World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de Dada !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptySam 26 Juin - 19:37

Hello tout les fans de Dada !!! =)

Voila, j'voulais crée un tit endroit où on pourait discutailler de ça ! Donc voili voulu ! ^^

Tout d'abord, raconte moi tout ! :p

Code:
Dada's Fan ! ^^
 
~ Sais tu monter à cheval ? [] Oui [] Non
~ Fais tu de l'équitation ? [] Oui [] Non
~ Whoo ?
                * En Club ? []
                * Chez toi ? []
                * Autre ? []....
~ Depuis combien de temps ?
~ As tu un cheval ?

C'est pas grand chose, c'est juste pour introduir un peu !^^

Voici pour moi ! =)

Dada's Fan ! ^^

~ Sais tu monter à cheval ? [X] Oui [] Non
~ Fais tu de l'équitation ? [X] Oui [] Non
~ Whoo ?
* En Club ? []
* Chez toi ? []
* Autre ? [X] : Je ne monte pas en club, mais tout les ans je fais un stage d'équitation d'une semaine ! =) Ma voisine à aussi des chevaux et je monte parfois avec elle.
~ Depuis combien de temps ? Oula...eumm * réfléchis....* * Fan de Dada !!  Icon_exclaim * environs 8 ans ?
~ As tu un cheval ? Non.... = (
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptySam 26 Juin - 20:04

    Aaah désolée j'ai complètement oublié !!! xD
    Honte à moi x3

    Donc voilà voilà :
    ~~~~
    Dada's Fan ! ^^

    ~ Sais tu monter à cheval ? [X] Oui [] Non
    ~ Fais tu de l'équitation ? [X] Oui [] Non
    ~ Whoo ?
    * En Club ? []
    * Chez toi ? []
    * Autre ? [X] Mon oncle et ma tante me donnent des cours chez eux =)
    ~ Depuis combien de temps ? Hum...Je dirais...Environ 5 ans, je sais plus xD
    ~ As tu un cheval ? Nan, mais bientôt <33333
    ~~~~
    Wala ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 10:36

Oh !! La chance !! =) Tu vas avoir un cheval !!
Quand !!??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 10:45

Aha secret d'état =D /SBAMM/
Dans deux ans ^^ ! J'ai trop hâte !
Je me demande comment il sera...xD
Tu préfères quoi à l'équit' ? Le saut, le dressage ou le cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 11:19

A la chance !^^
Ba ça sera à toi de le choisir !^^

Moi perso j'adore le saut ! Masi ce que je préfére par dessus tout, c'est le galop dans les champs en faisant une course avec ma cousine et ses deux bourins ( pas péjoratifs hein !!^^ Ce sont des vrais bourins : Ils foncent dans le tas, c'est trop géniale !!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 12:03

Oh, les chevaux <3


Dada's Fan ! ^^

~ Sais tu monter à cheval ? [X] Oui [] Non
~ Fais tu de l'équitation ? [] Oui [X] Non, à Paris c'est pas simple et c'est super cher.
~ Whoo ?
* En Club ? []
* Chez toi ? []
* Autre ? [X].... En fait, je fais des stages l'été en club, donc je suis "une cavalière de vacances" ^^.
~ Depuis combien de temps ? 2 ans.
~ As tu un cheval ? Et j'le met où? Sur le balcon? xD

Moi aussi je préfère galoper^^ Le saut, à la fois j'aime et à la fois ça me fais peur (suite à une anecdote en particulier...), mais j'aime vraiment beaucoup ce sport, et en plus j'ai une passion prononcée pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 12:22

A oui c'est sur qu'a Paris ! =)
Moi non plus je monte pas en club, j'suis comme toi : Une cavalière de vacance ! XD !!

Allez raconte nous ton annectode ! Après je raconte la mienne !^^ ( également en rapport avec le saut ! Mais j'en ai PLEIN ! J'me suis manfé des gaméle en vrac XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 12:41

Ok^^

C'était mon troisième jour d'équitation. Je montais une jument blanche pommelée nommée Koka, qui était en général calme, mais avait son caractère... pendant le cours, il y avait un moment où la monitrice prenait deux groupes (en fonction de la vitesse du cheval.) et ils faisaient des tours de galop. Elle avait aussi ajouté un obstacle, avec une barre (Pas spécialement haute, mais quand même!) Comme je ne voulais pas encore galoper, je restais au milieu de la piste avec le groupe qui galopait en deuxième. Puis, lorsque les groupes furent échangés, ma jument a essayer de les suivre parce qu'elle voulait aussi galoper, mais je l'en ai bien sûr empêché. Donc, les autres faisaient tranquillement leurs tours, pendant que je les regardais. Pendant ce temps, la monitrice m'a proposée de faire le saut au trot si j'avais peur de galoper pour le moment: j’étais en train d'hésiter, mais visiblement le cheval a pris la décision à ma place!

Les autres venaient à peine de revenir que Koka s'est emballée, puis est parti d'un coup au galop et à commencé à faire des tours de piste, et impossible de l'arrêter! (J'vous raconte pas ma réaction xD) Enfin, après une minute à essayer de la faire ralentir et revenir au centre, elle est repartie encore plus vite... pendant que je paniquais comme une c*nne, la monitrice m'a simplement expliqué comment me tenir sur un cheval au galop --' (Elle comprend pas bien c'que je ressentais celle-là xD) M'enfin bref, ensuite Koka foncé vers l'obstacle et l'a sauté! Miraculeusement, je suis restée sur son dos, j'étais juste choquée xD Après, elle a ralentit bien sagement est a rejoint ses collègues équidés... la monitrice m'a dit que pour une débutante je me débrouillais relativement bien.

Et voilà, mon premier galop & saut, deux en un, pas plus volontaire l'un que l'autre!! xD
Depuis j'adore galoper, mais mon cœur s'emballe à chaque fois que je saute un obstacle, parce que je me rappelle de ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyDim 27 Juin - 17:28

    Dada's Fan ! ^^

    ~ Sais tu monter à cheval ? [X] Oui [] Non
    ~ Fais tu de l'équitation ? [] Oui [X] Non
    ~ Whoo ?
    * En Club ? []
    * Chez toi ? [X] ( quand je monte, ce qui est très rare )
    * Autre ? []....
    ~ Depuis combien de temps ? Mon plus jeune âge
    ~ As tu un cheval ? Oui ^^ Mais il est entre guillement à moi, car la carte ne m'appartient pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyLun 28 Juin - 15:24

Oh ma tite N'amandine !! =)
XD, c'est vrai que la plupart des débutants ils auraient gerté en beautée ! XD

Bon chose promise chose dû !^^

Moi c'était aussi en stage. Je montais une jument baie foncée ( je dirais même plutôt brune !) Bref. Son nom : Bruyère. C'était dans une scéance un peu comme la tienne sauf que nous, c'était pas du galop mais du saut. Donc voila mon tour de passer. J'y vais piste main droite, petit trot tranquille.
Obsacle ! Alors là, elle à eu une petite réaction ( mais c'est pas à ce moment que je tombe) Elle à dressée les oreilles et à fait une foulée au galop trop heureuse ! Je la repasse au trot et aborde un mini-double ( deux obstacles écartés par deux ou plusieurs foulées ) ici il y en avait deux, enfin deux grandes ! ^^ Donc elle le saute avec brio ! Ensuite une tite courbe et un nouvel obsacle : Un croision ( une croix ! =)) Bien sûr elle voulait sauté le plus haut ( attendez, je tombe pas encore XD ) Donc au dernier moment elle se décale du centre et va sur le côté pour sauter.
Mon moniteur me demade de refaire le mini parcours mais en serrant un peu plus la rêne droite ( côté par lequel elle avait sauté.) Donc je refais, mini-double et croision ! Attention ! Je ressere un peu ma rêne droite ! Suspence !! Et Non !! Cette fois c'est pas à droite qu'elle saute, mais à gauche !!--' !
Donc rebelotte, mais avec les rênes plus serrées ! Et là !! Miracle !! Elle saute au centre ! Pour le plaisir, mon mono me demande de recommencer ! Pas de problème ! Je repars, mais là, c'est le drâme ! XD

Elle en avait marre que je lui serre les rênes alors elle me la montrée ! Et clairement en plus ! Je m'explique !^^ J'aborde au trot le mini double. Elle saute le premier avec un léger coup de cul. (J'lai pas sentit à vrai dire, c'est après qu'on me la dit !^^) Elle va pour sauter le 2 ème, mais non, finalement, elle à plus envie. Alors elle saute à moitié m'envoie un coup de cul au passage, saute la barre, un 2 ème coup après la récéption, deux tits sauts de moutons ( jusqu'à là j'étais toujours sur son dos XD ! J'étais avachie sur son encolure, plus d'étriers les rênes balantes, mais j'étais sur elle ) Et là elle m'a dit clairement : " Bon j'en ai marre de toi ! T'es un vrai pot de colle ! Ras le c*l " Et elle à piller. Ba là moi j'ai fais : galipette sur son encolure et je me suis trouver étendue sur le dos sous sa grosse tête de fouine XD ! Et je vous jure, que j'ai cru qu'elle riait. Elle s'est redressé a émit un petit ronflement satisfait et à trotiner la queue haute vers les autres !
J'étais morte de rire ! C'est vrai que ça peux paraître étrange mais j'en pouvais plus !^^ Les autes aussi ils rigolaient, mais pas mon mono...=/ Il l'a choppé et Miss Bruyére à eu le droit à un coup de cravache sur le museau et pas de carotte à la fin de la séance.
Je suis remontée sur elle, toute pleine de poussière ( un peu mal au derrière aussi ) et je refais le parcours. Là je peux vous dire qu'elle à tout bien fait, même un peu trop : elle sautait au ralentit , une vraie princesse avec un vase en cristal sur la tête ( le dos !^^)! XD !

Voila ma tite péripétie ! ^^
J'en ai pleins d'autres des gamèles !! =)

A la la !
A vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyLun 28 Juin - 15:52

A moi xD

Alors c'était pendant un stage d'été, mais ce n'était pas le même club où je montais d'habitude. J'étais venu deux jours plus tôt pour voir à peu près l'ambiance et le terrain, ça m'avait l'air pas mal du tout. En plus, j'avais remarqué une jeune jument (3 ans et demi). Il y avait quelqu'un qui l'entrainait au saut, et j'avais flashé sur sa belle robe noire *w*. Bref.
Alors le jour du stage, j'arrive toute contente, je caresse les chiens super gentils et je vais voir la mono pour savoir qui je monte (bon je connaissais aucun dada mais quand même x)). Elle me passe un petit mérens tout miminou sur lequel j'ai craqué direct xD. Après, les autres arrivent et tout, et là, je suis super déçue, une autre fille à la jument de la dernière fois ! Bon, avec mon caractère, no comment mdr. Brefouille, je monte sur mon dada noiraud du nom de Kiimi, et m'engage dans la carrière avec les autres. L'heure se passe bien, sauf que Kiimi s'avère être un vrai bourrin insupportable qui part une fois à droite une fois à gauche, et moi avec mes petits bras en compote --'. On fait quelques tours de galop, et je peux vous dire que je me suis accrochée comme une dingue au mérens pour ne pas faire un soleil, parce qu'avec sa cadence...étrange...Heum. L'heure se finit, et c'est une petite pause.
Et là ! La mono nous propose d'échanger nos chevaux entre nous, et je saute sur l'occasion ! Je fonce vers la jument noire et propose l'échange à la fille. En plus elle est d'accord, alors je suis aux anges ^w^. La belle s'appelle Bombay. Quand j'ai apprit ce nom j'ai eu quelques doutes à cause d'un truc que j'avais lu sur les chats (un truc de superstitions xD), et la race des bombays signifiaient le danger. Bon, je m'en fiche un peu, et je monte dessus. Déjà, elle était super grande, ça devait être la plus grande que j'avais monté. La mono nous amène vers un petit parcours style saut, slalom, etc...Elle forme deux équipes, et nous propose un petit concours avec du relais. La première équipe qui a finit gagne. Alors moi sur Bombay je suis super motivée, je l'imagine déjà aller super vite (je vais pas être déçue --'). Une personne passe avant, puis c'est à mon tour. La mono nous dit qu'il ne faut pas aller au galop pour l'instant, mais apparemment, Bombay avait l'esprit de compétition en elle xD ! Déjà, elle commence à tirer un max et secouer la tête dans tous les sens. J'essaie tant bien que mal de la calmer un peu, et ça semble marcher. Là, j'arrive au bout de la carrière. Tous les autres sont à l'autre bout. Bon ok, elle est jeune, elle a dut flipper de se retrouver seule. Je me disais ça mais je la vois piler net tout à coup, les oreilles en alerte. Je me décide à la motiver, sinon je vais me faire battre par l'adversaire. Et là, Bombay semble réaliser que quelqu'un va la battre, alors elle part au triple galop xD. Je suppose que je devais la gêner parce qu'elle rajoute des coups de culs, bref, elle me fait son petit rodéo quoi. Elle finit par cabrer, mais je tiens ! Ca la dérange, puisqu'elle me balance le coup de cul du siècle et m'envoie valser 3 mètres plus loin avec la barrière dans la tronche en prime à quoi se rajoute quelques tonneaux dans la poussière et les cailloux. Il y a eu un gros blanc dans les autres stagiaires je vous dit pas x3. Et Bombay elle me regardait cause de rien, toute calmée d'un seul coup. La mono fonce vers moi, et là, miracle, je n'ai rien de cassé ! Couverte de bleus mais c'est pas trop grave. Elle avait l'air super énervé et a été régler son compte à Bombay, qui continuait de cabrer.

Voilà la fin de cette péripétie, il y a eu plus de peur que de mal =D
xD


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyLun 28 Juin - 15:59

A oui effectivement !!
C'est un peu le même genre que moi ! XD
Genre : -" Tu m'gonfles bouge de là !" XD


A la la...nos amis les chevaux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyLun 28 Juin - 16:06

Oui c'est tout à fait ce genre je pense xD
Bah on se prend pleins de gamelles mais on les aimes quand même <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  EmptyLun 28 Juin - 16:13

XD !

Alors là : Tout à fait d'accord avec toi !! J'adére à 100% ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Dada !!  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Dada !!    Fan de Dada !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Dada !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Flood & Autre :: Blablatage-
Sauter vers: