World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patte de Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Patte de Bois Empty
MessageSujet: Patte de Bois   Patte de Bois EmptyMer 30 Juin - 23:09

Comme ça, si des invités ne savent pas quoi faire comme chat, ils pourront les prendre... Et puis... Si certains membres veulent avoir de nouveaux cats mais qu'ils n'ont pas d'inspiration, c'est un bon moyen non ? Et puis, il y a une amélioration : cette fois-ci, ils ne sont pas pour moi ! What a Face XD J'avais d'autres idées mais ce serait trop long... =/

Nom : Patte de Bois
Age : 3 lunes
Sexe : Femelle
Clan & Rang : ? (A choisir), Chatonne

Description Physique [/color][/font][2 lignes min. ]:
Elle est gris clair mais ses pattes sont marrons. Foncées ou claires. Comme du bois. Et malheureusement, ses jambes sont parfois raides, raison pour laquelle elle sera guérisseuse. Ses yeux sont bleu pâle, presque blancs. Elle est assez courte sur patte.
Description Psychologique [
3 lignes min. ]:
Patte de Bois est toujours joyeuse. Même si parfois, elle est mélancolique, elle adore aider les autres. Elle a finit à sa blessure et ne la considère plus comme un fardeau. Elle est très douce mais peut pleurer facilement. Elle est d'un naturel plutôt calme mais est têtue comme une mu... comme 6 mules et est farouche. Elle a un grand sens de l'honneur, de la loyauté et de l'amitié.
Histoire
[ En fonction de l'age][font=Georgia][color=black]:

- Patte de Bois, dépêche toi !

- Mais j'essaye mama, gémit la chatonne. Mais mes jambes sont encore raides. Je peux plus bouger !

Et encore une fois, au mauvais moment. Ils étaient dans une grotte, elle, sa mère et son frère. Ils s'amusaient. Mais en plein hiver, les avalanches étaient courantes. Et c'est ce qui se passa. Des Bipèdes passaient par là. Ils parlaient haut et fort. De gros blocs de neige au dessus d'eux n'attendaient que ça. Ils s'écroulèrent sur les hommes. Les chats, un peu à l'écart eurent plus de temps. Ils foncèrent. Sauf, bien sûr, Patte de Bois. Son frère et sa mère revinrent pour l'aider à avancer. Mais soudain, elle poussa un cri d'horreur. L'avalanche venait vers eux !

- Cours ! lui cria sa mère.

Et comme par miracle, ses jambes obéirent. Cela lui faisait mal. Atrocement mal. Mais sa plus grande douleur fut de voir sa mère engloutie par l'avalanche. Elle souriait. Elle avait l'air de dire : Maintenant, c'est fini maus sauvez vous. Je serais morte avec honneur et courage.
Patte de Bois ne sût jamais pourquoi mais ses jambes redoublèrent de vitesse. Et c'est ce qui la sauva. Son frère restait derrière elle pour l'aider si jamais elle avait encore les jambes raides. L'avalanche tomba sur lui. Patte de Bois s'arrêta et le regarda d'un air horrifié.

- Pars. Va chercher des secours. Je vais t'attendre, murmura t-il.

Elle secoua la tête mais devant la pâleur de son frère, obéit. Quand elle revnt avec les secours, il était mort. Aussi. Et la chatonne se sentait seule au monde. Son choix de devenir guérisseuse pasait par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte De Blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Personnage Pré-Créés-
Sauter vers: