World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une prophétie intéressante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Une prophétie intéressante... Empty
MessageSujet: Une prophétie intéressante...   Une prophétie intéressante... EmptyDim 16 Mai - 4:55

Carapace d'Os
La vie a plus de saveur
Quand les autres se disputent


Carapace d'Os lança un regard dédaigneux à la caverne des chats d'Autre Monde. Elle se faufila entre les corps des chats, ombre parmi les ombres, courant d'air léger, insignifiant, invisible, et pourtant cruel. Elle s'approcha du dénommé Pays des Merveilles à tel point que son souffle effleurait les oreilles blanches du chat.
- Allons-y, ricana t-elle.
Et, comme de la brume, elle devint invisible et entra dans la tête de Pays des Merveilles. Elle jeta à peine un coup d'oeil au décor et fit tout disparaître pour ne laisser que du vide. Un vide immense sur lequel elle s'assit.
- Voici ta prophétie jeune chat.

Les quatres seront deux.
Les tiens seront miens.

Ta vie tu gâcheras
Si contre Darkness
Tu ne te révoltes pas.

Dans le peuple insoumis
Tu trouveras
Des chats pleins de magie
Qui feront de toi leur roi.

Fais gare à l'ombre du corbeau
Qui, si tu tombes
Fera de toi un oiseau !


Ravie de sa prophétie, destinée en réalité à quelqu'un d'autre, elle se coucha et fit sa toilette, sans faire attention au regard ébahi du matou.

(Voila, un peu nul mais bon... XD Traduction de la prophétie que ton matou doit comprendre que petit à petit, à mesure que ça se produit :

Les quatres Clans se diviseront en deux : l'un sera pour Darkness, l'autre contre.
Ton courage et ta force seront aussi puissants que ceux d'Os (et c'est wouah !)

Là, t'as compris, tu vas gâcher ta vie si tu te révoltes pas contre Darkness.

Dans ceux qui sont contre Darkness, il y aura quelques chats d'Autre Monde (peut-être) ou/et des chats qui sont un peu magiques qui t'adoreront et tu seras leur chef.

L'ombre du corbeau, on va dire que c'est Darkness qui, pour se venger, te tueras (ou essayera, on va voir si tu meures... remarque, le chef a 9 vies... :) ) et vu que les chats du Clan des Etoiles seront ravis (si si !) que quequ'un ait fait preuve d'autant de courage, ils t'accepteront dans leurs rangs !

Voili voilou, j'ai laissé comme si tu allais parler, on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Une prophétie intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie intéressante...   Une prophétie intéressante... EmptyJeu 24 Juin - 9:32

[ Oups désolée du retard, je m'y met ! Dis donc, elle est bizarre ta prophétie xD M'enfin ça me plait bien lol ^^ ]
Pays Des Merveilles
]* Une prophétie ? C'est quoi ce bord** ? *[
Il somnolait allongé dans la forêt. Pays Des Merveilles ne savait que faire, s'ennuyant comme toujours, le problème c'est que tout n'était pas comme d'habitude ! Il sentait comme une présence et ça le génait. Malheureusement il se sentait ridicule du fait que personne n'était près de lui, ni ne lui prétait une attention particulière. C'est tout juste s'il ne sentait pas un souffle derrière son oreille. Soudain, il eu l'impression que quelqu'un s'infiltrait dans sa tête, et entendit :


  • - Voici ta prophétie jeune chat.

    Les quatres seront deux.
    Les tiens seront miens.

    Ta vie tu gâcheras
    Si contre Darkness
    Tu ne te révoltes pas.

    Dans le peuple insoumis
    Tu trouveras
    Des chats pleins de magie
    Qui feront de toi leur roi.

    Fais gare à l'ombre du corbeau
    Qui, si tu tombes
    Fera de toi un oiseau !

Ebahi, il sursauta, cherchant le sens de cette prophétie. Ne sachant que comprendre, ni qu'en penser. Qui était cette femelle qui lui avait donnée ? Il finit par demandé :


  • Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Une prophétie intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie intéressante...   Une prophétie intéressante... EmptyJeu 24 Juin - 22:07

*C'est normal, elle est sensée être destinée à quelqu'un d'autre ! XD*

Carapace d'Os
Le pouvoir du rêve...

- Qui es tu ?

Carapace d'Os lança au chat un regard mystérieux. Puis, elle se détourna en lançant :

- Peu importe qui je suis, je viens t'aider à te libérer du joug de Darkness !

Elle s'avança vers la partie noire du rêve du chat. Pays des Merveilles... Un merveilleux poisson qui ne demandait qu'à croire. Mais étrangement, elle n'arrivait pas à sortir. Qu'étais cette diablerie ? Elle jeta un regard éffaré au mâle. Soudain, des sables mouvants apparurent sous ses pattes. Ils l'engloutissait à la vitesse de la lumière. Et soudain elle comprit. Le pouvoir du rêve ! Elle pensa immédiatement à voler au dessus du chat. Le pouvoir lui obéit avec une lenteur exaspérante.

Evidemment ! songea t-elle. C'est LUI le détenaire du rêve, pas moi ! Moi, je peux juste m'infiltrer, dire mon message et partir !

Enfin, elle fut dans le ciel. Elle exprima le désir de partir mais sa requête tomba à l'eau. Le chat la tenait ! Inconsciemment ou pas, il la tenait prisonnière !

*Voilà, c'est nullissime...*
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Une prophétie intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie intéressante...   Une prophétie intéressante... EmptyJeu 15 Juil - 15:00

[ J'essaie de répondre avant dimanche, excuse moi de mon retard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une prophétie intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie intéressante...   Une prophétie intéressante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La forêt tropicale-
Sauter vers: