World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sombre Promesse { Solow' }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:29


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Sombre Promesse
    Sexe : Femelle
    Age : 14 lunes
    Rang : //
    Clan : Solow'

    Histoire : Prochain poste =)

    Sombre Promesse { Solow' } 091011062651493285
    #♪~ Sombre Promesse

    Ne m’approche pas
    Ne me regarde pas
    Qui que tu sois
    Tu ne m’intéresses pas


    Description Physique :

    #♪~ Une silhouette fine pour un pelage sombre.
    Vous aimez le chocolat? Et la cannelle? La plupart me diront oui, peut-être pour sa saveur ou… pour sa couleur? Si c’est pour la dernière raison, ils aimeront aussi le pelage de Sombre Promesse. Le soleil y fait ressortir des teintes de roux alors que le jeu d’ombre fait paraître des tons se rapprochant du noir. De beaux dégradés se forment ainsi dans la fourrure de la chatte, et pour qui sait regarder de l’œil d’un artiste, c’est une vraie œuvre d’art. Chez elle, chaque détail semble être rehaussé, chaque particularité devenir plus belle. Son visage est plus foncé, ce qui fait ressortit ses yeux. Le bas de ses pattes et le bout de sa queue sont aussi plus foncé et se dégrade vers le roux jusqu’au milieu de son corps, ce qui donne à Sombre Promesse une allure symétrique. En faite, la disposition des couleur de son pelage peut s’apparenté à celle du Sacré de Birmanie, ou le pelage entièrement, à la robe « bai cerise » chez le cheval. Mais c’est de ça race, le Burmese, qu’elle tient sa fourrure. D’ailleurs, La jeune chatte fait très attention à son apparence, bien qu’elle n’y attache pas beaucoup d’importance; En faite, c’est plus par principe qu’elle fait sa toilette de façon impeccable tous les jours, mais ça, vous l’apprendrez en lisant son caractère. Aussi, elle affiche toujours un poil brillant et soyeux, qui semble affirmer « Je suis belle et je le sais. »
    D’autres caractéristiques lui viennent de sa race; Par exemple, ses oreilles larges et bien espacer sont typiques des Burmese, et sa tête plutôt triangulaire quoiqu’un peu arrondi lui vient en partit de sa race principal, mais également d’un autre race qu’elle possède, sans pourtant en connaître la nature. D’autre petite particularité du genre sont repérable chez Sombre Promesse, notamment sa queue plus longue et effilé que la moyenne.
    La féline a une allure svelte qui s’harmonise bien avec son poil court, celui-ci épousant à merveille sa fine silhouette. Tout dans son apparence traduit une souplesse incroyable, même pour un félin. Ses longues pattes effilées, sa grande et mince queue, son ossature presque frêle… En somme, ce genre de gabarit est celui qui inspire l’homme lorsqu’il compare, par exemple, d’agile ninja au chat, où encore des réflexes surprenant à ceux des félins. Mais il ne faut pas s’y fiée. Bien entendu, son avantage, au combat autant que dans sa vie de tous les jours, est sa rapidité. Mais il ne faut pas sous-estimer la force qu’elle possède, qu’on ne pourrait imaginé d’une chatte de sa corpulence. Lorsqu’on la voit par un jour ensoleillé, on remarque tout de suite les muscles qui se dissimulent sous son fin pelage. Sa force lui convient parfaitement, surtout si on l’ajoute à sa rapidité. Agile, souple, rapide. Voilà ce qui définit autant l’apparence physique que les capacités de Sombre Promesse.

    #♪~ Des yeux clairs dans lesquels on voit la noirceur.

    La plupart des chats de sa couleur, de son espèce, on les yeux jaunes clairs, doré en faite. Sombre Promesse à une légère particularité de ce côté. N’étant pas pure race, elle a hérité d’une couleur assez particulière, qui est peut-être une erreur génétique. Mais quand ont la regarde dans les yeux, on ne peut croire à une erreur. Une erreur, on la regrette, on ne l’aime pas. Des yeux ainsi sont tout le contraire. Une touche de vert semble s’être glissé dans le jaune de l’iris de Sombre Promesse. Ses yeux ne sont pas verts pour autant… Ils sont vert lime. Un vert chaleureux, un vert plus jaune que bleu. Y voit-on cependant de la chaleur? De la gentillesse? Hum… Pas vraiment. On pourrait dire qu’en faite, on n’y voit aucun signe particulier. En faite, on y voit de l’indifférence. De la solitude. Peut-être également un peu de douleur et de méchanceté. Mais aussi quelque chose de plus profond, quelque chose qui semble prévenir : «N’approchez pas ». C’est comme une lueur farouche, une lueur d’intelligence et d’envie de liberté. Mais ce qui reste le plus marquant dans son regard, c’est l’impression qu’elle voit tout à la fois sans fixé quoi que ce soit. Évidemment, ce n’est qu’une impression mais…
    En court, ses yeux sont ce qui fait sa différence, ce qu’on voit en premier chez elle. Les reflet qui les traverse la majorité du temps les rendent lumineux, presque larmoyant sans pour autant qu’il ne dégage une réelle impression de tristesse. De plus, il sont grand et rond, prenant un espace considérable de son visage, sans pour autant qu’ils paraissent envahissant. En faite, comme je l’ai dit plus haut, elle est symétrique. En la regardant, ses yeux comme le reste, on voit qu’elle magnifiquement bien proportionné.

    Maintenant, imaginez-vous la. Alors, vous la voyez? Sans doute pas. Les mots ne sont pas suffisants pour la décrire, que ce soit de l’impression que l’on a en la voyant jusqu’à ce que l’on pourrait apprendre simplement en regardant dans ses yeux. En somme elle est… Indescriptible. Et j’ai pourtant eu la prétention de la décrire. M’enfin bref…

    Caractère :

    #♪~ L’indépendance, c’est savoir vivre en ne comptant que sur soi-même.
    Sombre Promesse est, il faut le dire, particulièrement indépendante. Elle n’aime pas avoir quelqu’un dans les pattes et préfère tout faire par elle-même. En faite, elle n’est pas très sociable et est très bien comme ça. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, elle préfère se détourner et s’en aller, et si elle n’a pas le choix de s’attarder, elle essaiera de faire au plus court. Pour cela, toute les techniques sont permise : méchanceté, menace et sarcasme… révélateur. Elle ne se gêne pas pour envoyer balader ceux qui la dérange et ne cache pas son mépris lorsqu’elle le ressent. Peu de gens l’apprécient pour cela, et ça fait bien son affaire. Ainsi, elle est rarement dérangée sinon par des personnes qui ne l’ont jamais rencontré, et qui ne connaissent pas son caractère… Particulier. Vous pensez maintenant, sans aucun doute, qu’elle est toujours seule; Mais pas exactement. Elle adore la compagnie de certaine personne, des félins qui ne parle pas trop, et lorsqu’il ouvre la bouche, ce n’est pas simplement pour être intéressant; C’est pour dire quelque chose. Malheureusement, ce genre de personne est plutôt rare… La plupart, ceux qu’elle déteste en somme, ne son pas capable de se fermer la gueule un instant et essaie d’entretenir une conversation, peut-être parce qu’il jugent que lorsque deux personnes sont ensemble, c’est impolie ou peut-être embarrassant d’être silencieux. Mais ce n’est pas ce qu’elle pense. De toute façon, à quoi bon demandé quelque chose du genre « comment ça va?»? À ce genre de question, Sombre Promesse risque de répondre « d’après toi? » de manière sarcastique et méchante ou encore, si elle n’aime vraiment pas la personne concerné : « Entre nous deux, c’est plutôt toi qui a l’air de pas aller » en regardant de façon appuyé le visage de l’autre. Vous comprendrez donc que Sombre Promesse tiens à son confort, et que pour les autres, tant pis s’il veulent la connaître, ils se feront plutôt rabroué.

    #♪~ La solitude est la plus grande des libertés.

    Telle est la devise de Sombre Promesse. Ce n’est pas pour rien qu’elle ne fait pas parti d’un clan, qu’elle est une « solitaire ». C’est par choix. Pour elle, les clans sont une organisation ayant pour but d’enlever la seule chose importante dans la vie des félins : la liberté. Une fois intégré dans un clan, tu n’as plus droit à l’expression, à l’envie même. Le chef décide pour tout, tu n’as pas droit de quitter tes obligations puisque, bien sûr, ce sont des obligations. Un chat solitaire a-t-il des obligations sinon envers lui-même?
    Aussi, rien ne l’abaissera jamais à se joindre à un clan. Elle est libre, c’est tout ce qu’elle a, c’est tout ce qu’elle veut. Plus que ça, elle déteste la compagnie des autres. En faite, au lieu de demandé «Qui est là?» lorsqu’elle entend du bruit, elle va plutôt dire «Va-t’en», sans plus se poser de question. Ça rejoint son indépendance : Seule elle, son monde et son petit confort importe. Les autres, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne la dérangent pas.

    #♪~ On peut être ce que l’ont veut du moment qu’on s’assume pleinement.
    Elle fera ce qu’elle voudra, quand elle voudra, sans regarder en arrière. Ce qu’elle fait, elle n’y pensent que sur le moment, et ensuite, c’est terminé. Elle n’est pas du genre à se dire à répétition « Si seulement je pouvais retourné en arrière… ». Sombre Promesse regarde devant elle, ne pense aux conséquences que lorsqu’elle se présente. Bien sûr, il lui arrive de songer à ses actes avant de les poser; Mais elle ne pense qu’aux conséquences immédiates, sans se poser plus de question. Une fois qu’elle a pris une décision, elle l’assume jusqu’au bout, sans ne rien regretter. Elle est plutôt impulsive, oui, mais sans plus; Elle sait ce qu’elle fait lorsqu’elle le fait, mais après, elle sait qu’elle ne peut revenir en arrière; C’est terminé, c’est tout.
    Sombre Promesse est très orgueilleuse. La plupart du temps, elle refusera l’aide de quiconque sans se demander si elle en a besoin. Aussi, elle n’avouera pas son tort, même si les preuves son devant elle… À moins quelle juge que la personne en face d’elle mérite raison. Pourquoi le mériterait-elle? Ça dépend de son attitude… Si elle l’apprécie ou non. Elle n’est donc pas très objective… Mais ça c’est une autre histoire.
    Je disais donc, dans la description physique, que Sombre Promesse s'occupait d'elle, de son pelage, simplement par principe. En faite, elle sait, comme tout le monde d'ailleurs, que la première chose que l'on remarque chez quelqu'un, c'est son apparence. Elle déteste ça, elle même ne faisant jamais ce genre de chose, mais si elle veut être juger de façon postitive par ceux qui la voit une première fois, elle n'a pas le choix. Pas que Sombre Promesse se soucie de ce que les autres pensent d'elle; Simplement, elle déteste la réaction de dégout qui peut être provoqué par un félin négligé, et elle aurait horreur que quelqu'un la regarde avec ce regard qui en dit long, la lèvre retroussé de dégout.

    #♪~ La mélancolie, seul ceux qui ont vécu de belles choses peuvent la ressentir…

    Il faut le dire, elle est lunatique. À tout moment, elle s’arrête, elle réfléchit. C’est assez bizarre de la voir, parce qu’à tout moment, alors qu’elle fait quelque chose, par exemple poursuivre une proie, elle s’arrête complètement. C’est comme si elle bloquait tout d’un coup. En faite, c’est que quelque chose vient de lui traverser l’esprit. Comme ça n’arrive pas souvent, elle se concentre bien dessus xD. Elle s’arrête alors pour y songer plus profondément, parfois parce que cela la touche, ou parce qu’elle vient de se souvenir de quelque chose qu’elle avait oublié.
    Vous verrez dans son histoire qu’elle a vécu d’étranges choses… Ça la rend triste, ça la rend mélancolique. Elle a aimé son passé autant qu’elle l’a détesté. Aussi, son présent ainsi que son avenir son touché. Et son caractère également.
    Vous comprendrez en lisant l’histoire.


      #.Joueur.#


    Surnom : Dream's/ Kiwi
    Codes : Ok by Bradi
    Commentaire sur le forum : nan! =)
    Comment avez-vous connus le forum ? par Jokeï ;)


Dernière édition par Sombre Promesse le Lun 3 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:32

    Bienvenue ! : D
    Très belle présentation ! You can play ! Amuse-toi bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:41

Oky' merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:42

Histoire :

Il y a un certain nombre de choses dont un enfant à besoin; De l’attention et de l’écoute, de la sécurité, un apprentissage, mais surtout, le sentiment d’être aimé. Il y a un certain nombres de chose parmi celles-ci dont Sombre Promesse à manqué; De l’attention et de l’écoute, de la sécurité et surtout, le sentiment d’être aimé. Bon, il lui reste l’apprentissage.
Un drôle d’apprentissage…

#♪~ Et de Un

-S’il te plait, calme toi papa… dit-elle d’une petite voix suppliante et effrayer.

-Moi, me calmer? Mais tu es folle! C’est à toi de te calmer! Tu ne mérites pas d’avoir quelqu’un d’aussi bien que moi comme père! Ne m’appelle plus papa, tu n’en es pas digne!

-Mais pap…

-Qu’est-ce que je viens de dire?

Et ça recommençait. Elle avait eu quelques secondes de répit, c’était déjà ça. Mais déjà, les coups pleuvaient, s’enchaînaient sur le petit corps meurtri de Sombre Promesse. Mais ce n’était pas ça le pire; Le pire, c’était sans aucun doute d’être négligé comme elle l’était, être renié par son père, être un intrus dans la vie de quelqu’un que l’on aime… Parce que oui, elle l’aimait. Il n’était pas toujours comme ça… Mais quand il l’était, la seule chose qu’elle pouvait y faire, c’est d’admettre à son père, de s’admettre à elle-même que c’était pour son bien. Et son père, Cœur de Braise, y croyait. Et elle y croyait.

C’était donc un magnifique après midi, de ceux qui nous donne envie de courir partout en sautant de joie. Le soleil était présent quoique pas trop fort, les oiseaux chantaient, la vie était belle quoi! Mais non. Ç’aurait été trop beau…
Derrière un petit talus, à l’abri du soleil et même trop loin pour y entendre le chant des oiseaux, il y avait un gros matou noir aux yeux verts. Il semblait fatigué, pas particulièrement de bonne humeur et semblait aussi mal en point. Comme si ses pattes lui faisaient toute mal, et qu’il boitait de ses quatre pattes. C’était un spectacle plutôt étrange, d’autant plus qu’il manquait des touffes de poils au matou noir et que de nombreuses cicatrices étaient visible sur son corps. Mais le plus triste, et pourtant ce qu’on voyait le moins était, à vrai dire, la petite chatte qui l’accompagnait. Elle aussi semblait avoir mal partout, mais courageuse, elle ne s’en plaignait pas, avançant obstinément. L’étrange cortège marchait sans but précis, et pourtant, il inspirait la tristesse et la méchanceté. Cette impression se confirmait dès qu’on s’approchait assez pour comprendre leur parole;

-Papa, où va-t-on?

-Ta gueule.

Et puis le silence revenait. À chaque fois, la chatonne brune se sentait honteuse, comme si c’était de sa faute. Et elle poursuivait sa route, sans savoir où elle allait. Qu’y a-t-il de si triste dans cette tirade? Un père ignoble. Dans de simple parole comme celle-ci, il mettait un mépris et une méchanceté incommensurable; Et pourtant, Cœur de Braise parlait à sa fille.
Sombre Promesse regarda le gros matou qui marchait à ses côtés. Elle l’aimait, elle le détestait… Et puis qu’elle importance? Elle ne pouvait pas se défaire de son emprise, il était plus fort qu’elle… Comme elle se trouvait faible!... Un jour, elle réussirait peut-être à partir, mais pour l’instant, elle ne pouvait rien faire.
Alors qu’elle contemplait l’être qu’était son père, elle remarqua, pour une énième fois, les multiples cicatrices et traces d’un passé horrible qui sillonnait son corps. Elle se rappela la fois où il lui avait conté ses aventures, une des fois où il était « du bon côté » comme elle avait l’habitude de le dire. Avec une gentillesse qui lui était plus qu’inhabituel, il lui avait narré son histoire. Ce qui l’avait le plus marqué, c’était sa blessure aux pattes. Apparemment, un jeune bipède lui aurait cassé les pattes une par une avec un gros bâton. C’est d’ailleurs ce qui l’avait décidé à quitté la ville, après s’être quelque peu rétabli, cela va de soi.
Elle avait eu pitié de Cœur de Braise. Et maintenant de le voir si fort, elle se disait qu’il faisait la bonne chose pour qu’elle aussi devienne une personne forte, et elle avait appris à ne plus rechigner des coups qu’elles recevait. Elle avait aussi appris que sont père n’était pas responsable de son malheur. En faite, un peu mais… Ce n’était pas de sa faute.
Un peu ragaillardi de s’être réconcilier mentalement avec l’idée d’être battu, elle trottina joyeusement jusqu’à Cœur de Braise, qui avait pris de l’avance. Et d’une voix douce mais presque provocante, elle lui lança :
-Pourquoi on s’en va?

Il la regarda de ses beaux yeux verts, et lui dit gentiment, avec un beau sourire :
-Ta mère voulait qu’on y aille, alors on y va.

-Où ça?

Aussi vite qu’elle était apparu, la tendresse de Cœur de Braise disparu. Et son sourire aussi.
-Quelque part!

Il l’avait dit en criant presque, avant de donner une baffe monumentale à la petite. Puis, comme si rien ne s’était passé, il s’était détendu et était reparti de sa démarche boitillante.
Sombre Promesse était tombé au sol. Elle était étourdie, mais ses idées étaient très claires. S’en était assez. Elle se leva tranquillement, et puis elle sauta sur son père. Les griffes bien sorties, elle essaya d’atteindre la tête de Cœur de Braise. Mais échoua. Il en avait des blessures, des handicaps, son père. Mais il était fort. Et rapide. Il l’évita sans sembler se forcer et se retourna en un éclair pour frapper la petite. Mais son geste sembla se suspendre. Il s’arrêta.
-Je suis désolé.

Puis, encore une fois, il reparti.
Sombre Promesse savait qu’elle n’avait aucune chance. Du haut de ses quatre lunes, elle n’aurait jamais pu infliger ne serait-ce qu’un égratignure à un vétéran comme son père.
-Un jour, je te tuerai.
Il ne sourcilla pas.

Sept lunes plus tard…

Je ne sais pas qui je suis, je n’ai même pas de nom. Mes souvenirs commencent après que ma mère soit morte. C’est dommage, mon père disait toujours que c’était une personne formidable. Je ne sais pas si c’est sa mort qui a enlaidit la beauté intérieur de mon père, mais il est devenu un monstre. Mais je l’excuse pour tout ce qu’il a fait. Il a mon pardon, il pourra rejoindre le clan des Étoiles. Mais aujourd’hui, il va mourir. Je n’ai pas le choix. Je l’aime, je le pardonne, mais je dois le tuer, sinon je ne pourrai jamais vivre comme je le devrais. Prie une dernière fois Cœur de Braise, ton heure est arrivée.
-Papa, aujourd’hui, c’est un jour spécial, dit Sombre Promesse avec la candeur appropriée.

-Hmmm hm…

-Papa, aujourd’hui, je vais te tuer. Je m’en excuse, tu sais, je ne voulais pas. J’ai attendu tant que j’ai pu, mais là, c’est le moment. Je te laisse demander pardon si tu veux, prier aussi, mais après, tu devras faire tes adieux à ce monde.

Et un grand rire méchant éclata. Pourtant, la tirade avait été dite avec un sérieux absolu et même avec gentillesse. Mais Cœur de Braise n’y croyait pas, apparemment. Tant pis pour lui, songea la Burmese. Il mourrait plus vite. Sortant ses griffes, elle n’eut que le temps d’esquisser un pas que déjà, elle sentait la patte du matou sur sa tempe. Il n’avait même pas pris la peine de sortir ses griffes, et cela mit Sombre Promesse dans une rage incommensurable. Elle était étendue au sol, presque assommé par la baffe qu’elle venait de recevoir. Pourtant la rage l’avait envahi. La prenait-il tellement peu au sérieux qu’il ne prenait même pas la peine de se battre réellement?
Chancelante, Sombre Promesse se leva. Elle tenait à peine sur ses pattes. Elle était enragée. Elle était presque une adulte, si elle avait reçu un entraînement, elle aurait peut-être pu blesser sont père, voir le tuer, à la limite. Mais elle ne s’était jamais battue. Alors, forcément, ses chances de gagner étaient plus que minces.
Avec détermination, elle se mit à courir, avant de sauter vers le dos de son père. Presque avec désinvolture, Cœur de Braise sauta vers la gauche. Sombre Promesse tomba lourdement au sol, là ou son père s’était trouvé.
-Tu n’es vraiment pas de taille. C’est de ma faute, je ne t’ai pas appris à te battre. Mais tu sais quoi? Tu sembles être prometteuse; Je vais t’apprendre, si tu veux.

Étonné mais farouche, Sombre Promesse lança d’un air arrogant :
-Si tu m’apprends à me battre, je vais pouvoir te tuer.

Pour toute réponse, Cœur de Braise chuchota, juste assez fort pour que sa fille l’entende:
-C’est pour ça que je veux t’apprendre…


Dernière édition par Sombre Promesse le Lun 3 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:43

#♪~ Et de Deux

Il tint sa promesse; Tous les jours, il consacrait un certain nombre de temps à enseigner l’art du combat à sa fille. Rapidement, elle pu remarquer, avec bonheur, ses muscles s’affermirent et ses compétences s’améliorer. Son père ne s’était pas adouci, au contraire; Elle avait l’impression d’être son esclave, et lorsqu’elle ne satisfaisait pas ses attentes, Cœur de Braise la battait. Mais elle ne faisait rien. Elle enfouissait sa rage en elle, attendant le moment opportun pour exploser; Pour tuer.
Souvent, elle réfléchissait à ce que son père avait dit ce jour là; « C’est pour ça que je veux t’apprendre…» Voulait-il mourir? Était-ce ce qu’il voulait dire? Si c’était le cas, il allait être servi, pensait-elle à chaque fois que ce moment lui revenait en tête.
Puis elle se remettait à marcher; Elle ne savait toujours pas où ils allaient, même si ça faisait près de 9 lunes qu’elle et son père se dirigeaient vers cet endroit tabou. Elle s’y était habituée. Parfois la question venait la hanté, mais elle se disait qu’elle finirait bien par savoir; À moins qu’elle tue Cœur de Braise avant d’être arrivée à destination.

Il faisait noir.
La jeune féline dormait; Elle rêvait.
Une grande forêt s’étendait jusqu’à l’horizon. Du haut de la falaise, une grande et jolie Burmese embrassait le paysage du regard. À ses pieds, une petite chatonne se tenait, et derrière, Cœur de Braise. Son regard était dur, elle semblait malheureuse. C’était compréhensible, de sa portée il ne restait que la petite boule de poil à ses pieds. Et puis, celui qu’elle avait aimé avait changé. Il était fou à lier. Il la battait régulièrement, et à ce moment, elle pensa à se jeter en bas de cette foutue falaise. Mais elle n’en fit rien. Elle se retourna, et regarda Cœur de Braise de ses yeux pleins de peur. Elle était effrayée, mais pour sa fille, elle devait le faire.
-Cœur de Braise… Je crois que tu devrais nous laisser. Pour toujours. S’il te plait.

Pendant un instant, un rictus de haine déforma le visage du matou aux yeux verts. Puis, il redevint normal, et la Burmese se demanda si elle l’avait vraiment vu. Puis, d’une voix froide et haineuse, il dit :
-Je ne crois pas, vois-tu? Je crois plutôt que c’est toi qui devrais nous quitter. À jamais.

Sur ce, il éloigna la petite boule de poil qu’était Sombre Promesse du précipice avant de pousser celle qu’il aimait en bas de la falaise. L’aimait-il vraiment? C’est la question qu’il se posait en regardant, avec un sourire sadique, la Burmese tomber en criant pour la dernière fois. Puis, avec satisfaction, il entendit le corps de la féline s’écraser, se déchirer sur le sol plus bas. Alors seulement, il porta son attention sur la chatonne près de lui. Elle semblait terrorisé. Cœur de Braise, lui était calme. Il s’était déjà défouler.
-Viens.

Elle le suivit.

Sombre Promesse se réveilla en sursaut. Son rêve semblait si réel… Et pourtant elle n’avait aucun souvenir que cela ce soit produit. Elle ne se souvenait même pas de sa mère… Mais si c’était son sub-conscient qui lui jouait des tours? Si ce souvenir était trop horrible et elle l’avait simplement oublier pour se protéger? Dans le doute, elle décida d’interroger son père. Après avoir longuement chercher les mots en elle, elle finit par opter pour le simple et direct.
-Papa, as-tu poussé maman en bas d’une falaise quand j’étais petite?

Elle avait pensé lui demander comment elle était morte; Mais elle avait exclu cette idée en pensant qu’il n’aurait eu aucune raison de lui dire la vérité.
-Oui.

Ç’avait été dit sur le ton qu’on utiliserais pour dire des banalités; Cela ne semblait pas le perturber outre mesure. Ce manque de réaction tout autant que la réponse elle-même mit Sombre Promesse dans une rage folle. Ses muscles se contractèrent; Ses griffes sortirent d’elles-mêmes. Le moment était arrivé. Cette fois, elle en était convaincue. Son rêve lui revenait en tête, tourbillonnant, la mettant de plus en plus en colère. Chez certaine personne, la colère provoque des gestes insensés; Chez Sombre Promesse, cela avait plutôt pour effet de la rendre d’un calme absolu, dans une concentration sans faille. Son apprentissage lui revint en tête, elle était prête, elle savait quoi faire.
D’un bond rapide et précis, sans bruit, elle se positionna à la gauche de Cœur de Braise. Puis avec force, elle se jeta sur les pattes arrière de son père, qui n’avait encore rien vu venir. Il tomba au sol mais se remis bien vite debout, griffes sorties et crocs découverts. Ce fut vain, puisque déjà Sombre Promesse s’était glissé sous le corps de Cœur de Braise, et avant qu’il ne s’en soit rendu compte, elle avait sauté de toute ses forces vers le haut, propulsant le matou par en arrière. Il ne resta sur le dos qu’une fraction de seconde, juste le temps pour la Burmese de se précipiter sur son ventre dégagé pour le lui labourer de ses griffes. Elle fut tout de fois surprise par un coup semblant venir de nulle part; Elle ne fit que sentir les griffes de son père transpercer son épaule. Celui-ci n’eut ensuite aucun mal à repoussé Sombre Promesse, qui tomba une queue de renard plus loin. Elle se releva bien vite, ignorant sa blessure qui la lançait.
Les deux adversaires se fixaient intensément, essayant de percer de leurs yeux la défense de l’autres. Chacun essayait de prévoir les mouvements de l’autre, et de le devancer lorsqu’il le faudrait. La Burmese fut la première à esquisser un geste. D’un mouvement fluide, elle feinta vers la gauche, avant de changer de direction brusquement. S’étant fait avoir par la feinte particulièrement bien exécuté, Cœur de Braise se vit offrir un coup de patte en plein dans le visage. Trois rayures rouge sombre teintèrent la joue du matou. Mais Sombre Promesse n’en avait pas fini. À peine eut elle finit d’infliger cette blessure que déjà elle était de l’autre côté. De toutes ses forces, elle griffa le flanc de son père, qui hurla de douleur. Mais il n’en avait pas finit. Il se retourna plus vite que l’éclair et sauta sur la pauvre féline, qui se retrouva face contre terre. Cœur de Braise la retenait au sol de tout son poids. D’une voix mielleuse et acerbe, il dit :
-Tu y étais presque; Mais je t’ai eu.

Encore cette rage sourde monta en Sombre Promesse. Elle s’imagina les pires tortures qu’elle aurait voulu infliger à son père; Mais elle ne pouvait rien faire, il était beaucoup trop lourd.
-Je te hais.

Il ne bougea pas, mais la jeune chatte sentie les muscles de son père se contracter; Il était tendu. Elle choisi ce moment pour passer à l’attaque. Au lieu de se lever, ce qu’elle n’aurait pu faire avec le poids de son père sur le dos, elle se glissa encore plus sous lui. Ça ce termina en une seconde. D’où elle était, elle avait accès au cou de Cœur de Braise. Elle mordit avec toute la colère, la sauvagerie qu’elle possédait; Avec toute la douleur qu’elle ressentait. Un râle se fit entendre. Le matou s’effondra. Il n’était pas encore mort, mais ça ne tarderait pas. Avec un dernier effort, il réussi à faire face à sa fille. Il la regarda dans les yeux, et parla avec son cœur :
-Ce n’est pas ce que j’ai voulu… Je veux dire, tuer ta mère. Elle voulait que je t’abandonne. Mais tu sais, je t’aimais. Je crois que je t’aime encore. Je ne pouvais pas me départir de toi; Alors je me suis séparé de ta mère. Je suis désolé.

Une partie de la colère que Sombre Promesse avait ressentie plus tôt s’évapora. Il l’aimait… Alors qu’elle allait dire quelque chose, son père poursuivit.
-Je suis content que tu aies réussies à me tuer; Ça ne va pas tarder, en tout cas. Tu sais quoi? Lorsque tu avais quatre lunes, tu m’as dis que tu me tuerais. Je n’en ai pas douté une seconde. Je savais que tu le voulais vraiment, alors je t’ai aidé. Tu as réussi, tu a tenu ta promesse. Sombre Promesse… C’est le nom que je t’ai choisi. Souviens t’en, je ne pourrai plus te le redire. Je ne te demande maintenant que deux choses; Je voudrais que tu me pardonnes. Et aussi, poursuit ton chemin. Tu n’es plus qu’a trois jours de route; Va dans la forêt de Cerf Blanc. Il y a d’autres félins là-bas; Ils t’accepteront peut-être parmi eux. C’est ce que Silence Glacé aurait voulu.

Une larme coula sur la joue de Sombre Promesse – Elle avait enfin un nom! Et puis son père… Il avait fait tant de chose pour elle, en fin de compte. Elle posa une question; Une question dont elle connaissait la réponse.
-Silence Glacé?

Ce fut une voix sourde et méconnaissable qui lui répondit.
-Ta mère.

Puis il s’éteignit, comme une bougie doucement soufflé. La féline pleura sur le cadavre de son père; Qu’elle avait tué. Elle ne regrettait rien; Mais elle était quand même triste. Elle pleura longtemps, avant de s’endormir contre le corps sans vie de Cœur de Braise.


Dernière édition par Sombre Promesse le Dim 2 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 13:43

#♪~Et c'est la Fin

Elle marcha encore un peu avant d’arriver à destination; Un endroit qu’elle avait pris près de 10 lunes à atteindre. Un endroit pas si bien que ça, finalement.
Il y avait des félins, certes. Sombre Promesse – Elle adorait son nom, seul héritage de son père – n’était pas du genre sociable, et n’essaya même pas de se joindre à un de ces "clans". Elle vécu seule. Enfin libre.
Mélancolique.
Seule.
Parfait.


Dernière édition par Sombre Promesse le Dim 2 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 18:30

Welcome Ir !!! =)

Bon courage pour finir ta prez ! Je vois qu'elle va être longue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 19:21

^^ Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyDim 2 Mai - 22:21

    Wouah, superbe prezz ma Kiwi <3
    Je lirais l'histoire demain, la, la flemme XD

    Verry good ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyLun 3 Mai - 17:45

Merci !! =D
J'ai fait énormément d'effort !! ^^"
L'histoire est pas super mais bon, c'est deja ca! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyMer 5 Mai - 13:18

    Tu peux jouer (marre de l'anglais XD)
    tu dois finir ton histoire ? =) Si oui, je laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Sombre Promesse
Solitaire
avatar


Féminin Age : 27
Messages : 14
Clan : Solow'
Date d'inscription : 02/05/2010

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyMer 5 Mai - 13:26

xD Oui c'est bon j'ai terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } EmptyMer 5 Mai - 13:30

    Je te mets ton nouveau rang ! Amuse toi bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Promesse { Solow' } Empty
MessageSujet: Re: Sombre Promesse { Solow' }   Sombre Promesse { Solow' } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Promesse { Solow' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'échapper. [ Sombre Promesse ]
» Sombre' partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Autres-
Sauter vers: