World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un rendez-vous secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyDim 16 Mai - 4:33

Carapace d'Os
J'arracherais ton coeur
Si tu me mens


Carapace d'Os avança tranquillement sur l'allée fleurie. Oh, elle n'aimait certes pas les fleurs ! Mais elle pensait que Aisu aimerait cet endroit. En fait, elle détestait les fleurs. Plus précisement les fleurs de cerisiers. A cause d'une sombre histoire qu'elle n'était pas prête à raconter. Enfin, pas si sombre que ça. Mais sombre quand même. Elle se positionna au coeur de l'allée, évitant les fleurs de cerisiers, sursautant chaque fois qu'une d'elle se posait sur son museau ou sa queue. Elle rumina mais un bruit la fit tendre l'oreille. Elle renifla prudemment et s'avança à pas de loup. Cette odeur lui rappelait quelquechose de désagréable mais elle ne se souvenait plus de quoi. Après tout, maintenant qu'elle devait donner des prophéties, elle n'aurait du garder aucun souvenir de sa vie passée... Mais elle n'était pas allée au coupe-souvenir, préférant les avoir en tête au cas ou elle devrait affronter une situation périlleuse. Elle se remémora lentement mais sûrement ses souvenirs. Et puis soudain, ce fit tilt dans sa tête ! Un blaireau ! Elle s'approcha encore et vit qu'il était endormi. Elle songea avec amusement que ce serait une bonne proie. Elle posa donc délicatement ses crocs sur la gorge du blaireau et se prépara à fermer les machoires.

(Et la, tu m'en empêches Susu !)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyLun 17 Mai - 3:50

Aisu

Que c'est-il passé?


    Je me promenais tranquillement jusqu'au moment ou...Ou quoi? Il c'est rien passé, je me promenais repenssant a Etoile d'Emeraude, enfin non je ne penssais pas vraiment à elle mais a cette présence que j'ai sentis elle était douce mais aussi mauvaise a la fois.
    Me demandant qui c'était je continuais de marcher la ou mes pattes me guidé en espérant qu'elles retrouvent cette présence. Elle était vers Etoile d'Emeraude et même quand je suis arrivés elle était toujours là.
    Je ne savais pas qui était la présence mais je voulais la connaitre, la découvrir, l'explorer.

    Mes pattes m'avaient menés vers la plaine des cerisiers, je reconnaissait déjà de loin les pétales roses qui s'envolaient, les fruits couleur pourpre qui commençaient a tomber au sol. Je continuais de marcher en me rapprochant de plus en plus comme une tortue allant le plus vite possible pour aller a destination.

    J'allais doucement, car je regardais le paysage il était tellement beau, c'était pratiquement impossible de continuer de marcher sans lui prêter attention, le soleil commençait a se coucher donnant ainsi aux pétales roses une
    magnifique couleur dorée. Mais bientôt ce magnifique paysage allait disparaitre et sombré dans le chaos.

    J'etais arriver aux cerisiers mes je ne pouvais pas m'arrêter car je sentais la peur, la peur d'un animal ou plutôt un blaireau. Je suivais cet horrible fumet de peur qui se degager et... Lorsque j'arriva je fus surpris, la présence mystérieuse était là devant moi!
    Je m'approchais rapidement pour dire a cette présence:

    - Arrête! Ne fait pas sa!

    Mais c'était trop tard, la chatte avait déjà planter ses crocs dans la gorge du blaireau bizarment j'aimais sa, enfin non je n'aimais pas, je commençais a l'aimer elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyLun 24 Mai - 20:47

*Bon, tant pis, blaireau au diner ! Smile*

Carapace d'Os
L'amour m'était inconnu,
Du moins, jusqu'à ce que je te connaisse.


Les machoires de Carapace d'Os claquèrent. Elle lécha le sang sur sa bouche avant de se retourner vers le chat de ses rêves. Du moins, pour autant que l'on puisse avoir des rêves lorsque qu'on est à moitié fantôme.
- Viens, lui dit-elle de sa voix claire. Puisque tu manges des blaireaux à chaque repas, un de plus ou un de moins, cela ne te fera pas de mal.
Et elle s'avança vers Aisu, d'une démarche hypnotique, qui en avait fait frémir plus d'un. Elle le contourna, puis le regarda sous toutes les coutures, penchant parfois la tête pour mieux voir. Il semblait intrigué. Mais elle s'en fichait. Enfin, après avoir terminé son minutieux examen, elle se releva, les yeux brillants. Et elle se rendit matérielle. Capacité très utile pour les fantômes. Du moins, les messagers...
- Allez, viens, sinon il va pourrir ! s'exclama t-elle d'une voix enjouée.
Et elle le poussa vers le blaireau mort.

*0.0' Un peu court mais bon...*


Dernière édition par Etoile d'Emeraude le Mar 25 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyMar 25 Mai - 2:26

[Je le commence plus tard... Il faut aussi que tu mettes le nom du personnage jouait...]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyMar 15 Juin - 3:35

Allez Susu ! Tu dors ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plaine des Cerisiers-
Sauter vers: