Age : 28 Messages : 241 Clan : Vent Rang : Chef Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Starlight [Agrume <3] Mar 25 Mai - 20:33
Etoile Cendrée Starligh.
Emmène-moi loin ~
Le matou était en dehors de sa tanière, sur à côté de l'entrée. Il regarda son clan prospère. Les chatons bougeait partout avec les apprenties qui était revenus de l'entrainement, au loin les reines qui regarder leurs petits tout en parlant des petits ragots, de tout et de rien ... Le clan était paisible, comme d'habitude. Parfois Etoile Cendrée voulait partir loin, découvrir d'autres terres pour les conquérir. Son rêve le plus fou était de partir loin et de devenir le clan maitre de tout le monde. Tout le monde ne voudra plus les écraser comme les sanguinaire auparavant. Rien que de penser aux sanguinaires faisait froid dans le dos du chef. Il avait perdu son père dans une guerre contre les sanguinaires, il avait tout perdu. Enfin presque tout, il lui rester sa seule amie d'enfance. Il est vraie qu'il n'avait pas vraiment de vrai amis, il avait juste des connaissances mais aucun vrai amis comme Perle d'Agrume. Il se rappellerais toujours de son expression d'étonnement quand il l'avait choisit en tant que lieutenante du clan. Quand il se comparer à elle il se trouver très mélancolique. Elle, elle avait toujours le sourire et malgré toutes les mauvaises nouvelles qu'elle a eu elle garde le sourire et reste elle même. Elle avait un grand courage qu'il admirer chez elle. Dés qu'il pensait à la chatte il retrouvait le sourire, il adorait rester avec elle et partager beaucoup de choses ensemble mais il était hors de question qu'il soit amoureux d'elle, c'était des amis d'enfance. Il ne voulait pas perdre sa seule amis pour un amour qui mènera a rien. Il pouvait même être perturbé par cette amour s'il conduit le clan en guerre ou autre. Le matou secoua la tête, il voulait enlever ces idées de la tête, déjà de un, le clan de sera pas en guerre et de deux ; il ne sera jamais amoureux d'elle et même si c'était le cas ce n'était pas sur que se soit réciproque alors il stoppa net ces idées sans aucun sens. Il secoua son pelage noir et blanc pour se faire une petite toilette. Il allait bientôt les patrouilles de la journée. Quand il releva la tête il vit Perle d'Agrume pas très loin de lui, il la fixa un instant et lui fit un signe de la queue pour la saluer.
« -Peux-tu venir dans ma tanière, il faut parler des patrouilles. Dit-il avec un sourire »
Il se retourna pour entrer dans sa tanière et attendre la lieutenante. Il avait besoin d'une part d'être réconforter et parler des patrouilles, il avait dit la moitié des raisons pour qu'ils parlent dans la tanière du chef. Quand il se leva pour aller dans la tanière, son poil se balança comme si le vent accompagner ses mouvements, parfois si on regarder de loin le chef on pouvait voir un des anciens chefs du clan du vent, son père. C'était d'une part pour cette raisons que la mère du matou c'est laisser emporter par le clan des étoiles, elle ne supporter pas voir son fils comme son compagnon qu'elle avait perdu juste sous ses yeux en pleine guerre. Quand Etoiel Cendrée repense à sa mère ou à son père, sa tête est bourré de nostalgie. Il se disait que c'était lui le coupable de la morte de son père. C'est pour ça que parfois, le matou voulait partir au loin, très loin d'ici. Il voulait être emmener, il voulait voir là où le soleil se couche. Et parfois, il voulait une compagne qui entortille sa queue sur la sienne et entendre son coeur battre et qu'ils fondent une famille. Pour être un chat comblé, il voulait faire ceci. Mais c'était un rêve et il sait que les rêves ne se réalise jamais. Ce qu'il voulait pour lui passer bien après, mais d'abord il voulait que son clan aille bien et qu'il y ait le moins de perte. Mon clan avant tout, se disait-il tout le temps. Quand il entendit son amie arriver près de la tanière, il se remit droit, repris un sourire gai pour avoir une bonne image de lui. Il reprit des forces rien qu'en s'entend qu'elle était non loin de lui. Puis il finit par dire avec une voie chaleureuse et douce :
« -Entre. »
[I haven't inspiration, I am sorry]
♠ Perle d'Agrumes Nouveau pas validé
Age : 28 Messages : 20 Clan : ♠. Wind Forever ♥ Rang : ♠. Lieutenante Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Starlight [Agrume <3] Sam 29 Mai - 10:56
. [P]erle d' [A]grumes .
Undisclosed Desires ...
_____
_ * I want to reconcile the violence in your heart ...
> . Une belle matinée comme les autres s'annonçait . Déjà pas mal de félins étaient debout . La vie allait bon train dans ce clan si prospère ... La jeune lieutenante se leva et s'étira puis fit soigneusement sa toilette . Ses grands yeux orangés s'habituèrent rapidement à la lumière du jour et elle sortit de l'antre des guerriers . Saluant tout ceux qu'elle croisait chaleureusement , elle alla taquiner quelques apprentis comme à son habitude puis jeta un coup d'oeil à la pile de gibier. Il fallait la remonter un peu , cette pile ! Elle s'apprêtait à partir chasser lorsqu'elle remarqua la présence de son Chef , il n'était pas loin d'elle . Lorsqu'elle remarqua qu'il la fixait , elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien . Elle s'y noyait presque ... ! Se reprenant bien vite , elle entendit Etoile Cendrée lui dire en souriant de venir dans sa tanière pour parler des patrouilles .
Toujours aussi Joyeuse , Perle d'Agrumes le suivit à petits pas sautillants . Elle entra à sa suite dans la tanière ; puis remarqua qu'il affichait un sourire gai ! Il lui dit d'entrer d'une voix douce et chaleureuse . Agrumes s'exécuta automatiquement . Les deux félins étaient tout seuls dans la tanière . En fait , elle ne savait pas trop comment engager la conversation , la ... ! Elle se contenta donc d'afficher son éternel sourire malicieux et de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire . Puis , elle finit par briser le silence régnant dans la tanière
- Bonjour , Cendre ! Comment ça va , aujourd'hui ?
Dit - elle d'une voix pétillante . Ses grands yeux couleur pamplemousse brillaient d'un éclat rieur , fixant ceux du matou . Autant être naturelle avec lui ! Il ne fallait pas qu'elle lui montre ses sentiments maintenant , ce n'était pas du tout le moment ! Elle devait rester naturelle , c'est tout ! En plus , elle n'était même pas sure que ses sentiments soient réciproques .... L'amour était certainement le plus beau mais à la fois le plus horrible sentiment ... ! Mais bon , elle s'en foutait ! Elle continuait à vivre selon la devise de sa soeur , et jamais elle ne cesserais d'aimer passionnément son chef si cher à son coeur ... Qui était aussi son ami d'enfance . Elle avait un lien de complicité avec lui que personne d'autre n'avait . Pourtant ... Elle l'aimait . Ce sentiment pouvait gâcher leur amitié si ce n'était pas réciproque ... Cela la briserait sans doute à jamais . Enfin , elle n'avait pas à réfléchir à tout ça dans l'instant ... ! Agrumes attendit donc la réponse d'Etoile Cendrée .
_* I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ...
Etoile Cendrée Admin
Age : 28 Messages : 241 Clan : Vent Rang : Chef Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Starlight [Agrume <3] Dim 11 Juil - 12:14
Etoile Cendrée I want, I want...
Il n'écouta pas sa lieutenante qui lui avait demander comment ça aller aujourd'hui, aujourd'hui tout aller mal, dans sa tête. Le matou leva les yeux, toujours à dos de sa lieutenante qui était dans sa tanière. Qu'est-ce qu'il pourrait faire après ? Après tout cela ? Pourquoi ne céderait-il pas sa place ? Non, il avait encore 8 vies, ce serait contre le clan des étoiles de céder sa place, mais si sa lieutenante, douce et gentille voulait la place ? Non, son clan avait encore besoin de lui et jusqu'à sa mort. Il avait fait une promesse à son clan, le protéger au péril de sa vie, ce n'est pas maintenant qu'il faut donner sa place gentillement. Ce qu'il voulait passer après. Etoile Cendrée secoua la tête, pourquoi tant d'idées noir lui prenait la tête. Le chef voulut mourir à se moment précis. Etre chef n'était pas une chose facile à moins qu'être chef c'était trop facile ? Pourquoi tant d'ennuis dans un clan ? Le matou tigrée et blanc se retourna, avec un regard d'ennui et déterminer il regarda la chatte qui était face à lui.
« - Pour la patrouille, tu la dirigeras avec les guerriers que tu voudras. Dit-il d'un ton sec. »
Il marqua un moment de pause, pas la peine de faire le méchant devant elle, d'ailleurs, il ne faisait pas le méchant mais comme tout était brouiller dans sa tête il ne savait pas comment réagir. Etre chef, est si difficile ou au contraire trop facile ? Le matou ferma les yeux puis les rouvrit en pensant qu'il allait voir plus clair mais c'était le contraire.
« - Euh, excuse-moi. Je ne vais pas très bien en ce moment. Dit, est-ce que tu voudrais être chef du clan ?. Dit-il calmement. »
♠ Perle d'Agrumes Nouveau pas validé
Age : 28 Messages : 20 Clan : ♠. Wind Forever ♥ Rang : ♠. Lieutenante Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Starlight [Agrume <3] Mer 21 Juil - 14:32
♥ Perle d'Agrumes .♥ ... * Can't take my eyes of you ... ♥
• A la plus grande surprise de la femelle au pelage angora , Etoile Cendrée ne répondit pas à sa question ... Qu'est ce qu'il lui arrivait aujourd'hui ? La jeune lieutenante aurait tellement voulu comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de celui qu'elle aimait tant ... Celui ci secoua la tête et se retourna vers Perle d'Agrumes , un regard d'ennui et de détermination affiché . Il lui adressa la parole d'un ton sec pour lui dire qu'elle dirigerait la patrouille et qu'elle pouvait choisir ceux qui l'accompagnerons . Le chef du clan du Vent marqua une pause . Et la femelle , le regard un peu moins pétillant qu'avant , se demandait bien ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il lui parle avec ce ton ... Elle se demandait si ça venait d'elle ou si c'était juste une saute d'humeur de son cher ami . Il finit par dire , l'air calme
« - Euh, excuse-moi. Je ne vais pas très bien en ce moment. Dit, est-ce que tu voudrais être chef du clan ? »
QUOI ?! Que lui demandait - il tout à coup ... ? Il n'allait vraiment pas bien , aujourd'hui . Le regard tout à coup triste , la lieutenante souffla d'une voix douce
« - Cendre ... Si ce n'est pas nécessaire , je ne le veux pas . Tu es le chef du clan , on a tous besoin de toi ... Mais ce n'est pas ça le problème , tu es bizarre aujourd'hui . S..Si tu savais à quel point je m'inquiète pour toi ... Et aussi à quel point je ... »
Elle arrêta sa dernière phrase . Elle avait failli dire " Je t'aime " . Ce qui était pourtant vrai . Les yeux larmoyants , elle alla coller sa fourrure contre celle de son chef et enfouit son museau dans le pelage de celui ci . Qu'est ce qu'elle s'inquiétait pour lui ... Elle pensait toujours à lui , et se demandait quand elle pourrait lui avouer ses sentiments ... Et ce jour la , elle avait failli réussir à enfin lui dire , mais ce qui inquiétait vraiment Agrume , c'était la réaction du matou au pelage gris ... La lieutenante ferma les yeux et huma l'exquise odeur de celui qu'elle aimait en attendant qu'il dise quelque chose .
Etoile Cendrée Admin
Sujet: Re: Starlight [Agrume <3] Sam 11 Sep - 16:54
Etoile Cendrée Otez-moi la vie. J'ose vous le dire haut et fort Avec mon allure paysanne, je lève ma tête haute. Tuez-moi, je vous en prie. Partir loin d'ici devient un rêve pour moi.
Le chef la regarda, ses yeux amandes voulait dire qu'elle devait prête à être une cheffe digne de ce nom. Quand la lieutenante se blottit contre lui, il n'avait aucune réaction. Il savait ce qu'elle avait faillit lui dire. Ces deux mots étaient imprononçables pour lui aussi et pourtant combien de fois l'a-t-il crié dans ses rêves ? Le matou lécha l'oreille de sa lieutenante, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète autant, surtout pour lui, il ne le méritait pas du tout. Il voulait la réconforter, il ne voulait pas la voir triste dans un moment pareil, il voulait partir loin. Il fit résonner sa voix grave et douce.
" - Je sais, je sais tout. Ton amour pour moi n'est pas discret. "
Il marqua une pause, il devait la faire fuir de lui, il fallait qu'elle soit tellement en colère contre lui qu'il fallait qu'elle le tue. Le chef la repoussa avec gentillesse, pris un regard qu'elle n'avait jamais vu. Son regard reflétait l'envie de mourir, la haine, la mort. Un regard qui fait froid dans le dos, seul lui ou elle pouvait comprendre. Il reprit sa salive et pris un air moqueur et haineux.
" - Excuse-moi de t'importuner. Tu es aussi sotte qu'un pigeon. Peut-être que je pourrais t'aimer si tu oses me tuer. Aller, ôtez-moi la vie jeune princesse et je comblerais votre vie de bonheur et d'amour. "
Le matou avait pris un regard de défi, serait-elle capable ? C'est ce qu'il espérait plus que tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Starlight [Agrume <3]
Starlight [Agrume <3]
Page 1 sur 1