Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
avatar

Féminin Age : 21
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: L'Histoire   Lun 19 Avr - 17:42





World of Cat
Il faudra apprendre à se méfier de tout le monde


    Pour tout les chats de la forêt, c'était une Assemblée comme les autres. Sur le voile d'ébène recouvrant la courbe céleste, une tâche laiteuse circulaire se laissait voir. Autours de cet astre divin, se laissaient paraître quelques petits point persillés de la même couleur. Chacune d'elle, parait-il, était un des ancêtres de nos félidés. Ils nommaient ses divinités le clan des Étoiles, aussi divin et gracieux soit-il, seul les chefs étaient véritablement sur de leurs existences. Ils étaient la clef de la foi des leurs, et pourtant certains doutaient que ce soit seulement une simple manipulation de la part de leurs supérieurs. Mais ce soir là, les meneurs étaient sagement posés sur l'autel sacrificiel, vertige du passé des bipèdes. Depuis toujours, la cérémonie mensuelle de l'Assemblée se passait ici. Tout les chats se trouvaient autours sagement posés et attentifs. Les meneurs parlaient des problèmes présents dans leurs clans, ainsi que les bonnes nouvelles. Mais quelque chose vint troubler les matous, quelque chose de bien sombre.
    Des ombres félines s'approchèrent des chats de clans. Ils étaient environ une quinzaines, décochant un sourire radieux. Ils n'attendirent pas beaucoup de temps avant de se jeter sur les clans, étant le double en nombre. Contre à toute attente, les sanguinaires inconnus prirent le dessus, et massacrèrent beaucoup de chats. Les meneurs restaient de marbres, protégés par l'hauteur de l'autel sacrificiel. Mais bizarrement, aucun des inconnus vinrent attaquer les chefs. Un apprenti du clan du Tonnerre les toisa méchamment, avant de se faire violemment griffer sur son œil. Le jeunot tenta de s'enfuir, haletant, contemplant de son unique prunelle le chaos autours d'eux. Ils étaient bien trop forts. Mais contre à toute attente, un autre groupe de chats arriva.

    Chacun avaient un style différent, et une assurance plutôt incroyable. A leur tête, un félin noir, avec un semblant de crinière sur son torse. Toute sa tribu avaient des yeux verrons de couleurs incroyables, et des muscles plutôt soutenus. Il y avait aussi des femelles, qui bien que frêle, avait l'air redoutable. L'apprenti borgne fit un grand sourire en voyant ces chats arriver. Le noiraud lui rendit et s'avança vers les sanguinaires. Le meneur des tueurs le regarda méchamment, il se plaça devant sa troupe, défiant le chat noir du regard.

    - Je te laisse quinze secondes pour t'enfuir. Pas une de plus.

    Le sanguinaire ricana, dévoilant ses crocs. Il était beaucoup plus grand et massif que le chat au pelage d'encre. Pendant les quinze secondes, il rigola tant que faillit s'étouffer. Le noiraud regarda avec un calme fou le chat hilare puis lorsqu'il eut finit de compter, il dit d'un voix lasse :

    - C'est fini pour toi l'ami.

    Le chat noir ferma sa prunelle rouge sang. Le sanguinaire ne comprit pas réellement ce qui lui arrivait. Il s'étouffa et cracha du sang en s'en vider. Ses prunelles devinrent vitreuse, et le chat tomba raide. Les siens prirent peurs et s'en allèrent en courant. Pour des sanguinaires, ils avaient été totalement soumis à leurs chefs gisant désormais sur le sol. Les chats de clans hurlèrent de joie, acclamant le noiraud et les siens. Puis l'apprenti borgne hurla :

    - C'est Darkness et sa bande ! Ce sont les félins d'autres mondes aux grands pouvoirs ! Ils nous ont sauvés encore une fois !

    Le chat noir se laissa acclamer puis repartit discrètement. A ses cotés, une jolie chatte vint se placer, avec les mêmes yeux verrons. Il soupira et les regarda avec intérêt. Celle-ci laissa sortir de sa gueule un petit rire malicieux puis d'une voix mélodieuse elle souffla :

    "- C'est bien joué. Ils ne se sont aperçut de rien.
    - Héhé, je savais que ces minables de chats se prétendant sanguinaires allaient attaquer grâce à un de notre clan. C'était facile d'arriver en tant qu'héros, mais j'ai laisser ces stupides félins s'amuser un peu, pour montrer aux guerriers que leurs chefs sont des bons à rien.
    - Hm, tu as toujours été malin et ambitieux Darkness..Félicitation. Les chats de clans ont plus confiance en toi qu'en leurs propres chefs. Prochain plan ?
    - Tu verras bien. "





© World of Cats, toute copie sera punie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: /!\ Important :: Préambule-
Sauter vers: