World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Mélow { U-C }

Aller en bas 
+6
Aisu
Emy
Saveur de Mandarine
Pays Des Merveilles
Cristal / Or
Étoile d'Ineptie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptySam 15 Mai - 19:46


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Étoile d'Ineptie (Anciennement Ineptie Allégorique)
    Sexe : Female.
    Age : 6 ans.
    Rang : Chef de l'ombre si possible =)
    Clan [/!\ clan de l'autre monde fermé]: Lis plus haut, grand benet.
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] :
    X

    Histoire [Selon l'âge] :

    Messages ci dessous. J'aimerais préciser un petit truc : les orphelins enfants martyrs me saoulent RÉELLEMENT. Si la décision dépendait uniquement de moi, j'interdirais ça sur tous les forums RPGs. Les assassins imbus de sang également. A mon humble avis, & sans vouloir vexer les personnages dont la personalité est ainsi, cela manque cruellement d'originalité. Aussi vous ne trouverez ni l'un ni l'autre dans l'histoire qui suivra. Merci de votre compréhension.
    Je tiens aussi a citer Piluc, l'auteur de Pacush Blues, pour m'avoir donné l'idée principale de la 2e partie de mon histoire Smile
    Dans le même concept, quand les dialogues sont en blanc ils sont tiré d'un album de Pacush Blues =)
    Description Physique [3 lignes] :

    Elle n'a de commun avec le reste des félins peuplant ces bois que la grâce inénarrable qui se dégage d'elle a chacun de ses mouvements. D'une beauté sans complexes, elle a su charmer tous les individus masculins de son clan. ... Bon, ok, niveau crédibilité, ça le fait pas. Passons aux choses sérieuses, a sa VRAIE description.

    Elle n'est pas VRAIMENT belle. Elle n'a pas a se plaindre au vu de son physique, mais ses atouts et défauts se mesurent plutôt vis-à-vis de son aspect moral. Néanmoins, la description de son corps et de ses formes est indispensable, aussi je ne vous en priverais pas. Maintenant je commence.
    D'une taille assez petite et aux épaules plutôt larges, on pourrait croire, a première vue, avoir affaire a un individu masculin. Tant mieux pour elle, d'ailleurs : ces grandes félines a la beauté suprême la dégoutent au plus haut point. Mis a part sa corpulence plutôt musclée et sa force aux traits qui n'ont rien de féminin, le reste laisse bien deviner qu'il s'agit d'une femelle. Si vous le permettez, nous allons la décrire en détails.D'abord sa tête. Triangulaire, assez finement taillée, elle montre le peu de délicatesse qui reste a la jeune chef. De plus, ses yeux verts irisés de brun laissent deviner un esprit mystique que vous découvrirez ci-dessous. Question pelage, son crâne est entièrement noir, mis a part le front et le museau qui sont traversés par une large bande blanche. Ses traits sont difficiles à décoder, et il est assez rare que son visage démontre son caractère. Sinon, elle est plutôt bannale : de grandes moustaches, des oreilles pointues ... Mais, je pense que vous savez ce qu'est un chat, non ? Passons.
    Son pelage. Le plus grand de ces quelques paragraphes, je pense, puisqu'il est différent sur chaque partie de son corps. Sur sa tête, vous le savez. Sur la queue et les pattes, vous le verrez ensuite. Nous allons donc parler de son buste et de son abdomen. Sur son poitrail, il est gris foncé, moucheté d'ambre clair, et forme une fourrure épaisse qui descend jusqu'a ses deux pattes avant. L'abdomen quant a lui est noir, avec des nuances laiteuses. (en gros, elle ressemble a une vache). Quand a la forme, eh bien, inutile d'en faire un paquet : son poil est angora.

    Je vais vous épargner une nouvelle écriture de sa silhouette, et vais m'attarder sur ses pattes et sa queue. Oui, oui, je vais la décortiquer en précision, je ne vous oblige pas a tout lire ceci dit. Bon, inutile de continuer les hors sujets. Ses membres antérieurs sont musclés, bien plus que ceux qui sont sous sa croupe. Sa patte avant droite et son postérieur gauche sont ornés de petites taches noires. Du fait des nombreux combats qui ont précédé l'instant ou je vous parle, ses quatre piliers sont cousus de cicatrices, a peine visibles mais pourtant bien présentes.
    Je m'apprête désormais - enfin - a clore cet écrit sur l'extrème bout de son corps : la queue battante qui la suit depuis sa naissance. La seule partie de sa personne qui dégage réellement une impression de beauté. Touffue et panachée, elle est blanche et noire, comme le reste de son corps, et même en plein combat, elle remue avec agilité et douceur.
    Signature ou Photo de votre chat : t'as qu'a descendre, la flemme de la copier ici.
    Caractère [3 lignes] :

    C'est ici que tout commence vraiment. Comme beaucoup de mes personnages ( et pas exclusivement LGDC), Étoile d'Inepsie se démarque par sa force caractérielle et sa folie partielle, et non pas par sa beauté extérieure. Le contraste entre son âme et son physique est, d'ailleurs, étonnant: Si, d'un aspect extérieur, elle est plutôt banale, ses capacités mentales sortent plutôt du commun. Je vais prendre plaisir a vous les décrire, et pour ce faire, je vais procéder comme précédemment, tout en sachant qu'il y a précisemment six points a explorer pour bien la cerner.

    Premier point capital : Sa paranoïa. Eh oui, comme beaucoup, elle souffre de ce syndrome qui consiste à croire a un complot visant a la détruire. Seulement, chez elle, ce défaut mental est ... Comment dire ... Assez développé. Pour connaître le pourquoi du comment, mieux vaut que vous lisiez son histoire. Tout ce que je peux dire dans l'immédiat, c'est que ça la rend a moitié folle.

    Deuxième particularité : Sa suiceptibilité. Bien sûr, vous vous en doutiez : qui est paranoïaque est également facilement vexable, cela va de soit. Mais vous n'imaginez même pas a quel point elle peut l'être. Il suffit d'un haussement de ton, ou même d'une minuscule affrontation et la voilà contrariée et il est impossible de lui parler pour la journée. (tout du moins si vous ne voulez pas vous faire étriper)

    Troisième point, et pas des moindres : sa jalousie. Aha, petits matous, si vous avez l'intention de l'avoir comme compagne, évitez les batifolages avec d'autres femelles : elle risquerait de vous arracher les paupières ou la peau du dos de ses propres griffes. Sa jalousie s'est déclarée par le passé, vous en saurez plus dans son histoire.
    Je pense en avoir fini avec ses défauts (bien que l'on ne puisse pas considérer la jalousie comme tel ) . Passons maintenant a ses qualités, la première étant son romantisme. En effet, notre petite minette ne désespère pas de trouver un jour son prince charmant. Attention ! Pas d'amourettes a la légère, de luxure d'une nuit ou de drague au coin d'un lac. Elle rêve véritablement d'un mâle qui la comblerait, qui la prendrait pour la plus belle et qui lui dirait tant de citations sublimes qu'on pourrait en faire un livre. Autant dire qu'elle peut toujours courir.
    Ensuite, il y a sa gentillesse. Eh oui, on aurait cru qu'une personne jalouse, suiceptible et paranoïaque devait forcément aimer voir souffrir les autres. Dans ce cas, Étoile d'Inepsie doit être l'exeption qui confirme la règle, non ? Bref. Elle est bien trop complexe, de toute façon, pour se fixer dans une case. Alors je vous le dit : vous n'aurez rien a craindre d'elle. Si vous ne lui faites pas de mal, elle se montrera douce comme un ange et pourra vous aider en toute circonstance.
    Pour clore cette description morale, je vais vous parler de sa générosité. Encore un point qui vous étonne, n'est-ce pas ? Elle est imprévisible, je vous avez prévenu ! En tout cas, elle fut, est et sera toujours prête a aider ceux qui souffrent plus qu'elle. Si elle a bien une qualité, c'est son altruisme.


      #.Joueur.#


    Surnom : Mélow
    Codes : [Good ]
    Commentaire sur le forum : Pas mal. Mais par pitié évitez les liens gris avec le fond vert, ça jure trop T.T et mettez des smileyyyyyyyyys par pitié T.T
    Comment avez-vous connus le forum ? Grâce a ma fille (surnom hein T.T) & a un partenariat. D'ailleurs je ne vois pas notre bouton Surprised


Dernière édition par Étoile d'Inepsie le Sam 22 Mai - 11:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 13:14



    L’histoire tragique d’un grand amour, d’une passion & d’un meurtre crapuleux ♫
    ( Les noces funèbres )


    Chapitre I – At the Beginning

    .Règle n°1 : Ne fais confiance a personne, surtout pas à toi-même.


    Partie 1 - Let me Dream.

    « Une brume, un choc, et une douleur lancinante dans l'épaule gauche. Puis, le néant - ce fut comme si je m'étais endormi quelques heures. J'ai senti qu'on me tirait, qu'on m'attachait, qu'on me déplaçait et tout cela sans aucune délicatesse. Enfin, le réveil, embourbé dans une sorte de glue bleuâtre qui bloquait partiellement ma respiration. Ma vue de l'extérieur se limitait a quelques ombres dansantes, aux silhouettes difformes. Je ne sais combien de temps j'ai passé dans cette bourbe étouffante, je me souviens seulement que lorsqu'une puissance externe m'extirpa de la prison visqueuse dont j'étais devenu le jouet, je louais quelque Dieu de m'en être tiré à si bon compte. Bien rapide que cette joie ! On m'a empoigné, porté (et ce malgré mes protestations incessantes, tant gestuelles qu'orales), lavé et placé dans une sorte de nid dont les murs étaient faits de tiges en métal, et dont la sortie m'était interdite d'un côté par ces mêmes barres grises et froides, de l'autre par un mur de plâtre sale. Une créature vint vers moi, être que je n'avais vu jusqu'ici que de loin, et dont je prenais la cruauté légendaire comme une chimère. Aujourd'hui, je pouvais contempler sa forme. Elle était vraiment étrange. Bien plus que ce que décrivaient les anciens guerriers de la forêt. Son pelage était blanc, sauf sur son visage dont la peau rose et nue était à découvert, proie facile pour les blessures. Elle marchait sur ses deux pattes arrière, non ventre à terre…»

    Je fermais les yeux et enfouissais mon museau ambré dans la fourrure grise de mon compagnon. Je le savais pertinemment, son histoire n’était faite que de fadaises et pourtant je l’écoutais attentivement. Premièrement parce qu’il avait l’art de raconter, ce qui captivait mon attention et deuxièmement parce qu’il était chef de clan, que le lieutenant ne passerait pas la nuit et qu’il fallait user – voir abuser – de mes charmes pour être le choix qu’il ferait a minuit demain. Le temps s’écoulait, et son histoire faisait de même. Dès qu’il eut achevé le récit de cette épopée fantastique toute droit sortie de son imagination – elle se terminait comme toutes les autres : il rentrait au camp victorieux et était nommé lieutenant, chef ou guerrier d’honneur -, je rouvrais les yeux. Je dois bien l’avouer : à l’époque, mon amour pour lui ne se limitait qu’aux privilèges que cela entrainait. Avec toute cette tendresse que je lui procurais, il ne m’était même pas possible d’imaginer qu’il choisisse quelqu’un d’autre pour l’aider à gouverner les guerriers du clan de l’ombre. Je lui murmurais un « Bonne nuit, mon amour » avant de m’endormir contre lui. Eh oui, c’est ça de vouloir acquérir le pouvoir : on est parfois obligés d’offrir son cœur en échange …

    Je pense avoir cru, jadis, que dès mon poste obtenu mon amour envers lui se dissiperait. Je me trompais lourdement, et j’allais l’apprendre, malheureusement, bien à mes dépends … Le lendemain fut une journée normale, mis a part que le clan entier était endeuillé a cause du décès de Pique de Cactus, notre ancien lieutenant. Je chassais seule dans la forêt – j’avais d’ailleurs réussi à attraper un beau merle que je voulais partager avec lui – et je rentrais au crépuscule pour dormir dans la quiétude du gîte des guerriers en attendant l’heure H. Tout le monde au clan savait la relation qui m’unissait à Étoile Angélique et se doutait, tout comme moi, du résultat de sa réflexion. Minuit approcha, et les chats du clan se réveillèrent, approchant du promontoire pour écouter la décision prise pendant la nuit. Il parla. Il avait une voix douce et envoûtante, que j’adorais.
    «
    -Chats du clan de l’ombre. Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! »
    Le message était inutile : tous les chats étaient déjà là, bien présents, et attendaient, l’air hagard le choix de leur meneur. Moi qui le connaissais par cœur pour avoir été son objet, je savais qu’il avait fait cela uniquement pour la forme.
    «
    - Comme vous le savez, notre cher lieutenant Pique de Cactus nous a quitté durant la nuit. Je pense être le plus affecté par cette perte tragique : il était pour moi comme un frère et …
    Un jeune guerrier Aubrun ne put s’empêcher d’hurler, pensant faire le rebelle :
    « -BON TACCOUCHES OUI OU M*RDE ?
    Étoile Angélique garda son calme. C’est aussi pour cela que je l’aimais : il ne s’énervait jamais.
    "- Aha ça arrive, ça arrive. Bien. Où en étais-je… Ah, oui. Je sais que nous sommes tous bouleversés par sa disparition, mais il faut aller de l’avant. Beaucoup d’entre vous savent déjà quel est le choix que je vais faire désormais. »
    J’échangeais un regard complice avec une guerrière positionnée à ma droite. Tout le monde me soupçonnait pour hanter ses pensées. Il ferma les yeux, semblant interroger le clan des étoiles, puis les rouvrit, l’air fier.
    « - Je choisis ma fidèle compagne et grand amour : Ineptie Allégorique. »
    C'est a ce moment là que j'ai su. Je l'aime et je l'aimerais jusqu'à ma mort. Et pas seulement pour le pouvoir.


    Partie 2 – The Murder

    Une saison s’est écoulée – sans doute un peu plus. Je ne relaterais pas les détails qui ont suivi mon baptême de lieutenante : ils sont bien trop nombreux et, quand bien même, fort peu intéressants pour la suite. Je ne vais pas non plus m’acharner à vous raconter les nombreuses parties de chasse, les confidences et les moments de tendresses avec mon compagnon. Cette seconde partie de mon histoire n’est intéressante que par un point : lorsque le bonheur de la tentation (Note de Mélow : petite allusion a HFT ♥️) se stoppe d’un coup brut. Vous souvenez vous de ce guerrier au poil brun-roux qui agressait Étoile Angélique lors de ma nomination de lieutenante ? Eh bien j’ai découvert, bien a mes dépends, que je n’avais pas encore fini d’entendre parler de lui – il se nomme Pelage d’Oubli, en passant. Tout d’abord il y avait le pouvoir. Il s’en octroyait un qui n’était pas le sien, en prévoyant, a ma place, les patrouilles ou autres tâches dans le genre. Pis encore : il remettait quelque fois notre bien aimé chef de clan en question. Heureusement pour nous tous, ce dernier était encore assez fort pour lutter contre les remarques sournoises et ironiques du jeune rebelle. Mais je savais, je l’avais prévenu, il ne m’écoutait pas. Tant pis. Aujourd’hui je ne peux même plus éprouver ni tristesse, ni joie. J’aurais tellement aimé qu’il ne se soit rien passé…. Stop. Arrête de rêver, Mélow. Souviens-toi. Les souvenirs sont réels.


    ~

    Courir. Une manière simple et efficace de défouler le corps et l’esprit. Beaucoup couraient après leurs proies, moi je poursuivais une chose bien plus ambigüe : la vie. Eh oui, pour moi, une course effrénée était un bon moyen d'accéder a un nirvana trop longtemps enfoui. Pour une fois, je n’aurais pas du céder a mes pulsions, rester dans mon camp, dans l’ignorance. Alors que je progressais parmi les broussailles rêches et agressantes pour mon malheureux postérieur, une odeur nauséabonde et reconnaissable entre mille agressa mes sinus, tandis qu’un cri strident perça mes tympans, ce qui fait que mes deux sens principaux étaient mis en veilles pour un moment. Tentant de récupérer le peu qui me restait d’ouïe et d’odorat, je déambulais, un trouble nauséeux scotché au ventre, à la recherche de la cause de ma surdité partielle. Par la suite vous verrez que j’aurais préféré ne jamais la découvrir.

    Derrière un buisson d’aubépine – oui, désormais, je déteste ces baies – il était là. Affalé, écorché, le visage atrocement mutilé et tuméfié, il semblait fixer un point sans vraiment le voir. Une longue plaie béante au niveau du ventre laissait deviner que son agonie fut longue et sordide, ce qui me choquait encore plus. Je pense que, à moins de ne pas avoir lu les paragraphes précédents ou d’être complètement stupide, vous avez deviné l’identité de son assassin. Il s’agit, bien évidemment, de Pelage d’Oubli. Un air de démence illuminait son visage, il semblait ne pas m’avoir vu (l’avantage d’un pelage aux reflets émeraudes, c’est que l’on peut se dissimuler a la quasi-perfection dans son environnement) et c’était tant mieux. Je le voyais tourner autour de la carcasse de mon défunt amour, la bave humectant ses lèvres déjà baignées de sang. Je n’écoutais pas vraiment ce qu’il disait, tant la tristesse et l’horreur me poignardaient. Je remarquais juste que ses paroles parlaient de pouvoir, de meurtre, de vengeance. Il finit par cracher sur la dépouille de feu mon compagnon, chose que je ne supportai guère. D’un bond vif, je sortis des buissons. Un coup de patte bien placé, cumulé avec un bel effet de surprise et le traître ferma les yeux. Je ne pris pas peine de l’enterrer, au contraire d’Étoile Angélique, qui eut une superbe cérémonie quelques pas plus loin.

    En respect a cet amour dont la vie fut bien trop brève, je cachais ma tristesse aux autres membres du clan, à mon retour. De plus, je n’avais aucune envie d’être promue chef de clan, je n’avais pas vraiment le cœur a esquisser des sourires factices a l’adresse de chatons allant périr sur le champ de bataille. Aussi ai-je tue, au départ, la mort de leur meneur aux membres de mon clan. Et puis, une idée hantait ma tête, tournait et retournait dans ma cervelle attristée : la mort. & si il s’agissait du moyen dont je rêvais d’accéder au bonheur absolu ?




Dernière édition par Étoile d'Inepsie le Sam 22 Mai - 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 13:14




    « - Notre vie est pourrie, Jefferson. Y'a plus de potes, plus de joie, plus rien. Y’a plus de soleil. »

    Chapitre II – I wanna die
    Inspirée de Jefferson (Album de Pacush Blues , Piluc)
    Règle n°2 : L’oubli est parfois préférable à la sagesse.

    C’est chié quand même. Il suffit de dire que tu veux mourir et voilà : t’as enfin un but dans la vie. Je veux mourir. Pour le rejoindre. Pour oublier, oui, pour oublier …

    Première zone : le vieillard


    Depuis la disparition – c’est ce qui avait été annoncé au camp – de notre meneur, je ne faisais qu’errer, errer sans nul autre but que la recherche désespérée de la mort. Je me nourrissais à peine, tant le chagrin accablait mon âme et conscience, ce qui entraina une constante chute de poids sur ma carcasse déjà maigrelette. Pour un corps aussi futile, l’envie de mourir serait un euphémisme. Et c’est tout ce qui occupait mon esprit : mourir. Au camp, je n’étais plus qu’un fantôme : les chats se demandaient même si la perte de mon aimé ne m’avait pas, définitivement, fait perdre la raison.
    C’est par un hasard béni que j’ai rencontré Joker.

    Je m’étais levée a l’aube et, comme d’habitude, entamais une marche funèbre dans les chemins forestiers. Seulement, pour une fois, je n’avais pas envie de parcourir le même chemin qu’a mon habitude. J’avais envie de dévier, de partir loin, loin de tout ce que je connaissais, loin de la tombe d’Étoile Angélique. Je divaguais, sans trop savoir pourquoi, et je l’ai vu. Assis sur une pierre haute /Le déchet félin par excellence. Vous me demanderez les conversations que j’ai pu avoir avec cette loque je suppose. Chaque chose en son temps s’il vous plait. Je vais commencer par vous faire sa description, c’est important pour la suite.

    N’importe quel individu, à moins d’être dans un état de délabrement (égal voir même plus avancé que le sien), aurait été frappé par cette carcasse vivante. La vieillesse ne facilitait pas l’esthétique de ses courbes, de son corps : grelottant, toussant, il ne lui restait pratiquement plus aucun poil sur sa peau grisonnante. Confortant cette laideur, les rares touffes de pelage qui lui restaient étaient regroupées en masses difformes sur ses épaules et sur ses flancs. Pour parachever le débâcle, un mince filet de bave brillait a la commissure de ses lèvres. Le fait qu’il soit aveugle et sourd ne m’aurait pas du tout choqué, et j’allais le tester de suite. M’approchant de ce ramassis de dépravation, je demandais :
    « - Eh, vieillard, que fais tu ici ?
    - Moi ? J’attends la mort, pardi. »
    Sa voix était, elle aussi, le parfait reflet de sa vieillesse. Tremblante et faible, comme lui. Ravie d’avoir trouvé quelqu’un qui partage mes envies, je sautais habilement sur le rocher et m’assoyais a ses côtés.
    « - Ah, yeah, un collègue ! »
    Il me toisa d’un regard suspicieux puis soupira en murmurant :
    « - Toi ? Mais tu es bien trop jeune …
    - Et alors ? Je brûle les étapes, c’est pas interdit nan ?

    Il ricana, ou plutôt il grogna. Sa gorge semblait le faire souffrir.
    -Et tu t’appelles ?
    -Joker. »
    -Okay, joker. Alors je t’explique : moi tout ce qui m’importe, c’est de mourir. D’être vieille ou jeune, je m’en fous.
    -Ahaha … Tu as la connerie de ton âge …
    -Et toi, l’âge de ta connerie. »


    Un silence pesa. Lentement, le vieux matou tomba vers l’avant du rocher, son cœur cessant de battre petit à petit. Il finit par terre, mort. Et moi je continuais ma route. En cette heure, je n’avais aucune envie d’affronter les sarcasmes des guerriers du clan de l’Ombre.

    Seconde Zone : Le novice

    Depuis que j’avais parlé avec Joker, je ne voulais plus voir ceux de mon camp. Cela faisait plusieurs jours que j’étais partie, et, pourtant, je savais qu’aucun d’entre eux ne s’inquiétait pour moi. Ils avaient, éventuellement, dépêché un groupe de vieux guerriers ayant encore une once de respect a mon égard pour partir a ma recherche. Sans doute pensaient ils que je m’étais enfuie retrouver mon compagnon, a l’époque, je pensais que c’était mieux ainsi.

    L’idée de rejoindre l’au-delà m’hantait encore plus du fait que Joker, Étoile Angélique et Pelage d’Oubli avaient d’ors et déjà rejoint le clan des étoiles : après tout, cela n’avait pas l’air si compliqué. Cette idée se conforta de rechef lorsque je fis connaissance de Ploum. Oui, je sais, ce nom est quelque peu ridicule, mais qu’y pouvais-je ? Je ne suis qu’une inconnue pour lui. Bref, je m’égare, excusez moi.
    J’ai rencontré ce tout jeune chat près d’un lac gelé, a la saison froide (eh oui, grand benêt : le lac ne va pas se geler en plein été) . Il était en train de faire ses griffes sur un tronc d’arbre. Lorsque je suis arrivée, il poussa un hurlement et sauta sur l’herbe givrée, mort de peur. Il va de soit que ce comportement étrange m’intriguait : aussi me dirigeais-je vers lui en trottinant. Le pauvre bout de chou était tapi derrière sa souche et me fixait avec deux grands yeux emplis de terreur.
    « - Eh bah, petit, c’est moi qui te fais peur comme ça ?
    - N.. non madame …
    - Alors pourquoi es-tu affolé ainsi ? »
    Il se redressa et murmura :
    « - A cause de la mort, madame …
    -Quoi ? Toi ? Mais tu es bien trop jeune…
    - Mais justement ! »
    Là, je dois avouer que je n’ai pas compris dans l’immédiat. Cependant je n’eus pas a demander d’explication : il répondit a la question qui se lisait sans doute sur mon visage.
    « - Vous voyez madame, sur mon dos il y a une ligne noire. C’est la ligne de la vie, qu’on m’a dit. Encore, elle serait petite, je serais fixé, mais là, elle est moyenne ! Qu’est-ce que je dois faire ? Ou est-ce que je suis, dessus, moi ? »
    Encore un beau caractère en perspective. Sa névrose semblait visiblement dépasser les limites de l’imaginable, mais je décidais ne rien laisser paraître. Aussi tentais-je de le rassurer du mieux que je pouvais, c'est-à-dire pas beaucoup.

    Au final, mes envies suicidaires finirent par le contaminer. Il me demanda même de faire chemin avec moi, a la recherche du but ultime : la mort. Je n’ai su dire non, aujourd’hui je sais que j’aurais pu lui sauvez la vie avec cette réaction.
    « - Au fait, gamin, comment tu t’appelles ?
    - Ploum. »
    Ce fut le dernier mot que j’entendis de lui, puisque le peu de chemin que nous parcourûmes ensembles fut éphémère. Il voulut aller s’amuser sur la glace. Je l’ai laissé faire. Le mince rideau d’eau gelé fut fragile et céda. Il sombra en laissant s’échapper quelques bulles. Et moi je poursuivais la route, et je compris doucement que j’étais devenue insensible au fait de voir mourir mes congénères.

    Troisième, dernière et apocalyptique zone : Minos

    J’étais partie depuis une lune, et je pensais, a tort, que mon clan avait retrouvé une hiérarchie correcte. Je pensais, également, avoir vu les pires épaves vivantes qui puissent exister. Je n’avais pas encore rencontré Minos. Je ne savais pas encore ce qu’était la dépravation.
    Tout commence à cause d’une araignée. Oui oui, un simple arachnide fut le principal gouvernail de ce second chapitre de mon existence. Je vais vous expliquer cela.

    Errer était devenu une habitude, aussi c’est ce que je faisais lorsque cette horrible bestiole planta ses deux crocs dans ma patte arrière. Pourquoi ou comment, je ne sais pas, tout ce dont je me souviens, c’est de m’être endormie – son venin devait être un puissant somnifère. Un instant j’ai même cru être morte, et je fus fâcheusement déçue par cet au-delà. « Heureusement », je me réveillai quelques heures plus tard, certes un peu sonnée mais bien vivante. Et c’est là que la voix de Minos résonna a mes oreilles pour la première fois.
    « - Moi, je le savais que son venin n’était pas mortel … »
    Ce son provenait d’au dessus de ma tête, aussi levai-je les yeux et découvris un tas de rochers pointus et acérés, et tout au dessus, une ombre.
    « - Allez, monte. »
    J’obtempérai, non pas par soumissions mais parce que ce timbre masculin m’intriguais au plus haut point. Au fur et a mesure que j’escaladais, nous discutâmes.
    « - Alors comme ça tu veux mourir ?
    -Comment tu sais ça ?
    -Je le sais, c’est tout. Ça tombe bien, moi aussi.
    - Alors on est pareils !
    -
    Non.
    - Mais, qu’est-ce qui nous différencie ?
    - Tout, ma vieille, tout ! »


    J’arrivai au sommet de la montagne de déblais et fut baignée par l’effroi. Ce chat, dont j’ignorais le prénom jusque là, était pire que tout ce que j’avais pu voir jusque là, bien pire que Joker lui-même. Sur son corps cousu de cicatrice, aucun pelage, et, contrairement a ces chats égyptiens, ce n’était pas naturel. Ses yeux étaient blancs, ses pupilles également. J’aurais pu croire a une perte de vue mais quelque chose en lui me laissait clairement deviner qu’il me voyait. Ses oreilles étaient à moitié arrachées, et sous sa maigre peau, ses côtes saillaient. Ses pattes, avant comme arrière, étaient couvertes de croutes jaunâtres, laissant penser a une maladie que je ne connaissais pas. Une immense piqûre était enfoncée dans son membre postérieur gauche, sans doute conduisant quelque substance dont il valait mieux ignorer la nature. Il parla.
    « - Moi, c’est Minos, et toi ?
    - Ineptie Allégorique.
    - Quel drôle de nom.
    - Tu peux parler… Mais … qu’est-ce qui t’arrives … tu es… c’est …
    - … horrible ? »

    Je n’aurais pu trouver plus juste terme devant l’être qui se présentait devant moi. Il ricana, et son timbre rauque me faisait frissoner.
    « - Tu dis que tu veux passer de vie à trépas, mais tu es effrayée a l’idée de voir la mort en face de toi.
    - Je ne comprends pas …
    - Je vois … Tu vois encore la mort comme un choc brutal. Tu n’as pas encore compris qu’elle pouvait être vécue. »

    Je sentais venir l’immense discours ennuyeux à mourir, et pourtant je ne bougeai pas, tant la vue de ce corps chétif et maladif me fascinait.
    « - On va faire un test. Tu vas me parler, et, tout pendant que tu vas me parler, tu vas t’écouter, essayer d’entendre le son de ta voix. »
    Je ne comprenais pas le but de l’exercice. Néanmoins j’essayais.
    « - Euh je … qu’est-ce que je … c'est-à-dire que je … Euh je… Qu’est-ce quE JE … C'EST-A-DIRE QUE JE … AH MAIS BORDEL C’EST TOUT A FAIT INSUPORTABLE TON TRUC ! »
    Il ricana. Sans savoir pourquoi, d’ailleurs, je trouvais ce « test » absolument abominable.
    « - Bien sûr que c’est insupportable. C’est parce que tu entends ton propre son. Il designa une pousse bleue du bout du museau, puis continua : Prend donc un champignon, moi je ne mange plus que ça. Maintenant tu vas fermer une paupière très fort, jusqu’à ce que ton œil s’enfonce dans son orbite. Quand tu le rouvriras, ta vue sera trouble … Pas de panique ! »
    Je me refusais a manger cette plante étrange, mais faisais pourtant ce qu’il m’ordonnait, bien que je soupçonnait cette expérience d’être encore plus atroce que la précédente. Il faut noter qu’il eut raison : lorsque je rouvris les yeux, ma vue n’était pas bien nette. Il reparla, et, cette fois ci, je bu ses paroles.

    « - Tu vois, de voir sa vue se brouiller ou d’entendre son propre son, ça te fait comprendre une chose : que tu n’es fait que de matière, qui peut très bien dysfonctionner a un moment ou a un autre, sans pour autant que là haut, dans ta tête, ça ne tourne pas rond. Alors a partir du moment que t’en as marre, que tu trouves la vie pourrie, autant en faire profiter la tête, non ? »
    Je m’enfermai dans le silence. Bien sûr, que je voulais mourir, mais pas comme ça ! Pas d’une manière aussi barbaresque ! Je le regardais d’un air épouvanté. Ce qu’il me disait était si cruel que je ne pu m’empêcher de laisser éclater ma colère :
    « - ÉCOUTE MOI BIEN ESPECE DE DEBRIS F … »
    Je me stoppai net, visiblement il ne m’écoutait pas. Il était bien plus absorbé par la seringue plantée dans son corps.
    « - Euh … il se passe quelque chose ?
    J’avais momentanément oublié ma colère.
    « - Aha … c’est bloqué … ça coule plus ahahahahahaha »
    Son rire se fit de plus en plus faible, jusqu’à s’éteindre totalement. Je supposai qu’il était mieux, là ou il était, lui qui voulait tant mourir. Je le laissai et fit demi tour, ne remarquant rien au départ.

    Et puis je m’en suis rendue compte. Lentement, j’ai vu que j’empruntais le chemin vers la Pierre de Lune. Puis, j’ai remarqué que mon instinct me poussait près de ce lieu sacré. Enfin, je découvris que je voulais devenir chef, que je voulais m’allonger près de ce roc au halo blanchâtre et, surtout, surtout, que mes envies suicidaires étaient parties.
    Epilogue

    Les événements précédents me ramènent au présent, alors que je chemine, l’air fier, vers le campement de l’ombre. Il s’est passé quelque chose, a la pierre de lune. Quelque chose de grave. Mais nous nous connaissons trop peu pour que je vous raconte ce drame. Peut être le révélerais-je lorsque, tremblante, je dicterais mes dernières volontés a un rejeton illégitime. Car oui, j’ai décidé de faire mon deuil et de rebâtir ma vie, en tant qu’Étoile d’Ineptie. Étoile … Il faudra que je m’y habitude, désormais, je suis un astre. Les pourtours du camp se dessinent devant moi alors que je bondis, habile, pour rattraper les guerriers qui sommeillent. Mon entrée dans le camp est triomphale, et ma surprise est énorme : je me croyais oubliée de tous. Alors que les chatons me regardent avec des grands yeux effarouchés et que les guerriers me couvrent de questions, je bondis sur le promontoire et clame d’un ton théâtral :
    « - Chats du clan de l’Ombre. Je vous ai menti. Étoile angélique est mort, et je l’ai vengé. Je l’ai vu lors de mon voyage aux hautes pierres. Je suis désormais Étoile d’Ineptie, et je ferais de mon mieux pour sortir cette tribu du cahos dans lequel elle s’est plongée. »
    Ils n’ont pas écouté le début de l’annonce, ou alors ils adorent le mensonge. Tant mieux. Un tonnerre de bravo résonne dans la carrière. Je souris, et regarde le ciel. Par cette nuit, une étoile brille plus que les autres. La nuit est belle. Une merveilleuse saison s’annonce.

    [/size]

    [/font]


Dernière édition par Étoile d'Ineptie le Lun 24 Mai - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 13:48


Vous pouvez poster, je garde ce message au cas ou : )
Vous pensez quoi de ma signa? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 19:32

Bienvenue,
J'aime bien ta signa. On peux dire que tu as... beaucoup écrit!
Je sais que je ne suis pas modo ou admin mais évite les triple post! Il y a un bouton éditer pour ça!
2ement: Je ne suis pas de ton avis! J'ai moi même un perso' sanguinaire sur un autre fow et il a un caractère bien as lui! Sans chat sangui' il n'y aurait pas beaucoup d'action! Ensuite pour ce qui est des enfant martyrs ça mets du piment! Enfin chacun son avis!

Sur ce je te souhaite un bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 19:40

Je sais qu'il y a un bouton éditer je suis pas sur mon premier forum -_-' C'est pour l'histoire, le premier chapitre j'en suis a 10 pages sur World xD. Secondo, ton perso est peut être sanguinaire sans SEULEMENT être une brute qui tue tout le monde, si ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 20:16

Bienvenue !

Hum... Cristal, c'est pas un triple poste, c'est une réservation histoire :O non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Saveur de Mandarine
Guérisseuse de L'Ombre
Saveur de Mandarine


Féminin Age : 27
Messages : 6
Clan : Ombre
Rang : Guérisseuse
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 16/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 20:18

    Exactement ^^
    Vous savez, rien ne sert de faire notre rôle de modo, on s'en sort très bien et on a l'habbitude ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyDim 16 Mai - 21:28

Bienvenue ! Rooooooooh ! L'ava de Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 2:51

Hehe bienvenue, c'est vrai que tu as beaucoup écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 13:50

j'avoue désolée Bradi --' Tu sais quoi ? Ben j'aime trop ton avatar =D Brefouiile, stop flood ( j'adore, quand on dis ça, parce que ça sert à rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 16:24

J'avais précisé Flameche ^^ !

Oui c'est vrai Inepsie mais je n'avait pas compris que tu parlais de brutes qui tue tous le monde.

Pour moi "sanguinaire" est une catégorie de félins qui tue ppour le plaisir ses compartiote !

HS: Merveille ta sign est trop belle! Ton vava aussi Bradi'!
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 16:32

Quand même Nepsie ( si tu permets ) t'écris super bien ! Et pis des trucs long aussi ! Wouaouw comparé à moi, je suis nulle TT

HS : Merci Cristal, moi aussi je l'adore merci à ma Bradi que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 17:10

mdr' long okay mais bien ça se discute 8D Breffouille tout ça pour dire que j'aurais du mal a continuer pendant la semaine pacqu'avec le collège toussa - et pis le pré-brevet, épreuve spécifique a mon bahut, qui approche ... J'essaye d'écrire ce soir : j'ai une poussée d'inspi ! Mais jpromets rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 18:16

Bienvenue Very Happy

C'est vrai que lorsqu'un fow' ne compose que des types de persos que tu as décrit à ton premier post, ça devient soulant, mais laissons les gens faire ce qu'il veulent avec leurs chats, c'est le but des fow' de rpg^^

Jolie pré'z en tout cas! Je lirais l'histoire quand tu l'auras achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyLun 17 Mai - 19:29

Merci =D A priori ce soir j'ai pas trop le temps. En tout cas j'ai pris plaisir a la faire, cette prez =3
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyMer 19 Mai - 13:36

    Bienvenuue =D
    J'ai hate de lire ton histoire en entière =O * j'aime pas attendre, du coup j'attends toujours qu'elles soient finis xD*
    J'adoore ta signa <3

    Tu es validée, même si tu as pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyMer 19 Mai - 14:41

    Are you finish ?
    =)

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyMer 19 Mai - 15:32

Faudra qu'on rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyMer 19 Mai - 17:34

Tata sushi (et oui au cas ou on m'aurait pas reconnue maintenant je suis grillée xD) >> Merchii =3 Bah en fait en semaine le boulot me coupe de mon univers donc ce week-end a mon avis c'est finish =D (y'a trois chapitres, mon record fufu)
Papatte >> Nap sorry ^^'
Merveille >> Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyJeu 20 Mai - 17:50

Perso', Punky, je t'avais reconnu tout de suite... Déjà ton puf, ensuite le genre de prénom que porte ton personnage, et enfin ta mannière de t'exprimer, ça ne faisait plus aucun doute Wink

Moi aussi j'aimerais bien rp avec toi, même si ça fait un bail qu'on s'est pas parlé^^... ça fait tellement longtemps, j'en suis nostalgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyJeu 20 Mai - 18:12

Bienvenu ma sister !! ( Surnom ! =) )

Tu sais déjà ce que je pense de ta magnifique story !
Bienvenu parmi nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyJeu 20 Mai - 18:40

    Tu dois finir viiiiiiiiiiiiteuh Very Happy
    Ma Beauty chériw <3 Jtai reconnue dés le début ! Nananèèèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Étoile d'Ineptie
Chef du Clan de l'Ombre
Étoile d'Ineptie


Féminin Age : 27
Messages : 17
Clan : Shadow
Rang : The big Boss x)
Apprentie/Mentor : Nobody
Date d'inscription : 15/05/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyJeu 20 Mai - 19:02

Wow quel accueil xDD
Je vous n'aiimeuh Papatte y Satinou x) <3
J'essaye de faire au mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } EmptyJeu 20 Mai - 19:04

    Yep =)
    Grouille toi ma vielle sinon tu vas avoir un coup de bazooka ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mélow { U-C } Empty
MessageSujet: Re: Mélow { U-C }   Mélow { U-C } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélow { U-C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélow' alias Neptie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Ombre-
Sauter vers: