World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bah, pas b'soin de titre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! EmptyLun 3 Mai - 0:55

Etoile d'Emeraude regarda le soleil se faire engloutir dans l'eau. Ses rayons rouges et oranges donnaient à son pelage un air mystérieux. Elle s'étonnait toujours du dégout des Bipèdes pour les belles choses. Mais ça l'arrangeait. Elle pouvait regarder ce que les Bipèdes appelaient "Coucher de Soleil" en toute tranquillité. Le gibier abondait mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas faim. Le Coucher de Soleil allait prendre fin et bientôt, la nuit viendrait, agrémentée pas le quart de lune. Elle profitait donc des restes de chaleur avant le froid mordant de la nuit.
- C'est beau n'est ce pas ? souffla une voix, douce, sensuelle, mais pourtant pleine de cruauté.
Etoile d'Emeraude ne répondit pas. Elle savait depuis longtemps que le Clan des Etoiles lui rendrait visite à n'importe quel moment. Ca s'était déjà passé quatre fois.
- Eh bien, on ne réponds plus à ses aînées ? se vexa la voix.
- Laisse moi Carapace d'Os.
- Et pourquoi ? insinua t-elle.
- ...
- Je vois... Tant pis, au revoir.
L'air se rafraîchit quand la chatte du Clan des Etoiles retourna dans les cieux. De nouveau, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! EmptyMar 4 Mai - 19:37

Aisu
Une rencontre...

Je me promener seul sur cette longue route plaine de sable, regardant quelque fois a coter de moi pour regarder ce que les bipèdes appèlent coquillage. Je regardais aussi le soleil qui commençait a ce coucher, bientôt ses rayons dorés deviendraient roses puis ils disparaitraient sous l'eau tout en laissant encore au ciel une teinture rosée.

Je me souvient que ma mère me donnait du gibier lorsque j'etait petit et elle me prenais par la peau du coup tout en m'amenant dans un endroit similaire pour regardais le coucher du soleil, ma mère m'a expliquaitque ce que les bipèdes appellent coucher de soleil c'est cette astre qui se noye dans l'eau salé mais qui au matin sort des entrailles de la terre.

Bien des souvenirs sont gravés dans ma mémoire comme beaucoup d'autre chose, des événement tragiques, de la tristesse mais le plus étonnant c'est qu'il me reste de la joie encore. Je continuais d'avancé sur la longue route sablée toujours en repenssant a ma vie mais soudain un frisson parcouru mon échine, une armée de coquillage rouge avec des pattes pointus se tennaient devant moi pris de furreur je me mis a leur sauter dessus un part un mais rien a faire mes griffes ne font que glissaient sur le coquillage rouge et mes cros ne peuvent même pas prendre la carapace rouge entre eux.
Je me résignais a ne plus rien faire en attendant que je meurt mais au lieu de sa, je m'y attendais pas du tout, les coquillages rouges se mirent a reculés et partirent en groupe prenant différent côtés.

Je regardais ses laches s'enfuirent chacun de leur coté abandonnant ainsi chaque membre de leur groupe a son propre sort...
Des laches se sont des laches comment peuvent-ils s'abandonner comme a alors que cinq minutes avant ils etaient unis.Meme le pire des clans de la foret ne laisserait pas leurs membres en plant peut-etre que si ils seraient paniqués ils se tueraient entre eux et en se rejetant la faute sur les uns et les autres mai jamais ils ne se laisseraient en plant !

Je continuais ma route le nez au vent quand je fus bloqué par une carapace rouge qui me bloquait le chemin, je m'approchais de lui pour le humais mais soudain une de ses pattes rouges me pinça le nez et qui me delivra d'un cris de douleur.
Furieux je leva ma patte droite et je lui donna un coup qui l'envoya bouler plus loin. Mon petit nez commençait a saigner alors je commença a léchait ma patte et apliquez sur mon et ce en repetitions jusqu'à ce que sa s'arrête.

Parmis tout ces lâches il y en a quand même eu un qui c'est avencer jusqu'à moi, voilà l'exemple qu'il faut a tout les misérables clans de la forêt du courrage! Mais, ils leur en faudra encore plus pour nous vaincres.
La carapace rouge que je venais d'envoyé bouler avait rejoint ces coéquipiers mais a ma grande surprise et que je ne comprendrais jamais c'est que la carapace rouge se faisait attaquer par ses semblables, il se défendait bien mais a la place il pris la fuite et disparus sous terre.Conclusion, tout le monde est et restera lâche au fond de sois-même.

Je suivais du regard tout en marchant l'astre orange et rose qui commençait a se faire engloutir par la mer.Derrière lui il avait laisser une traîné rose qui embellissait le ciel mais, bientôt les trainnée laisser par l'astre disparaitrer et laisserais place a la noirceur de la nuit et son vent glacial. Je me retira de mes penssées et regarda autour de moi, je regarda aussi au sol quand je remarqua des traces de pas au sol, ce n'était pas celle d'un bipèdes ni celles d'un chien mais celle d'un autre chat, maintenant sans guide ma curiosité repris le dessus et maintenant mes pattes me guidés a suivre les traces de pas.

Je marchais toujours en repenssant aux mystères de la vie, le pourquoi et le comment mais je n'eu pas le temps de continuais car j'etait stopper par une fourrure que j'appercus plus loins, celle-ci était écaille et fine je décida de m'en rapprochais mais je ne pus m'enpecher de douter, cette fourrure ressemble a celle d'un chef que l'on ma parler mais le quel?
Je continuais d'avancais et je crus reconnaitre Etoile d'Emeraude, alors je tenta le coup :

- Etoile d'Emeraude ? C'est toi ?

[J'espere que c'est assez long/ A 14H c'est corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! EmptyVen 7 Mai - 7:34

Etoile d'Emeraude
Ne me surprends plus
Tu joue ta vie


- Etoile d'Emeraude, c'est toi ?
Une vois hésitante. Une voix inconnue. Etoile d'Emeraude sursauta et pesta contre Carapace d'Os, à cause de qui elle allait peut-être mourir. Elle huma l'air. Os était toujours près d'elle mais l'odeur... C'était un chat d'Autre Monde... Etoile d'Emeraude était méfiante. Très méfiante. Mais il fallait bien connaître son ennemi alors bon...
- Oui, c'est moi. Et toi, qui es tu chat d'Autre Monde ? Est-il vrai que vous mangez du blaireau à chaque repas, comme le prétends Darkness (Désolée, je peux ?) ? Mais ça m'étonnerais, il n'est qu'un menteur et tu est à peine plus gros que ma griffe... Mais parle moi de ton monde, de tes... VOS pouvoirs...
Etoile d'Emeraude n'était plus méfiante. Elle était curieuse. Purement et simplement curieuse.

Carapace d'Os
Mes messages sont des mensonges
Mais discernes les du vrai...


Carapace d'Os n'était pas partie. Elle voulait écouter, voir, prévoir. Elle voulait savoir ce que ferait ce chat d'Autre Monde. Elle voulait avoir des nouvelles de sa pire ennemie, Pays des Merveilles. Elle voulait tout connaître des chats d'Autre Monde. Elle voulait le pouvoir. Elle voulait la vengeance. Elle voulait... Elle ne le savait plus. En fait si. Mais c'était très difficile. Elle voulait qu'Emeraude lègue sa place à son compagnon. Tel serait sa nouvelle mission. Mais elle enquiquinerait d'abord Merveillous... Mais soudain, elle ne pensa plus à ça. Le chat était... incroyable. Oui, tel était le mot. Elle lui parlerait quand il s'éloignerais. Elle lui montrerais comment virer tous les idiots, à commencer par Merveillous. Elle détruirait le Clan de Darkness pour mettre le chat à sa place. Et ensemble, ils règneraient. Même si elle n'était qu'un fantôme ! Ce chat lui plaisait. Non, pas ce chat. Son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! EmptyLun 10 Mai - 7:31

[Idee si tu veux tu pourrais rentrer dans le corps d'Emeraude et prendre sa place pendant que je suis avec toi et qu'on se decouvre,
genre tu arrives a prendre le controle parceque comment aimé un fantome]


Aisu
Qui est-ce?

[...]
- Oui, c'est moi. Et toi, qui es tu chat d'Autre Monde ? Est-il vrai que vous mangez du blaireau à chaque repas, comme le prétends Darkness (Désolée, je peux ?Oui) ? Mais ça m'étonnerais, il n'est qu'un menteur et tu est à peine plus gros que ma griffe... Mais parle moi de ton monde, de tes... VOS pouvoirs...

Je regardais la chatte qui etait au debut mefiante mais qui maintenant parraissait curieuse.Je ne savais pas vraiment si je pouvais parler de nos pouvoirs mais pourtant je voulais lui dire mais en lui cachant des choses importante pour notre vie.

- Mmmm...Nos pouvoirs?Pourquoi devrais-je te le dire, mais puisque tu a l'air de tout savoir je vais te dire: moi j'ai été Glace mais je suis maintenant Aisu et oui c'est vrai souvent nous mangeons du blaireau et ce n'est pas parceque je suis "vide" sur ce paysage que mes compagnons le sont !Voila tu sais tout ce que je peux te dire.

Je regardais un instant Etoile d'Emeraude pour voir sa reactions mais bizzarment elle voulais en savoir plus, pour moi je ne pouvais rien dire de plus car sinon des choses pourraient etre reveles...

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! EmptyVen 14 Mai - 20:27

(Niarf ! C'est impossible Susu ! C'est un fantôme, pas un revenant... XD)

Etoile d'Emeraude regarda fixement le chat d'Autre Monde
- Tu ne me dit pas tout. A cause de toi, les Clans vont vous mépriser. Si nous ne vous connaissont pas mieux, vous pourriez nous réduirent en esclavage. Réponds moi sincèrement chat d'Autre Monde.
Etoile d'Emeraude le chat se tendir. Elle se mit en position d'attaque et feula, bien que consciente qu'elle ne pourrait pas faire le poids. Elle espérait juste l'effraier un peu.

(A finir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah, pas b'soin de titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah, pas b'soin de titre !!!   Bah, pas b'soin de titre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, pas b'soin de titre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plage-
Sauter vers: