World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Torturageuuuuuh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Torturageuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Torturageuuuuuh !   Torturageuuuuuh ! EmptyJeu 2 Juin - 22:54

Petit Sauvage

Si tu crois que je vais te laisser prendre ma place...


Petit Sauvage considéra d'un oeil mauvais le chaton qui lui faisait face. Il ressemblait à un chat de Bipèdes celui-là ! Le poil soyeux, doux, le ventre rebondi. Il cracha devant lui.

- Alors le nouveau, je vais t'expliquer les règles. Ici c'est moi qui commande, surtout que tu m'as plutôt l'air d'un chat domestique alors tu risques pas de faire long feu. Vous avec vos petites manières, vous êtes tous pareils.

Le chaton le regardait d'un air vide. Les poils de Petit Sauvage se hérissèrent de colère. Non mais il se prenait pour qui lui ? Le chaton sauta sur l'adorable boule de poils et commença à lui lacérer le ventre. Sa mère accourut pour les séparer mais il se débattit, la mordit sauvagement à la patte et continua à s'acharner contre lui. Son ami de toujours, Patte de Sang, l'encourageait, un éclat malsain dans les yeux. Mais Petit Cristal, la chatonne qu'il aimait en secret, lui lança un regard scandalisé. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il allait un peu loin. Heureusement, il avait à peine sorti ses griffes et le chaton avait seulement des éraflures. Petit Sauvage recula et considéra d'un air venimeux Petit Conte.




*Walà, j'espère qu'il a pas trop mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Torturageuuuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan de l'Ombre :: La Falaise :: La tanière des Héritiers-
Sauter vers: