World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pluie des Champs, Rivière. FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie des Champs
Nouveau pas validé
Pluie des Champs


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyMer 3 Nov - 22:36



Pluie des Champs:

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=a_QNKw0nTpk

    My Cat...




Nom : [/b] Pluie des Champs
Sexe :
Rang :[/b] Guerrière
Clan : Rivière
Pouvoirs ? Super pouvoir de la séduction! Héhé!!! Nan, je rigole...

Pluie des Champs, Rivière. FINI 1288900027

Histoire :

"-Nuage de Pluie, tu as servi ton Clan avec honneur et courage. Tu te nommeras désormais Pluie des Champs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière."
Pluie des Champs sentit son pelage frémisses. Tout autour d'elle, ses camarades scandaient son nom :
"- Pluie des Champs ! Pluie des Champs !"

Pluie des Champs, Rivière. FINI 1288898893


Plusieurs lunes plus tard, elle avait rencontré un chat qui faisait battre son coeur. Ils eurent une portée, puis une autre, et encore une autre, jusqu'à ce qu'ils aient eu sept portées ! La septième fut la plus difficile. Un petit était coincé et bloquait tous les autres. Ils avaient tous survécus. Seulement, Pluie des Champs s'inquiétait encore pour le dernier, qui avait eu le moins d'air et avait failli trépasser. Il était guerrier désormais, comme tous ses frères et soeurs, mais elle le surveillait sans cesse.
"- Arc en Ciel ?
- Oui maman ?
- Est-ce que ça va ?
- Oui maman."

Elle savait que ça l'excédait mais elle n'y pouvait rien. Ainsi, huit fois par jour, elle l'appelait pour vérifier qu'il était toujours vivant.

Pluie des Champs est la veuille chatte grognonne du Clan.
-Rire-
Elle râle dés qu'elle en à l'occasion. Bien qu'elle est passé l'âge de la jeunesse, elle reste une guerrière redoutable. Et elle ne supporte pas qu'on la sous-estime!
À votre place, je la chercherait pas. Elle peut se montré très agressive.
Mais, non! N'aller pas croire que c'est une méchante chatte!
Non! Au contraire, elle se montre très douce et gentil envers ceux qu'elle aime.



Pluie des Champs, Rivière. FINI 1288871180

Description caractérielle:

Pluie des Champs est une chatte têtue, obstinée, et infatigable. Elle est une véritable mère poule et est parfois acerbe envers les petits impertinents. Elle déteste ABSOLUMENT et SCIENTIFIQUEMENT les saumons, ce qui fait qu'elle est difficile à nourrir. Elle est un peu rancunière et carrément tenace ! Quand elle tient la moitié d'un renseignement, elle a la seconde moitié ! Malgré son âge, elle est encore forte et n'hésite pas à le prouver. Mais *comme le saumon, /sors/ * elle déteste qu'on l'aide ou même qu'on lui apporte son repas! Elle est très indépendante.

Description physique :

Pluie des Champs est une chatte oriental aux poils brun doré.Elle n'est plus toute jeune, mais elle montre une étonnante force physique. Elle a un ventre un peu pendouillant où ces poils foncés s'éclaircissent légèrement et malgré sa taille fine, de courte jambes. Elle a de grand yeux océan où un voile transparent s'abat. Elle est aveugle mais refuse absolument d'aller chez les anciens. Malgré le fait qu'elle n'y voit rien, elle a un odorat très développé. Lorsqu'on la voit la marcher, on peut apercevoir un léger claudiquent, du à un accident sur le Chemin du Tonnerre lorsqu'elle était apprenti. Mais attention!
Cette blessure ne la pénalise en rein du tous! Et elle déteste qu'on la prenne en pitié!


Pluie des Champs, Rivière. FINI 1288899947

    Toi

Surnom (PUF) : Straw
Code : [] Other World []
Que pensez-vous du forum ? Zolie, mais un peu vide. Vive le repeuplement! *sors*
Où avez-vous trouver le forum ? Pub. ♬[/list]



Dernière édition par Pluie des Champs le Dim 7 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyJeu 4 Nov - 22:36

Bienvenue !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Pluie des Champs
Nouveau pas validé
Pluie des Champs


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyVen 5 Nov - 18:46

Merchwi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie des Champs
Nouveau pas validé
Pluie des Champs


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptySam 6 Nov - 16:16

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptySam 6 Nov - 20:25

Evite les doubles post, et non tu n'es pas encore validé. Donc, ajoute moi un tout petit peu de description physique, et fait moi un peu plus de caractère. Il te reste aussi deux codes ;)
Au passage, j'aime bien ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie des Champs
Nouveau pas validé
Pluie des Champs


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyVen 12 Nov - 17:31

Désolé,heiin.
Mais j'aimerais bien pouvoir joué.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyVen 3 Déc - 22:58

Le fow est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 24
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI EmptyMer 25 Mai - 3:56

Ma môman ! x) Y faudrait que les gens reviennent ! u.u Mais sinon BIENVENUEEEEEEEEEEEE ! *en retard ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty
MessageSujet: Re: Pluie des Champs, Rivière. FINI   Pluie des Champs, Rivière. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie des Champs, Rivière. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie des Champs, Rivière
» Rivière
» Nuage d'Abricot . [ Rivière ]
» Clef de Sol [Rivière]
» Fleur de Cristal (Rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement-
Sauter vers: