World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Belgique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: La Belgique!   La  Belgique! EmptyVen 2 Juil - 12:47

OMG, j’ai faillit partir sans prévenir… J’ai vraiment besoin de vacances --‘

Bref, ce soir je pars pour la première fois en Belgique, près de Bruges, dans la ferme de mes arrières-petits cousins… (Et ouai, j’ai des origines flamandes^^).
Je reviendrais Lundi, mais après mon programme estival est chargé… je vous en dirais plus en rentrant, parce que j’ai oublié les dates précises !

Alors à plus les cat's, bons débuts de vacances à vous aussi! :D

PS: Je sais, j'ai copié/collé la même annonce que sur ABB, mais la flemme de réécrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptySam 3 Juil - 11:08

Bonne vacances, reviesn vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Romance d'un Soir
Clan de l'Ombre
Romance d'un Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptyDim 4 Juil - 22:09

Bonnes vacanses et amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptyLun 5 Juil - 5:44

Wé... Et écidemment, j'ai pas vu... --' Bon, à tout à l'heure ma Satinete ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptyLun 5 Juil - 10:15

Je suis de retour :D

C'étais génial, j'ai découvert un tout autre pays...

J'ai logé trois jours dans une jolie ferme appartenant à une cousine éloigné, avec une famille de Wallons et trois familles de Flamands... C'était assez drôle d'ailleurs les conversations à table! On a testé le MC Do belge... en gros, c'est comme un MC Do français, sauf qu'ils te servent à table comme dans les restos, et que les toilettes sont plus propres xD (Et que tu passe deux heures à faire ta commande le temps de piger les menus écris en Flamand.)

Dans la ferme, il y avait huit chats qui vivaient en communauté près de la cabane à outil, leur chambre commune étant la voiture des proprios, toujours au Soleil... (Enfin, c'est quand même assez pluvieux la Belgique xD). J'ai réussit à sympathiser avec l'un d'eux, le seul qui se sauvait pas en quatrième vitesse en voyant un être humain arriver. Déjà qu'il devait pas trop capter le Flamand, je doute que lui parler Français servait à quelque chose... Et puis, sur le capot brûlant de la voiture, deux chats s'étaient installés pou dormir, et là heureusement que j'avais mon appareil photo xD : Un chaton noir s'était roulé en boule à son extrémité, les fesse contre le logo Mercedes... résultat, on avait l’impression qu’il était imprégné dans sa fourrure ! Et il s’en fichait visiblement…

Avec mon frère, on a piqué une tête dans la mer du Nord… elle n’est pas spécialement chaude je dois dire, mais depuis la baignade en Normandie, c’est pas une eau à 15 degré qui va nous arrêter ! ^^ A Ostende, nous avons eut le plaisir de goûter à des trucs bizarres et farfelus, comme la glace au stroumph (pas mauvais d’ailleurs !)… Nous avons visité Bruges, magnifique ville… et acheté 1 kilo de chocolat noir belge. Puis nous sommes passé au retour par une grande surface, et nous avons découvert le chocolat fourré à la banane (et mon père de la bière d’une marque qui n’existe que dans ce pays…), encore un truc introuvable en France !

PS : Le jour où il y aura autant de vélo à Paris qu’en Belgique, je louerai le ciel xD


Dernière édition par Kira le Lun 5 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptyLun 5 Juil - 10:50

Oh mais c'est de jolies vacances tout ça xD
Je vais partir au contraire de toi, à Barcelone.
Et si quelqu'un passe dans le sud, il me contacte, je l'héberge 8D

Les chocolats belges, t'en a à Jeff de Brudges, parait qu'ils sont bon. Tu nous envoit un paquet en colis, hein Monkey ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! EmptyLun 5 Juil - 11:23

T'inquiette, je passe deux semaines en camp guide en Aveyron, puis deux semaines en Aquitaine avec ma famille... Déjà qu'au bout de deux jours de pluie de suis bronzée, j'te raconte pas au bout d'un mois de soleil!

Il existe en Normandie un chocolatier belge excellent, auquel nous sommes de très dévoués clients <3 (En rime!) Peut-être que si je te croise et que par hasard je transporte sur moi un balot de chocolat ce sera possible xD

Non merci pour l'hébergement, moi en Aveyron je dors dans une tente ou à la belle étoile^^ On risque juste de se faire attaquer par les moutons, mais alors ils se prennent un coup de marmite dans la gueule de ma part Razz Marre de ma faire réveiller de façon brutale! La première fois je me suis prise le piquet de la tente dans la tronche, après on m'a piétiné le visage, alors les moutons qu'ils aillent se faire voir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Belgique! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique!   La  Belgique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Flood & Autre :: Absence-
Sauter vers: