World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile Mélodieuse [R]

Aller en bas 
+6
Celestia
Aisu
Kira
Etoile Cendrée
Jokeï
Etoile Mélodieuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMar 27 Avr - 17:39

Nom : Etoile Mélodieuse
Sexe :
Age : 2 ans 1/2 donc >> 30 lunes !
Rang : Chef
Clan : Rivière

Histoire :

Le début de la vie de Mélodie fut tout ce qu'il y a de plus classique, mise à part qu'elle ne connu ni ne vu jamais son géniteur. Mais cela ne la marqua pas plus que ça, elle s'y fit. Voici un peu a quoi ressemblait son début de vie. Simple et Classique.

Mélodie est née un soir de pleine lune. Dehors, la neige troubillonait dans le ciel noir d'encre. La forêt se vétit rapidement d'un épais manteau glacé. Bien au chaud dans la pouponnière d'ajonc, sa mère-Douce Harmonie-mit au monde deux jolies boules de poils blanches : son frère jumeau et elle. Ils se nommèrent respectivement : Patte Musicale et Petite Mélodie. Les deux nouveaux nés se ressemblaient comme deux goutes d'eau et à mesure qu'ils grandirent, les diffèrenciers devint de plus en plus dur. Les deux boules de poils n'eurent pas de père, Douce Mélodie ne voulait pas leur reveler le nom du chat qui jadis lui avait brisé le coeur. C'était son droit après tout, mais les deux chats souffrirent quelques peu sans père, particulièrement Patte Musicale.
Les lunes passèrent et les deux chatons grandirent paisiblement au sein du clan de la rivière. Ils devinrent apprentis et furent nommés : Nuage Musical et Nuage Mélodieux. C'est à partir de ce stade que la vie de la jeune chatte changea brusquement. Un évement bouleverssa à jamais sa vie calme et tranquille....

Le soleil brillait de mille éclat dans le ciel azur. C'était une chaude journée de printemps. Le parfum de mille et une fleurs embaumaient l'air. Cela aurait pue être une journée comme une autre pour la petite chatte...malheuresement, ce fut le contraire.

Patte Mélodieuse sorit en baillant de la tanière des apprentis. Sur le palier, elle fut éblouie quelques instants par la puissante boule astrale. Ses yeux s'acclimatèrent assez vite à la lumière ambiante et elle trottina vers le tas de gibier. Elle se choisit un épervier. Toujours en trottinant, elle gagna l'ombre accueillante d'un vieux chêne qui se dressait au dessus du camp. Elle s'allongea et commença à plumer son repas. Tout en s'acquittant à sa tâche elle regarda le camp s'éveiller. On aurait dit que le monde tournait au ralentit, tout allait doucement. Des feuilles tombèrent tranquillement virvoltant au gré du vent. Elle finit enfin de déplumer son déjeuner. Goulument, elle croqua sa chaire tendre. Elle apperçut sa mère sortir de la tanière des guerriers. Le pelage blanc de la féline brillait de milles éclats sous le soleil. Douce Harmonie venait d’être nommée lieutenant et elle avait également pris sous son aille sa fille. Nuage Mélodieux fini d’avaler son oiseau et trottina vers sa mère. La chatte semblait soucieuse. La petite chatte s’approcha d’elle et lui donna un coup de langue sur l’oreille :

-« Bonjour maman. Bien dormie ?? Elle n’attendit pas la réponse et continua : Qu’est ce qu'on va faire aujourd’hui ??»

Elle trépignait. Mais la réponsse de sa mère fut tout le contraire de ses espoirs...

-« Tu pourrais au moins me laisser me réveiller avant de me sauter dessus. Elle grogna ensuite : Rien. Aujourd’hui on ne fait rien, jour de congé. Va voir les anciens ils ont sûrement une de leurs histoires à te raconter. »

Sur ce la chatte pivota et d'un pas sec, elle sortie du camp. Nuage Mélodieux la regarda s'éloignée. Son coeur la brullait... elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle avait mal. La queue basse, la petite chatte blanche regagna la tannière des apprentis. Sur son passage, beaucoup la suivire du regard en s'étonnant. Mélodie était une petite chatte pleine de vie, toujours un mot gentil et le sourire aux lévres. Le fait de la voir triste faisait mal au coeur. Elle pénétra dans la petite grotte. Il faisait sombre et l'humidité ambiante colla le poil de la féline contre son flanc. Ses yeux azur parcoururent la pénombre. Elle cherchait quelqu'un. Dans un coin, une masse blanche dormait paisiblement, roulé en boule. Nuage Mélodieux s'approcha doucement. C'était son frère : Nuage Musicale. Timidement, elle se roula en boule contre lui. Ce geste reveilla le chat qui ourvrit un oeil. Lorsqu'il s'apperçu que c'était sa jumelle, il lui lécha affectueusement l'oreille. D'une voie encore endormie il lui demanda :

-" Bonjour ma Mélodie !"

Sa soeur se redressa. Elle plongea son regard océan dans celui de son frère. Ils n'avaient pas besoin de parler entre-eux, pas vraiment. La force de leur regarda faisait tout à leurs place. Nuage Mélodieux salua son frère. Mais son regard était terne et sans éclat. Son frère le remarqua. Il se leva à son tour. Tout en étirant ses pattes engourdies, il lui demanda :

-" Qu'est ce qui t'arrive ?"

Mélodie sourit timidement. Elle alla se blotir contre lui. Elle poussa un soupir. Son frère était né une fraction de seconde avant elle. C'étaient des vrai jumeaux et l'amour & la complicité qui regnait entre ces deux là été sans faille. Pour Mélodie, bien qu'ils soient né presque en même temps, Nuage Musicale serait toujours son gand frére. Pour le mâle blanc c'était le contraire : Nuage Mélodieux serait toujours sa petite soeur. La jeune apprentis plongea son regard bleu dans celui de son frère et tristement elle déclara :

-" Maman m'a envoyé sur les roses... Ses jolies prunelles océans se remplirent de larmes et on aurait pu croire que l'on regardait la mer. Je ne sais pas ce que je lui ai fait...Je suis allé lui dire bonjour et je lui ai demandé comment elle allait...Ensuite le programme de la journée...et... Elle ne pu continuer, sa voix fut entravé par un sanglot. Au même instant, une larme glissa lentement le long de sa joue blanche. Elle baissa les yeux."

Nuage Musicale grimaca. Il y à une chose qu'il destetait le plus au monde, c'était de voir pleurer sa soeur. A chaque fois que cela arrivait-bien que ce soit peu fréquent- le coeur du jeune mâle se serrait. Doucement, il passa sa queue sur le visage de sa soeur, au passage, il essuya sa larme. Ensuite, il dessina délicatement le concour de son fin visage et doucement, il souleva le menton de sa soeur. Un sourire éclaira son visage. Affectueusement, il essuya la perle de tristesse de sa joue et du bout de la queue, il souleva le menton. Il sourit à son tour et dit :

-" Ne t'en fais pas, ce n'est surement pas à cause de toi qu'elle est énervée. Elle c'est sans doute levée de la patte gauche ce matin. Mais ce n'est en aucun cas ta faute. Tu sais comment elle est !"

Nuage Mélodieux sourit. Elle se leva et déclara, sa bonne humeur revenue :

-" Tu as sans doute raison ! Elle s'arrêta et réfléchit quelques instants. Je vais aller m'escusée. Son regard s'emplit d'espoir : Tu m'accompagnes ?"

Son frère leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas lui résister:

-"Bien sur que je viens ! En plus je n'ai pas trop faim. Nous pouvons partir tout de suite !"


Nuage Mélodieux bondit. Rapidement elle fit demi tour et courut jusqu'à la sortie. Là, elle attendit en trépignant son frère. Dès qu'il ne fut qu'à une longueur de queue de souris d'elle, la chatte blanche bondit à travers le tunnel de jonc. Lorsqu'elle fut dehors, elle leva les yeux vers le ciel. Un sourire radieux se dessina. Au-dessus de sa tête, de sa toute petite tête, les arbres. Leurs immenses branches au-dessus d'elle, comme s'ils la protégeaient de tous les dangers du monde. Plus haut, le ciel. Une voute faite de bleu et de blanc. Dedans, l'immense, le gigantesque soleil suspendu dans les airs. Encore plus haut... L'univers. Ce mot fit frissonner la petite chatte. Elle se sentait si petite... Une fourmi devant une falaise.

Des pas raisonnèrent derrière elle. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre que c'était son jumeau. Mélodie lui demanda :
-" Tu peux passé devant ? Elle hésita, mais poursuivit immédiatement, car je ne suis pas sûre de pouvoir la traquer jusqu'au bout..."

Sans dire un mot, son frère passa devant. La petite chatte reprit sa respiration : il n'avait pas fait de réflection. Nuage Mélodieux le suivi. Ils marchèrent un moment, ils repassèrent même plusieurs fois au même endroit, comme si leur mère ne savait pas où aller. Ils marchèrent en silence depuis un moment lorsque le mâle blanc s'arrêta. Son pelage s' hérissa et il murmura entre ses dents :

-" Elle n'est pas loin...mais elle n'est pas seule, l'odeur du clan de l'ombre plane dans l'air."


La chatte frémit. Elle entrouvrit la gueule pour "confirmer" les dires de son frère. L'odeur du clan de l'ombre lui monta à la gorge et lui serra les tripes. Nuage Musicale lui fit signe de se taire et d'avancer en silence. Ce qu'elle fit. Les deux félins blancs s'engouffrèrent dans les fourrés aussi discrètement que possible. L'odeur du clan de l'ombre était partout désormais. Elle embaumée chaque centimètre carré d'air. La chatte avait du mal à garde sa respiration tranquille, elle suffoquait à cause de cette odeur acre et amère. Elle était collée au derrière de son frère quand celui-ci s'arrêta net. Elle faillit lui tombée dessus, mais retrouva tant bien que mal son équilibre. Son frère la foudroya du regard. Elle s'excusa par un haussement d'épaule. Puis, la féline vint se tapir dans les fourrés aux côtés de son frère. La scène qui se dessinait devant elle lui coupa le souffle quelques instants.

Devant elle, s'étendait à perte de vue, les eaux calme et cristalline du lac. Encore plus loin, les montagnes avec leurs sommets enneigés dominaient la forêt. Revenons plus près. Sur la berge de sable deux chats étaient assis l'un en face de l'autre. Ils étaient tout deux blancs comme la neige. Leur pelage mi-long flottait allégrement sous la brise légère. Les yeux de l'un était bleu comme l'océan, ceux de l'autre étaient aussi vert qu'une émeraude. L'une était une chatte de la rivière, l'autre un chat de l'ombre.
L'atmosphère était tendue. Les yeux bleus de la femelle-qui était Douce Harmonie-fixaient intensément le chat en face d'elle. Sa queue se soulevait par à-coup nerveusement.
Nuage Mélodie sursauta lorsque la voix forte du chat raisonna à travers le silence :

-" Je veux les voir."

Douce Harmonie se crispa. On voyait qu'elle tentait de garder son calme, mais sa voix la trahie. Elle répliqua en crachant :

-" Jamais ! Tu ne les veras jamais tu m'entends !"

La belle chatte venait de se lever, son échine avait fait de même. En réponse, le grand mâle blanc se redressa et coucha les oreilles :

-" C'est mon droit ! Ce sont aussi mes enfants ! Tu ne peux pas m'en empecher Douce Harmonie !"

La chatte feula sur le matou et d'une voix remplit de colère elle répliqua :

-" Tu n'as aucuns droits sur eux Crocs Blanc ! Aucuns !"

Crocs Blanc dévoila les crocs. Il s'approcha menancant et stopa lorsque sa tête ne fut qu'a un centimètre de la chatte. Elle pouvait sentir son allaine chaude et fétide traversser sa gorge et ses poumons. Ils se foudriyèrent un instant du regard puis le chat blanc déclara :

-" J'ai essayé la manière pacifiste, mais maintenant se sera la guerre !"


Puis, tout alla très vite. Un hurlement de colère brisa la chaine du silence. Douce Harmonie hurla de douleur et s'écroula. Nuage Mélodieux vit sa mère tomber lourdement sur le sol poussiéreux. Une auréole de sable s'éleva au même instant. Un éclair blanc passa devant ses yeux : Nuage Musicale. La peur s'empara d'elle et elle hurla :

-" Non !!! Maman !! Elle reprit son souffle : Nuage Musicale ! Reviens je t'en pris !!"

Prise de panique, elle était tétanisée. Elle ne savait pas quoi faire. Ses pattes tremblaient, l'empêchant de faire quoi que ce soit. La chatte était impuissante, paralysée par la peur, elle n'était que spectatrice. Son frère jaillit des buissons et courut auprès de sa mère. Une longue coulée de sang marquait son pelage blanc neige au niveau du flanc. L'apprenti lécha tendrement l'oreille et murmura :

-" Maman...Réponds moi... "

La chatte émit une faible gémissement et sa voix raisona doucement :

-" Nuage Musicale...Que fais tu ici ?"

Le chat ronrona doucement :

-" On s'en fiche...Comment vas tu ?"

-" Nuage Musicale...part...va t'en... Il est trop fort il va te tuer...Je t'en supplie, court..."

Le chat blanc sera la mâchoire et dit :

-" Jamais ! Jamais je ne te laisserais toute seule...Il ta fait mal, il va payer !!"

Au moment où le chaton disait cela, un éclat de rire ébranla la paix de ce lieu. L'appentis se retourna et fixa l'ombre. Deux yeux vert se dessinèrent enfin dans le néant. Nuage Musicale feula et se mit en position d'attaque. Ses muscles bandés ressortaient sous son pelage blanc et ses crocs luisants étaient sortis. Le mâle blanc sortit de l'ombre. Son pelage blanc fut illuminé lorsque les rayons du soleil virent caressés sa surface. Un sourire narquois éclairait son visage :

-" C'est donc toi Nuage Musicale ? Tu tiens de moi à ce que je vois, aussi téméraire et courageux !"

Nuage Musicale feula :

-" Je n'ai rien à voir avec toi !! Je ne te ressemble pas ! Déjà, je serais incampable de faire du mal à quelqu'un que j'aime... Il s'interompit et cracha sa dernière phrase : Mais toi je ne t'aime pas et je ne vais pas me priver !"

Le gros mâle plaqua ses oreilles contre son crâne et feula :

-" Je ne vais pas faire de mal à mon fils !"

-" A ouai !! Tu fais du mal à ta compagne, à la mère de tes enfants ! Tu n'es qu'un lâche !"

Les griffes du chat labourèrent le sol sablonneux, ses muscles tremblaient tant il se contrôlait.
Nuage Musicala attaqua de nouveau :

-" Tu attends une invitation peut être ?"

Ce fut la phrase de trop. Feulant de rage, Croc Blanc bondit sur son fils.
Toujours caché derrière son buisson, Nuage Mélodieux observait, pétrifiée, la scène que se jouait devant elle. Elle hoqueta de terreur lorsque le mâle blanc, deux fois plus grand et plus fort que son frère bondit. Mais son coeur se remit à battre normalement et à cadence régulière lorsque son frère, habile évita de justesse le coup de son adversaire.
Nuage Musicale ricana lorsque son père retomba de tout son poids, emporté dans son élan de rage, sur le sol de sable. Le mâle se releva et lui fit de nouveau face. Ses yeux roulaient de fureur dans ses orbites. Crachant, il attaqua de nouveau. Cette fois-ci, il fit autrement. Il courut vers la gauche, ce qui eu pour effet-comme il le voulait- de faire décalé Nuage Musicale sur sa droite. Au dernier moment, le mâle blanc changea vivement de direction et frappa à droite. Le coup surprît le jeune chat et fut d'une telle violence, qu'il vola dans les airs et alla s'écrasé quelques mètres plus loin. Il retomba sur une pierre grise. Elle bordait l'eau et par moment, l'écume de la rivière tombait mollement dessus. L'apprenti gémit. Il tenta de se relever, mais il n'y parvint pas et retomba lourdement sur la pierre. Crocs Blanc s'approcha de lui.
Un sourire narquois et fier ornait son visage. Doucement, il s'approcha de son fils. Dans les yeux bleus du chaton, on pouvait y voir clairement de la colère mais, aussi de la terreur.
Les griffes du grand mâle cliquetèrent sur la parois rocheuse. Sadique, il racla l'une de ses griffes contre la pierre grise. Le son strident et désagréable qui en résulta fit frissonner les deux félins. L'un de bonheur, l'autre de terreur. Crocs Blanc s'accroupit près du jeune chat et dit :

-" Tu vois...Il ne faut pas jouer avec le feu. Ca brûle ! Maman ne t'a pas appris ça ?"

Son ricanement raisonna de nouveau dans le silence de la forêt. Il leva sa patte musclée, ses griffes sortirent et ...

-" Non !!!"

Nuage Mélodieux débarqua en trombe des fourrés. Elle avait eu comme un déclique. Au moment même où le mâle avait osé lever sa patte sur son frère, tous ses muscles s'étaient réveillés. Elle avait alors bondit, oreilles plaquées sur le crâne, poils hérissé, toutes griffes dehors.

-" Qui es tu toi ?"

-" Je suis Nuage Mélodieux ! Et si tu touches un poils de mon frère, j' t'arrache les yeux !"



La jeune chatte feula de rage. Elle était hors d'elle. Toutes griffes dehors, elle bondit avec puissance sur son adversaire. Ses pattes musclées poussèrent sur le sol et l'envoyèrent à une vitesse fulgurante sur le mâle. Celui-ci, étonné par la puissance de 'sa fille' ne vit pas le coup arriver. Il bascula en arrière. Ses pattes arrières dérapèrent et disparu dans l'eau glacée. Nuage Mélodieux s'approcha doucement de la berge et regarda les eaux tumultueuses. Le chat de l'ombre réapparut quelques mètres plus loin. Il se débâtie et finit par atteindre la berge. Avec son pelage plaqué contre son flanc, il paraissait deux fois moins terrifiants. Les yeux verts du chat se tournèrent vers la petite chatte penchée sur son rocher. Celle-ci, sans s'en rendre compte, se redressa fièrement.
Crocs Blanc tourna les talons et disparut dans les fourrés. Lorsque la chatte fut sûre que le mâle fut parti, elle se précipita aux chevets de son frère. Le jeune chat senti sa présence et ouvrit un oeil. Un petit sourire éclaira son visage :

-" La vache...tu es douée !"

Il serra les crocs et retint un gémissement. Nuage Mélodieux fourra son museau dans le doux pelage de son frère. La voix rauque du chat retentit à nouveau :

-" Ne t'occupe pas de moi...je n'est rien...enfin ce n'est rien. Va la voir...elle..."

La chatte hésita. Mais le regard pénétrant de son frère la fit changer d'avis. Elle courut vers sa mère. Le pelage blanc de la chatte était marqué par une longue trainée écarlate. Une petite marre de sang, recouvrait une partie du sable près de la guerrière. Sa respiration était saccadée et ses flancs peinaient à se soulever. Nuage Mélodieux prit sa mère par la peau du coup et la traîna.
La route fut longue et dure. Les obstacles furent nombreux mais, la petite chatte réussit tout de même à ramener sa mère au camp. Elle fut aussitôt prise en charge par la guérisseuse. Nuage Mélodieux était épuisée...à bout de force. Quelques guerriers s'approchèrent d'elle, lui demandant ce qu'il s'était passé. Elle ne leur répondit pas.
L'apprenti pivota et repartie. Quelques-uns la suivirent. Nuage Mélodieux marchait avec peine, elle trébuchait à chaque racines et peinait à se relever. Un guerrier courait alors à son secours et elle poursuivait. Ils firent par arriver à la rivière. La lune trônait dans le ciel lorsqu'ils parvinrent sur berges de sable. Sur la rivière, son reflet ondulait gracieusement au gré des flots. Mais la petite chatte ne s'attarda pas sur la beauté du paysage. Puisant dans ses dernières forces, elle courut vers son frère. Le corps inerte du jeune chat brillait sous les rayons bleuâtres de la lune.
Nuage Mélodieux s'écroula près de lui. Elle fourra son museau dans son épais pelage et inspira sa douce odeur. Mais son sang se glaça, son échine se releva et ses yeux s'écraquillèrent. Elle se leva et recula :

-" Non....Non...c'est impossible..pas toi...Elle leva les yeux vers le ciel et hurla : Non..pitié, pas lui...pas lui..."


Elle s'approcha doucement du corps de son frère. Ses yeux brillaient de larme. Elles s'échappèrent lorsque la petite chatte posa une patte sur le corps de son frère. Le doux battement de son coeur n'était plus...son âme l'avait quittée. Elle s'écroula de nouveau sur la pierre grise. Ses larmes glissèrent le long de sa joue. Toute la nuit, elle veilla son frère, elle hurla sa douleur dans la brise, pour qu'elle l'emporte au loin.
Le lendemain à l'aube, elle ramena le corps sans vie de son jumeau. Les membres du clan pleurèrent sa disparition et l'enterrèrent dignement. La chatte alla aux chevets de sa mère. Elle y resta toute la journée. Elle avait changé...ses yeux bleus ne reflétaient plus rien, son visage était vide de toute expression, son poil d'ordinaire lustré et brillant était maintenant terne et sale. Lorsque la nuit vint, elle se leva. Tel un robot, elle marcha vers le promontoire. Elle ne monta pas dessus et resta seulement devant, assise. Elle demanda l'intention de son clan. Dans ses yeux, luisait de la colère, de la détermination et de la tristesse. Elle déclara, lorsque tout le monde vint vers elle :

-" Je jure...devant chacun d'entre vous, petit et grand, ancien et chaton... Je jure de venger mon frère. Ses crocs se dévoillèrent et elle pesta : Je turais ce traite, je le traquerais nuit et jour si il le faut, mais un jour...oh oui, un jour, il mourera sous mes coups, et poussera son dernier soupir entre mes griffes."

Il eut des miaulements de peur, de colère et de rage...de stupéfaction aussi. Oui, certain furent stupéfait, ce n'était pas la jeune apprenti que l'on venait d'entendre parler. La petite chatte pleine de joie et de bonne humeur, toujours souriante. Non, ce n'était plus Nuage Mélodieux qui parlait, c'était une chatte brisée par la tristesse et aussi déterminée qu'une lionne. C'était une guerrière qui venait de parler. La petite chatte se redressa :

-" Au revoir...je reviendrais lorsqu'Il sera mort...Elle tourna la tête vers la tannière des guerrisseuse : Prenez soin d'elle...dites lui que je reviendrais... Mais ne lui dites pas où je suis."

Après ces quelques mots, elle descendit du petit tas de terre et parti en courant vers la sortie. Sa jolie queue blanche disparue, happée par le tunnel.


Les lunes passèrent et certain oublièrent cette petite chatte impétueuse, d'autre la considérèrent comme morte quelque part.
Cette petite chatte n'était pas morte. Elle était même bien vivante. C'était devenu une très belle féline. Son épais pelage ondulait à chacun de ses mouvements. Ses yeux étaient plus lumineux que jamais.
Et cette chatte,marchait le coeur léger vers le clan de la rivière...Son clan. Elle l'avait quittée depuis six lunes déjà. Je vous passe les détails. Elle y fut accueillit à bras ouvert et les retrouvailles furent chaleureuses. Elle fut baptisée Mélodie des Ombres quelques semaines plus tard.

Je t'ai vengée...
Enfin.
Tu me manques.
Je t'

Description Physique [3 lignes] :
Méli n'est pas parfaite, qui l'est ? Elle n'est pas sans aucuns défauts, mais son physique en à peux dirait un mâle. Son pelage est d'un blanc virant au créme lors du crépuscule. Toujours inpécable, son beau pelage flotte allégrement à chacuns de ses pas et ondule gracieusement lorsqu'elle exécute un mouvement. Ses yeux son deux pupilles d'eau couleur océan. Le bout de sa patte droite et couleur chocolat, c'est la seule tâche sur son pelage uni-color. Elle n'est pas très musclée pour une chatte de la rivière, mais sa carrure est cachée grâce à son pelage. En compencation, elle est grande, et sa taille est souvent intimidente.

Signature ou Photo de votre chat :
Voir signa !

Caractère [3 lignes] :
Calme et patiente. Généreuse et souriante. Voila les principales caractèristique de la chatte siamoise. Un sourire éclaire toujours son visage et son grand coeur et ouvert à tout. Elle est d'une patience d'ange et sais garder son calme en toute circonstance, elle à dû moins appris à le faire. Tétue et bornée, elle ne lache pas facilement une affaire qui lui tient à coeur et elle ne change pas facilement de point de vu. Elle est certe calme et semble pacifiste, mais elle sait se battre et n'hésitera pas un seul instant à se jetter dans la bagare, surtout quand la vie de son clan ou de quelqu'un qu'elle aime est en danger.
C'est aussi une grande diplomate. Elle manie les mots avec habilité et à elle a beaucoup de vocabulaire.

#.Joueur.#

Surnom : Swie or Méli

Codes : [Keii By Hikarie =3]

Commentaire sur le forum : Super géniale ! : )

Comment avez-vous connus le forum ? Par mi Amor >> Bradi !
[/list]


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Ven 21 Mai - 11:15, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 28 Avr - 13:07

    Heey <3
    Un chat de clan =O <3.

    Bienvenue, bonne continuation ;D
    Je valide les codes

    PS : j'adore le nom *O*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 28 Avr - 14:11

Merci !!
Moi aussi j'adore !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyVen 30 Avr - 23:17

    Welcome =)
    Il te manque une partie du formulaire ; Caractère ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptySam 1 Mai - 13:18

A shit !! Exact !! =)

De toute façons, je vais refaire son histoire >> elle me plait pas !
Donc je sais pas combien de temps j'ai, mais au pire je referais une prez ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyDim 2 Mai - 18:18

Ma tite Swiiiie!!!!! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyDim 2 Mai - 18:19

Merciii Ma N'amandine d'amour !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 13:16

    Formulaire à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:03

Oui oui !!

Je vais le finir !! =)
J'ai enfin trouvé l'idée de mon histoire !! ^^

Laissez moi juste encore un peu de temps !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:08

Chalut !!!!
J'adore ton chat et me tarde de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:10

Mercii !!

Je commence à l'écrire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:11

    OMG, le chat sur ta signa =O
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:11

OMG ???
Qu'est ce que ça vouloir dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:15

Oh My God !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:15

XD !!


J'ai mis un baille à le trouvé !! Je l'adore !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:17

    Oh My God XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:19

Bah en tout cas j'adore ta signa moi je suis même jaloue de ne pas avoir de signa aussi belle...
Jokei- Je t'ai devancer hehe =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:20

Xd !!
Mercii !!

J'en suis assez fière c'est vrai !! :P
(je pourais t'en faireune si tu veux !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:32

    J'avoue, j'ai été lente fufu.

    Bref, stoppons le flood merveilleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:33

(Oui stop flood !! =))
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyMer 5 Mai - 14:45

[A partir de la plus de flood ! Même moi je m'arrête =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptySam 8 Mai - 13:09

    Viiiiiite finis XD J'aime bien le début : )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyDim 9 Mai - 15:39

Oui oui !! =)

J'me dépéche.... Désolé du retard... J'fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'invisibilité
Celestia


Féminin Age : 28
Messages : 46
Clan : Other World
Rang : Membre Exceptionnelle.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 24/04/2010

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyDim 9 Mai - 17:04

Bienvenue ma Swie <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] EmptyDim 9 Mai - 20:45

Merci ma Cawété d'amour !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Mélodieuse [R] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse [R]   Etoile Mélodieuse [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mélodieuse [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Rivière-
Sauter vers: