World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Journaux de Bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Les Journaux de Bord Empty
MessageSujet: Les Journaux de Bord   Les Journaux de Bord EmptyMar 29 Juin - 11:19

    Le Staff a décidé d'ouvrir un Journal de Bord. Cela vous permettra d'avoir une seconde présentation de votre personnage que vous pouvez éditer. Au moins, les membres voulant des renseignements sur votre chat n'auront pas une présentation au bout d'un moment périmée. C'est tout bénef !
    Vous pouvez mettre les créations concernant votre perso que l'on vous a offerte ou autre ! Pour vous donner un exemple, j'ai fait celle de Manda' : Cliiik

    Bon évidemment, j'ai copié de ma présentation pour beaucoup, et vous pouvez faire autant de ligne que vous voulez ( ou même seulement des adjectifs pour décrire l'apparence physique [ Exemple => Rousse, Yeux Pourpre, svelte.]. Mais a vous de voir si vous voulez que votre fiche de renseignement soit sympathique !

    Voilà le lien =)
    Journal de Bord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Journaux de Bord Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux de Bord   Les Journaux de Bord EmptyDim 11 Juil - 11:26

    =)
    J'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
 
Les Journaux de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: /!\ Important :: Promontoire-
Sauter vers: