World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyMer 23 Juin - 21:31

Etoile Mélodieuse :
Remember...
Murmure sa romance à la brise du soir...
A. Rimbaud, Ophélie.



Un fantôme blanc, sur un sol rose...
Le soleil déclinait à l'horizon, recouvrant sur son passage la forêt d'un voile rouge. Des reflets orangé et pourpre dansèrent au rytme de la brise et des nuages. Etoile Mélodieuse marchait doucement sur un tapis de pétale. Elle déambulait, sereine, sur la plaine couverte de cerisier. Un lieu libre et de toute beautée. Les magnifiques pétales pourpres et roses recouvraient le sol, créant un tapis doux et magnifique. Les rayons déclinant à l'horizon emplifièrent la beautée du lieu, unifiant tout d'une couleur rosé. La féline progrèssait au milieu de cette mer rose, créant un sillage à chacun de ses pas. Une brise tiède ballayaient les lieux, relevant les parfums des cerisiers.
La chatte blanche était perdu dans ses penssés. La seule et unique qui hantait son esprit lorsqu'elle était seule, loin des problèmes et de ses devoirs de chef...: son frère.
Des brides de souvenirs envahirent son esprit. Une larme perla à son oeil. Elle glissa le long de sa joue et s'écrasa mollement sur le sol.
Elle s'assit entre les deux rangées de cerisier et leva les yeux au ciel. Le ciel pourpre était parcemé de long nuage à la couleur orangé. Elle poussa un soupir. Elle murmura dans la brise sa souffrance pour qu'elle l'emmene au loin :

-" Je suis sereine car je t'ai vengée....mais tu me manques tellement. Tout serais plus simple si tu étais à mes côtés...."

Une nouvelle larme coula le long de sa joue. Une brusque rafale ébourifa le pelage de la féline, séchant la fine perle de tristesse. La meneuse sourit :

-" Merci...Je t'aime grand frère...!"

Une nouvelle brise ébourifa son épais pelage. Ces coups de vent était ce le fait du pur hasard ou un message de son frère. La féline l'ignorait, mais son coeur la poussait à croire que c'était un signe de son frère. Elle laiça échaper un nouveau soupir et se releva.
Une pétale de cerisier tournoya lentement devant ses yeux. La brise la déporta plus loin derrière elle. Elle la suivit du regard. Délicatement, lorsque la brise arreta de jouer avec elle, elle alla se poser sur l'épais tapis. Elle releva doucement les yeux vers l'horizon et bondit en arrière.
Devant elle, un chat. Sa silhouéte famélique se découpait sur devant le soleil couchant. L'éclat aveuglant de la puissante boule astrale la fit plisser des yeux. L'échine de la chatte blanche se redressa lentement. Ses yeux s'abituèrent un peu à la luminosité ambiante et la silhouéte du félin devint plus net Ses yeux s'exorbitèrent et elle bondit en arrière. Cette silhouéte, elle la reconnaîtrait entre mille, mais c'était impossible...: c'était celle de son frère. C'était surement son esprit qui lui jouait des tours. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Lorsqu'elle les rouvrit, le félin s'était levé. La chatte recula tout en secouant la tête. La meneuse sortit ses griffes et les planta violament dans sa patte. Elle sera les dents sous la douleur. Des gouttes écarlates perlèrent sur sa patte blanche. Elle murmura pour elle même :

-" C'est impossible..., je ne rêve pas pourtant."

Elle s'arreta. Elle voulait en avoir le coeur net. Elle hurla dans le silence du crépuscule :

-" Qui... Qui es-tu ?"

[fait pas gaffe aux fautes, j'les corrigeraient demain !=)]








[Je vais édité ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyMer 23 Juin - 22:44

Pays Des Merveilles
]* Je erre, je erre... pourtant, je ne suis pas seul ! Qui es-tu demoiselle ? *[
Les pattes du félins frolait le sols légèrement humide, de luie. Le soleil se couchait lentement, laissant apercevoir ses rayons qui césseront de réchauffer l'herbe et le sol durant la nuit, les laissant froids et humide. L'herbe d'un beau vert commençait à se tapisser de pétales roses au fur et à mesure qu'il approchait des cerisiers. Lentement, il ralentit. Remplaçant son trôt leger par une marche lente et régulière. Ses pensées divagèrent et se posèrent sur un penchant de son enfance. Contrairement à son habitude, au lieu de revoir comme un film les évènement passé, il y eu comme un trou noir. Plus rien. Comme si tout s'était envoler. Une haine sans fin et inexpliquer vint s'emparer de son esprit. Rageusement, il donna un coup de pattes dans le doux tapis que formait les pétales, quand la brise lui aporta l'odeur d'un chat. Ses poils se hérissèrent, mais retombèrent bien vite en place quand il se rendit compte que l'odeur sentait le clan. Il n'avait donc strictement rien à craindre d'un chat de clan. Même s'il tentait de se battre, il n'aurait aucune chance. De plus, quand il aperçu enfin la silouette, il s'agissait d'une femelle clanche, elle semblait si mélancolique qu'elle ne pourrait surement se battre. Sa patte blanche était couverte de sang. Elle leva la tête, suivant une feuille, et l'aperçu. Elle murmua si doucement qu'il ne crut pas l'entendre :


  • " C'est impossible..., je ne rêve pas pourtant."
Puis elle cria :


  • " Qui... Qui es-tu ?"
Il l'a dévisagea d'un regard glacial, puis lui répondit d'un ton neutre, bien que légèrement menaçant :


  • On m'apelle Pays des Merveilles. Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptySam 26 Juin - 11:34

Le regard du chat se posa sur elle. Un fin courant électrique remonta le long de sa colonne vertébrale, picotant chacunes de ses vertèbres. Elle frissonna. Le chat lui répondit d'une voix neutre :

-"On m'apelle Pays des Merveilles. Et toi qui es-tu ?"

La féline sembla soulagé. Elle laissa un s'échapper un soupir. Pourtant, son coeur était toujours aussi serré. L'espace d'un instant, d'un tout petit instant, elle avait cru revoir la personne la plus chère qu'elle avait au monde. Une brève lueur d'espoir, un rêve brisé. Elle fixa le sol et ses millier de pétales rose. Ses yeux s'embuèrent, mais aucune larmes ne coula. Elle ne devait pas pleurer, il détestait la voir pleurer, il fallait qu'elle résiste pour lui. Rageusement, elle secoua la tête. Sa vue redevint nette et elle leva la tête et fixa de ses yeux azur le chat en face d'elle. D'une voix claire et forte, elle lui répondit :

-" Mon nom est Étoile Mélodieuse. Cheffe du clan de la rivière."

Elle fixa plus attentivement le chat. Famélique, il ne semblait pas très épais. Ses fines prunelles fixaient intensément la chatte blanche. La meneuse ne l'avait jamais vue, elle en était sûre et puis ce nom...Pays des Merveilles... jamais entendu parler. Lorsqu'elle croisa son regard, un nouveau frisson la prit. Ce chat ne semblait pas menaçant, il semblait ne pas lui vouloir de mal. Pourtant, tous les sens de la chatte étaient en alerte, quelque chose chez ce chat n'était pas normal. Il était étrange. Elle rompit le silence afin de confirmer ses doutes :

-" Je ne t'ai jamais vu ici. Tu ne fais partit d'aucun clans...d'où viens tu ?"

La féline crue appercevoir l'image d'un sourire. Un sourire narquoi et malicieu.

[Erf...nul...= / Déso]
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyMar 29 Juin - 19:05

Pays des Merveilles
]* Tu me connais pas ? C'est pour bientôt Wink *[
-" Mon nom est Étoile Mélodieuse. Cheffe du clan de la rivière."
La femelle le fixait presque avec insistance. C'est sur que ce n'est pas tout les jours qu'un chat de clan tombait sur un chat de l'autre monde. Pays Des Merveilles se contentait de la regarder aussi. Il n'avait pas peur du tout, il était parfaitement calme, plus que d'habitude, et ne voulait rien de mal à la femelle.
-" Je ne t'ai jamais vu ici. Tu ne fais partit d'aucun clans...d'où viens tu ?"
Le félin sourit. Il était évident qu'elle ne l'ai jamais vu, il était rare qu'il s'adresse au chat de clan, et les chats de clan vennait rarement ici.
- " Il est normal que tu ne m'ais jamais vu. Je ne suis ni un félin de clan, ni un solitaire. " répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyMer 30 Juin - 13:37

" Il est normal que tu ne m'ais jamais vu. Je ne suis ni un félin de clan, ni un solitaire. "

La chatte le regarda, stupéfait. " Ni un félin de clan, ni un solitaire..." Ce n'était pas possible...à moins que ce ne soit un chat domestique. Non, impossible, il n'a pas du tout la tête d'un animal domestique et puis les premières maisons se trouvent à au moins deux jours de marche d'ici. La chatte le fixa et lui demanda :

-" Tu n'es pas un chat domestique, ça se voit. D'où vient tu alors ?"

Une brise légère et tiéde balaya le lieu. Le féline inpsira à plein poumon la délicate odeur de cerise et de fleur qu'elle lui apporta. Il y avait également, des éffluves de l'odeur du chat qui se tenait en face d'elle. Une odeur inconnue, acré avec des relents de mousses humides. Ce chat n'était pas d'ici, ni de ces environs car Etoile Mélodieuse n'avait jamais sentit pareil odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyMar 6 Juil - 10:17

-" Tu n'es pas un chat domestique, ça se voit. D'où vient tu alors ?"

Elle semblait curieuse, et troublé. Il est vrai que les rencontre entre les chats de clan et les chats de l'autre monde était rares. Wonderland sourit, d'un sourire qui pourrait faire peur, mais il était comme ça. Il aimait faire peur. Bien qu'il ne fasse jamais de mal, la peur le délectait, c'était amusant e voir les autres avoir peur pour rien.

- " Je viens... d'un autre endroit, c'est compliqué. Je viens d'un clan inconnu de vous. "

Il s'avança encore un peu et s'assit juste devant Etoile Mélodieuse, la fixant de ses yeux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyJeu 15 Juil - 14:59

hum...Up ?? [ je sias pas si t'es en vacances ou quoi, donc désolée si je t'importune avec mon Up =X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] EmptyDim 1 Aoû - 13:32

[Désolé j'étais en vacance ]

Le mâle s'avança encore un peu. Il sourit. Un sourire satirique, un sourire...étrange. Sa voix grave raisonna :

" Je viens... d'un autre endroit, c'est compliqué. Je viens d'un clan inconnu de vous. "

Il s'assit à quelques mètres de la féline blanche. Ses yeux argent scrutèrent sans fin les pupilles azur de la féline. Génée, la chatte détourna le regard quelques instants puis fixa de nouveau le chat :

-" D'un clan inconnu... Mais il n'existe que quatres clans ici. Et nous nous connaissons tous..."

Se fut à son tour de fixer le matou. Son regard bleu pénétra dans les yeux argents qui félin. Elle attendit sa réponse, non sa réaction. Mais le félin resta de marbre, même ses yeux ne réflétèrent rien.

[OMG...pitoresque...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]   Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ?? Oo ! [Pv Wonder ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plaine des Cerisiers-
Sauter vers: