World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panacée du Démon [Wind]

Aller en bas 
+3
Seïten
Bradigan
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 12:38

[J’ai constaté qu’il y avait au Vent un apprenti guérisseur, et pas de guérisseur. Donc, je me propose pour être son mentor^^]


    Chat

♬ Nom : Panacée du Démon.
Sexe : Mâle.
Âge: 13 lunes.
Rang : Guérisseur.
Clan : Vent.
Pouvoirs ? (si tu es du clan de l'autre monde, tu dois en avoir un seul et unique)
Il peut prendre la forme d'un renne.


▶ Histoire : [Poste suivant]

Description caractérielle:

Bien que le terme « Démon » fasse partie de son patronyme, il ne colle pas vraiment avec son caractère. Non, le surnommer « Panacée » serait bien plus approprié… Savez-vous ce qu’est une panacée ? Il s’agit d’un remède magique, capable de guérir tout les maux. L’obtenir serait le rêve de tout guérisseur si seulement elle existait… or, ce n’est pas le cas, car parmi toutes les plantes médicinales du monde, aucun n’a la propriété de pouvoir à elle seule soigner toute les maladies existantes. Malgré tout, ce jeune guérisseur, lui, y a toujours cru et y croit encore de tout son cœur.

Son cœur, justement, est d’une immensité incomparable. Incarnation de la charité, Panacée du Démon souhaite être capable d’assurer son rôle du mieux qu’il peut, c’est pourquoi il se donne énormément pour réussir. D’une nature calme et douce, il est plutôt du genre à s’interposer dans les conflits pour les stopper que de les provoquer. A treize lunes, ses connaissances sur la forêt son déjà très étendues, bien qu’il est encore beaucoup de choses à apprendre du monde. Il est incollable dans son domaine, et sait toujours exactement quel remède utiliser contre n’importe quelle blessure, dont il s’occupera par la suite avec une grande expertise. Cependant, il possède un défaut fort étrange : non seulement il panique facilement, mais en plus, lorsqu’il s’emballe, il à tendance à oublier qu’il est le guérisseur de son clan ! Résultat, il reste devant le chat blessé à appeler un soigneur jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’est lui…

Extrêmement sensible à la flatterie, Panacée du Démon rougit et se tortille au moindre compliment qu’on lui adresse. Il fait alors tout pour cacher sa joie en râlant contre son interlocuteur, mais son stratagème est toujours inutile. Il ne va donc pas sans dire que les femelles craquent pour son charme. Prudent et un peu froussard, il est capable d’éviter ou de fuir un combat même s’il a toutes ses chances d’en ressortir vainqueur. Ce comportement résulte d’un manque de confiance en lui et d’une naïveté qui lui joue souvent des tours. Depuis la disparition de son mentor, il craint plus que tout de ne pas être à la hauteur en lui succédant. En dépit de sa grande timidité, il peut aussi avoir beaucoup de cran, lorsque la vie d’un de ses amis est en danger. Il oubliera alors la peur et la douleur et fera tout pour lui porter secours, et cette fois-ci sera capable de s’attaquer à n’importe quel adversaire. Egalement à l’écoute des autres, particulièrement de ceux qu’il aime et de son apprenti, ceux-ci aiment en général se confier à lui.

Bien qu’il rie souvent de bon cœur en compagnie des félins de son clan, il se montre très distant avec les autres : il se méfit d’eux et n’hésite pas non plus à leur montrer les crocs sans raison apparente. Ses origines sont inconnues, mais il est possible qu’il est autrefois subit un traumatisme l’ayant conduit à adopter cet état d’esprit. Il est étroitement lié aux cerisiers, ces arbres réputés pour leur magnifique floraison. Le bruit court que seul son mentor savait pourquoi, avant que ce dernier ne s’éteigne. Aujourd’hui encore, le jeune guérisseur se promène souvent dans l’Allée des Cerisiers, les yeux clos et la truffe levée vers les cieux, en souvenir de celui qui lui a tout appris… Il a une Foi sans faille envers le Clan des Etoiles, sentant ses pas guidés par ses ancêtres quelque soit les chemins qu’il empreinte.


Panacée du Démon [Wind]  Img-212631jtblg



Description physique :

Panacée du Démon possède un physique assez particulier. Peu de félins lui ressemblent en tout cas. Tout d’abord, il est n’est guère plus grand qu’un apprenti, et sa musculature est plutôt faible. D’ailleurs, on le confond parfois avec un novice –chose qui l’énerve-. Un problème de santé ? Pas le moins du monde ! Il a toujours été ainsi, un point c’est tout, et de toute façon sa taille ne le dérange pas pour exercer son rôle, à savoir celui d’un guérisseur.. Son pelage court, doux et duveteux, est d’un beau brun-acajou aux reflets dorés. Le bout de sa queue est de couleur blanc-crème, comme si quelques flocons de neige le parsemaient. Quand à ses yeux, il s’agit sans doute du trait le plus attendrissant chez lui : en amande, ses grandes prunelles brillent d’un superbe éclat ambré, lui donnant un regard pétillant avec un brin d’innocence comparable à celui d’un chaton. Il est très simple d’y déceler ses sentiments. Ses oreilles pointues trahissent aussi souvent ses pensés. Oui, Panacée du Démon pourrait être qualifié de « mignon », malgré son âge. Beaucoup de femelles le trouvent adorable, surtout lorsqu’il rougit, chose qui lui arrive souvent. Il dégage une aura chaleureuse, même s’il fait tout pour ne pas le montrer.
Or, cet air chétif est trompeur, car il possède une force assez respectable, ainsi qu’une grande habilité, aussi bien dans la Voie qu’il a choisit que dans celle du combat. Il ne sait pas nager, et pour lui, tomber à l’eau serait tout simplement signer son arrêt de mort. En revanche, il est agile, et manie ses remèdes d’une patte experte, qu’il pourra les administrer de force aux blessés capricieux si besoin est. Il peut devenir très dangereux lorsqu’il se met en colère et qu’il perd la maitrise de lui-même, alors mieux ne vaut pas le faire sortir de ses gonds. Ses griffes étant particulièrement tranchantes, les coups qu’il porte avec peuvent s’avérer dévastateurs. Autre particularité: il peut prendre la forme d'un renne! Personne ne sait d'où il tiens ce don, pas même lui-même... Il se sert de cette seconde forme principalement pour se battre, mais aussi pour parcourir de les grandes distances, ou transporter plusieurs blessés. Or, il évite de s'en servir par exemple lorsqu'il voyage avec d'autres félins, par respect.




    Toi

Surnom (PUF) : Satin, Kira or Mugiwara.
Code : [Other][World]
Que pensez-vous du forum ? Flame m’a trouvé un super nom pour ce perso! :D
Où avez-vous trouvé le forum ? //
[/list]




Dernière édition par Kira le Sam 14 Aoû - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 12:38

(J’ai utilisé dans l’histoire un autre nom que m’avait proposé Flame, car je le trouvais également très beau…)





Chapitre I
Cette silhouette, transperçant le voile glacé...






Les jours étaient courts en cette bien triste saison… une Lune glaciale s’était levée sur les bois depuis maintenant presque une heure, tandis que l’Astre du Jour déclinait à l’horizon, comme un condamné avançant lentement vers sa funèbre destiné. Un vent frigorifiant balayait les terres du Clan du Vent, son puissant souffle faisant trembler les plus robustes conifères. Or, il y en avait pourtant un qui s’étai risqué à affronter cette tempête diabolique… Une patte après l’autre, sa fourrure brune couverte de neige, il progressait tant bien que mal à travers la forêt. Levant péniblement la tête, ses yeux mi-clos que la fatigue avait cerclé de pourpre, il n’eut même plus la force de pousser un gémissement. Derrière cette nappe d’une blancheur impénétrable, sa maigre silhouette de cervidé était méconnaissable. Pourtant, de l’autre côté de cette barrière gelée, il voyait la lumière… la lueur intense et rougeoyante du Soleil, seule chose qui l’incitait à poursuivre sa route. Il aurait put se laisser tomber dans la poudreuse, laissant ainsi l’emporter le désespoir et la mort. Lui, petit renne épuisé et amaigri, savait que s’il ne trouvait pas la chaleur, n’en avait plus pour longtemps à braver ainsi les éléments. L’œil vitreux, dans un dernier élan de force, il se força à supporter une autre de ces douloureuses vibrations dans sa gorge :

« A-Aidez-moi !! »

Un atroce frisson le parcouru. La neige autour de lui devint écarlate lorsqu’il se mit à vomir une nouvelle fois son sang. Il ne pouvait plus tenir… ses forces l’avait depuis longtemps abandonnées, et désormais, sa volonté faiblissait et s’envolait avec l’ouragan contre lequel il luttait depuis des heures. Il chancela à nouveau. *N-non.... j-je d-dois…* L’enfer blanc se mit à tourbillonner autour de lui. Le sifflement acerbe du vent le déchirait de l’intérieur. Il ne faisait plus la différence entre le haut et le bas, entre la réalité et le songe, entre la vie et la mort… Ce fut à cet instant qu’il perdit connaissance.

Là-bas, entre deux sapins, un ballot de remèdes douteux entre les crocs, une autre silhouette l’observait. Elle avait perçu son appel, mais restait immobile, attendant que le jeune renne soit totalement hors d’état de nuire afin qu’il puisse s’en approcher sans danger. Pourquoi cet animal pouvait-il parler la langue des félins ? Illusion d’Hiver ne comprenait pas. La vieillesse lui faisait-elle perdre la tête, comme le pensaient beaucoup de ses semblables ? Le guérisseur plissa le museau, pensif, voyant le cervidé sombrer dans l’inconscience. Cependant, aussitôt que le corps de ce dernier fut en contact avec le sol, une étrange métamorphose se produisit : la forme brune se mit à rapetisser à vue d’œil, puis s’affina, tandis que ses bois disparaissaient et que sa queue touffue s’allongeait. Ainsi, en quelques secondes, il était devenu un simple chaton ! N’en croyant pas qu’un tel prodige puisse avoir lieu, Illusion d’Hiver s’empressa d’accourir vers lui, éberlué.

« Hey, petit ! Miaula-t-il en le secouant d’une patte. »

La boule de poil resta inerte. Le guérisseur compris qu’elle était mourante et la chargea sur son dos. Cependant, avant de faire demi-tour et de l’emmener au camp, il jeta un dernier regard sur le sol enneigé. Plusieurs empreintes y étaient visibles : il vit d’abord des traces de sabots, puis, juste devant lui, celles de minuscules coussinets…*Pas de toute, ce p’tit n’est pas comme les autres…*








Chapitre II
Le temps… précieux allié ou ennemi mortel?




« Nuage du Démon ! »

Sentant une puissante patte le tirer de son sommeil, l’apprenti se contenta de grommeler, sa motivation balayée par un nid douillet et un rêve délicieux. Pourquoi fallait-il que son mentor le réveille toujours aux aurores ? Les plantes médicinales n’allaient pas s’en aller !

« Debout, gros flemmard! Grogna le vieux guérisseur en le secouant plus fort. »

Le novice lui répondit par le même genre de cri indéchiffrable, les paupières fermement closes, avant de se tourner une énième fois dans sa couchette.

« Hum… laissez-moi dormir encore un peu… Finit-il par bailler.

-Très bien, si monsieur ne veut pas se lever, je vais devoir employer les grands moyens ! Miaula son aîné avec un sourire torve.

-Non !! S’écria Nuage du Démon en bondissant sur ses pattes, ses yeux ambrés soudainement grands ouverts. Re-regardez ! Là ! Je suis réveillé ! »

Son mentor eut un sourire en coin, une lueur d’amusement mêlée à une pointe d’autorité scintillant dans son regard. Il aimait bien ce jeune félin dont il prenait soin depuis maintenant six lunes… Dès la première fois qu’il l’avait vu, par cette sombre et froide nuit d’Hiver, il avait décelé un lui un potentiel unique : et pour une fois, il n’avait pas tort ! Ce jeunot n’était pas comme les autres, cela ne faisait aucun doute. Dès son arrivée au camp, boule de poil chétive pendant entre les crocs de son sauveur, il avait été recueillit par une reine, tombée immédiatement sous le charme de ses grands yeux doux. Celle-ci l’aurait bien nommé Petit Ange, mais Illusion d’Hiver n’approuvait pas sa décision, au contraire… « Oh non, ne te laisse pas attendrir ! Ce petit possède un don. Un don que seul un démon pourrait posséder. Petit Démon, tiens, appelle-le Petit Démon ! » Avait-il soufflé à l’égard de la reine avant de s’en retourner dans sa caverne sombre. En effet, les jours suivants furent éprouvants, car à plusieurs reprises le chaton utilisa son pouvoir pour se métamorphoser en renne, et ainsi provoquer la panique dans le camp. Bien sûr, il n’avait pas de mauvaises intentions, il voulait simplement jouer… De terrifiantes rumeurs naquirent à son sujet, si bien qu’il fut très vite rejeté par ses semblables. Comprenant son ressentiment, le vieux guérisseur avait décidé de le prendre sous son aile, et Nuage du Démon était maintenant depuis plusieurs lunes à ses côtés, partageant son quotidien jusqu’à, un jour, être apte à lui succéder...

« Quelque chose ne va pas, maitre ? »

La voix naïve du novice tira Illusion d’Hiver de sa rêverie.

«Hum, ce n’est rien, se reprit-il. Aujourd’hui, Nuage du Démon, nous allons étudier la panacée.

-La quoi ? Miaula le jeune félin en penchant la tête d’un air interrogatif.

-Tu ne sais pas ce que c’est ? Très bien, je vais t’expliquer… »

Le soigneur s’assis tranquillement, invitant d’un mouvement de la queue son protégé à faire de même. Ce dernier s’exécuta les yeux brillant d’une curiosité enfantine, prêt à boire les paroles de son supérieur.

« La panacée est un remède très particulier… Tout d’abord, la plupart des gens nient son existence, car ils pensent qu’un tel pouvoir ne peut avoir lieu d’être. Ce pouvoir justement, est celui de guérir absolument tous les maux.

-Tous les maux !? Mais comment est-ce possible !? Et où est-elle cette panacée ? S’écria l’apprenti en bondissant sur ses pattes brunes.

-Apprend donc à contenir tes émotions ! Grogna son mentor en lui décochant une pichenette sur la joue. Personne ne sait où elle est, mais pour ma part j’ai la certitude qu’elle existe…

-Peut-être qu’elle attend qu’on vienne la cueillir… Murmura le jeune matou avec innocence.

-Peut-être. Mais en parlant de cueillette, nous avons du travail ! Allez, c’est l’heure de remplir les étagères !

-Oui, maitre ! Miaula Nuage du Démon en s’inclinant légèrement. Et en rentrant, pourra-t-on passer par l’Allée des Cerisiers ?... Leur floraison est superbe en ce moment !

-Volontiers ! »


Le jeune félin avait une immense admiration, une confiance sans faille, et un grand respect pour le vieux guérisseur. Sans doute la nuit de leur première rencontre avait noué entre eux des liens comparables à ceux d’un père et d’un fils. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les lunes… Durant ce temps, il poursuivit son apprentissage, plus déterminé que jamais. Une vie rythmé par des réveils matinaux, cueillettes, méditations et ballades au milieu des cerisiers. Illusion d’Hiver lui avait toujours dit que ces arbres étaient particuliers, et étaient de loin ses préférés. Or, si le temps le rapprochait davantage de son mentor, ce dernier dépérissait, en proie aux dommages meurtriers de la vieillesse. Désormais, il ne parlait plus de son avenir, mais de celui de son protégé, comme s’il voyait le destin à travers lui. « Petit, tu dois comprendre qu’il est temps de tourner la page.» Lui avait-il un jour déclarer. Nuage de Démon en avait malheureusement déduit qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre… Cependant, il n’avait jamais cessé de croire en son sauveur, et ne comptait pas l’abandonner ainsi à son sort ! « Je vais trouver la panacée pour toi, et comme ça tu seras à nouveau en pleine forme ! » Touché par l’esprit charitable du petit félin, Illusion d’Hiver savait pourtant au plus profond de lui-même que cette histoire de panacée ne vivait qu’à travers ce qu’il avait de plus cher : son apprenti. Depuis plusieurs jours, allongé sur sa couche, immobile, il contemplait sa mort prochaine, sans un mot. A la énième visite de Nuage du Démon, tentant désespérément de le soigner avec les remèdes qu’il avait déniché, il se décida enfin à prendre la parole :

« Parmi tous les blessés du monde, combien souhaiteraient qu’un gamin aussi doué que toi prenne soin d’eux…

-Qu’est-ce que vous racontez !, Vous n’allez pas mourir ! Vous êtes trop fort pour ça !

-Voyons, ne dis pas de bêtises…la mort est une issue inévitable... Mais c’est également le début d’une nouvelle vie.

-N-non… C’est faux ! Je trouverais la panacée avant que vous partiez!
Gémit le matou tandis que ses grandes yeux ambrés se brouillaient de larmes.

-Je m’en vais maintenant, Nuage du Démon... Ils ont besoin de toi… Prend bien soin d’eux… Désormais, tu te nommeras Panacée du Démon… Porte ce nom avec fierté, mon cher apprenti… Adieu.

Telles furent les dernières paroles d’Illusion d’Hiver, guérisseur du Clan du Vent. C’est ainsi que Nuage du Démon devint guérisseur de son Clan, son cœur chargé de souvenirs et de secrets qu’il ne partageait qu’avec le défunt… Désormais, rien ni personne ne pourra lui faire renoncer à son rêve, et le premier qui osera bafouer l’honneur de la personne qu’il respectait le plus au monde le payera de sa vie.






Dernière édition par Kira le Sam 14 Aoû - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:03

    J'étais persuadée que tu allais faire un renne qui a le pouvoir du chat ! Dommage, mais ton chat est trop cool Oo"

    > Welcome j'valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:12

A, j'avais zappé qu'il pouvait se transformer en renne Oo Hey, mais attends, je vais modifier ça!!! Et heu, c'est pas plutôt un chat avec le pouvoir du renne que l'inverse? J'aimerais pas qu'il mange de la salade mon personnage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:18

    Ouais mais un chat avec des bois, et byzarrement foutu, c'est chou *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:20

Mdr, pourquoi pas un chapeau pendant que tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:29

Re-bienvenue !=D
Dites donc mon tony-tony n'est pas bizarrement foutu d'abord !xD
*Quoique...ça serait marrant 8D*
*sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:36

ON est dans un forum de branque >> xD
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:37

XD
Vous allez réunir tout l'équipage du chapeau de paille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:41

    Je pense que c'est possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 13:43

Ah cool =D
Vous pouvez le faiiire !!! XD

/hs : Bradi' ton fond d'écran me fait baver xD Je vais avoir faim à chaque fois que je vais aller devant mon ordi x)/
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 15:37

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 16:07

XD !!

*Image un chat en train de manger de la salade ! * XD !!

Les chats de clan peuvent avoir des pouvoirs ??? Oo !

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 17:48

Personne critique Chopper, c'est un d'mes persos préférés d'abord, et pis c'est aussi mon fond d'écran xD C'est quoi ce lui de Flame d'ailleurs? J'veux le voir!

On va finir par faire toutes la bande du manga... mon nouveau jeu c'est de démasquer les persos créés par Bradi'. Le seul que j'ai pas encore trouvé c'est Darkness. J'ai mon idée mais j'attends d'être sûre pour donner la bonne réponse du premier coup Razz

Swiie >> C'est une modif dans la règle, mais les chats de clans ne peuvent pas avoir des pouvoirs de la première catégorie. (C'est ce que j'ai compris en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 18:07

    Tu trouveras pas, je vais te pièger dans l'histoire 8D

    EDIT : Mon fond d'écran, c'est Zorro. *sors*

    Et pour Darkness, il est trois personne en même temps. Si cela peut d'aider, deux de FMA et un de One Piece. Mais c'est très compliqué enfait. xD
    Il est que celui de One Piece, mais il est l'assemblage de deux personnes, mais faut voir l'histoire pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 19:20

O_O C'est ce que j'appelle du sadisme, avec lui j'vais avoir du mal xD

Je soupsonnais que c'était Zorro ton fond d'écran^^ Mais je vois quand même pas pourquoi ça donne faim à Seïten...
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 19:23

    Je crois qu'elle parlait du fond du fow xD
    > Mon Zorro, c'est que moi qui le croque :3
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 20:00

    OH MY...! *pense trop à un truc bizarre en voyant la réplique de Bradi'*
    ~~~~
    Bien sûr que je parlais du fond du fow' !!! xD
    Manquerais plus que ça.
    Manger un gnome aux cheveux verts xD *bloc de béton de 10 000 tonnes ajouté au regard de la mort qui tue de Bradi'*
    Okey okey ^^' ! C'est fait exprès :3 Je sais que c'est un beau gosse xD
    N'empêche ça fait un peu de drôles de références là...
    En même temps moi et mon esprit perverti par de mauvaises fréquentations *sors pour la deuxième édition*
    ~~~~
    *Sens qu'elle commence à flooder un peu trop sur une préz'*
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 20:06

On est pas à l'armée, on est sur un jolie petit forum et ont floode si ont veut è.é

*sors*

Hum, Seï, j'ai marqué volontairement ça, c'est mon mari B)
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 20:10

Waiii ! /SBAFF/
Justement c'est...étrange 8D
Enfin dans ma tête ça se passe comme ça, y a quelques neurones déjantés, quoi !xD
Je savais que c'était ton mari, tu le cries sur les toits chaque soir *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 20:19

Tu nous entends ? : OO
*Oui je suis trop fière fufu*
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 20:26

En même temps je suis obligée de mettre des boules quiès toutes les nuits 8D
J'entends quelqu'un qui psalmodie d'étranges incantations x)
Franchement ça fait peur xDDD
~~~~
Vous savez quoi ?
J'me lave les mains de ces étrangetés ! *imitation Jack Sparrow à la va-vite avant de quitter l'ordi mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyLun 28 Juin - 21:47

    Un jour, tes parents découvriront que WOC n'est d'autre qu'un forum pervers. Tu verras, muhahaha. Je fais ce que je veux, c'est mon mari, l'est a mwa ! x)

    C'est normal qui se passe des choses entre nous ! *sors*

    > Satin : Normalement, à l'histoire de Darkou, tu vas deviner qui sont les deux personnages, même si un est très facultatif dans Fma. Mais le vrai Darkness, tu trouveras pas 8D
    Je camoufle tout. Tes seules sources pouvant t'aider pour le monde est l'histoire de WOC. Et une partie de son don *trop dit*


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyMar 29 Juin - 10:37

Satin >> A oukiii !
J'ignorais ce changement de régle... Quel blonde ! XD

Brefouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  EmptyJeu 8 Juil - 23:12

Reuuuuuuuuw' ! *à la bourre*
XD Mais bon, si j'avais su que les cats de Clans pouvaient avoir un pouvoir, je l'aurais mis ! è.é
*regarde Brad et son Zorro*
WoW Je sens que Brad va devenir fooooollle... enfin... encore plus folle que maintenant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panacée du Démon [Wind]  Empty
MessageSujet: Re: Panacée du Démon [Wind]    Panacée du Démon [Wind]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panacée du Démon [Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Fou ♥ Wind
» >>Nuage du Ciel<< WIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Vent-
Sauter vers: