World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Because..![Merry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Because..![Merry] Empty
MessageSujet: Because..![Merry]   Because..![Merry] EmptyDim 23 Mai - 12:33

Listen to the Sky

~For begin~



    Seïten



    Je ne faisais rien. Comme d'habitude. Enfin, je veux dire par là que mon mental fonctionne très rapidement, mais question physique...On ne peut pas réellement dire que je me donne à fond. On a tous le droit de dormir et se reposer, mais moi, c'est quasiment tout le temps. Vas-y, appelle-moi fénéante, je m'en fiche, puisque c'est ma nature. De toute façon, c'est toujours la vérité qui l'emporte, et quand on est face à quelque chose que l'on ne peut nier, les arguments partent en fumée. Là, je fais un stéréotype. Je sui tout à fait en train de prendre mon cas pour une majorité. Vous voulez savoir quelque chose ? Dans ma tête, c'est toujours comme ça. C'est le genre de truc qui donne envie de partir et de ne pas m'écouter. C'est tout ce que j'attend. Mais au fond de moi, je saurais toujours que la seule chose d'on j'ai besoin, c'est de l'attention. Ce matin, comme tous ces longs matins si ennuyeux et dépourvus de sens, je pensais à mon existence. Ma vie, si petite, si embarrassante, si inutile ! Mais ça me faisait sourire. Au fond de moi, je détestais les pimbêches qui se croient supérieures aux autres, celles qui croient que tout leur est dû. Vous me direz, ceci n'a aucun sens avec ma phrase de départ. Je ne sais plus où donner de la tête. Je suis perdue, et quand ça m'arrive, je choisis d'écouter le ciel. Ma fine tête blanche nuancées de petites tâches grises pivota lentement vers la voute céleste. *Merde* Ce ne fut pas le ciel que je vis, mais une étendue rose faïencée. Voilà même que j'en oublie l'endroit où je me trouve. Mon refuge, mon petit coin de paradis...La Plaine des Cerisiers. On avait du mal à voir le ciel ici, au printemps, à cause des arbres encombrés de fleurs. Cette zone chaleureuse me rappelait là où j'ai longtemps vécu. Le Japon. Mais ces cerisiers n'étaient pas tout à fait pareils. Ceux du Japon avaient une meilleure allure. Leurs branches s'étalaient parfaitement, avec une très belle proportion, et leurs milliers de fleurs étaient colorées d'un rose qui paraissait beaucoup plus vivant. Leur tronc était d'une couleur très foncée, et de nombreuses tâches claires s'étalaient dessus. Mais ceux-ci semblaient ternes. Ils avaient même l'air de ne pas vivre pleinement leur existence arborescente. Ou peut être était-ce moi qui les voyaient de cette façon. Parceque ma vie était plus colorée avec Kaoûmi et les autres.

    Les pétales roses des fleurs de cerisiers parsemaient la plaine, formant un tapis joyeusement coloré. Mais je savais que sous les pétales gorgés d'eau et de bien être se trouvaient ceux dépourvues de vie, désséchés et jaunis. J'avais tout pour casser l'ambiance. Franchement, parfois je me demandais si il m'arrivait de penser à des choses merveilleuses. "Pays des Merveilles". Il ne manquait plus que lui pour tout gâcher. Personnellement, je n'appréciais pas particulièrement ce matou efféminé et lubrique. Un vrai "Travesti". Malgré tout, cette pensée me fit sourire. Il y avait quand même quelque chose qui me ravivait au fond de lui. C'était quand il appelait les autres minets "Mon petit Chou". C'était trop drôle, parfois j'avais envie d'exploser de rire en voyant la tête des autres félins. Au début j'étais comme ça. Bien sur, je n'ai jamais rit devant tout de le monde. A force, ils doivent croire que je ne sais plus comment faire pour rire. Mais je préfère exprimer ma joie intérieurement. Après, je passerais encore plus une imbécile, mais tant pis. Le félin d'un blanc immaculé continuait d'avancer vers moi, avec sa démarche...Comment dire...Spéciale. En clair, tout de lui ne ressemblait en rien aux autres. Il était quand même très beau, et avait une belle carrure. Je l'aurais surement préféré s'il n'avait pas eu ce trait de caractère excentrique. Je ne veux pas dire par là que je suis folle amoureuse de ce chat, non, mais juste que le fait qu'il se démarque et se moque ainsi des autres me plaisait. Après, ce n'était pas du tout mon style. Quelqu'un occupait mon esprit. Une pensée terriblement jalouse, c'en était presque fou. Dès que je l'ai vu, lui, je me suis dis que je n'arriverais plus à le sortir de ma tête. Et c'est ce qui s'est passé. Pour une fois, j'avais plutôt bien appréhendé. J'y arrive, quand je veux. Mais, passons. Si Pays des Merveilles était ici et venait vers moi,c'était certainement pour me dire quelque chose. Peut être pour me cracher son venin à la figure comme d'autres le font parfois. A force, j'ai un peu l'habitude. Mais je ne m'énerve jamais. C'est peut être ça qui gêne les autres parfois. Maintenant, quand quelqu'un venait vers moi, je ne tournais même plus la tête. Je l'écoutais calmement en l'observant du coin de l'oeil, et je ne répliquais pas quand on me disait quelque chose de méchant, comme ça arrivait souvent. Je souriais simplement. Et c'est ce que je fis. Mes prunelles marrons aux faibles nuances ambrées pivotèrent vers le matou blanc d'Autre Monde. Mais je ne souris pas. J'attendis patiemment ce que Pays des Merveilles avait à me dire. Au fond de moi, je m'en fichais clairement et simplement. Tout ça ne me touche plus.

    * Mon sourire s'est effacé au moment où ta vie s'est en allée, Ryu. Tu devrais le savoir depuis le temps. *


Dernière édition par Seïten le Lun 24 Mai - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Because..![Merry] Empty
MessageSujet: Re: Because..![Merry]   Because..![Merry] EmptyDim 23 Mai - 12:35

{ Ok, juste pour te dire que j'ai vu =D Ta tout le temps de finir, t'inquiète pas }
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Because..![Merry] Empty
MessageSujet: Re: Because..![Merry]   Because..![Merry] EmptyMar 6 Juil - 14:16

Up !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Because..![Merry] Empty
MessageSujet: Re: Because..![Merry]   Because..![Merry] EmptyLun 12 Juil - 20:10

[ Aah j'avais pas vu que tu avais fini x) Bon, je rentre jeudi, je m'engage à répondre à tout mes rps pour dimanche ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Because..![Merry] Empty
MessageSujet: Re: Because..![Merry]   Because..![Merry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because..![Merry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plaine des Cerisiers-
Sauter vers: