World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yasha.

Aller en bas 
+4
Kyuusei
Seïten
Kira
Yasha
8 participants
AuteurMessage
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 16:52

    Chat

    ♬ Nom : Yasha, en japonnais : la démone.
    Sexe :
    Rang : Libre.
    Clan : Solitaire pour le moment, puis Rivière.
    Pouvoirs ? (si tu es du clan de l'autre monde, tu dois en avoir un seul et unique) Tout entendre, comprendre, voir, sentir, toucher, n'importe ou.

    ▶ Histoire : Post Suivant.

    Description caractérielle:

    Yasha a un caractère stoïque. Très renfermé envers tout le monde, elle n’aime pas forcément se confier à n’importe qui. C’est une chatte mature et sérieuse, peu bavarde. Contrairement à beaucoup ici, c’est une chatte mure. Ténébreuse, peu d’émotions déforme son beau visage. Jamais elle fait des yeux globuleux ou autre chose. Au contraire, sa mine est très souvent froide. La femelle peut par contre s’avérer souriante, mais très rarement riante, mais ça arrive aussi, car elle est sensible à l’ironie et au burlesque. Mais elle reste tout de même une chatte obscure, aux intentions souvent sombre. Yasha, veut dire en japonais «  Le démon femelle », tout simplement parce que la chatte estime qu’elle en est un. Elle a toujours dut se servir des autres pour avancer, mais la femelle a toujours tout fait toute seule. Débrouillarde, lorsqu’elle était chatonne, elle avait l’habitude de savoir pile au moment ou elle devait fuir. Yasha a toujours été traité comme un monstre, abandonnée dès la naissance, elle a apprit que très tard à sourire. Malgré ce que les gens pense d’elle, beaucoup disent qu’elle a un bon fond. Je vous garantie que ce n’est pas forcément le cas. Pour arriver à ses fins, elle est capable de tout et de n’importe quoi. Mais elle pourrait également tout faire pour ses amies. Sauro -son ancien mentor- lui avait promis avant de mourir qu’un jour, elle trouverait « des compagnons qui l’attendent quelque part ». Mais Yasha n’y croit pas, et pense sincèrement que personne de vivra pour elle, autant qu’elle ne vivra jamais pour personne. Mais une part d’elle est persuadée du contraire.
    La femelle a énormément voyagé et gravit beaucoup d’aventure. Elle a l'étrange habitude, quand un danger survient, de prétendre à une issue particulièrement morbide de la situation en cours. Généralement, c'est la panique qui suit ses paroles. Mais elle garde tout de même souvent des airs de chatte sensuelle et mystérieuse. Cela plait beaucoup aux mâles, au passage. On peut dire que beaucoup d’êtres vivants sont morts à cause d’elle. C’est a cause de cela que la femelle est prit pour l’incarnation du diable. Lorsqu’elle ne connaît pas la personne, ou qu’elle la déteste, elle se fiche qu’il meurent et n’hésite pas à y mettre son grain de sel. Elle a apprit à faire ses choix depuis maintenant très longtemps. Son rêve est de connaître un jour la véritable histoire des chats de clans. Une légère partie de celle-ci est inconnu de tous, et il parait que celle-ci est très sombre. Bien qu’originaire d’Other World, elle aimerait comprendre pourquoi le clan des Étoiles cache à leurs croyant une partie de leur origines. Comment cela se fait-il qu’avant, les quatre clan étaient fait de lion, de tigre, de guépards, et de léopard, et que maintenant ils soient des chats ? Aucune explications est réellement probables, a moins que ce soit une certaine punition. C’est se que Yasha veut découvrir un jour, et pour ça, elle donnerai sa vie. Maintenant, parlons de ses origines. La femelle vient effectivement d’une contrée d’Other World qui maintenant n’existe plus ( voir son histoire ). Elle possède un don à la fois médiocre et extrêmement puissant. Yasha à le pouvoir de tout comprendre, d’entendre et voir n’importe quoi. Lorsqu’elle voit un arbre, par exemple, elle sait son histoire, ce qu’il a besoin, si il va mal. Elle peut même lui parler. Et pour se qui concerne la vue, et l’ouie, la chatte noire peut voir n’importe quel endroit, comme si elle faisait éclore des yeux ou elle voulait. La femelle peut aussi entendre se qui se passe las bas. Et intervenir à n’importe quel moment. C’est une sorte de don de téléportation, sauf qu’elle reste au même endroit. Tout le monde a peur d’elle a cause de ça. Et lorsqu’elle était petite, elle s’amusait à écouter les discutions de tout le monde, pour ôter quelques minutes sa solitude. Les plus mauvais la traitait de fouineuse, en plus de démon.

    Description physique :

    Imaginez-vous l’incarnation de la douceur. Un pelage blanc, à la texture soyeuse. Des yeux dignes d’un séraphin, et une allure princière. Non, ce n’est pas elle. Jamais Yasha ne sera l’image de la douceur et du bonheur. La jeune chatte est l’incarnation même des ténèbres, de la haine, et surtout de la douleur. La beauté est pécher autant qu’être vertu. On peut donc dire que la mademoiselle est divine. Son pelage est noir. Vous auriez put vous en doutez. Cette couleur est la plus sombre, celle ayant une parcelle de mal, mais tant attirante pour certains. On ne la voit pas la nuit, et Yasha joue de son invisibilité dans l’obscurité. Son allure est princière et mécanique. Oui, on a l’impression que chaque pas qu’elle fait est un ordre. Certains jugeraient totalement que son subconscient l’ordonne de reculer, ou de s’arrêter. Hélas, la vie est un long chemin que l’on doit continuer. Cela, on lui a répété tant de fois que la chatte noire pourrait en devenir folle. Maintenant parlons de ses yeux. Non, ils ne sont pas écarlates, rappelant les Enfers. Ses prunelles sont d’un bleu ciel froid. Dans son regard miroite sa haine envers l’humanité. On a l’impression que toute cette colère lui pèsent, et qu’à chaque moment elle peut s’effondrer. N’y pensez pas, Yasha ne s’inclinera jamais. Elle a apprit qu’il faut toujours rester digne, et cela se voit sur son apparence. On peut aussi notifier que la femelle est très sensuelle. Elle n’a pas un gramme en trop et un visage très beau. Ses traits sont fins, et son museau est long et fin. Elle plait beaucoup, mais Yasha est comme les Enfers, elle prend les gens, elle s’en sert, puis elle les pourrit jusqu’à l’éternité.


      Toi

    Surnom (PUF) : Nami.
    Code : [Oké De Souvenir]
    Que pensez-vous du forum ? --'
    Où avez-vous trouver le forum ? Itout.


Dernière édition par Yasha le Ven 18 Juin - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 16:52

Pluie d'Insouciance
Chapitre 1

    La vie. Pour chacun d’entre nous, elle commence pareil. La naissance est sûrement la première note sur la partition de la vie, car c’est à ce moment que l’on rentre en scène. Tous, les héros autant que les cœurs pusillanimes Tous. Nous commençons la vie de la même manière. Beaux ou laids, courageux ou lâches. A la naissance, seul notre situation fait de nous quelqu’un. On est rien, a part le fils ou la fille de tel ou tel personne. Mais parfois, on a même pas d’identité. Et là, la vie devient une bataille qui se termine seulement par la mort. Mais qu’es ce l’existence, à part un néant de souffrance ? Certains, préfèrent abandonner et laisser leurs cœurs lâcher. Ceux-là, ils ne sont pas lâches, mais intelligents. Ses nourrissons qui ne verrons jamais le jour on bien comprit. Ils ont préféré abandonner avant de souffrir plus rien. Notre histoire commence dans le sens inverse. C’est la biographie d’une chatte qui s’est promis de vivre seulement par la volonté de réaliser ses rêves. Et pour cela, elle a dut apprendre à vivre du coté obscur.

    Tout à commencé durant un jour d’un temps mitigé. C’était en milieu d’après-midi que dans un bosquet, sa mère mit bas. Cela ne dura pas longtemps, et elle fit naître qu’un seul chaton. La génitrice fit un sourire tendre, elle était si jolie. Contrairement à sa mère qui avait un pelage crémeux, le sien était noir. C’était un cadeau du ciel, et la mère lui fit un regard tendre avant de s’endormir, seule avec sa nouvelle fille.

    Chapitre 1

    Ma maman, je m’en souviens comme si c’était hier. Je vivais avec elle dans une petite tanière sur l’ île d’Ohara. Elle était très gentille, et je l’aimais beaucoup. Elle s’occupait de moi comme si j’étais sa raison de vivre. Elle m’avait appelée Shinju. Cela voulait dire perle, car elle disait que j’étais « la perle de sa vie ». J’étais tellement fière qu’elle me disent ça. Ma maman était assez connue sur l’île. Et beaucoup m’aimait aussi. Ils disaient que j’étais silencieuse et calme, et comparé à une petite chatonne, j’étais polie et posée. J’étais trop timide pour oser dire tout haut se que tout le monde pensait tout bas. On dit souvent que la vérité sors de la bouche des enfants. Moi, je mentais. Je disais que la vie était belle et que tout le monde était gentil. Je disais absolument n’importe quoi. Mais il m’a fallu du temps pour comprendre. Pour tout comprendre.

    Si je me souviens bien, ma vie a basculée lorsque j’avais une lune et demie. J’étais encore un chaton au cœur fragile. Comme d’habitude, j’allais me promener avec ma génitrice. Je l’attendais toute la journée dans le parc des enfants, et lorsqu’elle rentrait de son travail, elle venait me chercher pour se balader. Oui, maman avait un travail qu’elle prenait très au sérieux. Elle étudiait le passé de plusieurs civilisations dans l’arbre de la connaissance. C’est un chêne centenaire légendaire. Il fait trente mètres de haut, et on raconte qu’il était là il y a des milliers d’années. L’arbre était un vestige du passé, dominant la petite île d’Ohara. C’était la capitale de la connaissance et du savoir. Ici, tout les documents pouvant être utiles à la recherches étaient stockées ici. Il y avait des pierres ou des chats avaient laissés des traces, des témoignages écrits en langue anciennes, des dessins. Ma maman était une des nombreuses « archéologues » d’Ohara. Ce jour là comme d’habitude, Maman est venue me chercher au parc. Elle me sourit et me demanda :

    « - Tu t’es bien amusée ?
    - Oui Maman. »

    C’était faux. Je ne m’amusais pas. Je préférais regarder les autres rires. Jouer à cache-cache ne ‘amuser pas, et puis je préférais rester de coté. Mais ça, jamais ma mère l’a deviné, elle croit que je passe mes journées à faire mumuse avec les autres chatons. J’aurais bien aimé, mais quelque chose m’en empêche. Ils ont l’air de se connaître depuis toujours, d’être unis, et moi, j’ai pris l’habitude d’être à part. Maman m’emmena sur la plage, et nous nous promenèrent en silence. Nous la longèrent puis on est allés près de l’Arbre de la Connaissance.

    « - Écoute mon histoire, Shinju. »

    Je regardais autours de moi pour voir qui me parlait. Il y avait personne a part ma mère, et se n’était pas sa voix. C’était un son frais et mystérieux, et jamais je ne l’avais entendu. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus que ma tête fut prise de violentes images. Je vis du sang partout, je le sentais. Il y avait des bipèdes qui se battaient violemment sur une île. Et l’un d’entre eux était un petit. Il était armé et habillés comme les cadavres et combattants. L’enfant regardait la scène avec haine et dégoût mais surtout avec panique et peur. J’eus de la pitié pour ce petit qui n’osait pas crier pour pas qu’on lui braque une arme à feu devant lui. Il était sur un puit de cadavres, contemplant la scène avec horreur. Le garçon sortit de sacoche un petit sachet avec une graine. Il la balança et souffla :

    « - Petit Arbre, pousse. Que nos sang t’abreuve pour l’éternité. »

    Dans son regard, on voyait que cette misérable graine avait une grande signification pour lui. Pourquoi ? Je crois que c’était son père qui était biologiste. Mais je vis le petit garçon tomber. Dans son dos se trouvait une tâche écarlate, d’abord toute petite, puis grandissant encore et encore.

    Ma vision coupa d’un coup. Je frémis et regardais ma mère qui me demanda :

    « -Qu’es ce qui t’arrive ? Tu délires ?
    - Hein ? Quoi ?
    - Tu as parlé à l’arbre !
    - Mais maman, il m’a répondu.
    - Quoi ?! »

    Son visage fut soudainement horrifié. Elle venait de comprendre quelque chose que je ne savais point. Quelque chose qui cassa le fil paisible de ma vie. Quelque chose qui me pourrit de l’intérieur. Elle me fit signe qu’elle revenait et alla chercher un petit parchemin dans une tanière dans l’arbre. Maman revint avec. Elle m’avait déjà parlé de ce petit bout de papier. C’était son trésor le plus cher. Un jour, ma génitrice m’avait dit qu’elle me le ferrait lire. Mais là, elle se contenta de souffler.

    « - Je reviens dans deux minutes, attends moi là. »

    Elle s’en alla. Avec son unique trésor. Elle s’en alla. Je m’adossais contre l’arbre pour l’attendre. Une minutes passa. Puis deux. Puis trente. Puis une heure. Je l’ai attendu, encore et encore. Si seulement j’avais réagis. Maman était partie, loin, sans moi. Elle avait eut peur de quelque chose que je ne connaissais pas. Si seulement j’avais compris qu’elle avait prit ses uniques affaires et se barrer. Non, je l’avais attendue, toujours. Jusqu’au jour ou j’ai compris.



    Haine & Réconfort

    C'est bien mignon, ais le chapitre 3 ne le seras pas autant ;D
    Chapitre 2

    J’étais restée contre l’arbre toute la nuit, apeurée par les ténèbres qui s’offrait à moi. Je me demandais ce que je faisais ici, à tout regarder d’un œil vide. Mais pourtant, j’étais là, l’attendant presque mécaniquement. J’aurai rêvée qu’un gentil chat arrive, qu’il me tende la patte vers de jour meilleurs. Je pense que pour une chatonne d’une lune et demie, je pensais trop. Quelque chose m’empêchait de croire qu’elle était partie. Comment elle avait fait ? Et comment cela se faisait que l’arbre m’avait parlé ? Comprendre. Je n’y arrivais pas. C’était trop absurde pour ma petite tête. Mais pourtant, je finis par m’endormir, contre l’arbre qui m’avait enlevée celle que j’aimais.

    « - Shinju qu’es ce que tu fais là ?
    - Je m’appelle pas Shinju.
    - Mais si je te reconnais ! »

    C’était un félin allant à son travail qui m’avait réveillé. J’avais ouvert les yeux et je le regardais avec neutralité.

    « - Ou est ta mère !?
    - Elle m’a dit qu’elle revenait.
    - Quand ?
    - Dans deux minutes.
    - Mhh. T’as l’air un peu frustré.
    - J’ai passé la nuit ici. Elle n’est jamais revenue. »

    Le mâle comprit rapidement ce qu’il venait d’arriver. Il fit un léger miaulement rauque. Je le fixai sans avoir aucunes émotions. Mais quelque chose trahit mon indifférence. Une larme perlée coula sur la joue, puis je commençais à pleurer bruyamment, comme un simple enfant fragile. Le chat me regarda et mit du temps à réagir, puis comme par mécanisme, il me serra contre lui.

    « -Viens ma belle, je t’emmène en haut de l’arbre. Tu dois avoir faim.
    - Maman me dit de ne jamais suivre les inconnues. Je reste là !
    - Ta maman n’est plus là Shinju !
    - Je m’appelle pas Shinju. Et je reste là ! Na !
    - Alors je reviens avec de la nourriture. »

    Je marquais le silence. Puis d’une voix douce, je demandais :

    « -Tu vas revenir hein ? Pour de vrai ?
    - Oui. Moi je reviendrais. Ne t’en fais pas. »

    Il me sourit puis s’en alla. Je regardais le chat partir silencieusement. Il revint tout aussi rapidement, avec un lapin dans la gueule. Le chat me le posa devant moi et m’incita à manger.

    « -Maman me dit de ne rien accepter d’un inconnu.
    - SHINJU ! »

    Une chatte blanche arriva, tachetée de rouge, les yeux en larme. Je la reconnue tout de suite, c’était ma maman. Elle arriva et me serra fort contre elle. Mais je ne dis mot, je restais muette, comme toujours, attendant une explication à cette histoire. Je ne compris pas pourquoi elle pleurait et qu’elle possédait des tâches pourpres d’une odeur très désagréable. Elle s’était roulé dans des roses qui sentent mauvais ?

    « -Maman, c’est quoi ces tâches rouges ? Maman qu’Est-ce que tu as ?
    - C’est du sang. Ne t’en fais pas je vais bien.
    - C’est quoi du sang ? Et dis pas ça, tu à l’air mal !
    - Shinju, le sang est l’essence même de notre être. Ecoute, je me suis faites attaquée par des méchants, mais ça va, je m’en suis sortie. »

    Le chat qui s’était occupé de moi sourit. Puis, après un geste de politesse il partit. Pourquoi des chats ont crut que maman m’abandonne ! Jamais elle ne ferrait ça. Jamais elle ne m’abandonnera comme papa. Il était partit il y a longtemps, je me souviens juste qu’il était noir, et très grand. Maman disait que pour lui, la vie était toujours prise à la légère, qu’il était toujours « cool ». Mais pourtant, un jour, il est partit sans mot. C’était dommage mais je ne lui en voulais pas. Papa avait fait une grand erreur en laissant Maman, car elle était le plus beau trésor de la planète entière.


Dernière édition par Yasha le Ven 18 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 16:53

Place.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 16:53

Place.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 16:53

Place.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 17:08

Oh, vu toute la place qu'elle prend je sent que l'histoire va être cool... vivement qu'elle soit écrite!

Re-welc' Flame et bonne chance pour teminer cette jolie pré'z. J'aime ton perso' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 17:39

    Merci :3
    Oui, l'histoire va être longue, mais je dois aussi finir celle de Darkness qui sera finie dans le week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 17:49

J'adore le début de l'histoire =D !
Shinju est mon pseudo quelque part, et c'est aussi mon ancien puf^^
Ca veut dire perle noire en Japonais si je me souviens bien =)
Bonne finition, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 17:53

Yasha ne serait-elle pas une félinisation de Robin? J'y ai pensé, puis en voyant l'avatar ça à confirmé mes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 18:07

    Non pas du tout ! Qu'est ce qui te prend de dire ça ? : O * Dois-je dire que je suis grillée ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 18:23

*Rire machiavélique* On m'la fait pas à moi!!

A partir de maintenant, je vais t'appeler le katana grillé xD (Référence à ton mari évidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 18:25

Owai ma copine *O*
Bienvendu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Nouveau pas validé
Yasha


Féminin Age : 27
Messages : 12
Clan : Aucun.
Rang : Aucun.
Apprentie/Mentor : Aucun.
Date d'inscription : 18/06/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 18 Juin - 18:52

    Et toi tu seras .. Monkey D. Satin * enfin je te donne pleins de surnoms différents *xD
    Kira, tu as reçu un MP : O

    Kyukyu => Copine 8D


Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptySam 19 Juin - 14:13

    Moi aussi j'ai hate *O*
    Reuuh ma fiancée, dont le mariage n'est toujours pas programmé =D ( ça riime *fière * )

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptySam 19 Juin - 17:27

Ooh, c'est un honneur de potrer un tel surnom ^^ *Salue avec son chapeau de paille*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptySam 19 Juin - 21:24

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyDim 20 Juin - 20:03


    Merci tout le monde =3

    Kweii => Ouais, faut dater tout ça x)
    Seï => J'avais pas vue ton message, désolé du vent x)
    Oui, cela veut dire Perle :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 23 Juil - 11:12

Boui, un rp un rp!
Faut qu'Hanami voit Yasha quand même, ça peu être pas mal dans les relations 8D

>> Ca y'est sur Abb je me suis enlevée du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyVen 23 Juil - 12:33

Oui je dois vite finir sa prez : DD
Et faudra fairee une RP party décalée

Pendant qu'une réponds Kyu & Brad l'autre réponds Hanami & Yasha.

> Finalement, je sais pas si je vais partir. Ca dépendra de commence avance cette histoire. Je tiens trop à ce forum, mais ma Belle, si tu changes d'avis, je te remets admine ♥;D
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyMer 28 Juil - 11:00

Doublo, jai tr'op envie de la jouer, je laisse mon histoire ou elle en est et je la mettrais complète sur sa fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptyMer 28 Juil - 20:43

Eukay bon jeu /bus/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. EmptySam 14 Aoû - 12:37

    Reuh.
    Codes bons
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yasha. Empty
MessageSujet: Re: Yasha.   Yasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement-
Sauter vers: