World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embrun Tropical [Rivière]

Aller en bas 
+3
Bradigan
Pays Des Merveilles
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 29 Mai - 19:19

[Vous en faites pas, je le mettrai sur mon deuxième compte dès que je l'aurai créé et qu'il sera validé^^]




      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Petit Embrun >> Nuage d'Embrun >> Embrun Tropical
    Sexe : Mâle
    Age : 12 lunes
    Rang : Guerrier
    Clan [/! clan de l'autre monde fermé]: Rivière
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] :

    Histoire [Selon l'âge] : [Post suivant...]


    Description Physique [3 lignes] :

    Niveau apparence, ce jeune félin n'a franchement rien de particulier... Il n'est pas laid, mais pas spécialement beau non plus. De toute façon, il n'en a jamais eut besoin pour créer des contacts avec les autres!

    Tout d'abord, Embrun possède un pelage court, souvent couvert de poussière et ébouriffé par quelques récents combats et poursuites dans les bois. En fait, il se fiche pas mal de son allure, alors il fait passer beaucoup de choses avant sa toilette… Ensuite, ses poils sont de couleur beige clair, comme le sable fin des plages tropicales, avec quelques fines rayures brunes sur les pattes, la queue, et une sur chaque joue. Si on prend en conscience toutes ses nuances, cela pourrait faire penser à la robe d’un chat des sables. Or, bien entendu, il ne possède pas le large crâne de ses cousins du désert.
    Quand à sa corpulence, elle est assez mince, malgré le fait qu’il soit un peu plus grand que la moyenne. Son visage possède des traits assez fins, mais sa tête a la forme caractéristique des races européennes. Sa musculature, quand à elle, n’est guère très impressionnante, mais suffisante pour qu’il vous assomme d’un bond coup de patte s’il en a envie… oui, on peut dire qu'il possède une étonnante force physique. En combat, il préfère mettre en valeur son agilité et sa souplesse : c’est un vrai pro de l’esquive. Cependant, il peut aussi charger férocement l’ennemi avant de le percuter de tout son poids. Oui, pour son âge, Embrun est un guerrier avec une expérience hors du commun, mais il y a une bonne raison à cela… Il a appris à nager très tard, et n’ayant pas de goût particulier pour la chasse, il a donc demandé à son mentor de concentrer son entrainement principalement sur les affrontements. Attention, ça ne veut pas dire qu’il chasse mal, il y éprouve simplement moins de plaisir d’un bon duel à la loyale!

    Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d’une couleur assez peu commune : D’un brun sombre très expressif, fendus par une pupille d’ébène, qui lui procure un regard plutôt étrange lorsqu’elle se dilate. N’importe qui s’y noierait… ses prunelles sont sans doute la seule chose chez lui qui peuvent vraiment le rendre menaçant. La plupart du temps, elles lui donnent un air rêveur et impassible, mais peuvent tout d’un coup refléter une haine si intense que l’adversaire en est déstabilisé. Il remue souvent ses grandes oreilles, surtout quand une discussion intéressante capte son attention… Son museau, contrairement à la plupart des autres chats, n'est pas rose, mais acajou. Pour finir, il émane de lui une aura de sympathie, à la fois solitaire et charismatique. On voit briller dans son regard un éclat de détermination, et, avec une profonde écoute, on peut sentir son cœur vibrer au rythme de ses rêves.



    Signature ou Photo de votre chat :

    Embrun Tropical [Rivière] 209482Flex_by_Souv___

    Caractère [3 lignes] : (Inspiré de Luffy dans One Piece xD *Sens que des gens veulent la tuer*)


    On peut aisément dire qu'Embrun possède un caractère hors du commun! (Sans blague --'). D'ailleurs, personne ne possède un point de vue identique au sien... (Heureusement j'ai envie de dire!). Bon, je vais faire une analyse plus sérieuse de l’esprit du félin :

    En premier lieu, il est indispensable de savoir que quelque soit la situation, Embrun se comportera toujours comme vous autres ne l’auriez même pas imaginé… peu de gens comprennent sa vision du monde, mais en même temps cela peut se comprendre ! Par exemple, il est tout à fait capable, lorsqu’il affront un ennemi, de lui demander ou se trouve le coin pour manger le plus proche alors que celui-ci lui suggère de signer son arrêt de mort. Oui, j’approuve que dans le genre stressé de la vie, vous trouverez franchement pire. En parlant de nourriture, sachez que le jeune guerrier est un véritable morphal de renommée inter clanique. On a rarement vu un chat capable de dévorer autant de proies en si peu de temps, et ce sans jamais que son estomac ne soit complètement rempli… N’étant pas passionné de chasse, il préfère se servir dans le tas de gibier quand bon lui semble. En revanche, dès qu’un combat se présente, il accourt toujours le premier sur les lieux (Sauf s'il s'est paumé entre-temps, si l'on considère son très mauvais sens de l'orientation...), et n’est pas là pour perdre ! Méfiez-vous de lui quand il vous lance un défit, car derrière son apparence de joyeux luron, sa puissance en surprend plus d’un !

    Il est naïf, dans le sens qu’il prend tout ce qu’on lui dit au premier degré, et préfère largement faire parler d’abord ses griffes que d’utiliser sa cervelle. Pas mal de ses semblables le trouvent complètement inconscient, voire fou, et d’un côté ils n’ont pas tort, car Embrun Tropical ne cesse de s’attirer des ennuis à cause de son manque de prudence et sa confiance excessive en lui. D’un autre côté, s’il se met sans cesse en danger, c’est aussi parce qu’il aime se faire remarquer, et surtout s’amuser ! C’est un chasseur simple, qui ne cherche pas de complications et se contente de faire tourner la situation à son avantage en toutes circonstances. Il est d’ailleurs doué pour ça : peu importe le nombre de problèmes qu’il puisse s’attirer, il réussira toujours à s’en tirer, d’une manière ou d’une autre ! Il possède également un bon sens de persuasion et du contact, ce qui lui vaut de se faire facilement des amis. Il leur sera d'ailleurs très fidèle et fera tout pour les aider au péril de sa vie...

    Cependant, derrière cette face pour ainsi dire « ensoleillée » de sa personnalité, s’en cache une beaucoup plus sombre… lorsqu’il se met vraiment en colère, il devient extrêmement dangereux, et pour cause, il se bat alors avec une férocité et une détermination que l’on voit très rarement ailleurs. Il a une mauvaise maitrise de lui-même, ce qui le rend facile à provoquer, mais ce genre de réaction meurtrière ne lui arrive que si la vie d’une personne qu’il aime est mise en jeu… rassurez-vous, en temps normal, vous n’aurez qu’à simplement espérer qu’il a trop mangé de jour-là. De plus, quand il a quelque chose en tête, rien ne peut lui faire changer d'avis! Etrangement, il semblait plus sérieux et mature alors qu'il était chaton, mais ce qui est sûr c'est qu'il possède en dépis de sa personnalité une bonne éxpérience de la vie: bien que rien ne semble le troubler, il sait à quel point elle peut être dure et qu'il toujours savoir se battre pour réussir... cela se comprend lorsqu'on jette un oeil sur son passé. Il s'avère souvent lent pour comprendre les choses, ce qui énèrve ses semblables, surtout lorsqu'il constate quelque chose que tout le monde à constaté dix minutes avant lui!

    Il ne s'intéresse pas aux femelles, et de toute façon il n'est pas fait pour la vie de couple... c'est pourquoi vous ne risquez pas de le voir draguer de sitôt. Mis à part le combat, Embrun aime beaucoup la pêche, surtout lorsqu'il doit attraper de gros poissons: il trouve cela bien plus drôle que de tuer une souris d'un simple coup de croc! Il aime d'ailleurs se lancer des défis, afin de savoir s'il réussira à battre son record personnel. Résultat, lorsque le jeune guerrier quitte de camp, c'est soit pour une patrouille qu'il n'hésitera pas à transformer en exploration mouvementée, soit pour revenir la queue haute avec une belle prise!








      #.Joueur.#


    Surnom : Flex' pour lui, et pour moi vous savez^^
    Codes : Okeii by Brad
    Commentaire sur le forum : Z'aime <3
    Comment avez-vous connus le forum ? Grâce à nos chers admins^^


Dernière édition par Kira le Jeu 17 Juin - 9:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 29 Mai - 19:20

(/i\ Mis à part celui d’Embrun, tous les noms présents dans cette histoire son fictifs.)









Chapitre I : L'Enfance.

J’ai vu la mort remonter le courant, ses bras aqueux me faire sombrer dans les abysses de mes rêves...








« Petit Embrun! »

Le cri de la chatte beige mourut presque aussitôt, étouffé par ceux des autres chatons en train de se bagarrer devant la pouponnière. A cette heure de la matinée, le camp de la Rivière était très actif, c’est pourquoi il était fort difficile d’y retrouver une boule de poil fugueuse… Feuille de Charme soupira, ne sachant plus quoi faire pour empêcher son fils de s’éclipser dès qu’il le pouvait. Malgré la surveillance étroite qu’elle lui réservait, il réussissait toujours à filer ! Son seul et unique chaton semblait prendre plaisir à la mettre dans tous ces états.

« Petit Embrun ! répéta-t-elle d’un ton plus sévère. »

Toujours pas de réponse. Seulement cet éternel bruit de fond produit par l’ensemble du clan. Certains chats parlaient de leur patrouille matinale, d’autres partageaient une sieste au soleil ou bien dégustaient une proie fraichement attrapée. En cette saison des feuilles vertes, le gibier était abondant, et la tribu coulait des jours paisibles et heureux. Or, ce n’était pas une raison pour laisser ce qu’elle avait de plus cher s’en aller batifoler n’importe où !

« Petit Embrun ! Viens ici tout de suite ! C’est la dernière fois ! Feula la reine avec un vif mouvement de queue. »

La féline aux yeux bleu lagon découvrit ses crocs, à la fois furieuse et inquiète. Il n’avait tout de même pas quitté le camp en cachette ! Elle lança autour d’elle de rapides œillades avant de constater qu’elle avait malheureusement raison : aucune trace de lui aux alentours ! Elle se raidit, songeant déjà aux mésaventures qu’il aurait put lui arriver… elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose de grave ! Bondissant soudain sur ses pattes tigrées, elle fit le tour des tanières, demandant aux ceux qu’elle croisait s’ils n’avaient pas vu le garnement, un dernier espoir animant son regard. En vain, Petit Embrun avait bel et bien disparu…

« Oh non ! S’écria-t-elle en écarquillant les yeux. »

Elle accourue aussitôt vers le premier guerrier venu, un grand mâle au pelage d’un roux enflammé réputé pour sa vaillance et sa charité, et les yeux larmoyants lui implora :

« Oh, Torrent Indomptable ! M-mon fils ! I-il faut le retrouver ! J-je vous en supplie ! J-je ne me le pardonnerais jamais si… »

Le guerrier déposa délicatement le bout de sa queue sur les lèvres de la reine, qui la dévisagea, surprise par la douceur de son geste. Puis, il lui sourit tendrement, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Feuille de Charme de détendit légèrement, sans cesser pour autant de trembler de frayeur.

« Ne vous inquiétez pas, Feuille de Charme, miaula-t-il en s’inclinant légèrement, je vais demander à ce qu’une patrouille parte immédiatement à sa recherche.

-Oh, merci ! Merci du fond du cœur ! Répondit-elle d’un ton infiniment reconnaissant. »

Le guerrier roux fit volte-face et appela deux ou trois de ses semblables, qui s’avancèrent aussitôt avec respect : en effet, Torrent Indomptable faisait partie des meilleurs guerriers du clan, et sa sagesse était admirée de tous, y compris des plus jeunes chatons. Tous, sauf peut-être Petit Embrun visiblement… Feuille de Charme aurait beaucoup aimé accompagner le petite groupe, mais elle devait veiller sur les chatons d’une autre reine et ne devait par conséquent en aucun cas quitter le camp. Elle regarda donc avec amertume la patrouille franchir d’un pas vif le tunnel de roseaux et s’enfoncer dans les broussailles à la recherche de la boule de poil aventurière. Elle eut soudain une forte envie de détaler à leur poursuite, mais se retint, car elle avait une grande confiance en eux, et savait que le temps qui la séparait se son cher fils était désormais compté… *Petit Embrun, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour que tu reste tranquille* Songea-t-elle en baissant les yeux avant de s’en retourner à la pouponnière ou son devoir de mère l’attendait. Au sein du clan, l’entre-aide était un des principes fondamentaux : tandis que des chasseurs étaient à son service, c’était à elle d’en rendre un en aidant une autre reine… ainsi était fait le noble code des félins, et leur permettait à tous de subsister.



Dépassant des hautes-herbes, une queue et une paire d’oreille dressés avançaient plus ou moins vite, changeant parfois soudainement de direction, s’arrêtant, reprenant leur course… Puis, une petite tête beige dont les yeux marron sombre brillaient d’enthousiasme parut et guetta prudemment les alentours. Petit Embrun n’y croyait pas : il était enfin libre ! A la fois tout excité et apeuré par ce monde nouveau qui s’ouvrait à lui, le chaton ne savait pas quel lieu explorer en premier. Cela faisait une demi-heure qu’il tournait en rond, humant l’air et grattant à divers endroit afin bien enregistrer chaque chemin qu’il empruntait pour éviter de se perdre. Une fois ce travail assuré, il quitta le couvert des buissons et des fougères pour s’aventurer près de la rivière… le murmure du torrent l’attirait plus que tout, et il savait que l’élément aquatique resterait toujours le symbole de son clan. C’est pourquoi, il se devait d’aller voir tout ça de plus près ! Il foula le sol humide et frais en direction de l’onde qui semblait l’appeler sa voix limpide. Aussitôt, avec un rire radieux et enfantin, il bondit entre les rochers que l’astre du jour et les éclaboussures de l’eau faisaient scintiller. Il se pencha pour boire, admirant les silhouettes argentées de poissons ne semblant guère se soucier de cette étrange boule de poil qui les toisait avec curiosité. Son reflet se tortillait, dansant avec le courant, ce qui le fit éclater de rire. C’était donc ça la véritable vie ! Le parfum enivrant de la liberté, les trilles mélodieuses des oiseaux, les couleurs chatoyantes du jour… comme Petit Embrun se sentait bien ! Il aurait d’ailleurs passé le reste de son existence ici, si une voix ne l’avait pas brusquement descendu de son petit nuage.

« Petit Embrun ! Descend tout de suite de là ! »

Surpris, le chaton allait se retourner pour protester, quand soudain il sentit la pierre céder sous ses pattes. Avec un cri aigu, il tenta désespérément de s’accrocher à la mousse, mais celle-ci était visqueuse et glissante, et il ne tarda pas à céder et bascula dans le vide... Immédiatement, le guerrier qui venait de lui adresser la parole plongea à son secours, nageant avec l’aisance et la puissance d’un saumon bravant les torrents déchainés. Il repéra vite la minuscule forme claire emportée par les flots, hurlant de terreur. Petit Embrun, quand à lui, luttait contre la force qui l’emportait de plus en plus loin, battant frénétiquement des pattes sans cesser de s’époumoner. Il ne tarda pas à boire la tasse, et tandis qu’il toussait, il sentait ses forces l’abandonner. C’était fini… il allait se faire happer par la rivière, et son cadavre, une fois coulé, servirait de repas aux poissons. Ces pensés furent interrompues par une légère douleur dans le cou. Quelque chose venait sans doute de l’attraper, et le tirait maintenant vers la rive. Etait-ce un prédateur ? Les guerriers à sa poursuite l’avaient-ils secouru malgré tout ? Il serra les crocs, et sa prière silencieuse ne tarda pas à s’évanouir tandis qu’il sentait sa conscience le quitter, sur le coup de la fatigue et de l’émotion. Lorsque Torrent Indomptable posa une patte à terre, il tenait dans sa gueule une boule de poil inconsciente. Il la déposa délicatement au sol et s’ébroua, son beau pelage flamboyant désormais trempé et plaqué contre son corps.

« Il s’en est fallu de peu, miaula-t-il en posant sur le chaton évanoui un regard sévère.

-Rentrons au camp, sa mère doit se faire un sang d’encre pour lui, suggéra un second chasseur. »

Torrent Indomptable hocha la tête, puis secoua doucement d’une patte le jeune félin beige.

« Hey, réveille-toi ! Allez, tu comptes passer la journée ici ? »

Petit Embrun émit un faible grognement, frémit, puis battit lentement des paupières en murmurant quelques paroles incompréhensibles. L’amusement général devant sa réaction enfantine le força à définitivement revenir à lui.

« Hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi tout le monde rigole ?! S’écria-t-il avec un sursaut.

-Tu as manqué d’être servi en pâture aux poissons ! Répondit le guerrier roux en reprenant son sérieux. »

Petit Embrun fit volte-face et vit à nouveau la rivière, son éclat ne s’étant pas atténué depuis son arrivé. C’est alors qu’en un éclair, il se souvint. Il se souvint du cri qu’il avait poussé en tombant dans le vide. Il se souvint de toute cette écume qui jaillissait autour de lui. Il se souvint du désespoir et de la peur qui s’étaient emparées de son être… Il se souvint qu’il venait de frôler la noyade. En tombant à l’eau, jamais il n’avait vu la mort de si près… La boule de poil sentit ses pattes trembler, son cœur battre à la chamade, et ses pupilles se dilater à la simple vu du torrent rugissant. A partir de ce jour, il se promit de nous plus jamais se mouiller ne serait-ce qu’une griffe… Non, plus jamais il ne risquerait sa vie ainsi. C’était fini. Voyant la terreur dans les yeux bruns de son protégé, Torrent Indomptable soupira, songeant à cette phobie qu’il venait de voir naitre en cet insouciant chaton. Il savait que cet épisode marquerait son existence à jamais, et qu’une fois apprenti, il n’oserait plus apprendre à pêcher, et encore moins à nager. Et tout cela à cause d’une simple escapade.

« P-plus jamais… Souffla Petit Embrun les yeux écarquillés. Plus jamais je ne mettrai une patte dans l’eau… »







Chapitre II : L’apprentissage

Enfin… j’ai réussi !





« Je l’ai !!! Je l’ai !!! »

La voix de Nuage d’Embrun s’élevait maintenant depuis dix bonnes minutes à travers les bois. Courant à perdre haleine, un énorme poisson entre les crocs, il regardait à peine devant lui, si bien qu’il trébucha contre une souche cachée par la poudreuse et lâcha sa précieuse prise. Celle-ci vola sur plusieurs longueurs de queue, avant de finir par tomber aux pattes d’un second apprenti, venu chasser par hasard près de la rivière gelée. Le novice se lécha les babines et se pencha sur l’alléchante proie, mais se résigna aussitôt en voyant le jeune félin beige débouler.

« Touche pas à mon poisson ! S’écria-t-il en le saisissant à nouveau dans sa gueule. »

L’intéressé sembla à la fois amusé et surpris par la réaction de son camarade.

« TON poisson ? Tu es en train de me dire que c’est toi qui viens de l’attraper ? Miaula-t-il avec un sourire en coin.

-Pour qui tu me prends, Nuage Fougueux ? Tu t’imaginais que je ne songerais jamais à en tuer un ? Répliqua Embrun en agitant les oreilles.

-Mais je croyais que l’eau était ta pire phobie… Et ton mentor n’arrête pas de dire que tu es trop impatient pour chasser et que seuls les combats t’intéressent.

-Peut-être bien, mais n’empêche, c’est moi qui ai attrapé ce poisson ! S’indigna Nuage d’Embrun.

-Comment tu as fait ton compte ? Tu as volé un des bâtons à fil (canne à pêche xD)des Bipèdes ? Le taquina son ami. »

Reposant immédiatement sa proie, l’apprenti aux yeux bruns bondit sur Nuage Fougueux, sentant l’excitation du combat monter en lui. Il était vrai qu’il adorait cet art, et qu’il y consacrait le plus clair de son temps, mais delà le narguer pour ça ! Avec un cri faussement furieux, il décocha deux ou trois coups de pattes à son compère, qui répliqua par une charge brusque. Avec un sourire assuré, Embrun esquiva et feinta à l’emplacement exact de sa gorge, puis y exerça une légère pression pour le forcer à s’arrêter.

« J’ai gagné ! Miaula-t-il avec un clin d’œil.

-Rah, c’est toujours toi qui gagne ! Grommela le second novice, bien qu’il demeurait impressionné par le talent d’Embrun.

-Tu vois bien que mon entrainement intensif sert à quelque chose ! »

D’un air satisfait, il s’empara une troisième fois de son « trophée » et repris la route du camp aux côtés de son ami. Les deux félins se connaissaient depuis la pouponnière, et même s’ils se chamaillaient souvent, une amitié sans faille les liait. Le plus âgé d’entre eux, Nuage Fougueux, était réputé au sein du clan pour être excellent nageur, et sa dextérité à la pêche en impressionnait plus d’un : cet apprenti était prometteur ! Le cadet, Nuage d’Embrun, avait subi dans son enfance un traumatisme qui lui faisait plus que tout redouter l’élément aquatique… une peur fort problématique pour un membre du clan des chats aiment l’eau ! Cependant, il était de loin le plus doué en matière de combat, et Torrent Indomptable, son mentor, affirmait que s’il était plus posé, il serait également un bon chasseur. Or, ce n’était pas le cas, et cela faisait du jeune félin un bouc émissaire en raison de son incapacité à nourrir suffisamment le clan. Mais cela lui était égal, car ses dons en duel et son goût inné pour l’exploration faisaient qu’il insistait pour participer au maximum de patrouilles qu’il le pouvait.

« Comment j’ai fais mon compte ? Repris Embrun la queue bien haute, Eh bien j’ai profité de l’épaisseur de la glace pour monter dessus, et j’ai attendu près d’un trou d’eau que quelque chose passe, puis j’ai frappé !

-C’est beaucoup trop astucieux pour toi ça…

-Heu, en fait c’est Nuage de Lilas qui m’a proposé de faire comme ça.


-Je crois qu’elle à eut tort, maintenant tu vas me souler avec ce poisson toute la soirée ! Soupira Nuage Fougueux.

- Hey, tu critiques pas ma première prise! »

Tandis que le félin beige s’attaquait à son camarade à coup de queue de poisson, celui-ci détala en riant. Son rire fut d’ailleurs communicatif, car Nuage d’Embrun ne tarda pas à l’imiter tout en accélérant le rythme, leurs empreintes se mêlant dans la neige immaculée.

« Hey ! Tu te trompe encore de direction ! C’est par là le camp ! »

La voix de son ami le rappela à la raison : il allait effectivement dans la mauvaise direction.

« Qu’est-ce que tu ferais si personne ne te montrais le chemin ?

-Roh, ça va !
Râla le novice au pelage de sable en le rejoignant, même si la bonne humeur se lisait comme toujours sur son visage. »

Bientôt, l’immense barrage bordé de roseaux pointa à l’horizon. C’était dans cet édifice impressionnant que le Clan de la Rivière s’était installé. C’était un camp très confortable et bien protégé, dans lequel Embrun partageait quelques cachettes avec ses meilleurs amis. L’amitié faisait partie d’une de ses principales préoccupations… avec la nourriture et les patrouilles, bien entendu. A peine les deux félins avaient franchi le tunnel menant au camp, que déjà, quelques apprentis se massaient autour d’eux, leurs yeux rivés sur ce que tenait fièrement le novice beige entre ses crocs. Ce fut un instant de gloire pour lui, autrefois réputé pour son éternelle peur de l’eau. Il l’avait toujours, certes, mais aujourd’hui il l’avait en quelques sortes un peu vaincue… Se dressant avec un grand sourire, il conta aux autres le « prodige » qu’il venait d’accomplir, tandis que Nuage Fougueux commentait d’un air taquin son récit. Alors que l’astre du jour déclinait dans le ciel, il partagea le poisson avec ce dernier, ainsi qu’avec Nuage de Lilas. Les écailles de la proie scintillaient dans la lueur du couchant. Tous trois se léchèrent les babines et plantèrent avidement leurs crocs dans sa chair délicieuse et tendre, qu’ils dégustèrent en continuant à bavarder joyeusement. Oh, que la vie était belle pour le jeune Nuage d’Embrun. Malgré l’Hiver, malgré le froid, ce jour était sans doute le plus beau de sa vie. Il venait de s’accomplir le genre d’événement dont il avait toujours rêvé.

Soudain, un cri leur fit lever la tête. Le cri d’une reine.

« Qui était-ce ? Demanda Nuage de Lilas.

-J’ai cru reconnaître la voix d’Onde Azurée, déclara Nuage Fougueux et fixant la pouponnière de son regard vert émeraude. »

En effet, la jeune mère bondit en direction de la tanière des guerriers, secouée par les larmes.

« Dire que ma mère réagissait comme ça à chacune de mes fugues… Eh ben ! Soupira Nuage d’Embrun les yeux levés au ciel.

-Tu n’as pas des choses plus intelligentes à dire ! Feula la novice en lui donnant une petite tape du bout de la queue.

-Laisse tomber, il est incorrigible… Marmonna le troisième apprenti en se dirigeant vers le gîte des chasseurs. »

Devant l’entrée de la petite caverne dans laquelle se regroupaient les guerriers pour dormir et se détendre, les deux ou trois félins sur place entourèrent la reine affolée pour essayer de la calmer. Un de ses chatons avait dû d’échapper du camp malgré l’étroite surveillance de ses aînés, ce qui expliquait son état. Arrivant par derrière, une silhouette flamboyante fit taire les conversations : c’était Torrent Indomptable, le vétéran.

« Que se passe-t-il ? Demanda-t-il en conservant un clame légendaire.

-Petit Typhon a disparu ! [b]Gémit Onde Azurée.[b] Je vous en prie, il faut absolument le retrouver… s’il lui arrivait quelque chose… j-je… »

Le grand chat roux se souvint brusquement d’une scène similaire, qui s’était déroulée plus de six lunes auparavant… c’était celle da la fugue de Petit Embrun. A travers les paroles de la reine, il eut comme une réminiscence, revoyant le camp comme il était alors à ce moment là… C’était la Saison des Feuilles Vertes. Les jours étaient encore longs, et une douce chaleur régnait dans la forêt. Les rayons de l’astre lumineux semblaient immortels. Le gibier abondait, et les naissances également. Il aurait continué à songer ainsi au passé si la voix brisée de son interlocutrice ne l’avait pas remmené à la raison :

« Torrent Indomptable… j-je ne peux même pas me blottir contre lui… le mal blanc est en moi, et si je l’approche, il risque de l’attraper aussi.»

Ce dernier se rappela que la reine dormait temporairement dans l’antre du guérisseur pour ne pas que sa maladie se propage. Pendant ce temps, d’autres mères veillaient sur sa progéniture. Il s’inclina brièvement et fit volte-face vers la sortie du camp.

« N’ayez aucune crainte, je le ramènerai. Lança-t-il par-dessus son épaule tandis que la chatte concernée le remerciait du fond de son cœur.

-Hey, attend ! Je viens avec toi ! »

Le vétéran ne se retourna pas. Il se contenta de sourire. Ce Nuage d’Embrun était vraiment un fouineur incorrigible ! Mais cela était tant mieux s’il pouvait l’aider à retrouver une boule de poil un peu trop intrépide. Avec un petit rire satisfait, l’apprenti s’élança à sa suite, tout excité de partir en mission. Tous deux arpentèrent les bois une heure durant, scrutant silencieusement les alentours et humant régulièrement l’air dans l’espoir de repérer la trace olfactive qu’avait laissé le chaton.

« Là ! Je sens quelque chose ! S’écria enfin Embrun au détour d’une souche.

-Bien, tu fais beaucoup de progrès, déclara son mentor avant de pointer son museau vers un sentier d’herbes. La piste continue par là-bas, en direction de la rivière.

-Vers… la rivière ?... »

Il s’immobilisa, laissant son aîné passer devant, redoutant déjà de devoir approcher le cours d’eau. C’était désormais à son tour, de se souvenir… de ce jour qui avait marqué sa vie à jamais. Non ! C’était hors de question de devoir mettre une patte là-dedans ! Mais non, qu’est-ce qu’il racontait ?! Il n’y n’avait aucune raison pour se mouiller ! Il n’avait plus qu’à espérer que cette boule de poil n’avait pas eut la stupide idée de s’aventurer trop près du bord… D’une patte décidée, il accéléra pour rattraper le guerrier roux. Soudain, un cri le fit s’arrêter net. Le novice perçut immédiatement la forte odeur d’un renard. Aussitôt, il bondit par-dessus le buisson le plus proche pour le débusquer, et se retrouva museau à museau avec l’animal aux crocs découverts. Nuage d’Embrun se gonfla du maximum qu’il pouvait et lui cracha au visage pour l’intimider. Mais cela ne suffisait bien sûr pas à convaincre la bête de reculer, au contraire : elle tenta de décocher un coup mortel à la gorge du jeune félin. D’où pouvait bien venir ce cri ? Ce n’était pas à cause du renard, car il était le seul aux alentours. Lui qui pensait que Torrent Indomptable serait déjà sur les lieux en train de mettre le carnivore hors d’état de nuire… Il s’était trompé. Embrun jeta autour de lui des regards interrogatifs avant de se rendre compte d’un détail important : *Mais attend un peu… JE SUIS TOUT SEUL FACE AU RENARD ALORS ?!* . Son résonnement ne le fit pas paniquer pour autant, car il savait que son mentor ne tarderait pas à arriver. Mais en attendant, il allait devoir faire seul face au danger.

« Raah, si seulement les autres étaient là…

-Parce que tu t’imaginais qu’on allait te laisser partir tout seul ?

-Dans tes rêves, monsieur j’ai-pêché-une-grosse-prise ! »


La voix de Nuage de Fougueux et Nuage de Lilas laissa le future guerrier à la fois étonné par cette apparition inattendue, rassuré qu’on lui porte secours, et par-dessus tout, inquiet pour le sort de ses deux amis : ils allaient se faire pulvériser par ce renard ! Heureusement, comme l’avait plus ou moins prévu le félin beige, Torrent Indomptable jaillit d’un buisson avec un cri de guerre lacéra l’ennemi sur tout le long du flanc. A peine avait-il eut le temps de faire son entrée qu’une patte griffue et robuste s’abattit sur lui. Il esquiva d’un saut agile, et juste avant de repartir à la charge, eut à peine le temps de lancer ces quelques mots :

« Laissez-le moi et allez chercher le chaton ! Il est sur les rochers au bord de l’eau ! Vite ! »

Les trois apprentis acquiescèrent, bien que l’évocation du mot « eau » fasse trembler les pattes d’Embrun.

« A l’aide !! »

C’était l’appel du chaton. Alors que tous le cherchaient du regard avec plus ou moins de panique, Embrun fut le premier à le voir passer juste devant eux… emporté par le courant.

« Regardez ! Il est tomb… AAHH !! »

Nuage de Lilas n’eut pas le temps d’achever sa phrase que l’ombre du canidé la plaqua au sol, tandis que son mufle couvert de bave frôlait son visage déformé par la terreur.

« Lilas !! S’écrièrent à l’unisson les deux mâles. »

Nuage d’Embrun se raidit. Que faire ? Deux personnes avaient besoin d’aide dans l’urgence, mais laquelle secourir ? Ses prunelles se dilatèrent. Une nouvelle fois, cette horrible sensation s’empara de lui. La réaction de Nuage Fougueux, quand à elle, fut immédiate : il accourue pour aider son amie à se relever. Or, il se retrouva lui aussi pris dans le combat contre l’animal au pelage brun-flamboyant… d’ailleurs, le novice ne voyait plus Torrent Indomptable. Il devait déjà être épuisé, car combattre une telle créature seul relevait de l’impossible.

« Au secours !!!!!! »

La mine de l’apprenti s’assombris. Il serra les crocs. Il se souvint du cri qu’il avait poussé en tombant dans le vide. Il se souvint de toute cette écume qui jaillissait autour de lui. Il se souvint du désespoir et de la peur qui s’étaient emparées de son être… Il se souvint qu’il venait de frôler la noyade. En tombant à l’eau, jamais il n’avait vu la mort de si près…Mais ce cri… une nouvelle fois il retentissait à ses oreilles, et naguère, Torrent Indomptable n’avait pas hésité à se jeter dans le ruisseau pour lui sauver la vie…. Non ! Plus jamais il ne se comporterait comme un lâche, comme il l’avait toujours fait face à l’élément aquatique. Il devait bien un jour vaincre sa peur… et ce jour était arrivé. Avec un hurlement déterminé, Nuage d’Embrun prit son élan, et pour la toute première fois, il plongea. Il garda à cet instant les yeux grands ouverts. Il voulait la voir. La mort. Et cette fois-ci, c’était elle qui allait céder à ce bras de fer qui se jouerait entre elle et lui au moment où il se retrouverait totalement immergé…

« Tiens bon !! »

Il donna de furieux coups de pattes, sans cesser de se concentrer sur la boule de poil blanche à quelques longueurs de queues devant lui. Son combat à lui, était bien plus difficile que celui contre le renard. Il se souvint des techniques de nages qu’il avait vu les autres apprentis et les guerriers exercer… il fit de son mieux pour les reproduire, et par chance, il réussit à atteindre le chaton à demi-inconscient. Le saisissant rapidement par la peau du coup, et se dépêcha de regagner la rive et de la déposer dans un buisson au sec : car il n’avait pas oublié la bataille qui déroulait plus haut, où la vie de trois êtres qu’il aimait était en jeu… Or, dès qu’il arriva sur les lieux, ce furent deux cadavres ensanglantés qui l’accueillirent. Celui de deux apprentis. Nuage Fougueux et Nuage de Lilas. Tous deux portaient à la gorge de profondes marques de crocs, et un des fiers membres du jeune mâle avait été à moitié arraché par une mâchoire avide de chair fraîche. Seule la femelle semblait encore en vie, mais son état était critique. Tremblante, Nuage de Lilas eut un doux sourire en voyant son ami s’approcher, secoué par le chagrin.

« N-non !! C’est impossible ! Gémit Embrun en se penchant sur la mourante. »

Elle hocha lentement la tête, avant de cracher une gerbe de sang. Ses yeux étaient vitreux.

« T-tu… es très courageux… E-Embrun… »

Et sur ces dernières paroles, elle expira.

Cette nuit fut une nuit de longue veille, durant laquelle Nuage d’Embrun, blotti contre son mentor blessé, veillèrent l’esprit de ces deux braves félins s’étant sacrifiés pour leur clan… le renard était mort, ayant succombé aux griffures qu’ils lui avaient infligés. Certes, aujourd’hui, Nuage d’Embrun avait remporté un grand combat contre lui-même… mais il en avait perdu un autre. Et jamais il ne pourrait le rattraper.

« Parfois, les victoires sont payantes… sache-le… Murmura Torrent Indomptable en léchant sa patte pour en nettoyer les gouttes écarlates qui y suintaient. »


Petit Embrun... Nuage d’Embrun… Embrun Tropical. Bien des lunes étaient passées… Et désormais, il se l’était promis, jamais plus il ne laisserait ce qu’il avait de plus cher succomber sous ses yeux.













Dernière édition par Kira le Dim 20 Juin - 19:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 29 Mai - 20:12

Reuuuh Satin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 4 Juin - 15:08

    Hey <3
    Jte laisse finir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 4 Juin - 17:42

Je suis un peu occupée pour le moment^^ (Flame, tu sais pourquoi!) Mais je termine dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 4 Juin - 20:56

    Reuuh ma Satinichounette =D
    Bonne continuation, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 5 Juin - 19:27

    Reuuh =)
    Up
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyMar 8 Juin - 19:04

J'ai presque terminé la caractère ^^ J'me suis bien marrée à le faire n'empêche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyMar 8 Juin - 19:38

    J'adore vraiment le caractère de Luffy, il est l'exemple même de la lasse et de la coolitude *sors*

    Mdr', Satin, Carayan, le frère a Bradi bientôt prit par Eté, est aussi un pseudo Luffy. Saveur de Mandarine, est Nami. Et .. Bradigan n'est d'autre que le vénérable Ace, frère de Luffy, a qui jai rendu hommage car il crève pour sauver son frère dans les derniers chapitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyMer 9 Juin - 16:14

Wé, je savais que Mandarine était Nami^^ (Rien que le nom déjà xD) Je ne savais par contre pas que le frère de Bradi' serait aussi comme Luffy (imagine un rp avec les deux, oh my god!). Je ne suis pas assez avancée dans le série pour connaitre le frère de Luffy... (j'avais vu son nom quelque part, mais c'est tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 11 Juin - 19:29

    Allez on termine cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 12 Juin - 11:40

Oui, oui!! J'lai sur Word, je la poste bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 12 Juin - 13:30

Et Murmure Enjôleur qui sera comme Shiki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 12 Juin - 13:34

Shiki ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 12 Juin - 17:12

J'avoue c'est qui cl'ui là? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyDim 13 Juin - 22:09

J'avoue... C'est qui c'est qui ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyMer 16 Juin - 20:47

Wééééé ! Un guerrier ! A la Rivière ! Arc va être content ! J'aime bien RP avec toi Satin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyJeu 17 Juin - 9:14

Merci Emeraude! Et un sujet avec Embrun ne serait pas de refus Wink
Son histoire avance bien, je la termine cette semaine.

J'ai cliqué sur tous tes squiby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 18 Juin - 5:56

Tant mieux ! *T'as vu ? Grâce à toi, j'ai réussi à les mettre ! Te n'aimeuuuh ! Wink Bon, dès que tu es prête, tu me le dis OK ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyVen 18 Juin - 11:37

Ok Wink

Niveau fiche, j'ai terminé le chapitre I de l'histoire, et le chapitre II sera mois long à faire. Je le termine avant Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 19 Juin - 5:33

Cooooooool !!! *Au fait, pour Sauv' t'étais carrément à la bourre ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 19 Juin - 18:52

Je sais, je sais --'
D'ailleurs avec un peu d'observation tu constateras que je suis souvent (voire très souvent) à la bourre^^

C'est drôle parce que dans la vie courante je suis hyper à cheval sur les horaires, et je passe mon temps à regarder ma montre pour m'assurer que je ne suis pas en retard!

Bon après ce racontage de life, j'annonce que j'ai quasiment terminé l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptySam 19 Juin - 20:55

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyDim 20 Juin - 19:10

J'ai, comme promis, terminée définitivement cette fiche avant la fin du week-end^^

Voilà voilà, finish!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] EmptyDim 20 Juin - 20:04

You caneuh playeuh Monkey x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun Tropical [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Embrun Tropical [Rivière]   Embrun Tropical [Rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun Tropical [Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière
» Clan de la Rivière
» Clef de Sol [Rivière]
» Fleur de Cristal (Rivière)
» Soie Enchantée [ Rivière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Rivière-
Sauter vers: