World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Carayan Empty
MessageSujet: Carayan   Carayan EmptyMer 5 Mai - 19:04

Nom : Carayan
Age : 13 lunes
Sexe : Mâle
Can & Rang : Other World
Pouvoir :
Carayan a le don d'être bouclier a toute les capacités. Aucun coup, si aucun pouvoir ne plus fait du mal. Et aussi de mettre de nombreuses personnages de son coté.

Description Physique [/color][/font][2 lignes min. ]:
C'est un félin souriant, au pelage d'un beau noir de jais. Il est très très svelte, mais tout en muscle. Souple, Carayan arrive à faire plein de type d'acrobaties exubérantes. Il a tout de même une force assez incroyable, et il mise tout sur sa puissance. A vrai dire, possédant une défense hors pair, il est increvable. Seul un véritable félin de clan peut le battre, car les Others World comptant trop sur leurs pouvoirs (étant annulés grâce à son don), sont impuissants face à lui. Ses yeux sont d'un magnifique gris métallique, très foncé.

Description Psychologique [
3 lignes min. ]:

C'est un jeunot impulsif et souriant. Il rigole toujours pour un rien et sourit à la vie. Avide d'aventure, il la croque à pleine dent. Il a beau risquer de nombreuses choses périlleuses, il s'en sort toujours. Sa simplicité d'esprit lui attire les courroux de nombreuses personnes. Peu intelligent, il a le don d'être aimé de tous. Carayan pardonne a tout le monde, il aime donne rune autre chance. Pas du tout sage, et très intrépide, on dirait un véritable enfant. Mais tout le monde l'aime pour se qu'il est. Malgré tout, le noiraud a des principes, tout comme son frère. Il ne supporte pas la trahison ou qu'on fasse du mal à un de ses proches. Le félin qui rigole et sourit tout le temps peut devenir une bête de combat si on le trahit. Son sens de l'honneur est hors du commun, mais il sait aussi se montrer ignorant envers les personnes provocantes pas digne de son regard. Carayan est aussi très rêveur. Il ne supporte pas les gens qui non aucun but dans leur vie. Le sien, c'est d'arrêter Darkness et d'être connu. Oui, il hait son père, il aime le montrer, bien que personne sache que c'est son géniteur, ni même Dark lui même. Un jour, il compte bien lui retomber dessus, pour établir une nouvelle erre pleine de vie. Il aimerait aussi rejoindre un clan, et vivre en paix.
Histoire
[ En fonction de l'age][font=Georgia][color=black]:

Identique à celle de Bradi.

L’histoire commence non loin des terres des chats de clans. Dans des contrées gracieuse d’une beauté princière. Le paysage était fait de prairies verdoyantes revigorante de beauté. Les vignes étaient nombreuses et les rares maisons étaient de pierre. Tout cet ensemble, que Dame Nature avait peint avec minutie, était teinté d’un orangé symbolisant l’astre divin se couchant lentement. Dans ce chef-d’œuvre, jalousement parfait, se trouvait une bande de chat. La plupart étaient vieux, mais il y avait tout âge. Ils étaient autours d’un autre félin, gisant dans une marre de sang. Son corps avait l’air d’avoir été séché, et son cœur ne battait plus. Les matous étaient surpris, mais leurs regards trahissaient une haine inébranlable. C’était compréhensible, nos courroux s’enflamment plus vite lorsqu’on apprend la mort d’un de nos proches. Mais il y avait plus d’épouvante et colère que de tristesse.

« - C’est Darkness ! Il a tué Sam avant de partir, il n’y a aucun doute.
- Sal*ud, il nous a tous pourrit. J’ai jamais vu un conn*rd pareil ! »

Les félins s’échangeaient des dialogues de ce style, l’esprit vengeur de ce certain chat. Une jeune femelle arriva et la vue du cadavre, tomba en larme. Elle était si jolie et fragile qu’un agneau aurait paru puissant à coté d’elle. Les félins se turent, la regardant pleurer. Sam était son frère, et elle avait une très bonne relation avec lui. La jeunette comprit directement qui était le tueur. Et elle partit en courrant vers la prairie. La chatte courut ainsi durant une heure et demi, jusqu’à tomber sur une silhouette féline noire la toisant de manière lasse. Elle se mit à bégayer, à perdre ses moyens. Les larmes perlèrent à nouveau ces yeux. Le mâle le regarda, sans même une légère pointe de compassion en son regard contrasté.

« - Tu va arrêter de pleurer ?
- Darkness ! Pourquoi tu es parti sans moi ! Pourquoi !
- Pourquoi devrais-je partir avec toi ? Dit-il avec une pointe de cynisme.
- Je t’aime ! Malgré tout ce que tu as fais je te suivrais toujours tu m’entends ! Nous allons avoir des enfants… »

Le mâle noir éclata de rire face à cette déclaration, tellement qu’il mit un temps fou à se ressaisir. La femelle le toisait silencieusement, soumise et rendue aveugle par le sentiment qu’est l’amour. Il finit par déclarer d’une voix toute aussi dure :

« - Tu es faible, tu n’as pas de caractère. Et tu crois que je voudrais de toi ? Merci pour ce petit moment de plaisir tout à l’heure, mais maintenant adieu. »

Le mâle s’en alla, laissant la jeune chatte hurler au diable. Elle l’aimait malgré tout, et elle éduquerait seule les enfants qu’elle portait.



#. Chapitre 1
> L'incipit

Tic.Tac.Tic.Tac

" - HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Tu crois qu'elle va survivre ?
- Franchement ? Non.
- Arf. Je vais préparer un trou alors."

La jolie femelle hurlait de douleur, se dandinant dans une flaque de sang, on ne pouvait dire si elle allait être encore en vie d'ici peu. Des spasmes la prirent et après avoir poussé quelques instants, et au bout d'un petit moment deux chatons sortirent de son ventre. Elle émit un gémissement chaleureux en regardant les boules de poils ramper vers son ventre. Mais elle était à bout de force, et la chatte sut que dans très peu de temps, elle rejoindrais le paradis. Le vieillard la regarda et dit doucement :

"- T'en fais pas, ça va aller ma belle.
- Père.. Non, je le sens.. Je me sens partir. Je ne peux pas vivre sans lui, même si il a déchiré chaque parcelles de mon âme.
- Darkness est le père ? cria t-il surpris.
- Oui..."

Son dernier mot fut gorgé d'un amour indéfinissable. Le grand père la regardait fixer ses enfants avant de sombrer dans les ténèbres. Ses chatons étaient les fils d'un démon, ayant tué presque tout le groupe de chat. Il avait massacré sa compagne, ainsi que son autre fils, Sam. C'était quelque chose de très éprouvant pour lui, maintenant, le vieillard devra s'occuper de ces enfants du mieux qu'il peut. Le jeunot de tout à l'heure revint, considéra le cadavre de la jolie chatte un moment puis dit :

" - Le trou est fait. C'est les petits ou la mère ?
- Arrête de cacher ta tristesse. Tu sais très bien qui c'est. Et je sais que tu l'aimais.
- Ce sont.. Mes enfants ?!
- Même pas en rêve. Va mettre ma fille dans le trou, je m'occupe des gamins. Et au passage, envoie Jack et Nice pour aller chercher du lait à la ferme et l'emmener à la taverne. Ils ont l'air voraces."

Le vieux les prit les deux gamins dans sa gueule et partit vers les vignes. Il pria pour que les gosses n'aient pas de pouvoirs, pour qu'ils puissent vivre une vie normale sans les courroux qu'on les habitants pour le père. Il soupira, c'était bien triste cette histoire. Il n'avait plus cœur décidément, il venait de voir sa fille mourir et n'avait pas versé la moindre larme. Certains disaient que Darkness avait gelé l'âme des villageois, mais il n'y croyait pas. Pour lui, la mort l'avait touché tellement qu'elle ne l'affectait plus. Le matou avait appris à ne plus s'attacher, et les femelles portant des petits dont le père avait des pouvoirs mourraient souvent.

#. L'enfance
> Chapitre 1


Les chatons rigolaient de plus belle, de tout et de rien. Le grand père était avec eux, tout aussi joyeux. Le cadet racontait diverse chose débile qui faisait rire les autres. L'ainé, bien que joyeux, était sage et posé. Le petit, lui était une boule d'énergie intrépide. Le vieillard était heureux de voir que les deux chats avaient tout les deux un très bon fond. Mais il espérait que leurs pouvoirs ne se réveilleraient jamais. Il y avait une chance sur deux que ça arrive, et dans ce cas, il devront partir pour ne pas récolter la haine des villageois. Je lis dans vos pensées, et en ce moment même, je sais que vous pensez croyez la suite de l'histoire. Non, non, ce n'est pas du tout le cas, les amis.

Le gamin s'appelait Carayan, et l'ainé Bradigan. Ils vivaient une relation fraternelle des plus parfaite. Et les chatons adoraient se bagarrer tout les deux. Le noiraud, après avoir eut l'estomac plus que bien remplit, partit en courant dehors, laissant son goinfre de petit frère tout seul. Il partit au grand jour, les yeux exorbité par l'animation en dehors de la tanière familiale. Tout le monde communiquait ensemble de tout et de rien. Bradi fit un grand sourire, puis ce souvient du fait qu'il était le fils d'un démon que tout le monde détestait. Leur grand père avait décidé de ne leurs cacher, mais leur avait conseillé de ne jamais en parler. C'est ce qu'il décida de faire, mais chaque fois qu'il sortait, quelqu'un arrivait à lui briser le cœur. Un chat arriva, le regard globuleux et un sourire disproportionné par rapport à son visage. Il fixa Brad' avant de déclarer :

"- Hey mais c'est notre ptit Bradi'. Aller viens, on va rejoindre les autres à la taverne !"

Le chaton suivit le mâle sans mot dire. Il avait prit l'habitude de ne pas riposter même lorsqu'il n'avait pas envi. La taverne était une grotte ou tout les félins se rassemblaient pour papoter et manger. Et depuis qu'ils avaient remarqué que le jus des fruits des vignes fermenté avaient des conséquences sur l'esprit et rendait joyeux, ils en étaient devenus dépendant. Lorsque le chaton rentra, il vit la jeune chatte qui amenait la nourriture et remplissais une petite cavité de "jus bordeaux" elle lui sourit et se baissa pour le saluer. Bradigan lui fit à son tour un sourire chaleureux, car la chatte adulte depuis peu s'occupait toujours énormément de lui. Lily - car c'était son nom - l'invita à s'asseoir parmi les chats un peu foufous. Il la remercia d'un signe de courtoisie lorsqu'elle lui passa du laid dans une feuille. Le système de ce petit village était presque parfait. Les chats payaient la nourriture en heure de chasse. Et chaque matin, un groupe de chat partaient quémander du laid à la fermière d'à coté, ou chaque fois, ils piquaient à plusieurs l'écuelle entière pour l'amener à la taverne. C'est comme ça que les frangins ont été nourris, bien qu'ils mangeaient aussi de la viande maintenant.

" - Haha, quand je penses que Darkness avait massacré tout les chasseurs et pillé la taverne avec sa bande. Qu'il aille en Enfer ! siffla un félin ivre.
- Ouais dommage qu'il n'est pas un fils qui paye à sa place ! Avec tout les morts qu'il a fait ! Surtout Sam' n'est ce pas Lily ? "

La femelle noire, passant près d'eux, baissa son doux regard bleuté. Sam en plus d'être l'oncle de Bradi, était le compagnon de la jeune femelle. Bradigan s'en voulu intérieurement, pensant qu'il avait le sang de ce sala*d.

" - Ouais c'est un monstre ! Et je tuerais quiconque a son sang ! Haha ! "

Il se sentit encore plus mal, et baissa le regard. Le noiraud partit sans même boire son lait, prétendant qu'on l'attendait chez lui. Mais lorsqu'il se leva, Carayan débarqua tout souriant dans la taverne et demanda à Lily tout son stock de nourriture. Celle-ci refusa, mais le chaton insista en promettant -qu'un jour- il la rembourserait en chassant la même quantité. Évidemment, elle ne croyait pas l'estomac sur patte, mais alla lui chercher tout de même un gros lapin, faisant le double de sa taille. Tout le monde rigola en voyant se goinfrer le cadet. Lily fit un regard amusé vers Brad' constatant qu'un était sage et posé, et que l'autre était plus direct. Une fois qu'il eut fini, le petit quémanda à nouveau. Des éclats de rire insouciants se firent entendre, et la jeunette, amusé, lui ramena un lapin. Cette fois-ci, elle en passa un aussi à l'aîné qui n'osait pas demander. Celui-ci commença à manger de manière aussi vorace, avalant des bous de chairs plus gros que sa gueule.

" - Haha ! Ces chatons mangent le double de nous ! Ça se voit d'entré, il seront grand et fort ! Comme leur oncle ! "

Tout le monde continua à les acclamer. Déjà enfants tout le monde les aimait. Mais lorsque Bradi' arriva à la moitié de sa proie il piqua du nez et s'endormit. Tout le monde resta silencieux, la bouche entrouverte et les yeux exorbités.

" - Il est mort ?
- Oui je crois. "

Carayan, lui continua à manger sans même se préoccuper de son frère. Lily s'approcha et le secoua, toute souriante par l'habitude. Lorsqu'elle le fit, il se réveilla et continua à manger aussi voracement. Les félins la regardèrent, bouche bée, puis dévièrent leurs regards vers l'ainée.

"- IL A RESSUSCITÉ !
- Mais non imbécile. Il s'est fait un somme en plein repas ! "

Tout le monde le regarda bizarrement, et le chaton se contenta de sortir un " quoi ?". Comme d'habitude, Lily rit aux éclats, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Mais lorsque le cadet demanda un autre lapin, elle n'y crut plus. Tout le monde éclata à nouveau de rire, et cela dura un moment avant que l'autre, finisse aussi par s'endormir. Personne ne comprenait pourquoi, bien qu'il mangeait le triple, ils ne prenaient pas un gramme. Mais leurs esprits égayés ne se préoccupait pas de ce type de chose. Et allèrent chercher le vieux pour qu'il ramène les deux petits maintenant endormis chez lui. Pour des orphelins, ils ne sentaient aucun vide autours d'eux. Jamais ils n'avaient souffert du manque d'affection parentale. Au contraire, ils profitait de leurs vies et avaient fait de leur entourage leur propre famille.





> Chapitre 2

"- Haha cette fois tu vas pas me battre ?
- Hihi on pari ? "



Les deux chatons se bagarraient sans cesse. Ils n'avaient pas trois lunes que c'était devenu leurs plus grandes occupations avec manger et dormir. En plus, c'était qu'ils étaient fort les gamins, bien que l'ainé avait toujours le dessus le le cadet. Le petit souriant, pleurait dès qu'on le blessait un peu, mais il restait tout de même endurant. Ils rigolèrent, tout en s'esquivant et continuant à se battre comme des malades. Carayan tenta de faire un croche patte à son frère, mais celui-ci sauta habilement. Bradigan était très rapide et endurant, et le petit était un peu plus brusque. L'esquive dura un moment, mais Carayan s'emmêla les pattes et tomba lourdement sur le sol. L'ainé arriva et aida le cadet à se relever en souriant. Celui-ci bouda et partit en courant. Bradigan soupira, c'était toujours pareil, et maintenant il devait partir le chercher car le grand père ne voulait pas qu'ils sortent séparés. Le noiraud partit à son tour à la recherche de l'autre imbécile. Il le chercha pendant une vingtaine de minutes, en vain. Mais lorsqu'il se prépara à sortir, une ombre qui gît flottante à terre ( référence à Edgard Poe ;D) surgit devant lui, tenant son frère dans sa gueule. Celui-ci se débattait avec fureur en pleurant. Bradi' fut prit d'une soudaine hardiesse et témérité et feula fasse à l'inconnu. Celui-ci émit un gémissement rauque, et griffa l'aîné sur le flanc. Il gémit, les larmes au yeux et se jeta sur l'adversaire.

C'est là que tout commença.

Sa patte noire devint de flamme, et cela l'apeura. Le chaton hurla de peur à cause de la dégradation de son corps et s'approcha de son adversaire, tout aussi tremblant que lui. Il lâcha le cadet qui s'en alla en courant.

"-Hihi c'était rigolo, dit Carayan la voix enrouée par les larmes.
- Ca te fait rire ! Ha ! Je t'ai pas brulé au moins ? s'écria Bradigan.
- Si, dit l'autre en pouffant de rire.
- Quoi tu vas bien ? T'as pas mal ?
- Bah j'ai rien sentit.
- HEIN ?!
- OH MAIS QU'ES CE QU'IL S'EST PASSE ? ON PEUT PAS VOUS LAISSEZ SORTIR SANS QUE VOUS FOUTIEZ LE BORDEL !"

C'était le grand père, regardant les deux chatons dont l'émotion était en suspension entre le rire et les pleurs. Ils décochèrent un maigre sourire, et le papy les fixa méchamment.





> Chapitre 3
Mise en scène de la 3eme partie



"- Hm, le pouvoir du feu et un pouvoir bouclier vous dites. Très intéressant.
- Papy ! Papy ! pleura Carayan. On veut pas partir ! On le cachera, promis !
- Ton don se cache, mais celui de ton frère non. Il serait dommage que vous ne profitiez pas de la chance que vous avez en rejoignant l'autre monde.
- Le pays à Darkness ? demanda Bradi, se forçant à ne pas appeler ce chat "papa".
- Oui. Las bas, tout est possible pour des chats comme vous même les rêves les plus grands.
- JE VEUX Y ALLER ALORS ! s'écria le cadet.
- Non, toi tu restes. Bradigan, vas t-en.
- Pourquoi lui et pas moi ?! protesta le cadet.
- TOI, tu as des dettes envers Lilly. T'as trois mois pour les rembourser, ton frère partira devant. "

Bradigan resta silencieux. Le pays des rêves, disait-il. A ses yeux la meilleure utopie possible était seule du village. Mais il voulait préserver son honneur, et découvrir son père. Un chaton aussi peu entrainé pouvait-il partir si loin ? Non. Mais lui ce n'était pas un gamin. C'était un chat de las-bas, et aussi jeune soit-il, l'aventure était tatouée en chaque parcelle de son cœur...

Bradigan regarda dans la taverne, ne trouvant rien de spécifique à prendre pour son chemin. Le ventre bien plein, la mine anxieuse, il ne sut pour ou comment. Son grand père sourit, regardant chaque traits de son petit fils. Carayan lui à coté boudait de jalousie, chose normale. C'était dur de partir sans même dire au revoir aux personnes chères, comme Lilly par exemple. Mais ce n'était pas grave, un jour il reviendrait lui faire un "coucou". Il fit semblant d'être joyeux, sans en faire trop pour ne pas jalouser son frère. Et lorsque le moment des adieux eut lieu, son cœur se serra. Il fit une étreinte virile à son frère, et regarda son grand père qui lui murmura :

" - Tu sais. Moi aussi je partirais un jour. Je veux tuer Darkness, et je le poursuivrais à vie. Carayan vit très bien le fait que son père soit un démon. Mais toi, tu as l'air de l'aimer et de le détester. Explique moi ta vision de lui avant de partir.
- Tu vois papy. Il a beau être le plus grand des sala*ds au monde, je lui dois une fière chandelle. Il m'a donné la chose la plus importante au monde.
- Qu'est ce ?
- La vie, vous, et la chance de pouvoir devenir quelqu'un. "


Welcome to Other World
Entends-tu le souffle de l'aventure ?


" Et c'est ainsi qu'il partit. Avec comme unique bagage, une flopée de souvenirs et de rêves.."
Trois moi plus tard



"- C'est lui ?
- Oui, oui je te promet !
- Bradigan ? Je ne pensais jamais pouvoir le regarder de ma vie ! "

Tout le monde fixa le mâle noir charismatique tranquillement assis près de la rive. Certains chats civils le regardait les yeux exorbité par la surprise, et d'autres par la crainte. Cela faisait trois mois qu'il avait débarqué sur Other World. Il était déjà énormément connu en temps que hors la loi aux pouvoirs ardents et était respecté de tout le monde. Dans ces vastes contrées, il y avait deux groupes de chats. ce qui voulait la paix pour tout le monde, et ceux qui misait tout sur leur vie, la liberté et l'aventure. Nombreux étaient ceux de cette catégorie, mais pourtant ils étaient tout aussi admirés par les chatons innocents grâce à leur force et leur courage. Ce félin, au pelage teinté d'ombre en faisait parti. En l'espace de quelques mois, il avait taillé une réputation bien à lui. Pour échapper aux civils, on raconte qu'il avait réussit à faire un mur de flammes et de se volatiliser. Ce n'était pas un meurtrier, mais un hors la loi. Comme tant de personnages de ce jour. Il ne respectait que les règles qui lui plaisait, et si quelqu'un le provoquait, il aimait bien lui mettre la raclée. Le noiraud s'était fait un chemin sur la route du plus fort. Maintenant, il avait à concurrencer avec divers félins. Parmi eux, les chats d'autres mondes typiques. Beaucoup d'entre eux possédaient des dons se passant de manière génétique. Il y avait une chance sur deux si le père en possédait, les les chances étaient très légère si c'était la mère. Les enfants avait un don de la même importance que leurs parents. Si il était guère puissant, les chatons auront aussi des pouvoirs bien maigres. C'était ce qui inquiétait les villageois, comment un chat pareil pouvait avoir la maitrise du feu ? Son père devait être extrêmement puissant pour qu'il ait hérité de cela. Ce félin sortait de nulle part. et il était déjà rentré dans le "nouveau monde" avec fierté.

" - Bradigan ? Tu es le chat au cœur ardent? "

Le félin sembla embarrassé face aux deux jeunes chatons. Il les fixa puis sourit, comme il avait l'habitude de le faire.

" - En personne ! Hm, désolé mais notre rencontre sera pour une autre fois. Je dois y aller ! "

Les chatons se retournèrent, surpris par la soudaine pression du noiraud. Trois félins le poursuivaient, faisant partis de la justice. Bradigan courra et s'arrêta pour faire face aux chats. D'un mouvement agile, sa patte se volatilisa et devint feu. Et il crama un des matous, qui paniqué sauta dans l'eau. Les deux autres firent de même pour ne pas être touché. Le chat au pelage d'encre regarda autours de lui, sourit aux chatons, puis partit en courrant avant que la population appelle des renforts. Bradigan se faufila dans un buisson d'aubébine et fixa dans les alentours : personne. Il en conclus qu'on ne le trouverait pas ici, vu l'épaisseur de la plante. Le noiraud soupira et se coucha, confusde devoir sortir uniquement le soir pour ne pas se faire voir. Bien qu'extremement puissant, Bradi' savait que sa force était ridicule face à certains chats. Mais il pouvait concurencer avec son père, ça, il en était plus que sur. Other World était l'endroit ou tout était possible, et particulièrement, possible d'y laisser la peau. Si un chat de la justice plus puissant que lui le rencontrer, celui-ci n'hésiterait pas une seconde à le broyer en morceau. Vivre sur la règle du plus fort se résumait aussi avec méfiance. Chaque négligence pouvait couter très cher.

"-SURPRISE ! HA JE T'AI ENFIN RETROUVE !"

Bradigan, surpris bondit en arrière et s'écorcha sur les épines de la plante. Il regarda avec blasé le noiraud en face de lui. Il mit du temps à réaliser que c'était Carayan, son frangin, et il lui offrit un grand sourire. Le cadet éclata de rire chaque fois qu'il pensait que son frère avait eut une peur bleue. Ils discutèrent longuement, fourrés dans ce taillis d'aubépine. Bradi' apprit que le grand père avait, comme durant sa jeunesse, rejoint la justice lorsqu'il a apprit que son petit fils ainé était déjà recherché de partout. Le chat noir ne fut pas surpris, vu que son papy l'avait prévenu qu'il voulait -un jour- tuer Darkness. Et si en plus ses petits fils s'y mettaient ! Mais Carayan avait encore plus le gout de l'aventure que son frère, et il n'hésita pas une seconde pour décider de le suivre.

Ils attendirent que la nuit soit sombre pour partir, totalement dissimulés par leurs pelages couleur d'ombre.Ils longèrent la rive silencieusement, écoutant le murmure incessant des flots.

" - Dépêche-toi. Je dois te montrer quelque chose ! "

***

Après des heures de marches, en longeant la côte, le duo arriva en face d'une grotte très peu éclairée. Carayan regarda tout cela avec confusion. Il soupira et regarda autours de lui, Bradi' lui, était beaucoup plus rassuré face à cette mystérieuse antre. Ils y pénétrèrent à l'intérieur, et vinrent une flopée de félins en tout genre. Au milieu, trônait sagement Darkness, le regard mauvais. Il soupira et se mit à faire un rire mauvais.

"- Haha ! Mon cher Bradigan ! Je savais que tu nous rejoindrais !
- Rêve pas. "

Darkness le regarda de manière cynique puis le toisa du regard. Il cligna d'un oeil le fixant toujours autant. Bradigan sourit et dit d'un ton assuré :

"-Tu ne peux peux pas me réchauffer, je suis le feu. Ni me geler par la même occasion. Tu te pourras rien faire à mon frère, l'ami. Car lui, tout les pouvoirs sont inefficace face à lui.
- Hm.. Qui est votre père ? Pour qui vous ayez des pouvoirs pareils, il doit être d'une puissance !
- Ça te regarde pas. "

Darkness fixa l'ainé avec méchanceté. Carayan, lui, ne savait pas ou se mettre. Le grand toisa du regard le boss du coin, sachant qu'il ne craignait rien de lui.

" - Pourquoi tu es venu si ce n'est pas pour te plier à mes ordres ?
- Je t'obéirais, je te dois quelque chose, souviens-toi. Mais surtout, je ne veux pas qu'on soit touché par le Dead Whisper.
- Je vois, je vois. Je vais vous expliquer, tout en détails."

Il soupira et regarda vers les autres chats farouches.

"-Le Dead Whisper est la seule chose que la justice a trouvé pour exterminer tout les chats d'autres monde ayant des pouvoirs. C'est une substance connu par nous sous forme liquide, que chacun de notre race crains, vu que nous nous paralysons face à son contact. Un félin, ayant de don de changer la composition des molécules, a réussit à rendre l'état de ce liquide gazeux. Ils compte évacuer tout les chats de notre race servant la justice, et exterminer tout les hors la loi en diffusant le Dead Whisper sur toute la côte. Je pense qu'il faut viser plus haut, et un voyageur du nom de Voile d'Eté je crois, m'a dit qu'il venait d'un endroit parfait pour nous... "

"- Un magnifique territoire ou des crétins religieux vivent. Nous, avide d'aventure ou victime de discrimination, nous irons las-bas et cohabiterons avec eux. Je prendrais la tête des opérations, et je compte aller un peu plus loin dans ct'affaire. Vous me suivez jusqu'au bout ou vous virrez.
- Je te ferrais ce plaisir, dit Bradigan. Je ne veux pas creuver si jeune, désolé. Je te suis, mais compte pas sur moi pour faire du mal aux habitants.
- Tu me serviras, t'en fais pas pour ça. J'ai besoin d'un type comme toi. Et toi Carayan, ton pouvoir m'impressionne, tu es de la partie ?
- Je préfère mourir que de suivre un sal*ud. "

Darkness rigola et regarda le cadet avec mépris puis d'un voix taquine il souffla :

"- Meurs donc, alors. Crève coco, ou barre-toi seul.
- Carayan, n'oublie pas ce que tu lui dois. Viens avec moi, s'il te plait.
- D'accord Bradi. Je vais venir, dit-il. Mais Darkness, j'ai des principes. Tu es peu être plus fort que moi, mais tu ne peux rien me faire.
- Hm .. Qu'es ce que vous me devez ? demanda le boss.
- Crève. Peu être qu'un jour tu t'en souviendras, soupira l'ainé "

Son adjointe avait faillit sauter à la gorge des deux frère impertinents, mais le meneur l'arrêta. Ils leurs dit de disposer et qu'ils partiraient demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Personnage Pré-Créés-
Sauter vers: