World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Celestia la Mangifique ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestia
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'invisibilité
Celestia


Féminin Age : 28
Messages : 46
Clan : Other World
Rang : Membre Exceptionnelle.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/04/2010

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 14:20

La vérité doit s'imposer sans violence.



      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Celestia
    Sexe : Femelle
    Age : 25 Lunes
    Rang : Membre Exceptionnelle
    Clan : Other World.
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] :Peut se rendre invisible

    Histoire [Selon l'âge] :

    • « Dis Maman, Raconte moi une histoire. S'il te plait. » ~


    La voix d'une petite chatonne venait de s'immiscer dans la tête d'une grande chatte, blanche aux yeux bleus, elle se retourna furtivement.
    Reconnaissant sa fille, un sourire amer se dessina sur ses lèvres, si belle, si pure qu'elle était, cette grimace der formait ses traits gracieux.
    La chatonne à côté d'elle ne devant pas avoir plus de quatre lunes lui ressemblait beaucoup et malgré son jeune âge on voyait en elle une magnifique chatte plus tard. Elle semblait intelligente rusée, ses yeux pétillaient de malices, mais quelque chose clochait, ses yeux était vairons, et cela semblait fortement déplaire à sa mère. ~

    • « Tais toi. Persifla-t-elle.
      Mais maman, tu dois me raconter une histoire, papa l'a dit. Répondit la jeune chatonne en souriant.
      Tais toi ai-je dis, je suis ta mère tu me dois obéissance, s'énerva la chatte en montrant ses crocs.
      Raconte moi une histoire, immédiatement. Intimida la jeunette. » ~


    La femelle trembla, sa fille venait de disparaître, elle la chercha, priant le ciel que ce ne soit qu'une petite plaisanterie; un rire sadique s'éveilla... Comme le vent sortant d'une abysse. La femelle se retrouva soudain sur le dos, sa fille sur le ventre, celle-ci commençait à enfoncer ses longues griffes dans le corps tremblant et pétrifié de sa mère.

    «
    •  Raconte moi une histoire, ♪ Raconte moi une histoire, ♪ Raconte moi une histoire ♪ »~


    Chantonnait-elle en souriant comme les poupées de porcelaines, oui, ces poupées qui vous regarde avide de pouvoir prendre votre place, vous permettant de jouer avec elles mais qui derrière votre dos n'attendent que le bon moment pour vous planter un couteau.

    • « Arrête... Supplia la belle chatte en versant des perles translucides »


    Sa fille s'approcha de ses yeux et lécha la larme, elle secoua la tête, ce n'était pas bon, elle n'avait jamais vu quelqu'un pleurer.

    • « Est-ce que on peut faire couler d'autres choses de tes yeux ? Demanda la petite.
      Qu..Quoi ? S'offusqua sa génitrice. »


    Trop tard, la petite avait planté sa griffe dans son œil droit , la chatte hurla et pour la première fois depuis de longues minutes elle se débattit. ~
    Sa fille venait de lui crever l'œil, Elle trembla de tous ses membres lorsqu'elle entendit les paroles de la chatonne. ~

    • « Voilà maman, maintenant tu me ressemble, papa a dis que tu devais avoir l'œil rouge pour me raconter une histoire. ~ »


    Par la suite, la mère essaya de tuer sa progéniture, elle ne réussit pas et mourut plus tard, d'un soit disant accident, une pierre l'avait écrasé. ♪ ~

    La chatonne vécu seule, enfin, avec un père qui ne lui parlait que pour lui apprendre à se servir de son pouvoir.~

    En fait la Chatonne n'était qu'autre que Celestia, elle a tué sa mère & son père l'a abandonné.~

    Celestia est cette glorieuse, victorieuse, charmeuse, chatte en armes foulant ses terres conquises, son territoire, sa Terre. Elle a toujours vécu seule, elle n'a rencontré que très peu de personnes, ils ont toujours péris, essayant de la charmer, elle elle les tués aussitôt par derrière. Sur son passage tous les arbres s'écartaient, les intempéries, elle ne les connaissaient pas. Elle était hypocrite, souriante. ~
    Arrogante elle tuait les femelles qu'elle jugeait « mieux ». ~
    En fait, ce n'est pas de sa faute, cette existence misérable, vivre pour tuer, pour voir ce liquide couler, ce liquide charnel.~

    Certes, elle est est belle. Mais elle était le joué du Destin, c'était lui qui tenait la poupée de porcelaine, c'était lui la petite fille qui la serait dans ses bras et ne voulait la lâcher que pour dormir, seul moment de répit de la jeune chatte, la pays de Morphée. ~

    Et Elle lui en veux. Ce corps. C'est à cause de lui qu'elle en est rendue là. A être le joué qu'elle n'était pas. ~


    Elle était seule, encore & encore, son anniversaire, sa fin. Aujourd'hui le jour où elle était née avait signé son arrêt de mort. Elle regarda le sol, il tremblait imperceptiblement, quelqu'un venait à elle. ~
    La tuer ou l'aider ? ~

    " L'âme vile est enflée d'orgueil dans la prospérité et abattue dans l'adversité. "
    Epicure

    Comprenez.


    Description Physique [3 lignes] :
    Celestia est tout simplement magnifique, ça ne suffit pas, donc autant développer.
    Sa fourrure au poils mis-longs est d'un blanc immaculé, douce au touché et soyeuse rien qu'à la vu, elle reflète une étrange couleur argentée la nuit. Belle est l'un des adjectifs qui lui convient le mieux, tout en elle respire la sensualité, un charme indescriptible l'entoure et fait fondre les autres. Étant consciente de cela, et fière par la même occasion, elle n'hésite pas à jouer dessus pour obtenir ce qu'elle veut des autres. Ses longues oreilles sont terminées par un épi, à l'affut de n'importe quel son pour pouvoir, en cas de danger, utiliser son pouvoir. Celui-ci, très bien, n'est pourtant pas très utile l'hiver, elle se fond parfaitement avec le paysage, quoi que se yeux sont plus difficiles à cacher. Oui, ses yeux dépareillés, que l'on appelle « yeux vairons » , son œil droit est rouge~marron et celui gauche bleu, quelle étrange et magnifique chatte. ~
    Celestia n'est pas très grande, mais très élancée, des courbes parfaites et une longue queue tout aussi blanche que sa fourrure. Ses pattes plutôt longue font penser qu'elle est gantée, comme une princesse... ses coussinet roses tous mignons renferment des griffes si puissantes. Et sa petite mâchoire toute belle des crocs aussi aiguisés qu'une lame de rasoir, si gracieuse mais si sauvage, quel gâchis. ~
    " La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que
    pour les animaux. "
    Démocrate
    N'a-t-il pas raison ?

    Signature ou Photo de votre chat : »
    [
    Spoiler:


    Caractère [3 lignes] :
    Celestia est tout simplement superbe, ça ne suffit pas, donc autant développer.
    Comme je l'ai déjà dis, et je me répéterai sûrement Celestia est Belle, gracieuse, sensuelle, enfin tout ce qui touche à la beauté est incarné en elle. Vous devez me trouver très vantarde et pourtant c'est la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, vous vous perdez dans ses magnifiques yeux, vous ne pouvez vous empêcher de vouloir toucher son magnifique pelage immaculé. Et le pire dans tout cela, c'est ça voix, cette voix si mélodieuse mais à la foie si ironique, hypocrite. Elle ne peut pas rester sans se moquer des autres, surtout des autres qui sont toujours moins belles qu'elle, normal n'est-ce pas? Pourquoi la vanterais-je si je savais qu'il y avait plus belle qu'elle, ahaha, malheureusement, son âme n'est pas aussi pure que son physique... En fait c'est sûrement le ying & le yang, donc récapitulons avant de recommencer, Belle, Gracieuse, Sensuelle, Moqueuse, Hypocrite, Ironique dans tout ce qu'elle fait. ~
    Mais, certains mâles & Femelles seraient pourtant prêt à croire qu'une si fragile chatte ne puisse pas être si mauvaise, mauvaise ? Abominable plutôt, elle se délecte de voir souffrir ses ennemis OU amis, c'est son plus grand hobbies, quel chatte machiavélique. Elle aime le sang, son odeur, sa texture, sa chaleur et son annonce de la mort, Alors, chers mâles, pourriez vous séduire une si Superbe chatte ? ~
    " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "
    Voltaire
    N'a-t-il pas raison ?

      #.Joueur.#


    Surnom : Cawète ou Tia' x)
    Codes : Okeii by Bradi'
    Commentaire sur le forum : Si Cawète y est, ça veut dire que c'est génial U_u
    Comment avez-vous connus le forum ? Vous savez la réponse x)







C'est pire que ce que j'aurai pensé O_o"
Hum, bon, j'aurais pas oublié une partie du formulaire parle plus grand des hasards ? ~
Devinez qui c'est 8D
[/font]


Dernière édition par Celestia le Sam 24 Avr - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 14:29

    CAAAAWEEETEEEEEUUUH
    Tu as pas pris le bon formulaire ou il est à moitié supprimer XD
    <3
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Celestia
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'invisibilité
Celestia


Féminin Age : 28
Messages : 46
Clan : Other World
Rang : Membre Exceptionnelle.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/04/2010

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 14:39

Ok... ~
~ Va se pendre ~
Bon, je pars à la recherche du bon formulaire, mais la je suis en train de me démoraliser. ~
Pourquoi tout le monde à besoin de trois page pour poster l'histoire & moi d'une seule [Pourrie] T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 14:43

    Elle est géniale ton histoire :)
    Ceux qui font ceci écrivent l'histoire du chat de A à Z.
    De sa naissance à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Celestia
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'invisibilité
Celestia


Féminin Age : 28
Messages : 46
Clan : Other World
Rang : Membre Exceptionnelle.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/04/2010

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 14:53

Ah, merci x)
ouais, l'écrire de A à Z aurait été bien, mais je sais pas du tout comment Darkness & les autres l'ont rencontré, donc on laisse imaginer la suite x)
Bon j'vais voir le Règlement (:

Edith': Fufufu Finish' x)
J'aime trop Bob L'éponge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ EmptySam 24 Avr - 16:53

    Oh yeah, you can play !
    *songes à finir son histoire*
    Je te met ton rang et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia la Mangifique  ~ Empty
MessageSujet: Re: Celestia la Mangifique ~   Celestia la Mangifique  ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia la Mangifique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Clan Inconnu-
Sauter vers: