World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH] Empty
MessageSujet: Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH]   Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH] EmptySam 17 Juil - 20:36

    |.Hanami; Si seulement je pouvait prendre mon repas peinard...
    Grand soleil, et un cadre idyllique. Seulement, tout le monde n'est pas capable de profiter d'un endroit pareil. Sur les territoires du Clan de la Rivière, s'écoule eh bien...une rivière. Au bout de cette rivière, se trouve une cascade merveilleuse, d'où le cadre idyllique. La cascade s'écoulait paisiblement, colonne d'azur plutôt bruyante. Le temps était au beau fixe, parfait pour une partie de pêche. Ou une sieste. L'astre était à son zénith, et le bleu du ciel était omniprésent dans ce dernier. Les nuages qui parsement cette grande étendue bleue étaient peu nombreux et quasiment invisible, bref un véritable jour d'été. Très aprécié des femelles. Ou de certains irréductibles de la pêche. Ou encore d'une catégorie plus réduite. Du genre de félins assez spéciaux. C'est un spécimen comme celui-ci que j'observais depuis un bout de temps.
    Je pêchais, indifférente au paysage fabuleux, quand j'entendis un craquement de brindille. En aval, un félin blanc se tenait debout. Je l'ignora et continua à pêcher, certaine qu'il ne m'avait entendue. J'attrapa une petite carpe au bout d'une demi-heure de pêche intensive. Petite, mais frétillante. J'allait m'amuser. J'ouvrit son dos, prenant garde à ne pas la tuer, pui j'arracha un brin d'herbe. Je commença à la chatouiller, sur la colonne vertébrale. Elle frémissait à chaque passage de la brindille, se qui m'amusait beaucou^p. Sa souffrance me distrayait. Je finit par l'achever, car elle ne bougeait plus beaucoup. Quand ça ne se débat pas, il n'y à rien à en tirer sinon un repas. J'attaqua donc mon déjeuner. Je la finit en quelques coups de crocs. Puis, un bruit étrange attira mon attention. C'était le chat blanc. Je descendis, et lui feula dessus:
    -"Qu'est-ce que tu fout là? Va t'en gerbe de pigeon!"
    Il devait être surpris par ma voix d'adulte. Trop adulte pour un chaton. Le piège idéal dans l'endroit idéal...Une âme à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH] Empty
MessageSujet: Re: Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH]   Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH] EmptyVen 20 Aoû - 21:04

Eh ça va soyez plus cool. Je ne sais pas ce qu’ils ont les gens ce matin, mais on pourrait penser qu’ils me haïssent. C’est bizarre, pourtant j’ai rien fais de mal, Put*** de mer** lâchez moi quoi. Bon, ok, je sais très bien ce qu’il ne va pas. Je suis de trèès mauvaise humeur aujourd’hui. Mais je n’ai pas dormit de la nuit, faut me comprendre. Aujourd’hui, c’est mon anniv’, et tout les ans à cette date, le même cauchemar. Mon passé… comme s’il cherchait à ressurgir, zarb non ? Quoi qu’il en soit, c’est chia**. Je m’en fou moi, de môn passé ! L’important, c’est le PRÉSENT. Je n’ai pas raison ? Ben voilà. Moi ça m’énerve. En plus, ça viens si vite et si souvent, que je n’arrive à rien voir. Du rouge, du noir, du blanc… Du sang, la nuit, la lune ? Mais ça, ce n’est pas le pire. C’est qu’en même temps que les images, ben y a du son. Un énorme cri aigu, qui fait mal aux oreilles, comme un cri de chaton. C’est super effrayant. Enfin, c’est pour ça que je suis là, assis par terre dans l’herbe sèche, le soleil chauffant mon pelage blanc et soyeux. J’avoue être plutôt fier de mon physique. J’ai un très beau pelage blanc et long, de beaux yeux argentés et un corps musclé. Et puis, ne me prenez pas pour quelqu’un qui se vante, je ne fais que rapporter les commentaires de certaines et nombreuses femelles. Mais le plus drôle, c’est quand même mon caractère. C’est hilarant de voir la réaction des autres quand je leurs parle. Oui, oui je l’avoue je suis un peu [beaucoup ? ] Efféminé. Mais, et alors ? C’est moi un point c’est tout ! Ca ne m’a jamais empêché de me faire des amis. Au début, les gens me regarde bizarrement, mais ils finissent tous par s’habituer à mes petits surnoms que j’aime tant donner aux gens. Aah ! C’est tellement amusant. Enfin bref, il serait peut-être tant de se bouger ? Aïe, j’ai bien fais. Rien que le fait de me lever me fait mal aux pattes. J’ai dut rester allongé plus de temps que je ne le pensais. Où pourrais-je aller ? Tiens, la cascade azurée n’est pas loin, ce sera parfait. Ah que le vent frais fait du bien, en courant j’en aurais surement plus, oui, j’avais raison, c’est parfait. Que la vie est belle ! Me voilà arrivé à la cascade, d’ailleurs je ne suis pas seul. Il y a un chaton qui pèche.
-"Qu'est-ce que tu fout là? Va-t’en gerbe de pigeon!"
Eh ben ! Il a une voix d’adultes… Et puis, quel sale caractère, je vais le remettre à sa place ce petit, paroles de Merry !
- Dit donc le môme, t’as rien de mieux à faire que de me parler comme ça ? Ecoute mon chou, je ne m’en irai pas. Si ma vue t’insupporte, c’est toi qui t’en iras, je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Boustiffaille & Travesti. Partie de Plaisir Quoi. [Pvay MerveilleuH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bins ?!
» Que, Quoi, Comment ?
» Partie de Chasse
» Partie Anniversaire
» [Libre] Partie de Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan de la Rivière :: La Cascade Azurée-
Sauter vers: