World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ne plus avoir peur. Dépasser ses limites. Ambition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Ne plus avoir peur. Dépasser ses limites. Ambition. Empty
MessageSujet: Ne plus avoir peur. Dépasser ses limites. Ambition.   Ne plus avoir peur. Dépasser ses limites. Ambition. EmptyMar 13 Juil - 16:35

    |.Kyuusei
    Le Monde se noircit peu à peu, sans que nous en ayons concience. Certains peuvent le savoir, et font tout pour arrêter ce phénomène. La cruautée des Bipèdes détruit les Esprits des chats, et un d'eux à déja succombé. Un félin, du nom de Darkness. Voilà plusieurs lunes qu'il était partit, et la seule qui pouvait le surveiller ne parvenait plus à voir un seul de ses poils dans ses nombreuses transes nocturnes. Derrière une forêt, niché au pied d'une immense falaise, un bâtiment, fruit des performances des Bipèdes, trônait. Des vestiges, d'une époque désormait loin. Trop loin pour que l'on puisse en savoir long dessus. Même les immortels auront éffacé cet endroit de leur mémoire, à moi de ne connaître les Chats d'Other World.
    L'Autel abrite un Sanctuaire, un endroit connu seulement des chats d'Other World. Un endroit, comme nul autre, ou les pouvoir de ces félins sont très utilisés.
    La nuit mangeait les dernières lueurs du crépuscules. L'obscurité régnait en maîtresse, et rare sont les ennemis qui peuvent la contrer. Seulement quelques personnes en sont capables. Les dernières torches s'éteignirent, et une silhouette sortit d'une crevasse. Kyuusei. Elle se glissa parmit les vestiges, et sortit à l'air libre. La lune était pleine. Kyuusei se mouvait avec une agilité, et une grâce inée. Elle n'était pas d'une beautée fracassante, mais ses mouvement rachetait en quelques sortes son apparance. Son poil hirsute avait été lissé, et tombait en cascades soyeuses sous son ventre. Elle déboucha dans une clairière, à une certaine distance de leur refuge. Elle se plaça face à un rocher qui portait de multiples marques. Des brûlures, des sillons, et autres fêlures qui témoignait de la violence avec laquelle les félins d'Other World s'entraînaient. Kyuusei n'allait pas fair excepetion à la règle. Elle voulait de tout son coeur que ce malheureux roc s'éffondre, qu'il gise en miettes à ses pattes.
    Je me prépara. J'allait étendre mon pouvoir, comme lorsque j'avait découvert ma puissance cachée. J'inspira, et ce ne fut pas des aiguilles qui jaillirent du néant. Je pouvait contrôler l'air. Mes simples aiguilles n'étaient plus la seule chose que je pouvait faire. Je contrôlait la pression. J'envoya une vague dure, et humide sur le rocher. Les éclats de bois plantés dedans se mirent à gonfler. L'eau qui les gorgeaient attaqua la résistance du bois, et une craquelure se fit entendre. J'envoya une nouvelle salve d'air comprimé...avec une vague tiédeur. Un morceau de roc tomba, et en baissant la pression je le fit léviter devant moi. Je le réduit en miette, évacuant la pression des jours derniers. Il se mit à pleuvoir à grosses gouttes. Ma colère que j'avait refoulée depuis toujour éclata d'un coup, libérant mes réserves de puissance. J'attaqua sans relâche le rocher, qui présentait maintenant des signes évidents de faiblesse. Mais je ne flancha pas. Bien au contraire, je continua. Et je vit soudain mon reflet dans une flaques. Sous l'effet de l'afflux de pouvoir, mes yeux étaient devenus entièrements dorés. La colère déformait mon visage d'habitude si doux. Mais qui est cette personne?
    J'entendis un clapotis derrière moi. Je m'arrêta. Sûre de savoir qui c'était.
    -"Bonsoir...", murmurais-je.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus avoir peur. Dépasser ses limites. Ambition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: L'autel Sacrificiel :: Le sanctuaire-
Sauter vers: