World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Just For Words [PV Bradi']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyMer 26 Mai - 15:54

~Remember~

I need that



MUSIC


Seïten



    C'était peut être une splendide plage de sable fin, une mer doucement balotée par ses fins ourlets de velours nacrés, une fine brise rafraîchissante, mais pour moi, ce n'était certainement pas l'endroit rêvé. A vrai dire, ce lieu m'apparaissait comme un cauchemard dans lequel je perdrais toujours quoique je fasse. D'habitude, et je précise bien d'habitude, je n'allais quasiment jamais ici. Cet endroit...Horrible, et malgré le fait que ce mot soit en totale contradiction avec cette plage merveilleuse, pour moi, il ne l'était pas. Peut être était-ce à cause de ce qui s'était passé il y a longtemps. Enfin, ça ne date pas de très loin non plus. J'essaie juste de repousser l'évènement autant que possible dans mon passé, en espérant qu'un jour ça marche et que j'oublie tout. Jusqu'à maintenant, ce ne fut que peine perdue. Quoique je fasse, où que je sois, je suis toujours perdue dans mes pensées. c'est une des rares choses qui m'arrive jour et nuit. Nuit ? Oui, aussi. Parceque seuls les cauchemards animent mon sommeil. C'est tellement effrayant que parfois, j'ai peur de domir et je passe des nuits blanches. Remarque, ça aussi, c'est presque tout le temps. C'est pourquoi je suis toujours réveillé avant les autres. Je ne veux pas dire non plus que je suis la plus matinale de toutes, car je sais que certains battent déjà la campagne lorsque je suis étendue sur un petit tapis de mousse et de paille. Après, il ne faut pas que je m'étonne si je suis pratiquement entrain de dormir sur place. Mais aujourd'hui, ça allait. J'appréciais cet instant car c'était une des rares fois où mon esprit n'était pas entièrement encombré par de mauvaises méditations. Souvent, je me dis que j'en fais un peu trop. Je ne suis pas celle à qui les pires choses du monde sont arrivées. J'en suis consciente, mais en fait, je m'en fiche un peu du cas des autres. Pour moi, ma vie est une chose regrettable, c'est tout. Mes pattes blanches nuancées de petites taches grises effleuraient paisiblement le doux sable du bord de mer. Les seuls bruits qui animaient l'endroit étaient le cri aigu des mouettes survolant la grande étendue d'eau, et le fredonnement répété de l'onde bleu s'écrasant doucement sur la plage. Chaque vague humidifiait le sable après son passage. Cette observation décontractante ne me lassait pas. Je m'étendis avec un plaisir évident sur les milliers de minuscules grains. Mon regard marron ambré se dirigea vers l'horizon bleu. C'était le soir. On le voyait facilement car la grande boule dorée allait bientôt se noyer. *Tiens ? Comment elle fait ? Elle se noie tous les jours dans l'océan, mais jamais elle ne meurt...* J'adorais vraiment les couchers de soleil. A leur approche, le ciel se teintait d'une lueur rosée nuancée d'orangé. C'était ce qui était en train de se passer. Déjà, la plage prenait une douce lumière sombre mais accueillante. Je n'avais qu'à attendre un peu, et le magnifique évènement se produirait. Parfois, j'avais presque envie de bloquer le temps un court instant, sans raison, juste pour avoir l'impression de revenir dans le passé. *Tu te souviens, on le regardait toujours ensemble.*

    J'aurais presque pu m'endormir ici si je n'avais pas entendu un bruit de pattes qui effleuraient le sol satiné. Je savais pertinemment qui c'était. *Bradigan* Comment je peux le savoir ? Je suppose que l'odorat ne vous est pas totalement inconnu. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler avec lui. D'ailleurs, je me demande si je lui avais déjà dit autre chose que "Bonjour" et "Comment allez-vous ?". En fait je ne savais pas du tout de quoi parler avec lui. Peut être auriez-vous déjà entendu parler de mes fameux changements de personnalité. Avec d'autres, j'étais parfois désagréable, ennuyante, ou encore prétentieuse. Avec lui, j'étais ennuyante et timide. La totale, en clair. Il ne fallait pas s'étonner s'il préférait continuer sa ballade tout seul. Même une conversation avec lui-même était plus passionnante, pour tout vous dire. Pourquoi ? Je ne le dirait certainement jamais. Je suis bien trop réservée pour ça, et seul un miracle pourrait me faire parler. Mes paroles sont plutôt dénonciatrices, même un aveugle saurait. Mes iris colorés pivotèrent lentement vers la silouhette sombre de Bradigan. Je suis trop pitoyable. Je n'osais quasiment pas le regarder dans les yeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, puisque ce grand félin noir n'était pas mon supérieur. Du moins, à ce que je sache. D'un autre côté, c'était peut être une bonne chose, parceque je sais que si mes prunelles rencontraient les sinnes, j'aurais du mal à m'en détacher. J'adorais ses yeux. Ils avaient quelque chose en eux qui les faisaient ressembler à de petites flammes éternelles. Je ne connaissais pas vraiment Bradigan. Je ne savais presque rien de sa personnalité, son caractère. Certains disaient qu'il était un peu fénéant, qu'il s'endormait parfois en plein milieu d'un repas, et qu'il n'aimait pas avoir le ventre vide. C'était peut être simplement des rumeurs. C'en est souvent. Je ne sais pas trop ce que les autres pensent de moi, ce qu'ils disent de moi. Je ne veux pas le savoir; je m'en fiche. Je ne suis et ne serais que comme moi je me vois. Il continuait à avancer, à se cadence. Je ne parlerais pas la première, en tout cas. S'il veut passer, alors qu'il passe son chemin, et je n'aurais plus qu'à me dire *Tant pis*, comme toutes les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyVen 28 Mai - 14:40

Bradigan


    C'était une fin de journée des plus habituelles. Le soleil, cocon de lumière, se noyait petit à petit dans l'onde salée. Le ciel lui, avait la teinte orangé. Bradigan regarda ce spectacle en souriant, traînant les pattes sur le sable fin de la plage pour s'occuper l'esprit. Le félin avait des aptitude d'hyperactifs, et ne supportait pas de rester assis contre un troc d'arbre plus qu'une flopée de minutes. Il soupira s'impatienta de la lassitude de ses journées. Quand son c*nard de paternel était absent, il fallait avouer que tout le monde s'ennuyait. Une vie trop calme était bien embarrassante pour un actif de son genre. Cela le faisait rire lorsque certaines personnes osaient le qualifier de fainéant. Avec tout se qu'il faisait en une journée, c'était assez normal qu'il ait le sommeil facile. Certes ce n'était pas donnait à tout le monde de s'endormir à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit, mais bon. Les jugements sur lui étaient assez acerbes, certains osaient dire qu'il n'était pas très malin et intelligents. C'était plutôt ces personnes aux cœurs pusillanimes, les crétins dans l'histoire. Comment juger une personne que l'on ne connaissait pas ? Les rumeurs vont vite, un peu trop d'ailleurs. Bradigan est jeune, il est tout à fait normal qu'il ne comprenne pas tout à la vie. De plus, il était une des rares personnes, à faire partie de ces âmes utopistes qui voit la lumière dans les ténèbres. Bien que responsable, il arrivait toujours à positiver. Et c'était pour cela qu'il avait apprit à grandir.

    Le regard prit par la beauté de l'astre solaire, il se demanda si un jour, il sauras faire une aussi grande boule de feu. Pourquoi pas ? pensa t-il. Avec tout ce qu'il avait vécu et ce que l'avenir lui réservait, peu être qu'il pourrait un jour devenir ce qu'il veut être. Peu être même qu'il retournera à Other World pour faire ses preuves, mais avant tout, il devait en finir avec son pacte avec son père. Mais que voulait-il vraiment ? Malheureusement, notre félin n'en savait pas le dixième. Par contre il était certain d'une chose, quoi qu'il arrive, il y aura beaucoup de morts. Il ôta cette pensée de la tête et continua son chemin. Un peu plus loin, il vit une jeune femelle qu'il connaissait. En s'approchant un peu plus près, il reconnut Seïten. Bradigan baissa le regard. Elle le regarda une flopée de seconde et retourna ses prunelles d'ambre vers la mer. Le noiraud grogna et continua son chemin, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Pour tout dire, le mâle avait peur de cette chatte. Des rumeurs disait qu'elle contrôlait le temps, et il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse l'arrêter dans ses mouvements sans qu'il s'en rende compte. De plus, il la trouvait vraiment jolie. Au plus profond de ses songes, il la comparait avec une tigresse au pelage de neige, nimbant de mystère. Rien de plus, et rien de moins. Normalement, il donnait des surnoms affectueux à toutes les demoiselles qu'il croisait. Mais jamais il n'avait osé le faire pour elle. Bradigan pensa même qu'il ne l'avait jamais appelé de sa vie. Cette pensée le gêna tout de même. Et d'une manière vive, il se retourna, affrontant la femelle d'un regard plutôt sympathique.

    "- Bonjour Seïten, comment vas-tu ?"

    Sa voix fut malgré tout d'une assurance épatante. Il lui sourit, penchant la tête d'un coté. Mais il n'eut pas le courage d'en rajouter. Cette chatte l'intimidait vraiment. Cela l'enragea tout au plus de se sentir impuissant face à ce dilemme. Bradigan la fixa dans les yeux, souriant et gêné à la fois.


[Minable, manque d'inspi : (]

Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyVen 28 Mai - 20:03

What is mean ?






Seïten




    "- Bonjour Seïten, comment vas-tu ?"

    Pour une fois, je remerciais la fraîcheur de la plage en soirée d'être là. Elle me faisait du bien, vraiment. Surtout que j'étais plutôt...Tendue. Et pas qu'un peu. Il venait simplement de m'adresser la parole, et j'étais déjà dans tous mes états. Intérieurement. Je ne dois sans doute pas préciser que je serais facilement passée pour une imbécile si j'aurais paniqué et démaré au quart de tour. Non. J'allais bien. *Hé ho, Seïten, casse pas tout comme ça, on dirait une timbrée*. Voilà ma pensée. Fameux, non ? Bradigan ne m'avait parlé que de très rares fois. Et j'exagère peut être légèrement. Si ça se trouve, je me fesais un peu des délires dans ma tête, je ne lui avais peut être jamais parlé en fait. C'est pour ça que j'étais heureuse de l'entendre m'adresser ces quelques mots, même si ce n'était qu'un simple bonjour de coéquipiers faisant partie du même clan. Au départ, un court instant après que je l'eus remarqué, j'avais eu l'impression qu'il allait de nouveau passer son chemin, et qu'il faisait mine de ne pas m'avoir vue. Pour dire, il fallait vraiment être un aveugle pour ne pas me remarquer - une tâche blanche couchée en plein milieu de la plage. D'une part, ça m'amusait un peu cette petite attitude négligente, ça me rappelait légèrement quelqu'un. Mais d'un autre côté, ça m'attristait terriblement. Après ce qui s'était passé avec le véritable Ryu, c'est-à-dire des meurtres, pleins de chats avaient eu vent de mon existence et du secret qui m'habitait. Je m'étais vue rejetée tant et tant de fois. Je sais que je ne suis pas la seule à qui cette discrimination est arrivée, mais ça continue un peu maintenant parfois. La question qui taraude mon esprit comme tant d'autres reste "Pourquoi ?". Si peu de félins m'adressent la parole. Je voudrais tellement ressembler aux autres et être beaucoup plus sociable mais je n'y arrive pas. Au début, quand je suis arrivée à Autre Monde, je voulais ressembler à Jokeï et à Célestia aussi. Je les trouvais sublimes. Et Célestia était d'une beauté pure et rare. Tant de chats sont charismatiques et beaux parleurs, mais quoique je fasse, je finis toujours par trébucher et m'écrouler piteusement dans la poussière. Je ne pourrais jamais ressembler aux autres, alors j'ai fini par me faire une idée de la réalité : Je suis ce que je suis et je dois m'accepter ainsi. Mais c'est trop dur. Mon père adoptif, Kaoûmi, m'a souvent répété qu'on ne voit que les qualités des autres. Il a dit que si Dame Nature nous avait faits ainsi, c'était pour que l'on aprenne à mieux apprécier son prochain et voir les belles choses chez lui. Il répétait aussi qu'on ne voit que nos défauts. Il en est arrivé à déduire que si nos propres qualités ne se montraient pas à nous, c'est qu'elles étaient dans notre dos. Il m'expliquai souvent ceci en assimilant les qualités à une fleur de cerisier qu'il posait sur la fourrure blanche et grise de mon dos. Je me rappelle qu'il venait derrière moi et s'exclamait : "Ah, Seïten ! Cette fleur est magnifique, tu as tant de qualités inexploitées, mais je t'apprendrais à avoir confiance en toi et ne jamais reculer devant le bon savoir des autres !". Et jamais il ne m'a apprit à m'apprécier.

    Mais la réalité restait néanmoins la même, Bradigan était désormais face à moi, et il n'attendait plus que ma réponse. Je ne le regardais pas. J'avais honte de moi puisque c'est le sentiment que tant de félins ont choisi d'avoir à mon égard. Alors je fais de mon mieux pour les suivre, puisqu'ils ont sûrement raison. Malgré ça, mes prunelles d'ambre foncé pivotèrent lentement mais surement vers la forme familière qu'était Bradigan. Si il avait été un simple petit chaton, je lui aurais certainement fait peur. Seuls mes yeux brillants animaient ma silouhette fine sur la plage de sable fin. Je n'étais pas face à lui, et je l'observais seulement de côté. Je le faisais tout le temps. N'importe qui aurait pu croire que j'étais une féline agressive en me voyant ainsi, mais ce n'était nullement mon intention de parraître comme ça. Je ne savais pas quelle expression adopter. Et je rencontrai son regard incandescent. Etrangement, une expression de sympathie animait ses prunelles de braises qui avaient le don de me réchauffer le coeur. Et je restai ainsi, silencieuse dans ce puit envoûtant. Je n'osais pas briser ce silence ponctué par le glissement des flots salés sur le sable finement taillé par une certaine Vénus. Mais cette dernière remonta en Conque, et je fus seule à nouveau devant des mots sans portée. Durant un court instant, il parut vouloir continuer, mais aucun son ne franchit ses canines blanches.Il avait légèrement penché sa tête de côté, et un petit sourire rassurant fendait son museau sombre. Il paraissait un peu gêné, mais je ne savait pas pourquoi. Enfin, si, je savais à peu près. Les autres sont souvent comme ça face à moi. Je ne suis peut être pas assez...Bien ? La suite des évènements et ce que je dis parut certainement étrange à tous les points de vues, mais je m'en fichais un peu. Je voulais être naturelle, rester celle qu' j'avais été, et parler à Bradigan comme à un ami auquel on se confie.

    - Je vais bien, Bradigan, merci. Dis-moi, j'ai besoin de savoir quelque chose. Est ce que toi aussi tu crois qu'on n'aperçoit que les qualités des autres ? Que seuls nos défauts nous sont exposés ? Tu me me répondre franchement, et n'hésite pas à me dire si je t'ennuie, j'ai l'habitude tu sais.

    C'était comme ça que j'étais réellement. Une personnalité acerbe en surface, mais meurtrie au fond. Malgré tout, le ton avec lequel je lui avais parlé n'était pas agressif, au contraire. Il était calme et posé, et peut être avec une petite pointe...malheureuse, au fond ? J'étais comme ça. Et je m'habituais petit à petit à être celle que j'étais, et éviter d'envier les autres. Mais les êtres ont été faits comme ça. Pourquoi ne peut-on pas s'empêcher d'envier ? Moi, je ne peux pas répondre à cette question. J'en fais partie, en tant que "victime". Je me rendis compte bientôt que ma réponse n'était pas celle que devait attendre Bradigan. Tout de suite après avoir prononcé ces quelques mots, je me sentis maladroite, terriblement maladroite...J'eus presque envie de bloquer le temps et de m'enfuir. C'est peut être pour ça que certains ont peur de moi ou ne me font pas confiance. Parceque je peux faire beaucoup de choses derrière leur dos, sans qu'ils le sachent. Je m'en veux d'être comme ça. Si, au Japon, mon père adoptif était si gentil avec moi, c'était parcequ'il ne connaissait pas mon secret. Il ne savait pas que j'avais ce pouvoir. Parfois, je me dis que je n'ai jamais connu ma vraie famille. Qui étaient-ils ? Pourquoi n'ai-je aucun souvenir d'eux ? Peut être m'ont-ils rejetée à cause de ce pouvoir embarrassant, eux-aussi.




[Je le trouve bien moi, et ce qui compte, c'est surtout la qualité, non ?;D]
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyDim 6 Juin - 16:53

Bradigan



    Bradigan la regarda tranquillement. Petit à petit, il reprenait son aise et un air pacifique. Finalement, cette chatte avait l'air plus normale qu'autre chose. Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne mit pas énormément de temps à répondre.

    - Je vais bien, Bradigan, merci. Dis-moi, j'ai besoin de savoir quelque chose. Est ce que toi aussi tu crois qu'on n'aperçoit que les qualités des autres ? Que seuls nos défauts nous sont exposés ? Tu me me répondre franchement, et n'hésite pas à me dire si je t'ennuie, j'ai l'habitude tu sais.

    Bradigan fut tout de même choqué par la tristesse de ces derniers mots. Elle avait l'habitude d'ennuyer le monde ? Pour oser dire cela, elle devait vraiment être très pessimiste. Cela ne l'étonnait guère, mais la timidité de la mademoiselle l'affectait. Que lui répondre à part une maigre phrase soulignant juste une négation. Ce qu'il était sur, c'était qu'elle n'avait rien à se reprocher physiquement. Une complexité avec un visage pareil frisait même l'idiotie. Durant son passé, le noiraud avait rencontré des gens qui avait vraiment des choses à se reprocher. Pourtant, jamais ils n'avaient eut le moindre regret. A Other World, la loi du plus fort régnait tout le temps. Suivant la région dans laquelle on vivait, les conditions étaient différentes et exotiques. Des chats se battaient pour une certaine utopie, ne comprenant pas que la guerre n'était pas la solution. Il soupira, la fixant de profil. Elle était vraiment très jolie, et il ne comprenait pas pourquoi une si belle femelle n'était pas sûre d'elle. Seïten était vraiment le contraire de Celestia. Naturelle, pas sûre d'elle, tandis que l'autre abrutie était d'un égoïsme plus que décevant. De plus, le noiraud la trouvait pas aussi divine qu'elle le prétendait. Mais sa manière d'agir était très stratégique, car en se prétendant supérieure, elle finissait par faire croire aux cœurs pusillanimes que c'était le cas. Cela amusait beaucoup le mâle noir, car, les gens influencés étaient souvent ceux qui le qualifiait de faible d'esprit.

    Une autre pensée fut soudainement plus importante. Que répondre à la jeune chatte ? Bien qu'il commençais à prendre son aise à ses cotés, il n'était pas sur de ne pas faire preuve de maladresse. Elle avait l'air si fragile qu'il avait peur de la briser avec le moindre mot. Quelque chose l'avait-elle blessé dans le passé ? Contrairement à lui dont le passé n'était plus qu'une simple ébauche de bons souvenirs, la chatte mouchetée avait l'air de vivre avec son histoire au lieu de courber le regard vers le futur. Il se décida tout de même, et d'une voix amicale, il dit :

    "- Non, tu ne m'ennuie pas du tout. Mais tu sais, tu ne devrais pas te poser des questions pareilles. Tu es parfaite et ne laisse pas tes pensées dire le contraire !"

    Bradigan se rendit compte qu'il était un peu direct. Mais sa voix était restée calme, légèrement fallacieuse. Mais pourtant il ne mentait pas du tout, bien au contraire. Mais Brad' avait prit l'habitude de prendre des airs malicieux à tout bout de champs.

    [Désolé, j'ai du mal ces derniers temps xD]

Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyMer 16 Juin - 15:47

Don't Remember





Seïten





    Bradigan parut se perdre dans ses pensées un court moment. Pendant un instant, je crus qu'il n'allait pas me répondre et continuer sa route sans terminer cette discution, et je me mis tout de suite à culpabiliser. Je n'avais rien d'autre à faire que de l'embêter avec mes questions idiotes ! *Seïten, tu es vraiment plus que maladroite..!* Mais il choisi de répondre, et d'une voix amicale :

    "- Non, tu ne m'ennuies pas du tout. Mais tu sais, tu ne devrais pas te poser des questions pareilles. Tu es parfaite et ne laisse pas tes pensées dire le contraire !"

    Sur ce coup là, on pouvait dire que j'étais réellement étonné. Si j'avais été un bipède, mes joues seraient devenus aussi rouges que les étranges fruits que nos ennemis sur deux pattes cultivent. Je détournai le regard aussi vite que je pus et observai méticuleusement les grains de sable presque blancs. *Je suis parfaite, il m'a dit ça ! C'est impossible, Seï, tu dois probablement rêver, je suis sure que tu vas te réveiller !* Je me parlais à moi même. Qu'est ce que je pouvais lui répondre à ça ? Un piteux petit "merci" ? Au fond de moi, j'étais véritablement heureuse. Seul Kaoûmi m'avait dit ça, une seule fois. Depuis, plus aucun mot de ce genre, sauf avec Ryu. Sinon, le reste avait été ponctué de "Tu es ennuyante, tu sais ?", "Tu ne voudrais pas me laisser tranquille, j'ai d'autres choses à faire !", et tous les mots de ce type. Et là, quelqu'un d'autre me faisait un compliment. En plus, c'était Bradigan. Je ne pus retenir le bref ronronnement qui m'échappa. Le soleil couchant projetait ses rayons chaleureux sur la plage de sable fin, et je me sentais bien. Le fait que quelqu'un presque inconnu avec qui je n'avais parlé me dise ces mots semblait même me rassurer, me donner une importance à moi-même, comme pour me convaincre que moi aussi je pouvais être quelqu'un, moi aussi je pouvais avoir une vraie vie. Mais les bons moments finissent bien plus vite que les mauvais, c'était pertinemment connu. Mon regard à la teinte d'écorce de cerisier se perdait dans l'horizon infini, où régnait paisiblement une mer peinte d'écarlate par le soleil couchant. Cette couleur rappelait le sang, et le sang avait souvent le don de rappeler les passés douloureux que la plupart des chats du même clan que moi avaient. Nous étions tous spéciaux. Nous avions tous notre petit secret à nous. J'aurais bien aimé bloquer le temps. Sans raison, juste comme ça. Simple manière d'évacuer mon stress et mon énergie trop vite accumulée. Mais c'était lâche. Ce pouvoir me donnait une attitude lâche aux yeux des autres. Ils devaient surement croire que je leur avait fait un mauvais coup sans qu'ils sachent. Mais je ne pouvais pas faire ça. J'étais bien trop gentille et franche pour agir de cette façon. Mes iris se reposèrent sur la toison charbonneuse de Bradigan.

    - Merci. Dis...C'est vrai que certains disent des choses de moi, est ce qu'on raconte que je bloque toujours le temps pour vous faire des sales coups derrière votre dos ?

    Voilà, j'avais posé cette question. Et en même temps, j'étais revenue au piteux "merci". Mes pattes blanches tachetées de gris formèrent de petits sillons dans le sable blanc, traces que je venais de produire en me relevant. Je me tenais à présent debout, ancrée sur mes quatre pattes face à lui. Mais une expression légèrement triste restait sur mon museau. Néanmoins, je me sentais à présent mieux avec Bradigan, j'avais l'impression que j'arrivais mieux à me confier à lui maintenant qu'il m'avait dit ce que mes connaissances proches m'avaient énoncé dans mon passé. Je paraissais toujours déplorable face à tout le monde, surtout avec mon caractère, car sans me mentir, j'étais plutôt fière de mon pelage et de mes yeux noisette. C'était peut être ça qui gênait constamment les autres. Mon habitude de toujours me plaindre de tout et m'excuser après chacun de mes faux pas, si petit soit-il.



[Désolée du retard !!]
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyLun 28 Juin - 16:22

Bradigan



    Après quelques secondes dont il fut animé d'un sourire malicieux, Bradigan passa soudainement du coq à l'âne. Ses yeux se figèrent dans l'immensité du vide, légèrement affolé par x chose. Son regard de braise balança dans tout les sens, et il entrouvrait la gueule. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le félin revienne tout a fait normal, plissant les yeux pour éviter de mémoriser cette panique mystérieuse. Cette mimique lui déplaisait fortement. Souffrir des bribes de ses souvenirs ne devait pas arriver, encore moins si cela impliquait de remplacer son sourire par un rictus. Pour passer inconito, le noiraud avait du inventer une autre histoire pour son passé. A force de la raconter, il finissait pas croire que cela lui était réellement arrivé. Seul Carayan connaissait la vérité, mais son esprit enfantin lui permettait de s'en foutre totalement. Bradigan aussi n'avait pas l'habitude de se remémorer des choses, mais voir comment Seïten souffrait de son histoire miroitait sur son propre caractère. Il finit par réellement sourire, comme au début, priant pour que la mademoiselle n'ait pas vu ce changement d'humeur soudain. Mais peu importe, elle ne savait rien et elle saurait jamais rien. Jamais.

    - Merci. Dis...C'est vrai que certains disent des choses de moi, est
    ce qu'on raconte que je bloque toujours le temps pour vous faire des
    sales coups derrière votre dos ?

    Bradigan se raidit. Que lui répondre pour la soulager ? Il n'avait pas l'esprit chevaleresque non plus. De plus, avant de lui parler pour la première fois en face, il le pensait aussi. C'était bête, immature et gamin de penser cela. Comme lui, en quelque sorte. C'est pour ça qu'il l'avait songé. Et les autres ? Il n'avait aucune idée de leurs propres pensées. D'un coup il se sentit pitoyable, car même avant, il ne la détestait pas. Quelque chose en elle lui faisait immensément peur. Mais quoi ? Le noiraud battit a queue et prit un air assez embarrassé, ce n'était pas son genre de dire ce style le chose.

    "- Bah, tu sais. Les gens font souvent des erreurs. J'ai moi-même pensé ça, avant.."

    Un air embarrassé, plein de mélancolie. Il en faisait surement trop. Mais sa petite mésaventure émotionnelle avait laissé des traces sur son comportement. Bradi ne se sentait pas forcément très bien, mais il tenta le tout pour le tout en faisant un magnifique rictus prouvant son malaise.

    #. Flash Back

    "-Petit Con !
    - Sal*ud !
    - Dégage Enfoiré !"

    Toute ses injures immatures et pusillanimes étaient lancées par une horde de félins aux allures exotiques. Le destinataire n'était d'autre qu'un chaton d'environ quatre lunes tout au plus. Un félin s'approcha de lui et lui jeta un coup de patte en pleine face, faisant gicler du liquide pourpre sur la terre tarie. Le chaton était droit, fier, acceptant la claque avec mépris, mais ne bougeant pas d'un poil. Il toisait le félin arrogamment, sans être soumis ni plisser les yeux. Les autres rigolèrent de son courage mal placé. Ce chaton avait des prunelles étrangement enflammés, lançant des éclairs de haine. Le mâle beugla, le traitant de tout les noms. Pas de pitié pour les petits cons, même si ils sont jeunes, avait-il dit. Il se reçut à nouveau un gros coup de patte, mais resta droit. Le matou finit par perdre le contrôle de lui même face à une pareille stupidité. Il prit le petit par peau du cou et le propulsa sur des strates rocheuses taillées en pointe. Ruisselant de sang, le chaton se releva. Il resta silencieux, plein de grâce mais très abîmé, tel une épave attendant de couler. Il se mit à sourire de manière malicieuse, comme il faisait tout le temps. Et d'une voix rauque à cause du liquide écarlate, il dit :

    "-Alors t'attends quoi ? T'es capable que de ça ?"

    Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase, et après un uppercut, le chaton tomba a terre, s'écroulant, non pas à cause de sa douleur, mais à cause de son immense volonté d'être quelqu'un d'autre, l'animant depuis maintenant des lunes. .#

    Bradigan revint à lui même , se rendant compte qu'il s'était encore crispé comme un pauvre imbécile. Il recula d'un pas, honteux. Ses prunelles enflammés se balançait partout, jusqu'à rencontrer à nouveau la jolie Seïten. Quel idiot ! C'était rare que ce genre de chose lui arrive, et il fallait que cela se passe maintenant. Il avait tout gâché avec elle. Le noiraud songea à se transformer en flammes et se jeter dans l'océan, seul moyen de mettre un terme en sa vie. Mais soit il n'était pas assez courageux, soit pas assez crétin. Il se contenta d'agir plus simplement, et il lança d'un air gêné vers la petite tigresse :

    "- Désolé. Crise de Spasmophilie dut à un manque de magnésium. "

    Certes il mentait. Et il savait que Seïten le comprendrait. Mais Bradigan espérait qu'elle n'en tiendrait pas compte.

    [Désolé du Retard]

Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyVen 2 Juil - 9:37

I know






Seïten





    "- Bah, tu sais. Les gens font souvent des erreurs. J'ai moi-même pensé ça, avant.."

    Il avait rapidement agité sa queue d'un air embarrassé. D'un certaine façon, sa réponse me plut, même si ses mots me firent mal au coeur. Je préférais qu'il soit franc et direct plutôt qu'il tente de cacher la vérité sous des phrases idiotes du style "Mais non, tu sais, pourquoi je penserais ça, et tout le blabla". Mais son comportement était étrange. Ce n'était tout simplement pas normal. Je sentais que son air n'était pas totalement naturel. Son ton était emplit de mélancolie, mais pourquoi ? Je voulais tout sauf ça. Comme si j'avais voulu inspirer de la pitié...Sa réaction me déplut, mais je savais que mes paroles paraissaient être celles d'une chatonne plaintive. C'était stupide. Et pourtant, je ne le voulais pas. *Ah, mais pourquoi est-ce que je réagis toujours comme ça ?! Je ne peux pas être normale, naturelle ?*C'était vrai, je faisais toujours tout "à côté de la plaque". Je ne savais pas trop quoi faire. J'étais timide et maladroite. Je fus vraiment surprise lorsque je vis ses muscles se crisper sous sa toison charbonneuse. Qu'avait-il ? Est-ce que je l'avais énervé ? Bon sang...Bradigan non plus n'était pas des plus faciles à comprendre. Il avait l'air tendu, presque atterré. Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il venait de lui arriver, mais je restai bien campé sur mes quatre pattes, continuant de l'observer de mon regard d'ambre. Il recula soudainement d'un pas, comme honteux de sa propre réaction. Son regard de feu semblait chercher une issue, mais il se posa finalement sur moi.

    "- Désolé. Crise de Spasmophilie dut à un manque de magnésium. "

    Aha, très drôle. Comme si j'allais croire ces idioties débitées sur un coup de tête. Néanmoins, je voyais que Bradigan était assez troublé, et espérait quelque chose. Quand je suis arrivée à Other World, ce matou noir faisait déjà partie du groupe. A l'époque, j'étais déjà refermée sur moi-même, dans ma bulle impénétrable que personne ne saurait briser. Je regardais le monde de ma propre complexité, et je ne voyais qu'un chat bien intégré aux autres, et plutôt...apprécié. Et j'étais tombée dans le panneau. Je m'étais tout de suite imaginé qu'il était quelqu'un de très connu, de respecté de tous, de "sympathique" ou même ténébreux. Et les rares fois ou son regard se posait sur ma frimousse pigmentée d'argent, c'était moi qui choisissait de détourner les yeux. Et à chaque fois, une voix me répétait dans ma tête qu'il ne regardait que la personne qui était derrière moi. J'étais presque invisible. Non, je me convainquais à être transparente aux yeux des autres. Mais j'avais continué à le regarder lorsqu'il passait devant moi. Et son allure était toujours majestueuse, même quand ses yeux étaient occupés par la rage ou l'incompréhension. Je voulais lui ressembler. Non, je voulais ressembler à l'image que je m'étais faite de lui. Et là, sur la plage, j'avais l'impression de parler à quelqu'un d'autre que Bradigan. Mes jugements trop pressés et mon renfermement n'est pas une façon de découvrir le monde et de connaître les autres, je le savais pertinemment, et pourtant, je restais seule dans mes rêves. Maintenant, Bradigan me paraissait plus naturel, sans vraiment que je sache pourquoi. J'avais peut être le don de troubler les esprits, mais là, je savais que la silhouette en face de moi avait lancé ça au hasard comme échappatoire. Je baissai la tête avec amusement vers les grands de sable blanc, tandis qu'un petite sourire marqua mon expression.

    - Ton comportement est assez contradictoire. Es-tu franc ou non ? Tu m'avoues toi-même que tu avais aussi des préjugés sur moi, ce qui est une part de vérité. Et là, tu m'inventes une crise de je ne sais trop quoi. Je sais que c'est mensonge, en même temps, n'importe qui l'aurait vu. Je te dérange tant que ça ?

    Le ton que j'avais adopté n'était pas doux et repentant, il était normal, et coulait à un rythme régulier. J'avais "jeté" une petite part de ma timidité, et lui parlait d'une façon qui restait calme et posée. Je le regardais droit dans les yeux, tout en observant ses iris de feu. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de bien les détailler. A des endroits, la couleur partait en dégrader, et semblait même bouger. On aurait presque pu entendre le crépitement d'un feu. C'était si beau...Son regard me réchauffait le coeur, même si son comportement laissait un peu à désirer pour le moment. Peut être ne savait-il tout simplement pas comment réagir ? Je pouvais largement être indulgente avec lui. Je ne pouvais pas lui faire de reproches, surtout une personne comme moi. Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire. Enfin, si, je savais une chose maintenant : C'est qu'il ne partirait pas avec un air ennuyé.




Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptySam 3 Juil - 23:44

Bradigan


    Bradigan avait rapidement retrouvé ses esprits. Son comportement avait été celui d'un imbécile. Déjà que l'avouer à lui-même était dur, alors à quelqu'un d'autre. Il s'humecta les babines, regardant autours de lui, désintéressé. Cette fois-ci, la femelle répondit beaucoup rapidement, comme si elle ne réfléchissait pas ou tout simplement, ne prenait pas le précieux soin de choisir ses mots.

    - Ton comportement est assez contradictoire. Es-tu franc ou non ? Tu m'avoues toi-même que tu avais aussi des préjugés sur moi, ce qui est une part de vérité. Et là, tu m'inventes une crise de je ne sais trop quoi. Je sais que c'est mensonge, en même temps, n'importe qui l'aurait vu. Je te dérange tant que ça ?


    Au début, le noiraud fut agacé. Il avait trouvé une simple excuse. Il fallait avouer qu'il aurait préféré qu'elle ignore ce moment et qu'elle le laisse tranquille. Ou même qu'elle l'envoie valser ailleurs. Non, Seïten ne le dérangeait pas, elle l'embarrassait. A ces yeux, c'était bien pire. Mais il aimait les gens intelligents, et Bradi' fut honoré de lui pardonner intérieurement ce geste. Certes, le passé de Bradigan n'était pas le plus dur. Il s'était fait cogné, on se vengeait sur lui tandis qu'il n'était pas le coupable, il devait fuir. On lui disait qu'il n'avait pas le droit de vivre. Toujours. Encore et encore. A force, ceci était resté encré dans sa tête. Il était le fils d'un terrible sanguinaire, une ordure détesté ou admiré pour ses prouesse dans tout Other World. Bradigan était LE FILS DE DARKNESS et non pas lui-même. Mais pourtant, malgré son air farouche, son mauvais langage, et son arrogance, il avait réussit à avoir des amis. Voilà pourquoi, finalement, il était heureux de ce qu'il avait vécu. Mais son traumatisme resterait à jamais : le fils d'une ordure ne méritait pas de vivre.

    - Il y a des choses, il vaut mieux mentir que de les dire.


    Le ton qu'il avait employé était tristement monotone. C'était effectivement vrai. Si on jour il avouait qu'il était le fils de Darkness, tout Other World le nommerait le démon et essayerait de le tuer. Dans le clan lui-même et dans la forêt, il n'était pas sur que ce soit le cas. Dark était l'incarnation de la bonté pour tout le monde. C'était toujours un peu normal, car sans lui, beaucoup d'entre eux serait morts. Bien qu'il soit calculateur, ambitieux, ou sadique, il avait sauvé des dizaines de félins de la morts plusieurs fois. Ce que, Bradigan, n'avait par contre jamais fait particulièrement, sauf deux ou trois fois. Un jour, il avait sauvé deux félins du groupe adverse à Other World. Ils coulaient comme des enclumes, et le noiraud, ne sachant pas nager, a escaladé une paroi rocailleuse pour les repêcher. Quel idiot, surtout que juste après, les chats en question avaient essayé de le tuer. Mais à par ça, et les maintes fois ou il avait sorti son frère d'une mort certaine, il n'avait jamais réussit à faire le bonheur des autre. Le mal se récompense par le bien, pensa t-il. Mais est-ce une raison pour devenir mauvais. Surtout que Darkness se fichait absolument qu'il y ait des morts durant ses expéditions, du moment que lui était vivant. Mais bon, même un érudit n'aurait point trouvé de réponse à ce fallacieux débat. Bradigan rigola intérieurement, il commençait à se poser des question à tout bout de champs, comme la femelle en face de lui. Seïten l'avait peu être même un peu influencé.

    Le noiraud se mit à s'imaginer la famille qu'il avait construite. Jamais ils ne les laisseraient tomber pour tout l'or du monde. C'était un peu tous ses protégés. Il s'humecta les babines en les imaginant au combat. Et ôta rapidement cette pensée. Le mâle se demanda si il devait rajouter quelque chose à dire, vu que la jolie femelle ne se manifestait pas. Mais que dire ? Un discours, une flopée de mots. Non, parfois il valait mieux se taire. Mais Bradigan fut content de voir que la féline avait ôtée une partie de sa timidité. C'était beaucoup mieux que de parler à un mur. Mais maintenant, l'imbécile embarrassé ce n'était pas elle, mais lui.

    Regagnant son assurance, il se stabilisa, prit un air normal et malicieux. Le noiraud adorait regarder Seïten, elle était vraiment très jolie. Ses yeux, sa couleur, son élégance, tout en elle était particulier. Il finit même par sourire, non pas comme un imbécile, mais un simple sourire radieux. Bradigan finit par émettre un sourire taquin, ce souvenant de la dernière partie de sa réplique.

    "- Et pour répondre à ta question, non tu ne me gènes pas du tout."

    Et après se fut tout. Il se tut, à nouveau à l'aise malgré sa mauvaise passe. Plus jamais il ne réagirait comme ça. Le mâle noir n'aimait pas qu'on s'occupe de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] EmptyLun 19 Juil - 8:09

[Je répondrais à mon retour de vacances =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just For Words [PV Bradi'] Empty
MessageSujet: Re: Just For Words [PV Bradi']   Just For Words [PV Bradi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just For Words [PV Bradi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plage-
Sauter vers: