retournait à son terrier, il se ferait prendre. Mais il restait toujours… Confiant, il courut vers l’endroit ou il avait aperçu le chat d’Other World. Mais il n’était pas là. S’accrochant à l’idée qu’il avait avancé, Sauv’ courut droit devant, Zog toujours sur les talons. Mais il dut s’arrêter. Une impasse. Zog semblait ravie. Elle s’approcha tranquillement du chaton. Quand Sauv’ sentit son souffle chaud lui ébouriffer les poils, il sut qu’il n’y avait qu’une solution. Il déposa la dépouille de Zarg par terre et profita de l’inattention de la renarde pour fuir. Mais apparemment, Zog n’en avait pas fini avec lui. Elle voulait venger Zarg. Petit Sauvage eut alors une idée. Une idée folle, improbable, et pourtant, c’était la seule qui pourrait le tirer d’affaire. Il fonça vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyLun 14 Juin - 7:47

Bon, redésolée du D-P ! Mais là, je vais pas continuer l'histoire parce que je VEUX rp ! Donc j'espère que ça suffira et que vous me validerez ! Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyJeu 17 Juin - 15:41

    Oui tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyVen 18 Juin - 5:51

Merchiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< EmptyVen 18 Juin - 12:05

Re'Welc Emeraude!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sauvage >>Ombre<< Empty
MessageSujet: Re: Petit Sauvage >>Ombre<<   Petit Sauvage >>Ombre<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sauvage >>Ombre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Ombre-
Sauter vers: