World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passion Eternelle [River]

Aller en bas 
+3
Somptueux Pétale
Bradigan
Passion Éternelle
7 participants
AuteurMessage
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 15:00

      Chat

    ♬ Nom : Passion Eternel
    Sexe : Femelle
    Rang : Guerrière ( 20 lunes )
    Clan : Rive clan
    Pouvoirs ? //

    ▶️ Histoire :

      Chp 1 : Le début de la fin ~
      C'était un soir, un soir noir, aussi noir que l'encre c'était le néant. Pourtant, il y avait encore des formes de vies pas loin du couple de chat. Le futur père regarda partout inquiet pour sa compagne. Il alla la voir tranquillement pour ne pas lui passer son inquiétude, c'était peut-être le grand jour. Le matou écaille de tortue se pencha sur sa femelle et lui toucha le bout de son museau pour lui donner de la force. Il avait un mauvais pré sentiment car, pas loin -de l'autre côté de la maison- il y avait un groupe de jeune bipèdes. La mère regarda son compagnon d'un air inquiet, mais tout aussi rassuré, être avec lui la rassurer à chaque fois, mais elle avait peur de la perdre à jamais, qu'il la quitte pour une raison quelconque. Des chatons devraient tenir son compagnon toujours près d'elle. Les contractions continuèrent de plus en plus forte. La femelle avait sortit un petit cris aigu et posa sa tête par terre. Son ventre suivi les gestes de la respiration qui se faisaient plus long et plus grand. La chatte appela son compagnon pour qui l'aide, mais il avait disparu, elle l'appela de plein poumon, mais sans réponse. La chatte tricolore osa un regard derrière elle. Ce qu'elle vit était simple, une grande lumière chaude, une lumière brulante. La future mère prie panique et voulut s'éloigner de la maison qui prenait feu peut a peu. Elle donnait toute son énergie sans penser qu'elle devrait sortir des chatons de son ventre rond. Elle se leva difficilement et marcha clopin-clopan un peu plus loin puis elle tomba, les petits sortirent tout seul avec l'aide de leur mère qui n'avait plus d'énergie. Dès qu'un chaton sortait il mourrait, la mère perdit patience et donna plus que toutes ses forces pour son dernier chaton. Son dernier chaton était tout simplement Passion Eternelle, mais en plus petite -faut dire elle venait de naître-. La mère lécha rapidement sa seule fille juste à côté de ses frères et soeurs mort à cause de la fumée des flammes qui brûler de plus en plus la maison. La chatonne poussa des cris assourdissant, elle sentait la mort qui était tout autour d'elle et elle ne voulait pas que la mort s'empare d'elle ni de sa mère.

        « - Alors, c'est ça la vie !? Une simple odeur de mort qui prend le bout du nez, qui nous fait pleurer et qui fait peur. Maman, j'ai peur. Crois-tu que tu vas me supporter ? C'est nul ! J'ai faim, j'ai froid, j'ai chaud. Comment faire dans cette futur chienne de vie ? Je n'aime pas ça, je veux revenir de là où je viens ! Maman, aide-moi, s'il te plais. Pensa la chatonne. »


      Petite Passion courut vers sa mère en galopant. Arriver devant elle, elle lui lâchait un grand sourire malicieux, mais sa mère détourna le regard. Le sourire de la chatonne disparut, elle prit une mine inquiète et croisa le regard de sa mère. Qu'avait-elle ? Les deux femelles se regardèrent longtemps, cela pouvait continuer des heures durant. La mère avait une mine désolé et dans son regard se former un sentiment encore inconnu pour Petite Passion, qu'avait sa mère ? La chatonne se retourna et prit ce qui avait derrière elle ; une souris. Elle le montra à sa mère avec de la fierté, elle espérait que sa mère allait la féliciter, mais la chatte détourna le regard et partit. Petite Passion regarda sa mère qui partait non loin d'ici, d'un air blazer, elle laissa sa souris tomber à terre. Elle reçut une sensation bizarre, d'après ce qu'elle avait compris, sa mère voulait quelque chose en échange. La chatonne secoua la tête, c'était impossible, sa mère avait eu pitié d'elle, sa propre fille. La chatonne alla dormir pour oublier, laissant sa souris derrière elle en espérant que sa mère l'accepte. Oublier ce qui venait de se passer était impossible pour la chatonne, le sentiment de la pitié dans un regard, c'était affreux. Petite Passion voulut mourir pour de bon. Déjà qu'elle ne voulait pas vivre ici, elle aurait préféré être un oiseau. Oui, un oiseau, sa vole tous les obstacle de la vie. Ça chante tout le temps. Un oiseau est très beau. Petite Passion voulait être belle comme un oiseau, elle voulait voler loin dans le ciel pour voir le monde de haut. Elle pourrait se vanter et regarder sa mère de haut. Une sorte de haine se forma sur sa mère, sa propre mère. Petite Passion tomba dans un long sommeil.


      Chp 2 : Au bord du gouffre
        « - Ta vie est minable, je ne t'aime pas. T'es pas normal, tu le sais ça !? Au lieu de devenir un oiseau, devient une chose plus belle. Oui, j'ai eu pitié de toi ! Ça te va !? Je m'en fou de toi. Tu peux crever, je m'en ficherais encore ! Ce que je veux, moi, moi je veux mon compagnon, je ne t'ai jamais voulu ! Ton père c'est sacrifié pour toi, mais ça n'en vaut pas la peine. Pourquoi je t'ai sauvé, toi au lieu de tes frères et soeurs ? Ils auraient été normal eux ! Je les sus dès le début que tu n'étais pas comme les autres, mais je t'ai sauvé, toi et, pas les autres. Essais de faire quelque chose de normal pour une fois. »


      C'était les paroles incorrigible de sa mère. Ses parole venait de son rêve quand la chatte lui avait lancé le premier regard remplit de pitié. Ses paroles lui revenaient dès qu'elle la croisait dans la forêt. Elle voulait mettre fin à toutes ces pensées morbide, mais comment ? La jeune chatte voulait parler à la chatte qu'on nomme comme sa mère. Cette chatte là, elle la détester plus que tout, elle ne valait rien. Une forme vivante ne doit jamais ressentir la pitié. D'ailleurs, c'était à partir de ce jour-là que Passion Eternelle était devenue grande et plus forte. Elle savait se débrouiller, elle l'avait appris toute seule, sans l'aide de personne. A quoi valait l'aide de sa chienne de mère ? A rien sauf à l'humilier davantage. Elle se leva en furibond et alla à la rencontre de son seul ami. L'ami qu'elle s'était fait pendant une chasse. C'était un oiseau, il était tout mignon, Passion Eternelle l'avait pris sous sa défense, car elle avait sentit une chose de magique avec cet oiseau. Depuis, souvent ils se parlent souvent, l'oiseau l'aide pour ne pas se perdre quand ils découvrent un nouveau terrain qu'ils n'avaient pas explorer. Une fois juste en face de lui, il la regarda d'un air te-bé. La chatte prit la parole avec une voie qui pouvait contredire n'importe qui

        « - Je la déteste, elle ne vaut pas mieux que les bipèdes. Elle ne sert à rien sauf à pourrir ma chienne de vie. Je veux la tuer, non, je vais la tuer. Feula-t-elle »
        « - Pourquoi la tuer ? Cela te servira à quoi ? Dit l'oiseau »
        « - A assoupir ma vengeance ! Connais-tu un être aussi malsains que ma mère ? Dit Passion Eternelle »
        « - Non, je ne crois pas. Les chiens des bipèdes peut-être ? Répondit l'oiseau »
        « - Même eux sont plus gen... »
        « - Bon bah, tue-la. Coupa son ami »


      La chatte regarda son amis, longtemps, elle était imperturbable. Ce qu'elle avait l'intention de faire ce voyait sur ses yeux vert émeraude. Elle en avait marre de sentir une haine grandissante sur elle, elle voulait être libre. Elle avait peur, tuer un membre de sa famille était mal surtout celle qui nous a donner la vie. Mais pour être un peut plus puissante et pour l'entraîner à laisser ses sentiments de côté, Passion Éternelle était prête à tout. Elle allée passer la plus grande des folies. La folie était le seul moyen pour être plus forte, pour ne plus a avoir ressentir la peur. Son âme pourrait devenir plus forte, la haine l'aiderait pour atteindre la folie en gros ; la puissance absolue. La chatte se retourna sans aucun mot, laissant son ami seul perché sur une branche du buisson. Plus elle s'approcher là où sa mère résidait, plus sa folie devenait grande, elle lâchait quelques petits rires par ci par la. En la voyant partir, l'oiseau regarda à terre, puis partit sans se retourner depuis qu'il était née il voyait le monde s'entre-tuer, il ne voulait pas le voir encore une fois, surtout par son amie qui comprenais sa douleur.

      La chatte écaille de tortue ne marcher pas très droit et ricana dès qu'elle trébuchet. Avec cette folie grandissante rien ne pouvait lui faire peur, rien de rien. Sa mère la surpris et venait vers sa fille en pressant le pas. La chatte la dévisagea, c'est vraie que ce n'était pas les manières de sa mère de venir vers sa fille en pressant le pas, c'était un bon début de réconciliation mais cela ne suffisait pas pour enlever la folie de la chatte. Elle s'avança plus près de sa mère et la regarda avec es yeux rond, ont ne pouvait m^me plus voir le vert émeraude qui faisait sa plus grande beauté. Mais Passion Éternelle s'en foutait complètement, ce qu'elle voulait c'était de ne plus avoir peur et surtout d'être plus forte et elle ne voulait pas avoir de remord pour les conséquences, elle voudrais oublier qu'elle ferait des meurtres. La mère se demanda peut à peu le pourquoi du comment sa fille était comme ça. Elle soupira, sa fille ne ferait jamais une chose normal dans sa vie. La mère perdit espoir et repartit tête baissé. La chatte folle la regarda partir et prit un regard remplie de haine puis en une demi-seconde, Passion Éternelle se retrouva juste au même niveau de sa mère.

        « - Tu as bonne mine maman ! J'aime bien ta pitié qui est dans tes yeux quand tu me regarde. Héhéhé. Tu te crois supérieur à moi. Je fais des choses pas normal ? Mais je ne voudrais pas être comme tout le monde, moi. Héhéhé. Tu as vu !? Tu as remarquer !? Sais-tu que je suis un oiseau ? Un belle oiseau qui vole très haut et qui regarde le monde de haut !. Dit-elle en rigolant »
        « - Arrête de te comporter comme une gamine. Je ne ressens aucune pitié ! Ce que je voudrais par dessus tout c'est que tu sois normal !! C'est tout !! Répondit la mère »
        « -AH AH AH. Tu me fais rire mamounette ! JE suis normal ! Si tu ne m'aime pas, alors pourquoi tu ne ma pas laisser pourrir dans ce feu au même endroit que papa ? Ah ! Je sais. Héhéhé. C'est ton instinct maternelle c'est ça ? Je l'emm**de cet instinct ! Il est c*n comme tes pattes ! riposta Passion' »
        « -Tu n'est pas ma fille, ma fille ne se comporterais jamais de cette sorte ! »
        « -Et toi tu n'est pas ma mère ! Je en t'aime pas. Je sais ce que tu pense de moi, sa se lit dans ton regard, c'est toi qui fait pitié pas moi ! Et je vais en finir avec toi Feula la chatte écaille de tortue avec un air amusé. »
        « -Qu... »


      La chatte écaille de tortue prit un regard haineux envers sa mère, elle la fixa quelques secondes se qui eut le temps de couper le souffle à sa mère qui était juste en face. On pouvait la différence d'amplitude et de pelage entre la mère et la fille. La mère avait plus un pelage tigrée bicolore que le pelage écaille de tortue qu'avait sa fille. Les yeux n'était pas pareil, la mère avec des yeux bleu ternes et fatiguer tandis que la fille avait les yeux vert émeraude. La mère avait beaucoup d'amplitude de muscle et elle était plus petite que sa fille. La femelle écaille de tortue était grande de taille et avait beaucoup plus de muscle que la mère. La mère la regarda plus précisément, elle remarqua que sa fille qu'elle prenait en pitié ressembler comme deux gouttes d'eaux comme son père. Elle recula et en eut le souffle court. Passion Eternelle s'avança d'un pas faisant reculer sa mère d'un pas, pourquoi garder t'elle une longueur entre elles ? La jeune chatte ne se demanda même pas cette question. D'une seule secondes elle se retrouva sur sa mère entrain de lui trancher la tête avec ses griffes bien égaliser pour cette évènement. Passion Eternelle planta ensuite ses crocs dans l'échine de sa mère qui ne se défendais même pas.


    Description caractériel :
      Passion Eternelle est une chatte schizophrène, elle se sert de cette folie au combat car elle ne contrôle plus aucun de ses mouvements ( elle tue sa mère en quelques coups de griffes et la mord, ce qui la tue en quelques secondes. il faut être fou pour faire ça et encore plus à sa mère ). En plus d'avoir cette démence, elle est très grossière elle ne connais pas les bonnes manières et ne respecte personne ( elle ose même insulter son chef en plein milieu du camp et devant tout le monde ). Passion Eternelle est très lunatique, on ne pourras jamais savoir à quoi elle pense vraiment, car même elle ne sais pas à quoi elle pense. Cette chatte est très imprévisible, elle ne ferais jamais les mêmes choses cinq fois. Vous pouvez voir, parfois, qu'elle peu être radieuse et sereine et parfois vous la verrez hors d'elle et haineuse ( ne vaut mieux pas la croiser, elle fait peur ). Elle est très peut sociable, elle préfère être seule que mal accompagné ( elle s'est même liée d'amitié avec un oiseau très bête ). Elle n'aime pas le sentiment de la "pitié", elle préfère être mal aimer que être prise en pitié ( généralement, elle tue tout ceux qui la prennent en pitié ). Comme elle est pas très sociable elle est loin d'être naïf, ont peut lui dire "je t'aime" elle ricanera au nez de la personne qui lui a dévoiler ses sentiments envers elle, alors que souvent ces sentiments sont vraie. Grâce à sa solitude, elle est devenue très maligne et reste un des plus grands atouts de son clan ( même si elle le déteste ). Parfois, Passion Eternelle est très très gentille ( mais c'est rare ! ), et sa gentillesse fait peur. Aussi elle n'aime pas les clans, surtout leurs systèmes. Elle déteste les chefs et leur lieutenant car elle trouve qu'ils font exprès de dire des ordres avec leur grade. Cette chatte est plutôt du genre a les rabaisser et a se battre avec eux dès qu'elle peut, elle adore se bagarrer avec eux car ils sont un peut plus fort que les guerriers et cela fait un adversaire de taille pour elle. En détestant les clans, elle déteste aussi le clan des Etoiles, et ne crois qu'en elle même grâce a cette grande croyance en elle, elle développe tout les jours une force mental hors du commun.

    Description physique :
      Passion Eternelle est une grande chatte au pelage écaille de tortue très bien lustré. Elle a un pelage tellement beau qu'elle fait des jalouses et elle a un grand succès auprès des mâles ( mais elle s'en fiche totalement ). Elle entretient beaucoup son hygiène d'où sa bonne odeur ( de rose peut-être ). Elle a des yeux vert émeraude, ses yeux sont tellement prenant que parfois ont se demande même si elle fait pas partie du clan de l'autre monde. La chatte au pelage écaille de tortue à garder une petite cicatrice qu'elle c'est faite très petite, elle ne se souvient même plus comment elle se l'est faite mais elle en a une toute petite sur sa patte arrière gauche.



      Toi

    Surnom (PUF) : Souvenir ( Sheep )
    Code : [Okay by me]
    Que pensez-vous du forum ? Nul ( c'est pour ça que c'est le mien ).
    Où avez-vous trouver le forum ? Je sais pas ..


Dernière édition par Passion Éternelle le Ven 11 Juin - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 15:54


    Bienvenue à toi ! Il te manque l'histoire !
    Et aussi, Passion Éternelle s'écrit comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:01

Bienvenue sur le Faux Rhum ! *Ok j'arrête avec mes blagues débiles*
Revenir en haut Aller en bas
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:27

    Merci.
    C'est plutôt moi qui devrait vous dire bienvenue.
    Enfin bon on ne va pas joué au devinette
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:30


    Entre nous, rien qu'au style de création, et d'écriture, je sais qui tu es. ^^'

    Et aussi des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:32

Moi je vois pas qui tu es^^

Je sais ton PUF mais je suis pas forte pour deviner
Revenir en haut Aller en bas
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:34

    Impossible.
    Tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:34

    Je te valide pas les codes, t'es grande, fais-toi le toute seule ! *grillée*
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:38

Je pense savoir =P
Bon, je ne te dis pas bienvenue alors.
Enfin peut être Re ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 16:43

    Je suis qui alors ?
    J'ai pas le droit de me les validés, les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 17:10

Je sais qui tu es aussi ! xD Bon bah, pas bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 17:15

    Mais je suis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 17:37

Très chère Souvenir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 17:49

Souvenir ? Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 17:54

Souvenir ! Ah bah on 'a déjà dis XD Bref, j'avais raison u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 18:35

    Flamishou est une tricheuse, j'en suis sur qu'elle à vue l'IP !!

    Bravo, vous m'avez trouver TT'

    Bon pour l'histoire :
    Chp 1 => Terminer
    Chp 2 => En cours
    Chp 3 => A venir
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyDim 6 Juin - 18:58

    Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyMer 9 Juin - 20:25

    Ouais c'est ça !

    Chp 1 : Le début de la fin
    Chp 2 : Au bord du gouffre ( Plus qu'un paragraphe & j'ai finis ! )
    Chp 3 : La démence ( A venir )
    Chp 4 : La fin du début ? ( Peut-être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyJeu 10 Juin - 12:06

Salut Souvenir !!! =)

Bienvenu à la rivière !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion Éternelle
Nouveau pas validé
Passion Éternelle


Messages : 17
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 06/06/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyVen 11 Juin - 18:13

    Merci, tu vas être maltraiter pas ma pauvre Passion XD
    Jvais refaire la préz, jla trouve nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyVen 11 Juin - 18:59

A bon ?
Moi j'aime bien !

Ta du courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] EmptyVen 11 Juin - 19:22

    Lis son caractère et tu verras en plus dans l'histoire je vais faire une scène où elle attaque directement le chef alors bon XD

    Caractère changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Passion Eternelle [River] Empty
MessageSujet: Re: Passion Eternelle [River]   Passion Eternelle [River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Eternelle [River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Rivière-
Sauter vers: