World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuage Enflammé >>Rivière<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage Enflammé >>Rivière<< Empty
MessageSujet: Nuage Enflammé >>Rivière<<   Nuage Enflammé >>Rivière<< EmptyMer 23 Juin - 21:20

Nom : Nuage Enflammé *Anciennement Nuage Bougon
Age : 7 lunes
Sexe : Mâle
Can & Rang : Rivière/Apprenti

Description Physique [/color][/font][2 lignes min. ]: Il est roux pâle avec de grands yeux gris. Il est court sur patte et ne sait ABSOLUMENT PAS NAGER malgré qu'il soit du Clan de la Rivière. *Evidemment, il va apprendre ! x)*
Description Psychologique [
3 lignes min. ]: Avant, il n'arrêtait pas de grogner. Maintenant, il grogne beaucoup moins. Il est donc assez sympathique avec tout le monde. Sauf avec les chatons. Il déteste les chatons. Mais il devra bien changer d'avis s'il en a ! Wink Il est fort, robuste, mais à du caractère. En revanche, si on lui sauve la vie, il vous est redevable pour toujours ! Il est quand même impertinent...
Histoire
[ En fonction de l'age][font=Georgia][color=black]:

Il y eut quelques minutes de silence puis enfin, un jeune novice de 7 lunes, du nom de Nuage Bougon, arriva. Il méritait bien son nom.

- Que ce soit bien clair, commença t-il avec hargne. Ce sont les autres qui m'ont poussé ! Toi, t'es qu'un idiot qui essaye de trouver sa place ! Alors je serais dispensé des corvées pendant 3 jours !

Arc en Ciel ne bougea pas d'un millimètre. Il savait que certains ne l'aimait pas beaucoup. Mais il comptait bien les impressionner et leur montrer qu'il ne se laisserait plus faire. Il n'était plus le petit chaton suffocant et apeuré d'autrefois. Il était un guerrier. Et il allait leur montrer.

- Non. J'ai dit une journée. Mais puisque tu as envie de t'amuser et que tu insultes un guerrier, c'est toi qui fera les corvées de tout le monde pendant une semaine.

Là, il les avait impressionés. Nuage Bougon le regarda avec des yeux ronds pendant que les apprentis qui étaient dans la Tanière poussaient des vivas. Arc en Ciel avait été inflexcibe. Et il le serait tant que ces novices n'auraient pas appris à le respecter. Derrière lui, il entendit des sifflements. Apparement, d'autres chats du Clan l'avaient entendu et répandraient l'histoire. Bientôt, tout le Clan serait au courant. Tant mieux. Ou tant pis.

- Viens, lança t-il. On va chercher Clef de Sol. Et si tu fais une seule remarque, ajouta t-il quand il vit le novice ouvrir la bouche pour protester à nouveau, ce sera deux semaines.

Cela cloua le bec de Nuage Bougon qui le suvit d'un air morose à travers le camp. Enfin, ils trouvèrent Clef de Sol, en grande conversation avec une guerrière. Arc en Ciel savait qu'il serait impoli de rompre leur conversation brutalement, aussi fit-il un discret :

- Hum hum, Clef de Sol se tournant vers lui d'un air contrarié, il ajouta : Fleur de Cristal m'a demandé de commander la patrouille de l'aube avec toi et un novice, il regarda d'un air désolé Nuage Bougon et ajouta : Evidemment, c'est le plus énervant qui est venu.

Ce qui eut le don d'agacer prodigieusement Nuage Bougon et qui eut pour effet de faire rire les deux chattes. Arc en Ciel leur lança un sourire éclatant et Clef de Sol et Nuage Bougon le suivirent. Arrivé à la lisière du camp, il lança d'un voix forte, de façon à ce que tout le monde l'entende :

- Rassure moi Nuage Bougon. Mis à part des facultés de novice énervant, stupide, prétentieux et j'en passe, sais-tu nager ?

Tout le monde éclata de rire. Nuage Bougon, pour sa part, devint écarlate et balbuti un faible "Oui, évidemment...". Arc en Ciel lui jeta un regard féroce qui signifiait : Moque toi encore une fois de moi et je ferais pire ! Dans le genre "te ridiculiser" ou encore, "intervenir pour que tu restes novice à jamais". Nuage Bougon baissa la tête piteusement et traîna les pattes en suivant Arc en Ciel et Clef de Sol hors du camp.
Une fois sortis du camp, Arc en Ciel, Clef de Sol et Nuage Bougon se dirigèrent vers un coin à l'ombre pour se séparer. Clef de Sol irait vers la frontière avec le Clan de l'Ombre et Arc en Ciel et Nuage Bougon iraient patrouiller sur la frontière avec le Clan du Vent. Clef de Sol les salua d'un signe de tête et s'élança. Dès qu'ils furent seuls, Arc en Ciel dit :

- Si tu es efficace, je lèverais ta punition. Si tu continue à m'invectiver, ce sera 2 semaines. Ok ?

Le novice acciesca d'un bref signe de tête et ils se mirent à marcher côte à côte. Arrivant devant un torrent, le novice hésita. Arc en Ciel comprit alors pourquoi il était devenu rouge tomate quand il lui avait demandé s'il savait nager. Il ne le savait pas ! Ou du moins, pes tellement... Arc en Ciel lui adressa un sourire rassurant puis chercha le point ou la terre était plus haute, laissant peu d'eau. Il sauta pour vérifier le niveau de l'eau. Elle lui arrivait à la moitié des pattes. Bien. D'un signe de la queue, il invita le novice à le suivre. Celui ci lui jeta un regard reconnaissant. Ils poursuivirent leur route jusqu'à la rive du lac. Il leur fallait le traverser pour arriver sur les terres du Clan du Vent.

- Bien, dit Arc en Ciel. Les frontières sont respectées et tu m'as été utile. Je lève la punition.

Le novice ouvrit de grands yeux débordants de gratitude.

- Bien sûr, je ne parlerais à personne de ton petit... problème, continua t-il.

Nuage Bougon baissa les yeux d'un air pitoyable puis, il se releva et demanda d'un voix incertaine :

- Je... je n'ai plus de mentor depuis quelques semaines... Est ce que... Est ce que vous voulez bien être le mien ?

- J'en serais honoré, répondit Arc en Ciel, mais il faut d'abord demander à Étoile Mélodieuse.


En rentrant, ils croisèrent Clef de Sol qui revenait. Arc en Ciel lui fit signe de se reposer avec Nuage Bougon. Puis, il s'avança vers la tanière de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage Enflammé >>Rivière<< Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enflammé >>Rivière<<   Nuage Enflammé >>Rivière<< EmptyJeu 24 Juin - 9:08

Coucou =)
Peu être prit =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage Enflammé >>Rivière<< Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enflammé >>Rivière<<   Nuage Enflammé >>Rivière<< EmptyJeu 24 Juin - 21:51

Merchi ! =) J'attends donc avec impatience une proposition. *Qui risque de tarder vu que certains ont du mal à se décider... --'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Enflammé >>Rivière<< Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enflammé >>Rivière<<   Nuage Enflammé >>Rivière<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Enflammé >>Rivière<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie des Champs, Rivière
» Rivière
» Clef de Sol [Rivière]
» Clan de la Rivière
» Soie Enchantée [ Rivière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Personnage Pré-Créés-
Sauter vers: