World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 †. Darkness

Aller en bas 
+3
Seïten
Etoile Cendrée
Darkness
7 participants
AuteurMessage
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 23 Mai - 11:34


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Darkness
    Sexe : Mâle
    Age : 40 lunes
    Rang : Chef
    Clan [/!\ clan de l'autre monde fermé]: Autre Monde.
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] : A le pouvoir de changer la température de toute chose. En clignant son oeil Rouge, il sèche et réchauffe, et en clignant son œil bleu, il gèle et refroidit

    Histoire [Selon l'âge] : Next Post.


    Description Physique [3 lignes] : Darkness est, comment dire, une sorte de muscle sur patte ! Il a un pelage noir et doux (même si personne ne la toucher réellement), son pelage couleur ébène à parfois des trous, oui oui, c'est à cause des nombreuses batailles qu'il a mener durant sa vie. Il a une cicatrice horizontale passant sur le museau et sous les yeux. Darkness est tout simplement Darkness, il ne peut pas vraiment être très bien décrit mais on essais du moins. Ce matou à un physique tellement bien fait (il faut l'avouer), qu'il attire toute les femelles comme des abeilles à côté d'une fleur remplis de polen.
    Signature ou Photo de votre chat : Allez voir ma signature.
    Caractère [3 lignes] : Cynique - Ambitieux - Mauvais - Calculateur - Bon acteur


      #.Joueur.#

    Surnom : Souvenir.
    Codes : [Okay De Moi =)]
    Commentaire sur le forum : Il est géniale, normal, c'est le mien XD
    Comment avez-vous connus le forum ? J'hésite à répondre ... je sais pas comment je l'ai connue. En le créant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 23 Mai - 11:37

Darkness
Tu me touches, je te bouffes

    Ce serait dommage de gâcher l'espérance de chacun, en disant sa vrai histoire. Dans ce bas monde, il y a toujours des gens pour profiter de tout et de rien. Je vous pris de ne parler à personne de ce que vous allez lire. Tout dois rester secret, pour le bien des chats de clans. Je vous demande aussi de ne jamais jouer vos personnages de clans en tant qu'ennemis de Darkness. N'oubliez pas que sans ou avec lui, vous êtes morts.
    Il vous a sauvé maintes fois de sanguinaires et de la folie animale. Il vous a retiré des ténèbres en vous donnant la chance de tout recommencer à zéro. Vous lui devez tous la vie, sans exception. Alors pourquoi ne prendrait-il pas votre âme en échange ?

    Prologue

    Tel un conte, sa véritable histoire a plusieurs versions. La plus absurde dit qu'un jour, un félin au pelage sombre est arrivé des Enfers. Une autre dit que c'est un fantôme, dont le contact est impossible. Mais moi, votre cher narrateur, j'ai tout vu, tout entendu. Le chat m'a fait visiter les ténèbres, ainsi que la clarté qu'il promettait un jour. Je me souviens de la nuit ou je lui avais demandé si il était réellement un être vivant, ou un spectre chimérique comme dans la légende. Au début, le maître suprême avait tourné le regard vers d'autres lieux, en prétendant que cette rumeur venait du jour ou il avait disparut devant une centaine de guerriers redoutables. Très mécontente de sa réponse, j'insistais et il finit par me dire :

    " Si de simples guerrier ont peur des fantômes, comment réagiront-il en face d'un être vivant en face d'eux, prêt à les tuer ? Je suis bien là, en chair et en os, et nettement plus dangereux qu'un ectoplasme. "

    Je me demandais comment un être de ce cynisme pouvait avoir été le petit chaton que j'avais connu, il y a quarante lunes auparavant. Autant incrédule que cela peut paraître, ce félin avait vécu une vie de rêve. Qu'il avait transformé volontairement en cauchemar.

    Juste une aide pour l'histoire :
    †. Darkness Zlym37



    Chapitre 0 - Parce qu'une histoire commence avant la naissance.


    Palama, 10h30 PM

    « - Jake ! Jake ! JAKE ! Mais merde, qu’est-ce que tu fous encore ? »

    Jake. Nom simple, d’origine Américaine. Pourtant, il ne venait pas du tout de ces lieux inconnus. Puisque nous vivons dans un monde parallèle au notre. Ici, il y a plus de chat que d’humains. La carte vous en dit assez sur a situation. L’intitulé Jake, se retourna, et se contenta d’un sourire bref et embarrassé. La femelle, ayant beuglé sur l’animal, baissa le regard et soupira d’exaspération.

    « - J’essaye de comprendre.
    - Me dit pas que tu fais encore des expériences !
    - Non, enfin si. Mais un jour j’atteindrais mon but.
    - Nalama nous l’interdit ! Arrête, ou tu finira par ne jamais avoir le pardon de Dieu. 
    - Je ne penses pas que Nalama nous a créer volontairement inégaux.
    - LES OTHERS WORLD SONT DES DEMONS ! Ils sont les fléaux du diable. »

    Le félin ne crut guère ce qu’elle dit. Certes leurs religions le certifiait. Les Others World était des démons, se prenant pour des divinités grâce à des privilèges. Mais jamais Jake n’avait accepté le fait, que certains naissent avec plus de facultés que d’autres.

    « - Un jour ! Je ‘créerais’ un Other World.
    - Mais comment ?!
    - Tout est une question de gestation de la femelle. J’en suis sûr et certain.
    - Jake.. Arrête. Tu vas tous nous perdre. Dieu nous l’a interdit et tu paieras.
    - Combien ?
    - MAIS ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI ! »

    Non, la phrase de la femelle impulsive n’était point désagréable. Au contraire, elle souriait. Idem pour son regard, il n’était point courroucé, mais remplit d’une émotion que l’on nomme amour.

    C’est ici que je suis né. Comme n’importe quel individu. Mais non, je ne suis pas Darkness. Je suis un félin qui s’est rapidement fait oublié. Mais pourtant, je suis la clef de son existence

    Partie 1- Et pourtant, Darkness n'est pas là.

    Deux mois plus tard. Je suis né comme n’importe quel animal. Enfin du moins, je croyais, car aux dernières nouvelles, je ne pouvais être au courant que mon géniteur avait accomplit sa quête avec succès sur ma petite personne. Grâce à des matériaux chimiques, qu’il avait fait avaler à ma maternelle, ne refusant jamais pour l’unique raison qu’elle l’aimait, je suis né avec des pouvoirs. Simpliste, certes, mais mortel. Je suis capable de changer les molécules de toute chose pour les transformer en glace. Je peux ensuite les détruire à ma guise, ou les changer en état liquide ou gazeux. Mon père dit qu’il a de la chance que je ne sois pas fou. Car un véritable psychopathe ayant ce pouvoir pouvait faire des choses abominables. Jamais je n’avais eu l’idée d’éclater un corps ou de le dissoudre. Dans ce monde, j’étais sûrement un des plus gentils. Malgré mes capacités, jamais je n’ais fait de mal à autrui, ni même ceux me traitant de machine et de jouet inventé. Mais pourtant, on m’avait donné un nom prouvant le contraire : Madness. Cela voulait dire Folie en français. La phonétique était belle, mais le sens me déplaisait. Suis-je fou ? C’est absolument faux. Je fais preuve d’un grand réalisme pour mon âge, c’est tout.

    Ma tendre génitrice s’approcha de moi, comme elle le faisait si bien. Je remarquais que ma maternelle était l’incarnation même de la luxure. Tout chez elle était mélioratif, mais dans son visage se laissait paraître des fonds ténébreux. Mon père, lui, ressemblait plus à un séraphin avide de connaissance. Il voulait tout savoir.

    « -Madness, tu vas avoir des petits frères et sœurs ! 
    - Ils seront comme moi ?
    - Oui, ton père a comprit la fin de cette équation. Un de tes petits frères sera doté d’une puissance divine ! »

    Je fus rapidement prit d’une grande tristesse. Bizarrement, je sentis que je n’étais qu’une simple, résultat d’une hypothèse faites sur une probable élite. J’étais une simple ébauche inachevée, et non pas un fils. Celui qui allait naître allait avoir de la chance, il sera parfait. Mais n’étais-ce pas contre les principes de Nalama, notre tout puissant Dieu ? Est-ce que moi, j’irai au paradis ? Même si je suis pécher ? A ce moment même, j’aurais préféré mourir. J’en aurais le courage, car rien ne me disait que j’avais une âme ou un cœur. J’étais un être artificiel, crée de la même manière des autres, mais modelé à la guise d’un autre. J’étais ce qu’il voulait que je sois. Mais pourtant, il n’avait pas totalement réussit, j’étais imparfait.

    « - Maya. Bois ça s’il te plait. »

    C’était mon paternel, s’approchant de ma mère en souriant. Il me regarda comme on regardait un objet. Maman but le liquide à la teinte grisâtre en souriant. Il la détruisait de l’intérieur, je le sentais. Mais ni lui ni elle l’avouerait. Ils s’aimaient trop pour croire n’importe quoi. Mais un jour, elle deviendra un simple cobaye, à moins qu’avant, elle ne s’écroule grâce à ces jolies potions magiques.

    « - Madness, tout à l’heure tu viendras avec moi, on travaillera sur ton évoluti.. Ton éducation ! »

    J’acquiesçai à la fois soumis et confus. Puis en silence, je disposais pour prendre l’air dehors.

    Lorsque je sortis de notre tanière, je vis Palama sous son heure de pointe. Tout les chats revenaient de la pêche et poser les poissons sur le sable chaux. Ici, c’était désertique et aride. Personne ne pouvait vivre ici normalement, et les conditions étaient dures. Pourtant, on s’imposait de plus en plus dans Other World tout entier. Nous étions à part, et sans arrêt, les chats d’Angel City arrivait pour se battre. Ils voulaient récupérer nos terres sans arrêt, pour qu’on s’allie à la Justice. La Justice était une puissance alliant toute les îles d’Other World. Elle avait le droit sur tout les territoires, et en échange, les états de chats se protégeaient continuellement entre eux. Les membres de la Justice étaient tous puissants, et parcourraient les îles pour faire régner les lois internationales. A Palama, nous étions indépendants et nous vivions avec comme règles celle de la religion. Nous étions « Nala ».

    « - Ha ‘Ness, vient on a besoin de toi ! »

    Je souris en voyant Sharp, un vieillard avec qui je passais mes journées à entretenir la cité. Il me fit signe de venir près de la mer.

    « -Ici, c’est dur d’avoir de l’eau potable, s’expliqua-t-il. Tu crois que tu pourrais désaler l’eau de mer avec tes dons ?
    - Sans problème, Sharp, je le ferrais avec plaisir, dis-je.
    - Tu es adorable petit ! Ton père a fait de toi une merveille, mais tu es à toi tout seul quelqu’un de remarquable, que Dieu te protège. »

    Je m’approchais de l’eau et me concentrais. Mes prunelles d’un bleu glacial s’illuminèrent et je transvasait l’eau, en créant un lac pur en milieu du sable. Satisfait de mon travail, je souris.

    « -C’EST GENIAL ! Tu as créer un oasis, nous aurons plus de problème d’eau. »

    Le reste de la population arriva en courant, et admirèrent le résultat.

    « - C’est magnifique !
    - Mais il fait le tabou de Dieu !
    - Oui ! Seul Dieu à le droit de Créer et de détruire ! 
    - Il faut qu’il arrête !
    - Il est adorable, mais son père a voulut tout choisir à la place de Nalama.
    - Pauvre enfant. »

    J’entendis toute sorte de commentaire, mais pourtant, il ne fallut pas deux jours avant que tout le monde viennent s’abreuver dans le lac d’onde pure.
    .

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyVen 4 Juin - 22:31

Chapitre 2
Tranche de vies

    Tel que je vous l'avais raconté, ce qui devait se passer se passa. J'eus un petit frère un soir mouvementé.
    Je me souviendrais toujours de ma mère agonisant sur le sol soluble et tari par le sang. Son regard, celui de la plus belle maternelle au monde, d'un vert pur et innocent, se ferma doucement après que mon père lui donna un liquide à boire. Elle mit au monde le chaton dans la flopée de seconde qui suivit, puis, sa tête tomba lourdement sur le sol, tel une épave ayant accomplie sa quête. Jamais Ô mon grand seigneur, je n'avais réalisé que plus jamais je ne verrais son regard. J'étais totalement obnubilé par la boule de poil noire de jais en face de moi. Mon géniteur, ou plutôt mon créateur, poussa le cadavre de ma mère sans beaucoup d'intérêt, puis de sa patte tangente, il ramena la chose étant mon frère près de lui. Il sourit, tel un savant fou. Il sut à ce moment même qu'il avait réussit le tout pour le tout. Il regarda ma tendre mère, et souffla d'une voix énergique :

    " - On a réussit Maya ! Tu entends, Madness ? Ta mère a donné sa vie pour la science ! Bientôt tout le monde pourra être égaux !"

    Un pur crétin sans cœur. C'est ce que j'avais pensé. Et sans même m'en rendre compte, une larme coula sur ma joue. Je ne fis pas attention à lui, et je m'aventurais dehors. Je ne me souviens plus exactement quand je suis revenu à ma maison. Sans m'en rendre compte, j'avais déjà énormément grandit et j'étais en route vers l'âge adulte. Je l'avais laissé. Celui qui était mon frère. Je l'avais laissé. Et pourtant, je n'éprouvais pas la moindre haine pour celui qui était moi en amélioré. Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour que cela arrive.

    J'ai logé chez Sharp durant sept lunes environ. Le temps était long mais il m'a permit de m'assagir. Le vieillard était réellement quelqu'un de bien, et chaque jour il me promettait une vie meilleure. Mais il n'eut pas le temps de la faire. Car sept lunes après mon arrivée chez lui, à exactement cinq heure du matin, le prénommé Sharp mourut. Moi, simple jeunot âgé de dix lunes, je partis, me souvenant de tout ces contes qui me racontais chaque nuits.

    Parfois ses histoires m'amenait sur "les terres claniques", avec des histoires insolites dont je ne pouvais me passer. Et il me racontait chaque nuit une histoire dans un lieu différent. A ce jour, si vous calculez sept mois fois une trentaine de jours, vous pouvez juger que j'ai fait le tour des îles d'Other World. Il ne s'arrêta pas là. Je me souviens même du jour ou il m'a parlé de son meilleur ami, Garp, un chat ayant rejoint la Justice. Le destin, parait-il, les avaient séparés. J'étais assez triste pour lui, et un jour, je songeais à le retrouver pour lui raconter la vie de son cher ami décédé. Je comptais venir à lui, mais Ô mon grand seigneur, il est venu à moi.

    Toujours, durant toute mon existence, je me souviendrais des derniers chapitres de ma vie. Elle fut si courte. Mais moi, Madness, félin jeune et insouciant je décidais de retourner voir mon "père" et mon frère. Simple curiosité qui hantait mes nuits. Quel crétin je fus. Et pourtant, je ne regrette en rien ce qui s'est passé, en rien.

    Le jour ou j'arrivais enfin au foyer maternel. Il était désert. Pas la moindre parcelle d'animation teintait l'atmosphère. Mais je sentais la présence de quelqu'un, ou du moins, quelqu'un sentit ma présence. Il arriva. c'était un grand félin aux yeux de sang. Sa silhouette était celle d'un dieu grec, de la même couleur que la mienne rachitique. Je devinais que c'était lui, et il devina que c'était moi.

    " - Madness... Père m'a parlé de toi.
    - Exactement, quel est ton nom ?
    - On m'appelle Dark. Jamais j'aurais cru pouvoir te voir.
    - Et Jake.. Notre père ?
    - Crevé de folie.
    - Mais.. Pourquoi ?
    - Compliqué."

    Sa voix était droite et froide. Je sus tout de suite sa profession à Palama. Il n'y avais aucun doute. Ce jeunot de six lunes était déjà quelqu'un de très sérieux. Il s'assis et me raconta tout se qui c'était passé durant mes sept lunes d'absence.

    #. Mon cher paternel, réalisa que bien plus tard que sa compagne était morte par sa faute. Mais lorsqu'il s'aperçut que c'était bien le cas, Jake rentra totalement en transe. Dark crut, en cette triste époque que le félin allait enfin arrêter ces expériences et vivre une vie normale. Mais jamais, Ô mon grand seigneur ( Bradigan => Je tiens à préciser qu'ils sont très pieux. ) il n'arrêta. AU contraire, il s'était mit dans la tête qu'il pouvait la ramener à la vie. Et comme toute personne tentant de faire le travail de Dieu, il fut exécuté par des membres de Palama. Avant sa mise à mort, il fit promettre à Dark de travailler son pouvoir avec son frère, et de dire à celui-ci que toute son énergie se trouvait dans sa patte droite, et que si par malheur, il perdait sa patte dans un combat ou autre, son pouvoir n'existerait plus. Mais le problème, c'était que Dark était un félin droit et très croyant. Il promit au nom de Dieu de ne jamais utiliser le don maudit que lui avait donné son père, et rejoins les combattants Nala en tant qu'apprentis. Les guerriers Nala n'était d'autre que des félins dévoué à leur Dieu et se battant en son nom. Pour faire parti de cette troupe, il fallait sans doute avec énormément de mérite. A, à cause de cette foi immense qu'avait l'apprenti combattant, jamais il n'utilisa son pouvoir, jusqu'à en savoir rien de celui-ci. .#

    Voilà ou cette histoire commence. Jamais je n'aurais cru pouvoir créer quelque chose de fusionnel avec n'importe qui. Mais j'habitais avec mon jeune frère durant les lunes qui suivirent. J'eus le temps de le voir devenir adulte, puis un vrai combattant. Et jamais il ne se servit de son don. Et même sans, il était digne de n'importe quel respect.

    Ces quelques lunes nous rapprochèrent et nous éloignèrent en même temps. Et très rapidement, je suivis les traces de mon père.

    Cela pouvait paraître idiot malgré tout ce qu'il m'avait fait. Mais j'essayais de tout comprendre de ses œuvres. Mais lorsque j'allais enfin tout comprendre, une chute démentielle arriva.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyVen 4 Juin - 22:31

Chapitre 3
Dans le corridor de la fin.

    Prologue.

    Garp. C'était son nom. C'était le meilleur ami à Sharp, le félin ayant élevé Madness. Ce chat était tout simplement immense et musclé. Même Dark paraissait chétif près de lui. Ses pattes étaient si gonflés qu'on aurait cru qu'il allait éclater. Il mesurait le double d'un chat normal et avait l'aisance d'un chaton. Ce félin, parmi d'autres chats aux allures particulières, se trouvait dans un grande maison blanche abandonnée par les bipèdes. Pourtant, grâce à des dons d'Others World, celle-ci ressemblait à un véritable QG. Les murs couleur de neige était propres et on pouvait voir notre reflet dans le carrelage. Il y avait des tables, des chaises, et tout genre de choses que jamais on n'aurait vu de notre vie. Ces chats avaient une organisation humaine.

    Oui, tout ici semblait humain. Même les noms ou autre. Tout sans aucunes exceptions. Un félin assez âgé prit la parole :

    « -Si je vous ait convoqués aujourd’hui, amiraux et vices amiraux, c’est pour vous parlez d’une décision que moi, chef de la Section Armée de La Justice, les grands généraux, les souverains des plus puissantes contrées d’Other World, ainsi que le conseil des Anciens et les politiciens avons prise. »

    Garp se figea. Lui était Vice Amiral, et un si important conseil devait surement avoir des conséquences. Si tout les chats qu’il avait nommés se trouvaient ici, c’était qu’il s’était passé ou allait se passer quelque chose de grave. Il stressa à cette idée. Mais il n’eut pas le temps de faire plus, car le grand Sage reprit la parole :

    « - Paloma a étrangement progressé depuis quelques mois. La cité est à son apogée, les chats ne manquent plus d’eau et arrive à se défendre contre les ennemis, nous. Comme vous le savez, Paloma, la ville du désert, est le seul territoire dans un grand périmètre a ne pas vouloir s’allier à la Justice et faire parti d’Other World. Leurs mentalités sont mauvaises, et si nous agissons pas, nous allons chuter.

    - Je ne suis pas d’accord, grand Sage, dit Garp froidement. Ils ne nous ont jamais voulu d’ennuis. C’est toujours Other World qui leur a fait la misère.

    - Laisse moi finir je te pris.

    - Escusez-moi Grand sage, reprit Garp en baissant la tête.

    - Jake, un félin de Paloma, aujourd’hui décédé, a trouvé le moyen de créer des Others World sans hérédités. Deux de ses fils possèdent des pouvoirs spectaculaires, plus que vous l’imaginez. L’un est calme et posé, et extrêmement pieux, et l’autre suit les traces de son père.

    - Venez au fait, dit un amiral.

    - C’est soit Others World tout entiers, soit Palama. On ne peut cohabiter, et ils vont préparer une révolte sûrement de leurs cotés, à cause du premier fils de Jake.

    - Comment le savez-vous ?

    - Je suis le grand Sage et un Other World, le futur ne fait qu’un avec moi.

    - Les ordre ? Demanda un autre amiral.

    - Dans cinq lunes, cinq jours, et cinq heures, cinq cent soldat, cinquante officiers, cinq vices amiraux et deux amiraux, ainsi qu’à la tête un Général, se rendront à Palama pour… »

    Il laissa un bref espace entre ses paroles et un léger soupir. Garp suait par la pression.

    « -Une extermination complète de tout les habitants. Vous vous peindrez en vert pour vous différenciez les des autres, et les officiers dans une couleur en fonction grade. Les patronymes des combattants seront marqués dans le Hall. Mais tout les chats présents ici font aussi officiellement parti de cette quête. »


Chapitre 4
L'avant Goodbye

    Cela faisait maintenant un petit moment que j’étais dans la galère la plus complète. Mais je me fichais de tout est de rien. Maintenant j’avais compris pourquoi je m’appelais Madness. J’étais un véritable taré comme mon paternel. Je continuais ses études tel un savant fou. J’étais devenu un passionné de ce que je détestais jadis. Les mystères du monde me rendait tellement curieux ! Mon frère acceptait mon choix, mais ne regardait jamais le travail, car c’est contre la volonté de Dieu. Nous étions à la fois proche et distant, il savait tout de moi, je savais tout de lui, mais quelque chose d’immense nous séparait, faisant de nous deux, deux simple inconnus. Mes études me firent comprendre que comparé à mon frère, tout mes dons, tout mes pouvoirs étaient effectivement tiré de a patte droite. Père l’avait dit, mais pourtant, jamais je l’avais cru a cause de toute la possibilité de choses que je pouvais faire.

    Revenons au fait.

    Cela fait des jours que je suis au courrant de ce qui allait se passer. On va dire que je l’avais senti. Mon frère, ayant senti mon malaise, souffla d’une voix douce :

    « - Viens, on va voir Lira. »

    Nous sortîmes ensemble de la tanière et nous aventurèrent dans Palama. Nous croisâmes Lira et Lyo. Lira était une femelle dont j’avais fait connaissance il y maintenant cinq lune. Elle avait mon âge et s’était occupé de mon frangin la première lune ou Jake était décédé. Avec le temps, j’étais éperdument tombé amoureux d’elle. C’était une chatte remarquable, un peu allumeuse mais adorable. J’avais l’impression d’étudier pour son bonheur. Comparé à mon père, je ne travaillais pas pour une amélioration physique, mais une amélioration complète de la vie dans le désert. Je faisait pleuvoir la pluie a volonté grâce à mon don, et personne n’était au courrant que c’était grâce à moi que la vie était plus facile. Lyo était son chaton, dont le père était inconnu. Je me demandais même parfois si ce n’était pas moi. Dans les cas, son fils était un véritable séraphin que j’adorais.

    « - Madness !! »

    Lira courra et lui fit un gros câlin. Elle lui lécha affectueusement le front. Puis elle salua Dark. Lyo, lui, fixait le vide.

    « -Maman ? Demanda-t-il.
    - Oui chéri ?
    - Pourquoi il y a des chats déguisé en arc en ciel qui arrivent ? »

    Tout le monde sourit à la bêtise du chaton, sauf moi. Je me retournais dans la dirrection que regardait le chaton et aperçut une armée de chat. Mes pattes flogeolèrent et je fus trempée de sueur.

    « - Lira ! Fuis par la mer avec Lyo ! Dark va rejoindre les Nala ! La Justice arrive ! »

    Dark me regarda sans être panniqué, puis d’une voix plutôt sure, il acquiesça et partit dans les ténèbres.

    « -Mais pourquoi on doit partir ! C’est trop jolie ! Les chats d’Angel City viennent faire le carnaval ici ! Gémit Lyo. »

    Par la simple action de penser, je fis un chemin de glace sur la mer et je criais pour que tout le monde fuis. Lira pressa son museau contre le mien et partie avec son chaton dans la gueule. J’eus envi de pleurer lorsque un félin arriva avec des airs de psychopathe. Tout le monde hurlait et fuyait, il s’approcha de moi comme si il me cherchait.

    « -Coucoww ! Moi c’est Kim, mâle haut gradé de la Justice, plus précisément vice amiral. Tu veux savoir mon don petit savant ? Regarde le chemin de glace. »

    Muet, je tournais la tête pour regarder le chemin ou je voyais ma belle et les miens s’enfuir, lorsque Kim cligna un œil, le chemin éclata et sombra dans les abysses. Mon cœur se brisa lorsque je vis le sang de Lira gicler, et le cadavre de Lyo remonter à la surface. L’eau se teinta de pourpre et je crus devenir fou.

    « -C’est Mignon n’Est-ce pas ? Le pouvoir de l’explosion ! »

    Je fis un mur de glace le temps je m’enfuir. Il fallait que je retrouve Dark. Il me restait que lui, et en tant qu’aîné, je devais l’aider. Je courus à en perdre haleine, voyant les miens se faire massacrer. Je pleurais au rythme de mes pas. Je vis Dark se battre courageusement. Il rivalisait même avec les chats aux pouvoirs.

    « -Dark Vient on fuit !
    - Dégage ! C’est de ta faute tout ça ! Dégage ! Tu nous auras tous eu ! »

    Il me cracha ça en pleine gueule, comme si j’étais un pauvre crétin. J’eus envi de continuer à pleurer, mais la pression me rendit fou. Je m’aventurais en plein désert, histoire de sauver ma propre peau. Je ne pouvais rien faire d’autre.

    La pression.
    Les guerriers arc en ciel.
    Lira.
    Lyo.
    Dark.
    Kim.
    Jake.
    Maya.
    Sharp.
    Garp.
    Le sang.

    Une multitude de chose bouillonnait dans la tête. Toute cette souffrance me fit chuter. Mes épaules s’écroulèrent et je sombrais dans les ténèbres, tel un fantôme vagabond.

    Chapitre 5
    GoodBye

      #. Qui suis-je ?

      Je ne voyais que le vagabondages du sable, me dévoilant une silhouette sombre s’approchant de ma petite personne. Je me demandais ce que je faisais là, et pourquoi je ne flottais pas dans la mer pourpre près de ceux que j’aime. Au même moment, je rêvais d’un endroit meilleur, près de mon frère, Lira et les autres. Est-ce que derrière ce sable me cachant la vue se trouvait le paradis ?

      #. Qui est-ce ?

      Je le voyais s’approcher toujours plus. Je reconnus une partie de mon âme. C’était ma propre chair, un des soleils de ma vie. Il me reconnu lui aussi, et vint à ma rencontre dans ce néant de sable. J’avais envi de le serrer contre moi, mais ses dernières paroles me firent savoir qu’il venait pour mon arrêt de mort.

      « - Huit jours plus tard. Huit heure. Et Huit minutes. Palama est rayée de la carte et toute sa population et morte, souffla-t-il. Sauf ceux qu’ils voulaient tuer. »

      Je crachotais du sang, prenant un air de fou déchu. Je voulais juste le bien des miens, mais ils étaient tous morts.

      « - Désolé, dis-je à mon frère. Désolé.. »

      Il soutena mon regard, et il resta de marbre, finissant par se retourner à la vue d’un autre arrivant.

      « -Coucoww fils de Jakouww ! Me revoilà ! »

      Kim. Kim. Kim. Je devint taré rien qu’au son de sa voix. J’hurlais en l’apercevant. Il s’approcha, et me regarda, d’un air malicieux. Son pelage, n’étant plus recouvert de peinture ,était noir comme les nôtres. Il s’approcha et cligna des yeux deux fois en face de mon frère.

      La première fois. Sa patte droite éclata et se détacha de son corps. Il hurla mais resta digne.

      La deuxième fois,une partie de son museau éclata et il s’écroula.

      « -Alors, Madinouw ? C’est pas Chouw la tête de ton frère ? »

      Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour réagir. Seulement une flopée de seconde. J’avais prévu cette attaque depuis toujours. Je fixais Kim dans les yeux. Il bouillonna en son intérieur. Je réchauffais son sang, et il éclata. Cette vue fut gaure, mais je me fichai de sa cruelle destinée. Cette capacité m’ayant épuisé, je savais que j’allais mourir. Mais avant tout, je devais faire quelque chose. J’arrachais ma patte droite, celle a qui je devais tout et rien. Je la posais à la place du moignon amputé de mon frère, et grâce à sa puissance, elle se fixa toute seule. Au moins, il ne se viderait pas de son sang. Je le vis ouvrir les yeux, à moitié défiguré, et d’une voix douce et je dis :

      « - C’est au grand frère de protéger le petit. Je m’en vais les rejoindre, accompli ta destinée. Je t’aime. »

      Ce fus la dernière chose que je dis de mon existence. Mon corps tomba tel une épave, et je souris. Je l’avais sauvé, c’était le plus important.

      Mais à quel prix ?

      La seule chose que je peux vous dire, c’est que c’est aujourd’hui que Darkness fut né. Parce qu’une partie de mon âme se trouvait dans ma patte, parce qu’elle était la fondation de mon être. Une partie de moi en lui. Je ne savais pas que cela lui ferrais un dérèglement psychologique et qu’on allait devenir qu’un. Je ne savais pas qu’il allait ne plus être le même. Je ne savais pas que nos âmes allaient fusionnées. Je ne savais pas que nos pouvoirs formeraient un tout. Mais je savais une chose, c’est que je l’aimais plus que tout.

      Dark. Madness.
      Darkness.



Chapitre 6
Le début de tout.

    Darkness. C’était un ensemble douteux, une chimère sans âme. Une légende panamienne raconte que les Others World sont maudits. Dans chaque civilisation, il y avait un équivalent à ce conte. Il parait qu’ils sont les fruits du démon. Une autre légende raconte que les scientifiques réussissant à créer un félin ayant deux pouvoirs échouait sans cesse. Les deux pouvoirs s’affrontaient dans le corps de la créature, et il finissait par mourir en son intérieur. Mais là, pour x raison, le mélange des deux être ne créa pas une dégénérescence physique mais psychologique. Darkness ne ressemblait ni à Madness ni à Dark. Il était un véritable taré, psychopathe dans les règles de l’art. Le félin noir était fourbe et intelligent. Il arrivait à manipuler les gens avec une facilité impressionnante. Il ne se souvenait pas exactement de ce qu’il était avant, mais connaît son histoire approximativement Dans tout les cas, il s’en fiche totalement. Il est ambitieux et le passé ne lui fait aucun effet. Il arrive même à rigoler au destin de Palama.

    Madness, lui, fut enterré sans l’aide de personne, par le flux et le reflux du sable. On raconte qu’à sa mort il souriait encore à l’idée de retrouver sa belle et celui qu’il considérait comme son fils.

    Garp, lui, garde un grand traumatisme de ce massacre sans but. Il quitta la Justice pour retourner dans les jolies Vignes avec ses enfants, maintenant grands.

    Kim, il est un peu éparpillé partout maintenant. Si vous trouvez une patte par terre, ignorez là, un pareil psychopathe ne mérite aucune attention.

    Le reste des personnages skouatent désormais le paradis. Je crois que le Dieu Nala a se sentait seul las haut, maintenant, tout ces croyants l’ont rejoint.

    Revenons à Darkness. Grâce à lui, nous avons découvert le pouvoir de Dark. Il possède le pouvoir de la chaleur. Il est capable de tout rendre sable et de tout chauffer, mais pas d’enflammer. Même son corps peut se volatiliser en se transformant en sable, le rendant intouchable. Alors avec le pouvoir de Madinou, contrôlant les états de l’eau et le froid, ça fait un jolie mélange. Dire qu’il contrôle la température est un peu bref. Il contrôle le chaud et le froid, l’eau et le sable, et tout ce qui concerne la température. Et maintenant, vous vous demandez ce qu’il s’est passé après Palama. Patiente un peu, tu as tout ton temps. Nous sommes qu’à la moitié de son histoire. (:

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyVen 4 Juin - 22:32

Place.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maître Suprême d'Other World ( du moins il le dit ) - Pouvoir de la Température
Darkness


Féminin Messages : 9
Clan : Autre Monde
Rang : Maître Suprême.
Date d'inscription : 22/05/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyVen 4 Juin - 22:32

Place. ( You can post)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptySam 5 Juin - 19:30

    J'aime le début de l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 6 Juin - 15:26

Waw j'adore ♥️ !
J'ai hâte de lire la suite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 6 Juin - 15:53

Moi aussi j'adore déjà le début de l'histoire ! Elle promet d'être assez longue O.o
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 6 Juin - 16:02

    Merci x3
    > Oui, il est encore né, et la fin il a quarante lune donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyLun 28 Juin - 20:54

    Doublo, il me reste le gros prologue maintenant : DD

    EDIT : Ha non, plus qu'un prologue, il doit ecore se passer pleins de choses OO"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptySam 17 Juil - 19:04

GENIAL.
Mwa qui n'ai plus rien n'a lire, j'adore totalement <3
Pauvre Lira. Kim est un connard fini. Mais j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptySam 17 Juil - 19:09

j'ai pas le courage de tout lire u.u x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptyDim 18 Juil - 18:57

Kyukyu, encore, t'as pas vu la partie ou il fait des ravages avec la Justice, ou il rencontre la mère à Bradigan, ou il fait la guerre à plusieurs îles, ou il massacre tout le monde, ou il fait des complots qui échouent, ou il devient une légende et ou il devient un chat de renommée Othermondiale *sors*

> C'est pas graveuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness EmptySam 14 Aoû - 12:29

    Up .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





†. Darkness Empty
MessageSujet: Re: †. Darkness   †. Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†. Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement-
Sauter vers: