World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Absence non justifié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Absence non justifié... Empty
MessageSujet: Absence non justifié...   Absence non justifié... EmptyLun 6 Sep - 17:55

Salut les cats !

Bon voila, en faite, je ne suis plus trop trop active, vous avez surement dû le remarquer... D'abord, je suis partie en vacance, ensuite les concours de danse n'ont pris tout mon mois d'aut et maintenant la rentré...

J'ai beaucoup de chose à faire, comme pour tout le monde et je risque de ne pas être très active ( remarque je ne l'étais pas beaucoup...) Ce forum à un concept génial qui sort de l'ordinaire j'aime beaucoup, mais le temps me manque...

Voila en faite, mon perso Etoile Mélodieuse, je l'adore, mais je n'ai pas le temps de le jouer, je ne suis pas une bonne cheffe...Des personnes plus actives que moi méritent se post bien plus que moi...En gros, ceci est ma démission du rôle de cheffe du clan de la rivière... Je voudrais que ma lieutenante prenne ma place.
Pour Etoile Mélodieuse, est bien, on va dire qu'elle se trouvait trop jeune pour une tel résponssabilité et qu'elle est partie dans la forêt après avoir fait ses adieux.

Je ne quiterais pas tout de suite le forum, j'ai un perso que je vais peut être crée et qui me tient à coeur.

Voila après lon baratin...

Comme ça va depuis l'temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Absence non justifié... Empty
MessageSujet: Re: Absence non justifié...   Absence non justifié... EmptySam 11 Sep - 14:13

    Tu pars ??
    J'ai pas compris xD

    Moi tout vas bien !! && toi ? Tu as réussis des concours de dance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
 
Absence non justifié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Flood & Autre :: Absence-
Sauter vers: