World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire & Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Formulaire & Règlement Empty
MessageSujet: Formulaire & Règlement   Formulaire & Règlement EmptyMer 21 Avr - 13:46

Règlement, Petit à Jouer


    Pour que votre reine ait des enfants, il faut respecter quelques règles. Les portées sont limitées à cinq petits, et ils se doivent d’être actifs. Les membres jouant le couple ont tout a fait le droit de refuser une demande, si il y a une raison évidemment. Ils ont aussi le droit de reprendre le chaton inactif, donc je vous prit de le mettre en Adoption si vous n’arrivez plus à le jouer au bout d’un certain temps. C’est une sorte de pacte de confiance envers les membres jouant le couple, donc veuillez le respecter. On voit trop souvent des chatons inactifs qui ne grandiront malheureusement jamais. Les parents peuvent proposer une idée de nom de guerrier pour leurs enfants, mais pas de l’imposer. Le flood est interdit.

    Si un félin d'autre monde et un chat normal s'accouplent, ils peuvent avoir des enfants avec des dons. Comme d'habbitube, le Staff doit accepter que ce pouvoir soit prit.

    Voici le formulaire que devront remplir les parents pour chacun de leurs chatons :

    Code:

    [b]N[/b]om :
    [b]I[/b]dée de nom de guerrier :
    [b]S[/b]exe :
    [b]M[/b]ère :                          [b]P[/b]ère :
    [b]D[/b]escription Psychologique [2lignes]:
    [b]D[/b]escription Physique  [3lignes]:

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Formulaire & Règlement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Règlement   Formulaire & Règlement EmptyDim 9 Mai - 3:24

Ca ne change pas Brad ! C'est surement mieux comma ça... M'enfin ! Quand j'aurais des petits, ils seront mis la !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Formulaire & Règlement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Règlement   Formulaire & Règlement EmptyDim 9 Mai - 7:22

C'est très ressemblant de la règle de activebb mais c'est mieux expliquer ici est le formulaire est différent je crois.
Bref je mettrais mes petits ici .
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Formulaire & Règlement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Règlement   Formulaire & Règlement EmptyDim 9 Mai - 10:59

    Mais non ^^
    C'est justeuh les règles là ! Vous postez un sujet dans cette partie cest tout ^^
    > Et s'il vous plait les gens, ne répondez pas aux règles, je vais tout locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire & Règlement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Règlement   Formulaire & Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire & Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Formulaire
» Formulaire
» Règlement
» Règlement
» # Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Petits à Jouer-
Sauter vers: