World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >> HIIIIII !!! Un monstre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> HIIIIII !!! Un monstre ! Empty
MessageSujet: >> HIIIIII !!! Un monstre !   >> HIIIIII !!! Un monstre ! EmptySam 29 Mai - 9:54

    |K.yuusei.

    La nuit porte conseil dit-on dans ces contrées. Je ne pouvais vérifié ce dicton, vu que je ne dormais pas beaucoup. J'avais besoin de peu de sommeil, et là, je n'avait carrément pu m'endormir après ma conversation avec Bradigan. J'était partie dans cette fôret, grâce à laquelle les Etoiles ne m'apparaîtrait pas. Les arbres me cachaient le Ciel Etoilé. J'aurais tant voulu parler de nouveau au félin noir, lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je longeais maintenant une pente raide, ou se cotoyait buissons d'épineux et arbustres en tous genres. Je me mit à trottiner pour oublier, et une brise fraîche se lva, me carresant le visage. J'humait cet air frais et chargé d'humidité. J'écartait du museau une liane. Des pas autres que les miens. Je me raidit instantanément. Qui? Qu QUOI?!! Un félin me percuta, et le sang coula dans mes yeux. Nous tombâmes dans la pente, et à l'aveuglette, je trouvais son ventre et le griffait aussi sauvagement que possible. La pente était longue, et un torrent nous attendait en dessous, cinq cent mètres plus bas. Mon adversaire roula sous moi, et se prit un buisson de ronces. La douleur iradia dans mon crâne quand j'heurtait le tronc d'un arbuste. J'entendit un juron, et une aiguille traversa l'air, pour piquer le crâne de l'autre. Sachant que l'aiguille était très épaisse, ce fut sans surprise que je l'entendit hurler. Je tentait de planter mes griffes dans le sol, mais les mottes de terres venaient avec moi. Je glissait toujours plus vite, et je put ouvrir les yeux pour voir mon assaillant d'éclipser pas une saillie dans la pente. Je ne le reconnu pas. Le vide. L'écume. Le noir.Un choc me fit reprendre consicence, quelques minutes plus tard. L'hémoglobine formait un nuage pourpre autour de moi. Je poussais un cri pitoyable avant de couler sous les rapides. Je me faisait balotter de tous côtés, et je ne manqua pas de boire la tasse. Je réussis à remonter à la surface. Pendant que je traversait cascades et rapides, que je me prenait roches et poissons dans le colimateur, je ne put m'empêcher de penser, mais qui était-ce? Soudain, je remarquais une ombre sur la rive, à cinq mètres plus haut que moi. L'ombre me fondit dessus, et je maudit le sang qui me coulait dans les yeux. Il ou elle me coula, et je perdit réelement connaissance sur le coup. J'entendit mon nom, et le poids qui me retenait partit. L'ombre s'était enfuie. Je m'échouait sur les galets de la rive. Je sombrais.

Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

>> HIIIIII !!! Un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: >> HIIIIII !!! Un monstre !   >> HIIIIII !!! Un monstre ! EmptySam 19 Juin - 15:48


    Pouah. La plage. Je commence à m’habituer à cet endroit. Je l’aimais bien. Peut-être parce que d’ici je voyais le ciel, la terre et la mer. Mon élément. Là où je me sens si bien. Là où je suis moi, et que je vis tout simplement. J’adaptais ma respiration au mouvement des vagues dans l’eau. Mon esprit vagabondait un peu partout, pendant que je m’entrainais à vivre. Des fois, je me pose un tas de question. Ces questions qui surgissent brusquement dans ma tête et qui ne veulent plus la quitter. Cela peut paraître idiot non ?
    Mais où va donc la mer ?
    C’est une bonne question. Elle va vers l’horizon, et l’infini. Mais à part cela ? Où va-t-elle ? Je ne le sais point. Je soupirai. J’avais des questions stupides dans ma tête, des fois je me demandais comment pouvait vivre une souris avant qu’on ne la tue ? C’est étrange non ? Ah ah, je suis peut-être un peu folle au final. Non non, je ne suis pas folle. Enfin je ne crois pas. Je me surprends à me demander si je suis folle. Encore un aspect de ma folie ? Non ! Roh. Bon changeons de sujet mental.

    Je levai les yeux vers le ciel. Tiens, un nuage en forme de fleur. Si je pouvais, j’aurais souris. J’aimais bien les nuages. Ils avaient de belles formes parfois. Mais pourquoi prennent-ils des formes des fois ? Roh ! Non, je me pose encore une question. Bon, il faut que j’y réponde tout de même … Mon esprit se perdit.
    Je tournai la tête. Mes pattes en même temps. Et puis, je volais. Je courrais bien évidement, voler était une métaphore. Le sable volant avec moi, puisque je m’étais précipité. Un cri, strident. Un hurlement, désagréable. Et puis. Une ombre. Une tache. Cette tache.

    Je l’aurais reconnu parmi tant de personne. Je n’aurais jamais pus l’oublier. Lui. Lui qui avait gâché ma vie. Cet énergumène. Cette chose. Ce poil marron. Comment ? Comment avait-il put arriver jusqu’ici ? Voulait-il me voir ? M’avait-il suivit ? Il savait qu’il allait être condamné en venant ici. C’était-il retrouvé ici par erreur ? Il avait tué ma sœur. Il devait payer. Cher. Très cher. Je me lançais à sa poursuite, il était déjà loin, mais ce n’était pas grave. J’accélérai l’allure. Et puis. Mon cœur s’arrêta. Je vis le petit ruisseau près d’ici. Mais aussi une tache dedans. Cette tache, je la connaissais très bien aussi.

    - KYUUSEI

    Je changeai ma direction, et me dirigea vers elle. Lorsque mon pelage entra dans l’eau, j’émis un frisson. Tout en traçant ma direction, j’étais entrée dans l’imagination. Je frappai mentalement dans l’eau, et elle s’écarta comme dans mes désirs. Kyuusei qui était entrain de se noyer, se retrouva entouré d’eau, mais sur une terre ferme. Quelques poissons déshydratés mourraient autour d’elle. Mon pouvoir ne tiendrait pas longtemps, et lorsque j’entrais dans l’eau, elle se décala avec un peu de recul. Repartant vers Kyuusei. Je réussis alors à l’attraper, in extremis. Puis je la ramenai vers le bord. Elle ne voyait pas grand-chose à cause du sang qui avait coulé devant ses yeux. Heureusement, d’ailleurs sinon elle aurait tout découvert.

    - Tout va bien ?

    Mon regard se fixa vers là où Yasei avait disparu. Je mourrais d’envie de le poursuivre, mais pourtant je ne fis rien. Je devais rester avec Kyuusei. Pourtant, je lançais des ondes à toute la forêt pour qu’elle me dise s’il était la. Mais toute cette magie, m’avait épuisé. Et j’étais à bout de force. Je trouvais la force de m’inquiéter pour la chatte étendue à coté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> HIIIIII !!! Un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: >> HIIIIII !!! Un monstre !   >> HIIIIII !!! Un monstre ! EmptyJeu 15 Juil - 19:19

[Oh non d'my God >> HIIIIII !!! Un monstre ! Icon_eek
Je suis désolée désolée! Y'a eu des news messages dans cette partie, et du coup j'ai pas regardé ... Je rèp' dans ^pas longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> HIIIIII !!! Un monstre ! Empty
MessageSujet: Re: >> HIIIIII !!! Un monstre !   >> HIIIIII !!! Un monstre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> HIIIIII !!! Un monstre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La forêt tropicale-
Sauter vers: