World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >> It's a small world ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyDim 9 Mai - 20:03


    La colline surplombant la plaine était parfaite. J'avait vécu pendant quelques lunes à côté du repaire de Darkness, plus où moins le "camp" des chats AutreMondiens. Je m'occupait de soigner les chats qui passaientpas ce centre, mais je voulais vivre ma vie et je m'en était allée, vers cette plaine bordée de jolies collines. Une était dense en végétation, et une petite falaise perçait le centre de cette colline. J'était tombée sur cet endroit par hasard en poursuivant un lapin, et j'avais chuter dans la crevasse. Le dessus était bordé de ronciers, et une petite grotte agrandie par un éboulement de rochers se trouvait face à la Plaine des Cerisiers. L'endroit était quasiment invisible depuis cette dernière, et il fallait vraiment chercher ( ou être très distrait) pour trouver cet endroit. Un petit ruisseau coulait dans la grotte et au dehors, ce qui ne me ferait pas aller très loin en été. Le terrain était giboyeux, et les rochers qui étaient tombés de la falaise offraient de multiples crevasses où stocker les plantes, et une plus grande pour y dormir. C'était l'endroit rêver pour moi. J'avais bouché le terrier où j'avais vécu avant de trouver cet endroit, et j'était revenue. J'vais marquer l'endroit, pour être sûre que des intrus ne pénêtre par dans la petite carrière. Carrière? Oui en effet, du sable tapissait les endroit où l'herbe n'avait pu pousser.
    En cette saison, les cerisiers étaient en fleur. Un spectacle magnifique que je ne manquais pas d'admirer depuis mon repaire. J'en avait pas encore toucher un mot à Celestia et Merveille, mais je leur dirait bientôt où me trouver.
    Le lapin gisait devant moi, la gorge laissant s'échapper un long filet de sang. Je ramassais la caracasse, et suivant mon odeur, je regagnait la carrière. Le soleil était bien haut dans le ciel, et les plantes que j'avais mises à sécher à l'aube devianet être prêtes. Je me laissait glisser dans la pente, et posait sur une pierre mon repas. Je ramassais le souci étaller sur les taches de lumière passant à travers les branches des arbres. Je les mis dans une crevasse fraîche, poussait une petite pierre pour que la lumière réchauffe la grotte. Je prit un morceau de bois assez mastoc, et je le posais au centre de la carrière.
    J'était hors d'halaine. Je venait de m'entraîner pendant une heure, et le morceau de bois était complément "mort". Des éclats de la bûche jonchaient le sol, avec des touffes de poils. Les miens. Je m'éloignait vers le ruisseau et buvait à longs traits, et prit mon lapin. Je m'installait devant ma tanière, et j'attaquait mon repas. Un bruit audessus de moi me fit dresser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptySam 22 Mai - 21:43

Bradigan


    Bradigan se leva, comme tout les jours, d’une manière peu discrète, enrageant souvent la population. Mais ce matin fut morne, et le félin se leva en silence. Lorsqu’il entra dans sa salle principale ou se trouvait le tas de gibier, des chats mangeaient silencieusement. C’était tout de même louche, car chaque matin, tout les chats s’entretuait pour des bêtises. Aujourd’hui, il avait ni le taquinage habituel, ni de la haine, ni de la gentillesse. L’ambiance était vide, sans âme. La seule chose que le félin encore endormi entendait, c’était le bruit de chaque bouchée de viande que prenait ses camarades. Bradi’ se demanda se qu’il se passait, puis il fit le compte des membres, et se rendit compte qu’il manquait quelqu’un. C’était la médecine, Kyuusei. Le matou arriva, paumé, et prit une souris avant de se mettre dans un coin. Même Carayan, son frère, faisait la moue. La chat au cœur ardent commença à douter qu’il se passait quelque chose. Mais il continua à manger. L’ambiance devenait de plus en plus lourde, et commença à à trouver cela insupportable. Et lorsqu’un de ses camarades le fixa, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il se mit sur ses quatre pattes, puis éteignit les torches grâce à son pouvoir. Les félins dans le noir gémirent.

    « - QUI VA ENFIN SONGER A ME DIRE CE QUI SE PASSE ?
    - Rallume les lampes, et je causes, dit un de ses camarades. »

    Le guerrier s’exécuta, et les torches flambèrent comme avant. Un de ses camarades s’approcha et dit d’une manière lasse :

    « -Kyuusei a disparut, sa tanière de médecin près du sanctuaire est vide. Elle a dut se barrer, voilà. 
    - J’vais la chercher. »

    Après ses paroles, le matou s’en alla. Il devait retrouver la femelle. Pourquoi était-elle partie ? Bradigan sortit du sanctuaire, et partit vers le nord, hasardant des lieux ou la femelle aimait aller. Il opta pour la plaine des cerisiers. Il accoura las bas, curieux de la trouver. Cela lui rappeler le bon temps ou il jouait à cache-cache avec son frangin. Chaque fois que Carayan perdait, il allait bouder et l’aîné devait aller le chercher. Maintenant, les enfantillages étaient terminés, bien que la maturité de son petit frère semble s’être figée dans ces lunes. Le mâle commença sa recherche une fois près des cerisiers. Il fouilla partout dans le moindre recoins, mais il ne vit personne. Pourtant, l’odeur ressente de sa femelle certifiait son passage ici. Ensuite, il chercha comme un imbécile sous un galet, se prétendant à lui-même qu’il y avait peu être une tanière en dessous. Hélas, ce n’était pas le cas. Bradi’ monta ensuite sur un arbre, pour regarder les alentours, mais il n’aperçut rien. A bout d’une heure et demie de déception, il se décida de chasser. Rapidement, il attrapa (ou plutôt brûla) un lapin en pleine course. Bradigan le prit dans sa gueule puis alla un peu loin pour le déguster. Il se posa en haut d’une colline et mangea tranquillement. Le matou avait un peu trop cuit le gibier, et ce n’était pas très agréable. Mais il lui avait enlevé la vie, alors, par pur respect, il le finit et l’enterra.

    Bradigan, tout confus, alla devant la colline, se coupant en un immense faussé. ll marmonna tout seul, se rendant compte qu’il ne la trouvait jamais. On pouvait même voir une parcelle de tristesse en son regard. Et lorsqu’il courba ses prunelles vers le bas, il vit la femelle entrain de manger. Tout d’abord il fit un grand sourire, puis il descendit la rejoindre. Il se faufila près d’elle puis demanda :

    « -Pourquoi, tu fuis ? »

    Il la fixa, maîtrisant totalement son soulagement de la retrouver. Ils étaient une équipe, et une fuite méritait une quelconque explication. Aurait-elle pas put lui dire au moins adieu ? Et pourquoi ? Pourquoi sans prévenir ? De plus, Bradigan pensait fortement qu’elle était amoureuse de son père (je tiens à signaler que personne à par lui et Carayan savent le lien de parenté entre eux). C’était absurde. A un moment, le chat noir crut qu’il allait éclater et la sermonner. Lui dire qu’il, ou plutôt qu’ils s’inquiétaient pour elle. Mais il resta muet, attendant une réponse de la femelle, assez surprise de le retrouver juste à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyDim 23 Mai - 9:10

    J'avais sentie l'odeur de brûlé, et j'aurais du me douter que c'était lui. Bradigan, pouvoir du feu. Il avait quelque chose comme de la suie sur le museau. Il venait sans doute de manger. Un lapin, puisque les oiseaux avaient déserté la Plaine depuis que j'était là. Je fit une moue boudeuse, car j'était sûre qu'il avait trouvé mon repaire en moins de temps qu'il ne m'avait fallut pour le retrouver avec ma propre odeur. Il rigola, comme s'il était content de lui et descendit à ma rencontre.
    Pourquoi, tu fuis ?
    Il insista sur les deux derniers mots, ce qui ne manqua pas de m'attrister. Et dans ces cas là, je voulais me défendre, mais avec mon corps, c'était dur de lui expliquer. Même si en plus de mon pouvoir j'était douée pour faire comprendre aux autres ce que je voulais qu'ils comprennent sans paroles. Sans mots. Dans un effort de concentration, je fit marcher ces cordes vocales qui avaient été déchirées en même temps que mon âme. Je ne réussis qu' produire un son misérable:
    -Je ne fuis pas. J'ai vu quelque chose...Darkness revenant avec le cadavre de quelqun...»
    Ma voix se perdit. J'avait vu ça la nuit avant de partir. J'était partie en hâte sans me soucier de la réaction des autres. J'avais brûler toutes mes plantes sur une torche, sachant que je pourrais les transportées. Durant la matine j'avais fait mes réserves, en prévision de ce que Darkness rammènerait. Dans mon rêve, c'était un cadavre ensanglanté...caché par l'ombre de son assassin...ou pas.

    [dsl c'est court --']
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyDim 23 Mai - 17:50

Bradigan


    Bradigan attendit sagement qu'elle parle. La jeunette fit un effort pour ouvrir sa gueule et prononcer une parcelle de mots. Oui, Kyuusei avait toujours été des plus silencieuses du groupe. Beaucoup la qualifiait même de muette, mais e n’était pas le cas. La chatte avait toujours été taciturne, et peu être en avait-elle vraiment oublié le son de sa voix.

    « -Je ne fuis pas. J'ai vu quelque chose …Darkness revenant avec le cadavre de quelqu’un ...»

    Le noiraud comprit à ses tristes paroles, qu’il y avaient encore beaucoup de naïfs dans le groupe. Il imaginait que la femelle avait dut tomber de bien haut, en apprenant que le chat qu’elle isolait plus que tout était en effet la pire des ordures. Pareil pour Jokeï. Pour de nombreux chats, surtout des femelles, le grand mâle noir était un symbole de renaissance et de puissance. Pour beaucoup, il était le signe d’une autre vie, d’une nouvelle utopie qu’il leur promettait. Mais il y avait des félins qui n’y avaient jamais crut, et ils ont bien fait.

    « -Excuse-moi princesse, mais partir en connaissance du danger sans prévenir les siens, cela s’appelle : fuir. »

    Elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais Bradigan, même déçu du comportement de la femelle, se montra assez agréable. Sa voix était douce, mais qui piquante sur les bords. Il avait des principes, et ne supportait pas la trahison. C’était le pire des tabous à ses yeux. Mais le matou lui pardonnait tout. Après tout, une jolie femelle fragile n’était peu être pas en disposition de faire face au plus fort chat de la forêt. Il se contenta donc de sourire, après sa remarque plutôt acerbe, regardant de gauche à droite, distrait par le paysage. Il pensa ensuite à son père, cet affreux personnage sous apparence synonyme de renaissance.

    « -Darkness est le pire des salauds. Mais n’oublie pas que sas lui, tu seras morte massacrée comme nous tous. Que tu le veuille ou non, tu lui dois quelque chose. A toi de voir si ta parole et ta fierté peuvent dépasser ta peur et tes craintes, princesse. »

    Bradigan était assez charismatique, et il adorait donner des surnoms affectueux aux femelles. Mais il les respectait autant que le sexe masculin, mais supposait qu’un peu de galanterie ne faisait de mal à personne. Le noiraud devait deux fois la vie à Darkness. Une première fois, car c’est son père, et une deuxième fois, car sans lui, tout les chats habitant à Other World ayant des dons se seraient fait massacré s’ils n’avaient pas fuient grâce à lui. Bradigan tiendra sa promesse jusqu’au moment ou il dépassera les limites. Son géniteur était le pire des sanguinaires, et une personne des plus malsaines. Mais pourtant, tout le monde l’admirait. Il était le sauveur de tous, celui qui protégeait les chats de clans de ceux que les chefs étaient impuissants. En même temps de faire le mal, il faisait le bien. Même si tout était calculé, rien ne pouvait encore faire de lui quelque chose de dangereux pour autrui.

    [Pourri --', désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptySam 29 Mai - 9:30


    |K.yuusei.
    « -Excuse-moi princesse, mais partir en connaissance du danger sans prévenir les siens, cela s’appelle : fuir. »
    Je détournais le regard. Ses arguments pesaient plus lourd que le plomb lui même et je n'était pas de taille à lutter contre lui, même verbalement. Il insulta Darkness. Pour une fois, j'était bien d'accord avec lui. Pour qu'il revienne avec un cadavre entaché d'hémoglobine, il fallait être un pur enfoiré. Moi je revenais avec des proie, lui avec ceux qu'ils considéraient comme des "obstacles". Mais je n'avait pu prévenir les autres. Ils ne m'auraient pas crue. Moi l'écorchée vive. Pourquoi m'auraient-ils écoutés? Je ne savais plus quoi "dire" ni faire. Tout s'embrouillait dans ma tête, et je ne pouvais plus faire le tri entre toutes ces idées contradictoires. Je m'allongeais et feint de contempler le paysage. Je savais que notre paix avait été vendue au Diable. Mais qui était ce Diable? Et cette Paix? Et si c'était les Deux à la Fois? Si Darkness était Diable et Paix la fois? Mais alors qui était ce cadavre ensanglanté?
    Diable et Paix sont Un. Ils viendront tous deux dans un seul corps.
    Les Deux se détruiront mutuellement, déchaînant Enfer et Paradis.
    On en oublira un, et ce sera le Chaos.
    Une larme roula sur ma joue. La voix de Darkness. Mais qui était-il? Que dire à Bradigan...? Que j'étais folle? Mes griffes se plantèrent dans la terre. Je fermais les yeux. Je baissait la tête. Et les larmes coulèrent.
    -Je suis désolée...
    Mes yeux flamboyèrent sous mes paupières, et un feu sournois s'emparade ma tête. Puis elle gela, me rappellant des ébauches de mon sanglant passé. Nous étions tous avec une Histoire triste dans la tête, dont le titre nous faisaient trembler. "Notre Histoire". C'était ça qui nous poussait vivre comme nous vivions, mais j'aurais tant voulu casser cette illusion de sécurité que modelait Darkness dans nos esprits.
    -Tu as raison, c'est un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyMer 16 Juin - 13:55

Uppinage, Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyMer 16 Juin - 16:00

Bradigan

    Le jeunot soupira la regardant dans les yeux, souriant. Il lui laissa le temps le répondre. Bradigan pensait qu'elle ne se manifesterait pas, forte erreur. De son timbre de voix cristallin, elle susurra :

    -Tu as raison, c'est un enfoiré.

    Voilà l'exemple même des parcelles de mots étonnant tout le monde. Ce n'était pas son genre d'être aussi acerbe. Au dernière nouvelle, peu de chatte semi-muette utilisait le language familier presque aussi bien que lui. A ce moment, il se dit qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre des chattes. Peu être parce que jamais personne n'avait parlé longuement avec elle. C'était vrai que Bradigan parlait un peu à tout le monde, mais jamais il avait été très proche de quelqu'un en particulier. Il n'y avait pas trente-six solution pour connaître les chattes. Il fallait être tendre ou amoureux. Malheureusement, le noiraud n'était connu pour aucune de ces qualités. Au contraire, jamais le matou n'avait éprouvé des sentiments pour personne. Peu parce qu'il était trop jeune et justement trop ouvert pour qu'une femelle s'intéresse réellement à celui. Bien que peu bavard sur lui même et ses origines, ce n'était pas quelqu'un de taciturne ou mystérieux. Comme par mécanisme, il s'approcha de Kyuusei , jusqu'à coller son pelage contre le sien. Il soupira, ne rougissant même pas face à ce contact chaleureux. Il lui fit une lèche affectueuse sur le front puis il dit de la voix malicieuse qu'il employait tout le temps :

    - Si mademoiselle pouvait bien me suivre pour rentrer à la maison ?


    Tout mâle aurait prit ces paroles pour une technique de drague. ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire il faisait cela par simple amitié et conviction. Il sourit à la demoiselle, se rappelant de ses souvenirs d'antan.

    Little flash backinou

    - Tu sais Bradigan, quand tu étais gamin, c'était toi qu'on protégeait. Mais maintenant, t'es entre l'enfance et l'âge adulte, bien que tu sois plus près de ce dernier que de la pouponnière. Maintenant c'est à toi de protéger les tiens et plus le contraire, au moins si tout le monde à cette mentalité, notre monde serait beaucoup plus coloré.

    C'était son grand père. Le vieux chat était à nouveau à la justice, ennemi de Bradigan et des autres anarchistes. Mais pourtant il avait prononcés ses mots avec une tendresse infinie qui ranima les souvenirs les plus secrets du noiraud. Mais malgré tout il resta distant, esquissant un sourire désintéressé. Le vieux émit un léger sourire. A ce moment, le jeune matou se dit que son grand père était plus qu'en forme. Bien qu'âgé, il tenait fièrement sur ses quatre pattes avec aisance. C'était sur qu'il était très important pour la Justice.

    - Vas t-en Bradigan. J'ai pas envi de te tuer, après tout, quelqu'un le ferra sans doute à ma place. J'espère que le destin que vous avez choisit, toi et ton frère, ne te prendra pas dans des filets malsains, t'empêchant de refaire surface. Pff, vous êtes que des crétins, je me demande pourquoi je vous ais élevés. Des vrais crétins ! Déguerpis vite avant que je change d'avis.

    Bradigan se transforma en flamme silencieusement et disparut dans les airs. Il apprut derrière le grand père qui ne l'avait pas vu. Celui-ci marmonna, avec une voix emplie de tendresse :

    - Prenez soins de vous..

    Dans sa voix, malgré les mots désagréables, on n'entendait qu'amour et compassion. Bradigan l'avait bel et bien comprit, et tel une ombre, il disparut en prenant aspect d'une flammèche.

    Flash Backinou end

    Le noiraud soupira, se rappelant des adieux à la fois tendres et douloureux. Son regard fut emplis de souffrance et de compassion. Puis d'une voix plus suave, il dit :

    - Tu me suis ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptySam 17 Juil - 15:58

Upinouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptySam 17 Juil - 18:26

    [Excuse moi, mais mon ordi à fait de siennes et avait effacé mon Rpay. Je le recommence et excuse moi de mon retard...]
    |.Kyuusei;♫
    Il se pressa contre moi, nos deux fourrures s'entremêlants harmonieusement. Il me lécha le front, et avec un sourire en coin, légerement moqueur il me glissa malicieusement à l'oreille:
    - Si mademoiselle pouvait bien me suivre pour rentrer à la maison ?
    -Bien-sûr, sauf que là tu m'écrase., me moquais-je gentiment. Après tout, ce n'était le petit drageur que je m'imaginait pendant ma période "DarknessAttitude". J'inspira l'air. Mon ami, celui que j'apprennait, parcelle par parcelle à contrôler en profondeur. Si il me demandait une immense concentration et une quantité abominable d'énergie, mon pouvoir était assez polyvalent dans sa catégorie. Pression, taux de tel ou tel gaz, forme d'une zone de pression-d'où mes aiguilles...-mais pas la température. 9a c'était le pouvoir de Darkness. Ce petit...ce petit...râtelier à "commissions". Je regarda Bradigan, qui sembla profondément plongé dans ses pensées. Un flash...? Le doute était permis, mais je n'osa pas lui demander. Je me perdit à mon tour dans les miennes et il me reveilla bien vite.
    - Tu me suis ou pas ?
    -Je t'ai déja donné ta réponse : bien-sûr. Je ne laisserais plus ma peur de Darkness prendre le dessus. J'espère simplement que mes rêves ne sont pas plus que de simples rêves. De mauvais rêves.
    Je me dégagea et je bondit. J'attérit gracieusement sur une racine qui sortait de la paroi boueuse, et avec agilité je me glissa sous les buissons ras. Je dévala la petite colline, mais cela ne se fit pas sans heurts. Je glissa sous un roncier en tentant de voir ou était Bradi. Je m'arracha plusieurs touffes de poils, mais une pierre lisse me permit de glisser de l'autre côté sans trop de dégats supplémentaires. Je sortit et tomba en rigolant au pied d'un arbre. J'avait peut-être les quatres fers en l'air, l'air d'un oiseau déplumé et rabougri, mon égo en miettes, mais le Monde avait retrouvé ses couleurs vives. Plus rien n'était terne. Tout resplendissait. Je me releva, et donna un coup de langue sur mes flancs pour rabattres les touffes de poils survivants par-dessus les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ EmptyMer 28 Juil - 10:58

B.radigan
In yours eyes


#. Ha oui ! C'est vrai qu'elle est obligée de marcher ! C:

    La femelle répondit successivement à ses paroles, sachant exactement ce qu'elle comptait dire. Cela enjoua Bradi' d'entendre sa voix cette voix plus espiègle.

    -Je t'ai déja donné ta réponse : bien-sûr. Je ne laisserais plus ma peur de Darkness prendre le dessus. J'espère simplement que mes rêves ne sont pas plus que de simples rêves. De mauvais rêves.


    Des rêves ? Alors Kyuuseii avait des rêves ? Le noiraud eut rapidement une poussée de curiosité. Mais lorsqu’elle se dégagea de l’étreinte, la femelle disparue en bondissant. Il entendit un petit boum et une flopée de rire. Il comprit que quelque chose la rendait immensément heureuse, mais il ne comprit pas vraiment. Brad’ se contenta de pencher la tête sur le coté et de laisser échapper de sa gueule un « Hm » amusé. Après quelques secondes, d’une démarche chaloupé, il tendit la tête pour voir si elle allait bien. Ses pattes étaient toute les quatre en l’air, et ça position loufoque fit éclater de rire Bradi’. Heureusement, elle ne l’entendit pas, car Monsieur était trop haut. Il plissa les yeux, s’imaginant encore une fois qu’est e que pourrait être les rêves de Mademoiselle Kyuuseii. Être le meilleur médecin de la terre entière ? Aller à Other World, comme lui ? Être heureuse ? Tuer quelqu’un en particulier ? Tant de choses étaient possibles, mais tant de choses tout aussi impossible à réaliser. Bradigan rêvait de se créer une famille avec des gens qu’il connaissait. Mais considérer des amis comme frère ou sœur. Et se trouver également un père, un vrai, pas de sang, mais un chat grand, prometteur, qui le protège de tout sans rien lui demander en échange. Il ferrait n’importe quoi pour lui, et même si un jour on l’exécute car son père est Darkness, il hurlerait que ce n’est pas le cas. Que son père n’a jamais été cet ectoplasme au pelage noir, mais lui. Celui dont il rêvait tant. Il aimerait également aller à Other World, voyager, vivre de grandes aventures, risquer sa vie tout le temps pour ceux qu’il aime. Mais était-il permit de rêver autre chose que les objectifs de Darkness ? N’était-il pas censé être un monstre comme lui ? Son cœur flancha, songeant à que tout les félins près de lui le détesterait si ils l’apprenaient. Mais cela n’arriverait jamais, car il avait bien trop peur, et lui-même, ne l’avait pas encore avoué intérieurement.

    Lorsqu’il sortit de ses pensées, il localisa Kyuusei à une centaine de mètre plus loin, le cherchant du regard. En une demi seconde de concentration, il se métamorphosa entièrement en flamme, et rejoint la femelle en le double du temps. Il se retransforma au dessus d’elle, sur la branche d’un cerisier.

    « - Tu es lente ! La nargua-t-il. »

    Il vit qu’elle se retourna. Et lorsque ses prunelles croisèrent à nouveau les siennes, Bradi’ osa :

    « - Et puis-je savoir ce qu’est ton rêve ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> It's a small world ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> It's a small world ♫   >> It's a small world ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> It's a small world ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Kyuusei [Other World]
» (*H*ANAMI - Other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plaine des Cerisiers-
Sauter vers: