World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Road of Liberty [L.IBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Road of Liberty [L.IBRE] Empty
MessageSujet: Road of Liberty [L.IBRE]   Road of Liberty [L.IBRE] EmptySam 17 Juil - 15:18

    |.Kyuusei;

    La mer frappait violament les rochers. On n'aurais su dire si c'était la nuit ou le jour car la tempête faisait rage. Des éclairs zébraient le ciel de part et d'autre, illuminant ce paysage sombre. Les vagues montaient jusqu'en haut de la Falaise. Le vent faisaient ployer les grands arbres, et l'inévitable s'était déja produit : deux jeunes peupliers s'étaient envolés pour retomber dans l'Océan. Dans ce chaos, une silhouette se tenait droite. Un chat. Une femelle brune, rayée de brun foncé. Ses yeux dorés se détachaient bien sur le sol boueux. Elle ne faiblissait pas sous les assauts du vent, et son visage dur exprimait de la tristesse.
    Je regarda une énième vague s'craser à mes pieds, comme me suppliant de l'aider à gagner les plateaux. Je redressa ma tête, et défia le ciel. Les éclairs déchiraient la voute céleste, comme des griffes de démons. Un roc se détacha plus loin, emportant avec lui un nid d'oiseaux. Je vit les oeufs s'écrasés en dessous, mais un fut rattrapé par un des parents qui volaient non loin. Je jeta un regard autour de moi. Et mon inconscient me souffla de sauter. Mes pattes frémissaient. Je voulais tant voir ma mère. Je prit de l'élan, et sans réfléchir, je sautais. Je décrivit une belle arabesque avant de fendre l'eau glacée. Je ne voulais pas en finir. Juste voir comment c'était d'avoir peur de mourir. Juste me rappeller ce que j'avait vécu quand maman avait été tuée. Le froid m'envahit, et utiliser mon pouvoir revenait au suicide dans de pareilles conditions. Je ne regrettais cependant pas d'avoir sauter. Une mélodie résonna à mes oreilles. Le noir m'envahissait. Un cri, mélodieux, sans le froid tout autour. Maman.
    Je sortit la tête de l'eau, et regarda la falaise. Une silhouette s'y tenait, criant mon nom. Je m'agrippa à un rocher. Une percée s'ouvrit dans les nuages. Un éclair frappa l'Océan. Je monta sur mon rocher en m'obstinnant à ne pas écouter la personne sur la falaise. Des larmes chaudes roulaient sur mes joues, signe d'un déespoir qui menaçait de m'envahir pour de bon. Pourquoi ne la voyait-je pas? Pourquoi ne m'en rappellait-je pas? Je regarda l'Océan. Comme c'était beau...

Revenir en haut Aller en bas
 
Road of Liberty [L.IBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan de l'Ombre :: L'envol du Vent-
Sauter vers: