Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Partie de Pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Clef de Sol
Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 38
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Aucun
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: [Libre] Partie de Pêche   Ven 14 Mai - 23:26

      "- Clef de Sol ! appela la voix de la chef du Clan de la Rivière.
      - Oui, Etoile Mélodieuse ? Que se passe-t-il ? Répondit-elle.
      - J'ai besoin de toi. Il faudrait ramener du poisson... Ça te dit ?
      - Pas de problème ! Accepta la petite, enjouée."

    Et c'est ainsi que la petite femelle blanche s'était retrouvée là, au bord de la source de cristal. Les pattes enfoncées dans la terre humide, à moitié boueuse, à moitié meuble. Cela faisait au moins un quart d'heure que la pauvre féline pataugeait en vain. C'était désespérant. A croire que ce que les bipèdes appelaient les saints de glace avait fait revenir l'hiver comme à son premier jour. Tout était gris, froid, mouillé, et désert. Les feuilles des arbres étaient pourtant vertes hier. Mais du jour au lendemain, le gel était revenu subitement, et pouf, il était tombé sur la forêt et ses habitants. Ainsi, les proies étaient redevenues rares très vite, et les poissons s'étaient rendormis. Pas très pratique pour les chats de Clan, qui eux, se devaient de rester actifs. Parfois, Clef de Sol aimerait être une chatte domestique, rien que pour ne pas avoir à chasser pour survivre. Mais elle n'avait pas le droit de penser cela. Non pas parce que sa mère, sa propre mère, était elle même domestique, et, avant de mourir avait souhaité à sa fille de vivre heureuse et toujours dans la forêt. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle ne s'autorisait pas à souhaiter cette vie paisible auprès des bipèdes, puisqu'elle n'avait jamais connu les origines de sa mère, et qu'elle ne savait d'ailleurs même pas qu'elle était morte. Non, ces pensées étaient tout simplement interdites par le Code du Guerrier, qui disait clairement qu'il fallait être loyal à son Clan, chasser et vivre pour son Clan. Et, avoir envie de vivre comme un de ces chats de luxe était inacceptable ! Si seulement elle savait qu'en disant ça, elle parlait en partie de sa pauvre maman.

    Plouf ! Un poisson venait de faire un bond dans l'eau ! La jeune angora secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Puis elle grogna de frustration, et ses oreilles se couchèrent en arrière malgré elle. Cette fois ci, elle secoua son corps tout entier pour se re-concentrer, et fixa l'eau de ses deux yeux noirs attentifs. Figée sur place, sur le bord du petit ruisseau, immobile, seule sa queue vibrait de furtivité. Ses oreilles étaient pointées en avant, et elle espérait qu'elles ne feraient pas de caprices, car elle avait besoin de tous ses sens pour pêcher. En effet, elle ne contrôlait pas ces deux extrémités qui n'arrêtaient pas de la trahir lorsqu'elle était heureuse ou mécontente. Cela l'énervait beaucoup. Le temps passa. Un petit vent s'était levé, créant de jolies petites vagues cristallines. S'il y avait eut un beau ciel bleu, de l'herbe bien verte et un grand soleil, le paysage aurait été magnifique. Mais il ne fallait pas repartir dans ses rêveries, sinon elle allait de nouveau manquer une proie ! Malheureusement, malgré sa concentration, ses oreilles pivotèrent du côté gauche, d'où un bruit provenait. Elle essaya de les ré-orienter en direction de la source, mais en vain. Et le bruit se concrétisa, c'était clairement un bruit de pas. Des pas de chats. La jeune angora mis en action son odorat pour identifier le félin, et la tension se relâcha lorsqu'elle reconnu un chat du Clan de la Rivière, de son propre Clan.

      "Qui es-tu ?" lança-t-elle en direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
avatar

Féminin Age : 21
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mer 19 Mai - 15:14

[j'peux répondre avec Saveur de Mandarine, même si elle est d'un autre clan ? :S[/list]

_________________________________________
Bradigan




      #. Je préfère mourir en souriant que pleurer tout simplement.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clef de Sol
Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 38
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Aucun
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mer 19 Mai - 15:37

[Pas de problème ^^ Y'a pas encore beaucoup de monde, je suis la seule guerrière de la Rivière, donc un RP inter-Clan est de toutes façons inévitable je crois x) & puis si on peut faire ami-ami ça mettrait de l'ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
avatar

Féminin Age : 21
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mer 19 Mai - 19:55

Saveur de Mandarine
Remember


    La jeune guérisseuse regarda autours d'elle avec lasse. Un brin de solitude l'envahit en remarquant que sa tanière était vide d'âme.La seule chose près d'elle était de la bile de souris soignement rangée dans une petite feuille de platane, et quelques plantations médicinales réduitent en bouillie sur une petite étagère de pierre, faites naturellement par l'érosion que produit le doux coulis du vent. Elle courba son regard vers le plafond, et aperçut une petite arraignée à la teinte sombre, tissant sa toile satinée. Saveur de Mandarine, prise par l'ennuie, décida de sortir au grand jour pour regarder l'animation. Le tas de gibier était très maigre, comme durant les affreux frimas de l'hiver. La rouquine n'aimait pas le mauvais temps, car son humeur flanchait aussi vite que la température. Pour elle, un halo de lumière réchauffant était la meilleure cure de santé. Mais là, au clan de l'ombre, tout le monde était sombre. La guérisseuse se demanda pourquoi elle pensait cela. Les guerriers de ce clan était toujours un peu lugubre. Malgré qu'elle se soit créer des affinités, jamais ce ne serait chez elle. Jamais la femelle ne pourra oublier tout ce qu'elle a vécu et d'ou elle vient. Un jour, elle retournera dans son vrai clan, celui qu'elle aime. Le doux murmure de la rivière lui manquait horriblement. Mais parfois, le devoir passe avant les rêves. Si elle laisse ce clan, étant la seule guérisseuse et sans apprentie, tout les chatons mourront à la moindre maladie. D'abord, quelqu'un devait prendre la relève, mais qui ?

    Trop de question pour une si petite tête, songea t-elle. Et après divers aller-retour, la rouquine stoppa à nouveau en face de la tanière. Pour occuper son esprit, elle y rentra et fit un petit inventaire général. Toute ses réserves étaient pleines, sauf celle de la menthe sauvage. Hélas, cette plante se trouvait qu'au clan de la Rivière. Et Saveur de Mandarine ne savait pas si madame l'Etoile d'Ineptie la laisserait partir sans excorte. Peu importe, elle se fichait totalement de son avis, et un peu de provocation envers la meneuse ne ferrait que mettre un peu de piment dans sa vie. Un éclat de malice parût dans le regard à la teinte pourpré de la chatte. Et il ne lui fallut pas plus d'une légère floppé de seconde pour qu'elle s'aventure hors du camps. D'une allure tonique la femelle continua son chemin, passant par l'autel sacrificiel et continuant tout droit. A part quelques murmures dans les territoires libres, rien ne l'inquièta et en très peu de temps, Saveur de Mandarine atteint la source Zéphyrienne. Lorsqu'elle était petite, elle adorait y aller avec sa mère adoptive et sa soeur. Fleur de Lilas disait que l'eau était si pure, que plus on en buvait plus on était belle. Petite Mandarine, ayant entendue la phrase de sa mère, en avait but jusqu'à en tomber dedans. Petite Clémentine, sa soeur adoptive, avait avertit un guerrier pour qu'il la repêche. Que de souvenirs, pensa t-elle. C'était à l'époque ou Saveur de Mandarine pouvait encore se regarder dans cette source miroitant son reflet.

    Un peu plus loin, elle vit un guerriere, et la rouquine s'approcha d'elle silencieusement. Une fois qu'elle fut derrière elle, la femelle siffla :

    "Qui es-tu ?"

    Lorsque Saveur de Mandarine vit son visage, elle douta un instant de ne pas la reconaître. Sa mémoire revint très vite, lui rapellant quelques ébauches de son patronyme. Note de Musique ? Oui, c'était musical mais plus recherché. Petite Clef. Clef de Sol ! Seul quelques souvenirs d'elle lui revint en mémoire, mais pas de quoi en faire une connaissance. Saveur de Mandarine soupira, les chats oubliaient si vite..

    "Je suis déçue que tu te souviennes pas de moi, Petite Clef. Ou plutôt Clef de Sol, dit-elle gentiment."

    Petite Clef, c'était le nom de la chatte en face d'elle durant l'enfance. Elles avaient le même âge. Sa mère lui avait dit que la petite chatte était rentré dans le clan un peu avant elle et sa soeur. La rouquine avait surement jouer avec elle, chaton, mais c'était trop loin pour qu'elle s'en souvienne. Peu être avait-elle grandit avec sa soeur par contre ? Saveur de Mandarine voulait des réponses à toute les questions qui lui passait par l'esprit. C'était d'ailleurs une ses plus grande qualité, et un de ses plus grand défaut.

    [Biensur ^^, je corrige les fautes, et j'ai du lire ta prez pour continuer xD]




_________________________________________
Bradigan




      #. Je préfère mourir en souriant que pleurer tout simplement.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clef de Sol
Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 38
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Aucun
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Jeu 20 Mai - 20:50

    (Superbe RP :O)

      Une jolie femelle rousse se faufila entre les buissons et apparu aux yeux foncés de Clef de Sol. Et son regard se plongea justement dans ses yeux. Leur couleur était si étrange, ou plutôt originale. Impossible de l'oublier. C'est d'ailleurs pour ça que des bribes de souvenirs remontèrent en un instant dans l'esprit de l'angora. Elle avait déjà vu ces iris, et ces pupilles, et elle le savait pertinemment. Apparemment, et vu son apparence, les deux chattes avaient certainement le même âge. De plus, son odeur était semblable à celle d'un membre du Clan de la Rivière. Pourtant, ce n'était pas une guerrière de ce Clan, et la pêcheuse ne parvenait pas à mettre un nom sur cette inconnue. Alors elle ferma les yeux, se plongea dans le noir, et se concentra pour se rappeler. Mais elle ne put empêcher ses oreilles se diriger vers les paroles de son interlocutrice, et rouvrit subitement les yeux, toute ouïe.

    "Je suis déçue que tu te souviennes pas de moi, Petite Clef. Ou plutôt Clef de Sol..."

      Son ton était plutôt doux et se voulait gentil. Elle cachait bien sa déception. De toutes façons, la femelle blanche n'aurait pas fait attention à ce détail, car à l'annonce de son nom, la surprise envahit tout son corps et son âme, et ses oreilles se dressèrent plus pointues que jamais. Elle ragea intérieurement, ce qu'elle détestait recevoir un trop plein d'émotions en même temps ! Car elle savait qu'elle serait immédiatement trahie par ses membres auditifs qu'elle tenta en vain de détendre. De nouveau, elle essaya de se concentrer et fixa du regard sa camarade, qui se souvenait apparemment très bien d'elle. Ses yeux, sa beauté, sa voix... Elle les connaissait, et en une seconde, des tonnes d'images s'affalèrent dans sa tête. C'était elle ! Une très, très, très ancienne amie qui avait quitté le Clan il y a très, très, très longtemps, alors qu'elle était encore chaton et trop jeune pour comprendre. Même si cela datait, un sourire orna sa gueule de chat, et ses oreilles s'écartèrent, beaucoup moins à l'affut.

    "Petite Mandarine ! Comme tu as grandi ! Comment vas-tu ? Pourquoi tu n'es plus des nôtres ?"

      C'était encore un peu flou dans ses pensées. Mais Clef de Sol se rappelait très bien de ce vide soudain qui s'était formé lors de son départ. Du jour au lendemain, elle n'était plus là. Les rires, les jeux, les courses-poursuites, les cache-caches... Sans aucune explication, c'était terminé. Ce jour là, la chatonne au pelage de neige l'avait cherché partout. Le matin, c'était un jeu. Le soir, c'était une grande déception. Et le chef de l'écoutait pas lorsqu'elle l'avertissait de sa disparition. Et elle ne répondait pas à ses questions. Alors la petite s'y était fait, et elle avait grandie dans cette amie, sans cette soeur de coeur. Mais tout ce qui précédait cet évènement était très confus, sans doute dans le désordre, seules quelques images et paroles lui revenaient. Quelle joie de la retrouver ! Elle allait enfin recevoir des réponses à ses questions qui s'étaient toujours posées dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
avatar

Féminin Age : 21
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Sam 22 Mai - 13:31

Saveur de Mandarine
Lorsque la joie devient pêché

    Saveur de Mandarine tiqua. Regardant encore et encore la femelle et tout se qu’elle avait laissé. Parfois, l’envie lui venait de faire ses valises et retourner en son vrai chez elle. Mais hélas, des chats avait besoin d’elle. Bon ou mauvais, tout le monde méritait la vie, même si celle-ci entraînait quelques impacts sur celle des autres. Malgré tout, Saveur de Mandarine ne croyait pas qu’une utopie puisse exister. Elle s’était fait au fait qu’elle finirait sa vie ainsi. Après tout, les chats mourraient vite dans la forêt, et qui lui disait qu’elle réaliserait un jour son rêve ? La seule chose quelle voulait c’était que le clan de l’Ombre paye pour ce qu’il a fait au clan de la Rivière jadis. Et elle a infiltré l’ennemi depuis qu’elle a cinq lune. Au fur et à mesure, le regard de la guerrière s’illumina peu à peu.

    "Petite Mandarine ! Comme tu as grandi ! Comment vas-tu ? Pourquoi tu n'es plus des nôtres ?"

    Saveur de Mandarine baissa le regard, à la fois mal et heureuse. Que lui répondre ? La vérité ? Elle allait mal, et elle vivait une vie qui n’était pas la sienne. Et elle avait rejoint le clan car on lui avait obligé. Comme c’est jolie à raconter ! Non, elle ne pouvait pas se permettre de dire de pareilles choses. Mais elle pouvait arrondir les angles pour que cela passe. Après tout, peu de chats savaient se qu’il s’était réellement passé. Son passé était loin et assez difficile pour elle.

    « - Je m’appelle maintenant Saveur de Mandarine, et je suis guérisseuse du clan de l’Ombre. Tu sais, Clef de Sol, mes choix ont eut un impact sur une autre personne. Je ne voulait pas que cela se reproduise. Désolé, je sais que le clan de la Rivière me traite comme une lâche.. »

    Flash Back de l’Histoire

    Aux yeux de tout les gens, c'était une journée comme les autres. Sans prétention, les félin de la Rivière arrivèrent au camps avec du gibier en abondance. Les deux nouvelles sœurs jouaient ensemble gaiement. Elle avaient désormais un patronyme, l'aînée se nommait Petite Clémentine et la cadette Petite Mandarine. Deux chattes si différentes mais qui se considéraient tout de même comme des sœurs. La petite aimait la grande, et la grande aimait la petite. En un mot, c'était l'harmonie totale. De plus, elles adoraient leur mère adoptive, qui s'occupait d'elle très bien, malgré qu'il manque le lien du sang pour que cette famille soit unique. La mère arriva et regarda les deux bestioles d'un regard tendre, c'était désormais sa famille, ces deux petites chattes étaient sa raison de vivre. Mais elle ne savait réellement le clan d'où venait ces deux petites bestioles. Ombre ? Vent ? Tonnerre ? Mystère. Mais dans tout les cas, elle s'en fichai du moment qu'on ne s'en prenait pas à Petite Mandarine et Petite Clémentine. Autre nouvelle importante, depuis le jour ou la famille s'est fondée, il s'est passé trois lunes. Mais d'un coup, le visage de la meneuse de la Rivière se terrifia, son échine s'ébouriffa et elle sortit ses puissantes griffes. Fleur de Lilas commença à paniquer et se mit devant ses petits. Oui, il y avait quatre guerriers de l'ombres, tous puissant et fort, arrivant et s'imposant dans le tas. Ils avancèrent tout droit, se fichant totalement des feulements des adversaires jusqu'à atteindre la guerrière aux yeux roses. Ils la toisèrent un bon moment puis la poussèrent brutalement. Elle gémit et chargea une de ses bêtes qui commençait à attraper la petite femelle orange. Celui-ci se retourna et répliqua d'un ton plutôt acerbe :

    - Ces petits sont à nous.

    L'esprit de Fleur de Lilas bascula d'un coup ! Ses enfants ? Les siens ? Ceux qu'elle aimait plus que tout, appartenaient à ses pires ennemis. Cette famille si liée devait se séparer. Le cœur de la guerrière se brisa. Non ! Jamais elle ne laisserai faire cela ! Jamais elle laisserai ces enfants à ce brutes sans cervelles. Mais personne n'osa aider la guerrière, mais la petite boule rousse mordit la patte d'un guerrier qui recula en arrière.

    - Oh ! Cett' Ptit' m'a mordue comme une teigne !

    Celle-ci bondit en arrière près de sa sœur, plus douce et réfléchi qui se cachait des autres. Elle gémit, tel un cris de guerre, mais les guerrier semblait plus malicieux qu'autre chose. Une chatonne avec ce courage serait une bonne chose pour leur clan, alors pourquoi pas l'amener de force ? Un guerrier -mesurant le double de Lilas- se propulsa vers elle et lui trancha la gorge d'un coup de griffe habile, devant les yeux innocents des chatons. Petite Clémentine se propulsa vers sa maternelle, pleurant de tout son cœur. Mais Petite mandarine resta de marbre. un guerrier l'attrapa et l'amena loin du camps, sans qu'aucun chat de la rivière ose protester. Au moins sa sœur serait heureuse, mais le décès de sa mère fut dur à supporter, très dur même. mais Fleur de Lilas était morte en paix, comme une reine devait mourir, en défendant ses petits. C'était ses enfants, elle venait de le prouver à tout son clan. Et elle est morte ainsi, pour les protéger de ces fous.

    Fin du Flash Back de l’histoire

    Voilà ce qu’avait fait sa mère. Elle voulait la protéger du clan de l’Ombre. Et elle était morte en tant que mère, et non en tant que tutrice. Mais qu’était devenue sa sœur adoptive, Parfum de Clémentine ? La guérisseuse savait qu’elle était partie pour Other World, voulant rejoindre « la justice ». C’était son rêve depuis toujours. Clef de Sol avait grandit avec sa sœur. Peu être pourrait-elle lui dire des choses ?

    « - Ma sœur.. Elle a bien grandit ? »

    Les clans étant peu peuplés, tout le monde se connaissaient, en bon ou en mal. Mais Saveur de Mandarine adorait comme avant Clef de Sol. Elle miroitait ce qu’elle avait perdue. Son utopie à elle. Peu être que la rouquine n’avait aucun idéaux, mais une touche de bonheur ne faisait de mal à personne.

    [Merci, toi aussi <3]

_________________________________________
Bradigan




      #. Je préfère mourir en souriant que pleurer tout simplement.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Jeu 27 Mai - 1:41

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clef de Sol
Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 38
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Aucun
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mar 1 Juin - 22:34

(Bien sur, c'est libre ! Sorry j'étais absente et j'ai oublié de prévenir mais me revoilà ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mer 2 Juin - 5:17

*Wah, oki, je me le joue donc idiot ! x)*

Arc en Ciel
Quand les bêtises gâchent toute une conversation

Arc en Ciel plongea la patte dans la rivière et sortit l'un des plus gros poissons qu'il ait jamais vu. Un saumon ! Mais il était très gros. Un peu trop pour le jeune chat. Il réussi à le jeter en l'air d'un coup de patte... Seulement... Il l'envoya au dessus de la rivière. Il n'eut qu'une seule idée en tête. Il sauta dans la rivire et reçut le saumon dans la geule. Arc en Ciel se précipita de fermer les machoires et grimpa avec difficulté sur la berge. C'en était fini de sa discrétion ! Il ne pourrait plus espionner les deux chattes désormais ! Et si elles ne l'avaient pas entendu, ce dont il doutait, il n'aurait plus d'excuse pour pêcher ! Flûte ! Pour une fois qu'il avait une bonne prise ! Rageur, il tira sa proie vers l'arbre sous lequel il s'était reposé et se reposta sur la berge, le rouge aux joues et prêt à ressauter dans l'eau froide. Il eut d'ailleurs une idée. Il plongea dans l'eau et nagea tranquillement contre le courant, profitant de cet espoir insensé.

(Wala, je sais c'est court, mais j'ai pas d'inspi... =/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clef de Sol
Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 38
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Aucun
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Dim 6 Juin - 21:46

(Je réponds bientôt !! =S J'éditerai ce message !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Sam 12 Juin - 21:07

[Je peux ???
Edit :
J'tiens plus ! =) J'm'incruste !^^]


Etoile Mélodieuse :
Souviens toi...

Etoile Mélodieuse regardait tristement le paysage endormis. L'été était revenue mais, été repartit aussitôt laissant en place tout ce qu'il avait commencé. Le givre avait de nouveau pris possession des lieux, ornant les jeunes pousses d'un halo glacé.
La meneuse soupira en posant ses yeux azur sur le tas de gibier. Il était presque vide, ou presque plein, à vous de voir. La féline blanche se leva, décidée. Elle n'allait pas rester là, les pattes croisées à attendre que le gibier tombe du ciel. Elle avait envoyé, plus tôt dans la journée Clef de Sol à la rivière. Elle n'aurait pas de mal à la pisté. Et elle pécherait en sa compagnie, si la féline aux poils écume était d'accord bien entendue.
Elle se redressa et dégourdit ses pattes endolories par le froid et l'immobilité. Puis en trottinant, elle se dirigea vers la tanière des guerriers. L'intèrieure de la tanière était noir de jais et la féline mit un temps à trouver celle qu'elle cherchait dans ce brouillard d'encre. Lorsqu'elle eu repérée Fleur de Cristal, elle marcha doucement vers elle. La féline blanche qui somnolait redressa la tête et salua sa meneuse en agitant gaiement les oreilles. Etoile Mélodieuse lui rendit son salut et lui dit :

-" Je pars pêcher, le givre et revenue et le tas de gibier et vide. Je te confis le camp. Elle lécha affectueusement l'oreille et courut vers la sortie en criant presque : Je ne serais pas longue !"

Elle sorti en courant du camp. Une fois sorti, elle contempla un instant la forêt encore endormie. Tout été si calme, si paisible... La féline soupira, donnant naissance à un fin nuage brumeux. Retroussant les babines, elle chercha une trace de la jeune guerrière. Elle ne tarda pas à trouver sa douce odeur. La piste était fraiche et Etoile Mélodieuse la suivie en trottinant. Les arbres défilèrent au-dessus de sa tête. L'ambiance tamisé qu'ils offraient était des plus étranges. De temps à autre, un rayon de lumière, plus épais venait illuminer la forêt, reflétant ainsi les milles teintes de vert que les bois offraient.
Les arbres se firent moins dense et la lumière plus présente : elle approchait de la berge.
Elle déboucha sur une vaste berge sablonneuse. Le sable blanc était orange sous le soleil d'aube. La rivière pourpre ondulait doucement sous la brise matinale. Diverses odeurs accompagnèrent le vent. La meneuse inspira un grand coup. Elle aimait ces odeurs : la rivière, la mousse encore parsemée de rosé, les jeunes feuilles se réveillant avec les rayons du soleil et l'odeur de son clan. Pourtant, quelque chose clochait, une odeur acre et amère planait dans l'air. La chatte entrouvrit la mâchoire : l'odeur du clan de l'ombre. Une fine décharge électrique parcourut l'échine de la féline qui senti son pelage gonflait un peu. Elle s'engouffra dans les buissons qui bordaient la rive et longea la berge à l'abri derrière les épaisses feuilles. Ses yeux bleus scrutèrent avec attention l'étroite berge. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.
Au bord de l'eau, une jeune chatte à la fourrure de feu, discutait avec Clef de Sol.
Etoile Mélodieuse regroupa ses pattes sous son ventre et observa la scène. Cette féline à l'allure élancé lui rappelait quelqu'un...mais qui ?
Clef de Sol et elles parlèrent tranquillement. La meneuse était trop loin pour entendre leur conversation, bien que des brides apportées par le vent remontèrent jusqu'à ses oreilles :

-" Plus des notres..." " soeur..."

Petite Mandarine ! Des brides de souvenirs revinrent devant les yeux de la chatte. Cette petite chatte intrépide et pleine de vie, arrachée à sa mère adoptive morte en voulant la garder, séparer de sa soeur : elle dans le clan de l'ombre et Jolie Clémentine ( je sais pas si c'est ça son nom ! ^^) restée dans son clan adoptif. Elle avait bien grandit et elle était une jolie féline.
Un rafus impossible venant de la rivière fut sursauté la meneuse dont l'échine se redressa instentanément. Le coeur batant, elle observa les environs à la recherche du fauteur de trouble. Elle ne mit pas longtemps à le repérer : Arc en Ciel. Le jeune félin pénait à sortir de l'eau, un immensse sauon au travers de la geulle. La meneuse sourit amusé : pauvre Arc en Ciel. C'était un jeune guerrier vraiment doué, mais un peu maladroit sur les bords. La chatte l'observa encore quelques instants puis reporta son attention sur les deux chattes qui souriaient en regardant le jeune mâle se dépatouiller avec sa belle prise. Etoile Mélodieuse choisit ce moment pour sortit de sa "cachette" et se redressa. A côté de ses pattes, quelques branches séches formaient un petit tas informe. Elle posa sa patte dessus et les brindilles cédèrent, claquant dans le silence qui c'était de nouveau installé. L'effet produit fut exactement ce que la chatte attendait.
Les deux guerrières se tournèrent vers le buisson. Doucement, Etoile Mélodieuse en sorti. Elle avança sereinement vers les deux chattes. Elle s'arrêta à une longueur de queue de renard des deux jeunes et fixa la chatte de l'ombre. Elle s'inclina pour la saluer, elle chercha rapidement le nouveau nom de la chatte et déclara :

-" Bonjour Saveur de Mandarine. Je suis contente de te revoir. Elle plongea son regard azur dans les beaux yeux de la jeune chatte et poursuivit, mais ce n'est pas prudent de te promener ici. Tout le monde ne t'as pas connue et tu pourrais te faire attaquer, ce que je ne voudrais pour rien au monde..."

La féline au pelage flamme paru gènes, mais le sourire chaleureux d'Etoile Mélodieuse la rassura un peu.


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Lun 14 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Lun 14 Juin - 8:15

*Wow, c'est bien, mais et la bourde d'Arc en Ciel ? J'avais pensé que les deux chattes tourneraient la tête vers lui et qu'il serait rouge de honte... Bah, pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Lun 14 Juin - 18:20

* A pardon !! Attend j'édite et je dit que Mélii sort après ! Désolé j'avais mon nidée et j'ai oublié...=/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Mar 15 Juin - 1:45

*Merci ! J'adore quand mes cats se font humilier... x)*

Arc en Ciel
Une conversation intéressante,
Un chat stupide qui se fait prendre,
Et patatra !
Heureusement, les occasions restent multiples...

Arc en Ciel sentit le poids d'un regard sur sa nuque. Il se retourna et aperçut sa chef. Il devint cramoisi. Mais quand elle s'approcha des deux chattes, le visage d'Arc en Ciel redevint d'un blanc pur. Il poussa un soupir de soulagement. Puis, doucement, il s'approcha des trois chattes en faisant bien attention de rester caché, dans l'eau, mais le plus prés possible des femelles. Enfin, il entendit la fin d'une conversation :

- ...tu pourrais te faire attaquer, ce que je ne voudrais pour rien au monde...

Arc en Ciel sursauta le plus silencieusement possible. Sa chef aimait bien les ennemis ? Les ennemis du Clan de l'Ombre selon ses narines. Les ennemis qui étaient d'anciens chats du Clan de la Rivière disait son cerveau. Les ennemis qui étaient des amis au dire de son coeur.

En reniflant un peu plus et en s'approchant davantage, quitte à se faire voir, il comprit de quelle ennemie il s'agissait. "Saveur de Mandarine ! Selon maman, c'est son nouveau nom. Mais je ne suis pas sûr..." songea Arc en Ciel. Pendant quelques instants, il livra une bataille intérieure puis pris une décision. Peu importe les conséquences. Il prit de l'élan, sauta sur la berge, s'ébroua, puis lança :

- Salut ! Ton nouveau nom, c'est bien Saveur de Mandarine hein ? Bienvenue parmi nous ma vieille !

*Bon, je sais, à cause de ce que j'ai dit, vous pensiez à mieux hein ? Eh ben ravie de vous décevoir ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Sam 26 Juin - 12:03

Arc en Ciel, pataux bondit sur la berge. Il s'ébroua, envoyant de l'eau tout autour de lui. Le jeune mâle se redressa fièrement. D'une démarche fluide et aérienne, il s'avança vers les trois chattes et dit :

-"Salut ! Ton nouveau nom, c'est bien Saveur de Mandarine hein ? Bienvenue parmi nous ma vieille !"

Saveur de Madarine le fixa avec stupéfaction. Etoile Mélodieuse sourit, amusé et lança un regard amusé à Clef de Sol qui sourit à son tour. Elle ronronna amusé en lançant un regard au mâle qui semblai à présent géne. Etoile Mélodieuse déclara en riant :

-" Saveur de Mandarine, je te présente : Arc en Ciel. Je ne sais pas si tu te souviens de lui ?"

La meneuse s'approcha du jeune guerrier. Du bout de la queue, elle lui toucha amicalement le flanc. Le jeune mâle sembla se détendre et sourit à son tour.

[OMG, c'est court !!!!!! --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   Lun 5 Juil - 5:53

Arc en Ciel
Commencer les retrouvailles par une bêtise ? C'est ma spécialité ! *sourire éclatant*

- Saveur de Mandarine, je te présente Arc en Ciel. Je ne sais pas si tu te souviens de lui ?

Étoile Mélodieuse mis le bout de sa queue sur le fland'Arc en Ciel, qui se rendait compte à quelpointsa décision était stupide. Mais il se ressaisit. Un peu. Il disait (presque) tout le temps des âneries et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait se terminer ! Il tourna son regard vers Saveur de Mandarine, qui était cramoisi. A moins que ce ne soit à cause du soleil... Il décida tout de même (d'essayer) de la sortir de ce mauvais pas.

- Tu sais Étoile Mélodieuse, ça fait longtemps ! Donc à mon avis, je suis un pur et simple étranger pour elle ! Mais dis-moi, tu veux revenir dans le Clan ? ajouta t-il, excité. Mais une autre idée lui effleura l'esprit. Ou bien ton chef veux mener une attaque contre nous ? Ou bien...

Il se tut devant le regard des trois chattes. Ok. Il avait (encore) gafé. Il rabattit les oreilles en arrière et baissa un peu la tête.

*Wow, un peu petit... J'adore mon n'Arc ! Il fait que des bourdes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Partie de Pêche   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Partie de Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan de la Rivière :: La source Zéphyrienne-
Sauter vers: