World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nomination de la lieutenante ! [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyVen 21 Mai - 11:21





Etoile Mélodieuse :
Il est temps..


La lune inondait de ses rayons bleuâtre la tannière d'Etoile Mélodieuse. A travers le rideau de liquen, la meneuse pouvait appercevoir la toison aergenté brillant inlassablement dans le ciel d'encre. La meneuse était allongée sur sa litiére de mousse au centre de la grotte. Sa tête sagement posée sur ses pattes. Ses yeux azur étaient entrouvèrent, mais ne percevaient aucuns détails. Elle était perdue dans ses pensées.
Ce soir était un grand soir. Elle devait annoncé devant tout le clan, qui la seconderait. La mort précipité de l'ancien meneur : Etoile d'Argent-assasiné par leur ancien lieutenant : Griffe Noires lui aussi tué lors de son acte-avait provoqué un grand bazard au sein du clan de la rivière.
Etoile Mélodieus-anciennement Mélodie des Ombres- avait reussit à redonné confiance aux siens, et par éléction, elle avait était nommée chef. Honnorée et surprise, elle avait jurée devant tout le clan de servir avec honneur le clan de la rivière. Ce n'est pas plus tard qu'hier que la meuneuse s'était rendue aux hauttes pierres et avait ressus la bénédiction de leurs ancêtres ainsi que son nouveau nom : Etoile Mélodieuse.
Revenont au présent. La chatte se leva. Sa décision était prise. D'un pas engourdie et mécanique elle se dirgigea vers la sortie. Avant de sortir dans la petite clairière, elle s'étira, sa démarche fut plus fluide et gracieuse. Le rideau de liquen s'écarta et elle sortit. Bon nombre de félin étaient déjà présent, impatients et surtout anxieux. Lorsqu'elle sortit, des dizaines de paires d'oeils se tournèrent vers elle et la fixèrent inlassablement. Des picotements de génes parcoururent la colonne vertèbrale de la féline.
Elle s'arreta devant le barrage dos à "l'assemblée" et contempla les branches entrelacées. Elle ferma les yeux et inspira à fond. Puis, elle bondit gracieusement sur le tas de bois et fit demi-tour. Elle s'assit et sa voix forte et douce raisonna dans le silence de la nuit :

-" Que tout les chats en âges de chassé se présente pour une assemblée du clan."

Les derniers chats sortirent en vitesse de leurs lieux de repos et vinrent s'assoir aux côtés des autres membres. L'assemblée formait un large arc de cercle autour du petit tas de bois. Etoile Mélodieuse inspira et déclara :

-" Des événements tragiques ont bouleversés la vie paisible du camp. Chacun sait de quoi je veux parler et je ne m'attarderais pas sur ce sujet noir. Elle s'interompit un moment et contempla la foule. Comme il n'eu aucunes remarques, la chatte enchaîna : Vous m'avez choisit pour veiller sur vous et je vous en suis reconnaissante. Elle inclina la tête afin d'appuyer ses dires. De nombreux chats lui rendirent son salut. Elle sourit et poursuivit : Comme vous le savez tous, aujourd'hui, avant minuit et sous les étoiles de la toisons argentée, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Mon choix est fait. Elle chercha un instant ses mots et opta pour la mannière simple et annonca sa décision : Ce sera Fleur de Cristal."

Des miaulements de joies s'élevèrent de l'assemblé et tous se massèrent devant la jolie chatte blanche afin de la félicité. Etoile Mélodieuse sourit. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Fleur de Cristal est une guerrière remarquable, une chasseuse expèriementée et surtout une chatte appréciée et aimée de tous. Son grand coeur à séduit bon nombre de chat, et ce, malgré les distances et les clans.
Etoile Mélodieuse sauta du promontoire et regarda son clan félicité leur nouvelle lieutenante. Elle sourit et tourna les talons. Doucement, elle pénètra de nouveau dans son antre.






Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Lun 24 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 26 Mai - 18:06

    • Fleur de Cristal
      le grand soir

      Fleur de Cristal s'éveilla en sursaut. Elle dormait mal depuis que la vie du Clan avait été boulversée. Mais sa confiance et son respect pour la nouvelle meneuse la rassurait. Ce soir, elle devrait annoncer son verdict. Elle était convainque que le choix de celle-ci ne se porterai pas sur elle. Bien que sa sagesse et son experience soient grandes, d'autres guerriers avaient leurs chances. Clef de Sol par exemple. Mais le signal de leur chef vint interompre ses pensées. Elle trotta en direction du tas de bois et de brindille, autrefois habiter par un castor.

      -" Que tout les chats en âges de chassé se présente pour une assemblée du clan."

      Tous savait le contenu des paroles de leur meneuse. Cependant, ils restaient suspendus à ses lèvres, par curiosité. Elle poursuivit.

      -" Des événements tragiques ont bouleversés la vie paisible du camp. Chacun sait de quoi je veux parler et je ne m'attarderais pas sur ce sujet noir. Elle s'interompit un moment et contempla la foule. Comme il n'eu aucunes remarques, la chatte enchaîna : Vous m'avez choisit pour veiller sur vous et je vous en suis reconnaissante. Elle inclina la tête afin d'appuyer ses dires. De nombreux chats lui rendirent son salut, la guerrière y compris. Elle sourit et poursuivit : Comme vous le savez tous, aujourd'hui, avant minuit et sous les étoiles de la toisons argentée, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Mon choix est fait. Elle chercha un instant ses mots et opta pour la mannière simple et annonca sa décision : Ce sera Fleur de Cristal."

      La chatte n'en croyait pas ses oreilles. Elle était restée figer là. Tous les regards la toisaient. Beaucoup veinre la félicitée. Elle put à peine bagayer, encore sous le choc.

      -"Mer... Merci"

      Enfin, elle redevint normale. Elle venait de réaliser ce qui venait de se passer. Elle regarda droit dans les yeux sa Chef et s'avança d'un pas mesuré et confiant. Quand elle bondit sur le Promontoire, la meneuse s'écarta afin de la laissée faire son discours. La femelle blanche pris sa respiration, choisi ses mots avec soin:

      -"Merci. Merci beaucoup. je promais que je donnerai ma vie au Clan, que je le servirai jusqu'à la mort. Je vous remercie tous pour vos encouragements, déclara-t-elle. Je ne pensait pas être choisie mais Étoile Mélodieuse m'a prouver le contraire. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de la Rivière est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Les baptèmes seront fait rapidement. merci encore une fois."

      Elle descendit du perchoir pour se placer à la place qui lui était réservée. Puis elle suivit sa meneuse dans son antre timidement ainsi qu'elles débattent librement.

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyVen 28 Mai - 23:53

Arc en Ciel
Un peu de clarté...

-"Merci. Merci beaucoup. je promais que je donnerai ma vie au Clan, que je le servirai jusqu'à la mort. Je vous remercie tous pour vos encouragements, déclara-t-elle. Je ne pensait pas être choisie mais Étoile Mélodieuse m'a prouver le contraire. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de la Rivière est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Les baptèmes seront fait rapidement. merci encore une fois."
Arc en Ciel acclama Fleur de Cristal, ravi. Son n'amoureuse veniat d'être lieutenant ! Youpi ! Mais soudain, un doute l'assallit. Peut-être que ça les sépareraient, peut-être qu'elle ne voudrait plus lui parler, peut-être que... Il préféra secouer la tête pour se changer les idées et prit un mulot qu'il avait attrapé pour le porter à sa mère avant de manger lui même son poisson. Comme sa chef et sa lieutenante, ne revenaient toujours pas, il prit deux beaux poissons dans sa gueule et s'approcha doucement de la tanière. Il y entra, posa les poissons devant les femelles et parvint à dire d'une voix balbutiante :
- Euh, c'est pour vous... Peut-être que vous avez faim. Et, Fleur de Cristal, c'est génial.
Et il se dirigea vers la sortie, ses joues encore rouges de gêne.

*Mon n'Arc est n'amoureux de toi ! Mais c'est pas obligé que ce soit comme Eclair, et là, t'es obligée non plus d'être n'amoureuse de lui ! Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptySam 29 Mai - 11:12

(je veux bien que Cristal + N'arc = <3! Mais au début elle ne l'aime pas! après elle va tomber amoureuse de lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 2 Juin - 5:28

*Bah comma tu veux, c'est ta perso ! Smile Toute façon, j'aime bien faire souffrir mes persos... x)*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 2 Juin - 17:34

*Enfaite je sais pas. Peux être qu'elle l'aimera pas du tout ou un peu. Je ne sais pas. Mais stop flood!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyJeu 3 Juin - 17:49

Les acclamations s'estompèrent peu à peu et bientôt le calme de la nuit reprit possession des lieux. Tout le clan se prépara à une bonne nuit de sommeil. Étoile Mélodieuse attendit quelques minutes son nouveau bras droit et pénétra dans la tanière. Le rideau de liquen s'écarta de nouveau pour les laissaient passés.
L'obsucurité et la fraicheur des lieux prit la meneuse qui frissonna. Elle avança vers le fond de l'antre et se retourna. Étoile Mélodieuse sourit à la chatte qui se tenait devant elle. Sa voix claire et mélodieuse raisonna dans l'antre :

-" Demain, je voudrais que tu organises les patrouilles de chasse et les patrouilles autour du territoire. Les autres clans peuvent nous croire affaiblis et vulnérable à cause de ce qui c'est passé et j'aimerais éviter une intrusion, voir une guerre si cela m'est possible. Je compte sur toi ! "



Fleur de Cristal s'apprêta à répondre, lorsqu'un grattement timide se fit entendre. La meneuse inclina la tête pour lui demander d'attendre avant de répondre. Fleur de Cristal cligna des yeux pour opiner. Un fin rayon de lune pénétra dans l'antre lorsque le rideau s'écarta. Dans son ouverture, la silhouette fine et élancé d'Arc en Ciel. Le guerrier tenait entre ses crocs deux poissons à l'odeur particulièrement alléchante. Il déposa ses proies au sol et déclara timidement :

-"Euh, c'est pour vous... Peut-être que vous avez faim. Et, Fleur de Cristal, c'est génial."

Le chat, comme un robotn pivota et ressortit. La chatte blanche sourit, elle trotina vers la sortie et passa la tête à travers la "porte" :

-" Merci Arc en Ciel !"

Le grand mâle blanc se retourna et sourit. Puis, plus légérement, reprit sa trôte en direction du tas de gibier. La meneuse pénétra de nouveau dans la tanière. Elle lança un regard malicieux à Fleur de Cristal et sourit jusqu'aux oreilles. Comme la chatte semblai surprise, Étoile Mélodieuse l'invita à poursuivre d'un mouvement de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyJeu 3 Juin - 18:20

-" Merci Arc en Ciel !"

La femelle poussa du bout de la patte le poisson vers la chatte. Elle mordit à pleine dants dans le sien. Puis, après avoir pris goût à poisson, elle repondit à sa meneuse:

-"Avec plaisir Etoile Mélodieuse. Puis-je t'appellé Mélo? Je vais annoncer les participants à la patrouille de minuit."


Elle attendit que son chef lui autorise à sortir. Quand la chatte opina, Fleur de Cristal tourna les talons. Puis elle se retourna car elle avait oublier quelque chose.

-"Aussi, je reviens après en avoir annoncer les participants."

Elle lui fit un clin d'oeil et disparue derrière le rideau de licken. Là elle sauta du promontoire, s'assie devant l'entrée. Beaucoup de chats étaient encore là après l'évenement.

Elle leur fit signe d'avancer.

-"Arc en Ciel, je te charge de la patrouille de l'aube. Prend Clef de Sol et un novice. Vas inspecter les frontières et marquer le territoire. Merci"


Le chat opina puis la femelle retourna dans la tannière de leur chef. Elle l'attenadit toujours, avait finit son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyJeu 3 Juin - 19:26

La chatte poussa du bout de la patte le poisson qui était destiné à sa lieutenante. Celle ci mordit à pleine dents dedans. Étoile Mélodieuse l'imita. Lorsque Fleur de Cristal eu finit, elle déclara :

-"Avec plaisir Etoile Mélodieuse. Puis-je t'appellé Mélo? Je vais annoncer les participants à la patrouille de minuit."

La chatte opina du chef et d'un mouvement de queue, lui indiqua qu'elle pouvait disposer. La féline blanche fit quelques pas puis se retourna :

-"Aussi, je reviens après en avoir annoncer les participants."

La meneuse pencha un peu la tête sur le côté pour lui dire "oui". Sur ce, Fleur de Cristal sortit, happé par la douce lumière bleuâtre qui regnait dehors. Étoile Mélodieuse mangea doucement son poisson, elle savoura chacune des bouchées et macha longuement. Son esprit était vide de toute penssées-pour une fois- et depuis bien longtemps, elle était sereine et apaiséé. Des bruits de pas la reveillèrent. Elle venait de finir son poisson et leva les yeux. La silhouette de son bras droit se découpa sur la fond noir. Elle pénétra dans la tanière. La féline blanche se redressa et interrogea son lieutenant :

-" Alors ? Qui as-tu choisi ?"

En attendant la réponse de la chatte, elle creusa un trou, et du bout de la patte, y enterra les arrêtes blanchies par un travail méticuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyVen 4 Juin - 6:13

-"Arc en Ciel, je te charge de la patrouille de l'aube. Prend Clef de Sol et un novice. Vas inspecter les frontières et marquer le territoire. Merci"
Le coeur d'Arc en Ciel bondit de joie. Il se voyait confier une mission ! Il partit en trombe dans le camp à la recherche de Clef de Sol. Il stoppa brutalement devant la tanière des apprentis. Il devait aussi en prendre un. Il entra, l'oreille aux aguets. Puis, il lança d'une voix forte :
- Qui veut venir avec moi et Clef de Sol faire une patrouille et marquer le territoire ?
Ne voyant personne venir, il soupira et décida de passer à la vitesse supérieure :
- Celui ou celle qui vient sera débarassé(e) des corvées pour la journée.
Et il attendit.

*Je crois pas qu'il y ait des apprentis... =/*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyVen 4 Juin - 18:02

[Non y'en a pas...=/
Invente t'en un ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptySam 5 Juin - 20:21

*D'accord mais il faudrait que Clef de Sol arrive sur le sujet, quand même... =/*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyDim 6 Juin - 19:32

  • -" Alors ? Qui as-tu choisi ?"

    La femelle attendis que leur meneuse enterre la carcasse avant de répondre simplement.

    -" J'ai dis à Arc-en-Ciel de prendre la tête de la patrouille de l'aube. Clef de Sol l'accompagne ainsi qu'un des novice."

    Puis la chatte s'assit calmement et lui dis.

    -"Etoile Melodieuse, je pense qu'en tant que lieutenante, je dois t'annoncer le programme que j'ai prevu pour demain ainsi que les patrouilles: Dès qu'Arc en Ciel me feras son rapport, j'organiserai une patrouille de chasse à laquelle je participerai, avec deux novices. Après que le tas de gibier soit bien rempli, nous installeront des fortification. Je tiens à ce que le Clan soit fort pour la bataille qui nous semble si proche. J'espère que tu comprends mes projets."

    La femelle attendis sa réponse. La chatte avait une mine indechiffrable. La féline pris ce geste comme une invitation à poursuivre. Elle continua

    -"Avec ton accord, je vais faire mon annonce au Clan. J'irais aussi faire un tour à la pouponnière, voir si certain chaton seront bientôt près pour leur baptème."


Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMar 22 Juin - 6:28

Arc en Ciel
Rendez-vous au septième ciel...

Il y eut quelques minutes de silence puis enfin, un jeune novice de 7 lunes, du nom de Nuage Bougon, arriva. Il méritait bien son nom.

- Que ce soit bien clair, commença t-il avec hargne. Ce sont les autres qui m'ont poussé ! Toi, t'es qu'un idiot qui essaye de trouver sa place ! Alors je serais dispensé des corvées pendant 3 jours !

Arc en Ciel ne bougea pas d'un millimètre. Il savait que certains ne l'aimait pas beaucoup. Mais il comptait bien les impressionner et leur montrer qu'il ne se laisserait plus faire. Il n'était plus le petit chaton suffocant et apeuré d'autrefois. Il était un guerrier. Et il allait leur montrer.

- Non. J'ai dit une journée. Mais puisque tu as envie de t'amuser et que tu insultes un guerrier, c'est toi qui fera les corvées de tout le monde pendant une semaine.

Là, il les avait impressionés. Nuage Bougon le regarda avec des yeux ronds pendant que les apprentis qui étaient dans la Tanière poussaient des vivas. Arc en Ciel avait été inflexcibe. Et il le serait tant que ces novices n'auraient pas appris à le respecter. Derrière lui, il entendit des sifflements. Apparement, d'autres chats du Clan l'avaient entendu et répandraient l'histoire. Bientôt, tout le Clan serait au courant. Tant mieux. Ou tant pis.

- Viens, lança t-il. On va chercher Clef de Sol. Et si tu fais une seule remarque, ajouta t-il quand il vit le novice ouvrir la bouche pour protester à nouveau, ce sera deux semaines.

Cela cloua le bec de Nuage Bougon qui le suvit d'un air morose à travers le camp. Enfin, ils trouvèrent Clef de Sol, en grande conversation avec une guerrière. Arc en Ciel savait qu'il serait impoli de rompre leur conversation brutalement, aussi fit-il un discret :

- Hum hum, Clef de Sol se tournant vers lui d'un air contrarié, il ajouta : Fleur de Cristal m'a demandé de commander la patrouille de l'aube avec toi et un novice, il regarda d'un air désolé Nuage Bougon et ajouta : Evidemment, c'est le plus énervant qui est venu.

Ce qui eut le don d'agacer prodigieusement Nuage Bougon et qui eut pour effet de faire rire les deux chattes. Arc en Ciel leur lança un sourire éclatant et Clef de Sol et Nuage Bougon le suivirent. Arrivé à la lisière du camp, il lança d'un voix forte, de façon à ce que tout le monde l'entende :

- Rassure moi Nuage Bougon. Mis à part des facultés de novice énervant, stupide, prétentieux et j'en passe, sais-tu nager ?

Tout le monde éclata de rire. Nuage Bougon, pour sa part, devint écarlate et balbuti un faible "Oui, évidemment...". Arc en Ciel lui jeta un regard féroce qui signifiait : Moque toi encore une fois de moi et je ferais pire ! Dans le genre "te ridiculiser" ou encore, "intervenir pour que tu restes novice à jamais". Nuage Bougon baissa la tête piteusement et traîna les pattes en suivant Arc en Ciel et Clef de Sol hors du camp.

*Bon, c'est bien comme ça ? =/*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMar 22 Juin - 12:21

[Olé ! T'es pas gentil avec lui !

Désolé du retard, révisions...]

-" J'ai dis à Arc-en-Ciel de prendre la tête de la patrouille de l'aube. Clef de Sol l'accompagne ainsi qu'un des novice."

Fleur de Cristal s'assit ensuite calmement et déclara :

-"Etoile Melodieuse, je pense qu'en tant que lieutenante, je dois t'annoncer le programme que j'ai prevu pour demain ainsi que les patrouilles: Dès qu'Arc en Ciel me feras son rapport, j'organiserai une patrouille de chasse à laquelle je participerai, avec deux novices. Après que le tas de gibier soit bien rempli, nous installeront des fortification. Je tiens à ce que le Clan soit fort pour la bataille qui nous semble si proche. J'espère que tu comprends mes projets."

Etoile Mélodieuse écouta attentivement son bras droit. Elle était éfficace et savait ce qu'elle voulait. La chatte au pelage blanc savait elle aussi qu'elle avait fait le bon choix en la choisissant. Elle inclina la tête pour montrer à la féline qu'elle approuvait et comprenait, tout en l'invitant à poursuivre. Ce qu'elle fit :

-"Avec ton accord, je vais faire mon annonce au Clan. J'irais aussi faire un tour à la pouponnière, voir si certain chaton seront bientôt près pour leur baptême."

La chatte ferma les yeux et réfléchit. Elle rouvrit ses prunelles cristallines et lui répondit :

-" Très bien. Mais avant, dit moi ce que tu comptes dire, pas mot pour mot, mais en gros s'il te plait. Ensuite, si certain chatons sont près à être baptisés, vient me voir, je choisirais leurs mentors. Je te ferais ensuite connaître mon choix et tu me donneras ton avis."

La chatte sourit à la lieutenante qui le lui rendit. Puis elle prit une inspiration et commença. Mais avant qu'un seul mot ne sortit de sa bouche, la voix d'Arc en Ciel raisonna dans la plénitude du soir.

- Non. J'ai dit une journée. Mais puisque tu as envie de t'amuser et que tu insultes un guerrier, c'est toi qui fera les corvées de tout le monde pendant une semaine.

Les oreilles d'Étoile Mélodieuse se dressèrent sur sa tête et elle fit un pas en avant. Elle croisa le regard de Fleur de Cristal. Il reflétait la même stupéfaction. Tout deux sortir de la tannière et cherchèrent du regard le mâle blanc.
Arc en Ciel s'était approché de Clef de Sol avec qui il parla. Derrière lui, trainant les pattes : Nuage Bougon le suivait tête et queue basses. Clef de Sol emboitât le pas au chat blanc suivi de près par le jeune novice. Avant de sortir Arc en Ciel cria presque :

- Rassure moi Nuage Bougon. Mis à part des facultés de novice énervant, stupide, prétentieux et j'en passe, sais-tu nager ?

Etoile Mélodieuse n'en cru pas ses oreilles. Après cette déclaration des rires montèrent à travers la foule de chat. Elle les fit taire d'un regard. Puis reporta son attention sur le jeune chat. Il sorti du clan précédé par les deux guerriers. Il semblait aussi mal alaise qu'un poisson sur terre. Lorsque les trois félins furent happés par le tunnel d'ajonc, Étoile Mélodieuse soupira et rentra dans sa tanière en déclarant :

-" J'irai leur parler après."

Fleur de Cristal lui emboîtât le pas et s'assit non loin de l'entrée. Les rayons de la lune, filtrés par le rideau de liquen, dansèrent sur son pelage blanc. La meneuse se tourna vers elle et lui dit :

-" Donc, où en étions nous ? A oui."

Elle invita sa lieutenante à reprendre.

[bof, pas terrible.]


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Mar 22 Juin - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMar 22 Juin - 12:25

[Je réponds bientôt^^]


Dernière édition par Kira le Jeu 24 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMar 22 Juin - 20:26

*Meuh non, t'inquiètes ! Je voulais montrer aux autres chats de Clan qu'Arc en Ciel n'était pas un chaton mais un guerrier. Et ne t'inquiètes pas, je vais arranger ça. Bougon va devenir sympa !*

Arc en Ciel
Se ridiculiser ou avoir un ami ? Plutôt facile...

Une fois sortis du camp, Arc en Ciel, Clef de Sol et Nuage Bougon se dirigèrent vers un coin à l'ombre pour se séparer. Clef de Sol irait vers la frontière avec le Clan de l'Ombre et Arc en Ciel et Nuage Bougon iraient patrouiller sur la frontière avec le Clan du Vent. Clef de Sol les salua d'un signe de tête et s'élança. Dès qu'ils furent seuls, Arc en Ciel dit :

- Si tu es efficace, je lèverais ta punition. Si tu continue à m'invectiver, ce sera 2 semaines. Ok ?

Le novice acciesca d'un bref signe de tête et ils se mirent à marcher côte à côte. Arrivant devant un torrent, le novice hésita. Arc en Ciel comprit alors pourquoi il était devenu rouge tomate quand il lui avait demandé s'il savait nager. Il ne le savait pas ! Ou du moins, pes tellement... Arc en Ciel lui adressa un sourire rassurant puis chercha le point ou la terre était plus haute, laissant peu d'eau. Il sauta pour vérifier le niveau de l'eau. Elle lui arrivait à la moitié des pattes. Bien. D'un signe de la queue, il invita le novice à le suivre. Celui ci lui jeta un regard reconnaissant. Ils poursuivirent leur route jusqu'à la rive du lac. Il leur fallait le traverser pour arriver sur les terres du Clan du Vent.

- Bien, dit Arc en Ciel. Les frontières sont respectées et tu m'as été utile. Je lève la punition.

Le novice ouvrit de grands yeux débordants de gratitude.

- Bien sûr, je ne parlerais à personne de ton petit... problème, continua t-il.

Nuage Bougon baissa les yeux d'un air pitoyable puis, il se releva et demanda d'un voix incertaine :

- Je... je n'ai plus de mentor depuis quelques semaines... Est ce que... Est ce que vous voulez bien être le mien ?

- J'en serais honoré, répondit Arc en Ciel, mais il faut d'abord demander à Étoile Mélodieuse.

En rentrant, ils croisèrent Clef de Sol qui revenait. Arc en Ciel lui fit signe de se reposer avec Nuage Bougon. Puis, il s'avança vers la tanière de sa chef.

*Walà. Tu pourras accepter la demande d'Arc ? Et renommer Nuage Bougon ? J'ai déjà son nom : Nuage Enflammé. Je vais le mettre en perso Pré-Créé.*


Dernière édition par Étoile d'Emeraude le Mar 22 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMar 22 Juin - 20:45

[D'acc ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 23 Juin - 19:15

(je me chargerai du bapteme Twisted Evil x) )

Fleur de Cristal s'avança. Arc en Ciel revenait de la patrouille. Elle s'élança vers lui et lui lecha le front. Puis d'une voix pressante elle demanda.

-"Alors? Un petit rapport ne fait pas de mal non?"

Puis son chef arriva. Elle posa sur ses yeux couleur d'océan un regard surpris. Les deux chats hochèrent la tête d'un air entendu. Étoile Mélodieuse s'éxpliqua.

-"Je souhaiterai que tu fasse le baptème de Nuage Enflammé. Arc en Ciel sera son mentor."

La femelle aquiesca bien entendu. Son premier baptème en temps que Lieutenante! Quel honneur! La chatte s'étira. Puis Mélo ajita les oreilles en signe d'adieu. Les trois félins se souhaitèrent bonne nuit avant de se séparer. D'un signe de queue, la féline blanche invita Arc en Ciel à discuter. Elle lança.

-"Félicitation pour Nuage Enflammé!"

Mais ce n'était pas le sujet. C'était un pretexte. Elle voulais lui dire. Elle rougit. Le sang battait dans ses tempes. Son coeur battait la chamade. Mais sa timidité ne la quitta pas. Elle laissa échapper un soupir et se lança.

-"Eu... Arc en Ciel..."

Le chat blanc l'interrogea du regard. Il l'invita à poursuivre. Elle bafouilla, cherchant une excuse.

-"Eu... Je... Je... Je vais me coucher!"

Le chat fit une drole de tête. Biensure que ce n'était pas ce quelle voulais lui dire mais elle n'osa pas. Elle s'échappa en courant. Une fois faisant semblant de dormir, elle ne cessa de se répeter.

*Espèce d'idiote! Ho Clan des Étoiles pourquoi suis-je si bête??*


*Désolé d'avoir jouer ton perso Méli *
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 23 Juin - 20:27

*Au début, il s'appelle Nuage Bougon hein... --' Je vais de suite le mettre dans les persos Pré-Créés ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 23 Juin - 20:48

( Pas de problème...juste, c'est un peu beaucoup précipité non ? ^^
A aucun moment tu ne dis qu'il va s'appeller Nuage Enflammé et plus Nuage Bougon, Méli ne le sait pas ! ^^
Oh et puis c'est pas si grave c'est juste précipité beaucoup !^^
J'vais tacher d'arranger ça !^^
Si ça te gêne pas, tu pourais juste changer la phrase qu'elle dit par celle que je vais écrir ? =) )



La petite patrouille rentra. Fleur de Cristal bondit vers Arc en Ciel et lui lécha amicalement le front. Arc en Ciel fit son compte rendu à la lieutenante. Lorsque les deux félins eurent finit de parler, la meneuse s'approcha afin d'écouter sa lieutenante lui faire un compte rendu du compte rendu ! (^^). Fleur de Cristal se retourna et exposa la situation à sa chef. Elle lui fit également par de la demande du jeune chat à propos de son mentor et de son changement de nom. Etoile Mélodieuse hocha la tête. Pour le mentor il n'y avait pas de soucis, Nauge Bougon était le novice du lieutenant-mort en assassinant l'ancien chef : Etoile Noire ( désolé c'est la seule excuse que j''ai trouvé dans l'histoire de Méli, donc je la reprend !=) ), par contre, pour le changement de nom, cela sera un peu plus compliqué. Cette pratique avait déjà été exercée auparavant, mais c'était une pratique rare et les paroles qu'il fallait prononcé était souvent égarés par le temps. Mais Etoile Mélodieuse trouverai une solution. Il pivota et fit face aux deux chats. Elle le regarda à tour de rôle et déclara en regardant Nuage Bougon :

-" Nuage Bougon, comme ton mentor n'est plus de ce monde, tu es tout à fait en droit et il faut, que tu es un nouveau mentor. Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que Croc de Plomb avait un apprenti... Elle posa son regard azur sur le mâle blanc : Arc en Ciel, je suppose que tu as accepté la demande de Nuage Bougon ? Le grand mâle opina du chef fièrement et lança un regard attendrit à son futur novice. Elle reporta son attention sur le novice. Pour ce qui est de ton nom : Nuage Bougon, je vais essayer de faire quelque chose. Elle réfléchit un instant : Lorsque tu n'étais qu'un chaton, ton nom était bien Boule Flamboyante ? Le jeune chat acquiesça timidement. Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Elle adressa ensuite un clin d'oeil complice au jeune novice qui sourit. Puis la meneuse se tourna vers sa lieutenante : Pourais tu te charger de ce baptême ? Je vais demander à Pic Enneigé ( nom d'ancien inventé !^^) si elle se rappelle les mots qu'il faut prenoncer. Tu es d'accord ?"


La chatte attendit la réponse de Fleur de Cristal, dont les yeux bleu pétillaient de bonheur.


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Mer 23 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 23 Juin - 21:12

Désolée si ça vous gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyMer 23 Juin - 21:12

[De quoi ? Mais non ! ^^
C'est juste que Méli à pas tout compris !^^ T'inquiéte ! y'a pas de soucis !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Tropical
Chef du Clan de la Rivière
Embrun Tropical


Féminin Age : 28
Messages : 4
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne
Date d'inscription : 11/06/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyJeu 24 Juin - 11:43

(Je vous préviens… mon personnage est pour le moins spécial! xD)


Embrun Tropical
Faites vite, j’ai faim moi!




L’Astre d’argent s’était levé depuis un petit moment sur les bois, scintillant dans la lueur du couchant et baignant les cieux de sa pâle clarté. A travers la pénombre nocturne, une silhouette claire se détachait du décor endormi. D’une patte assurée, Embrun Tropical progressait sur le sol mousseux, la truffe levée, une magnifique truite entre ses crocs. Le jeune guerrier avait un sens de l’orientation assez déplorable, et comptait principalement sur son instinct et sur sa chance pour le guider. En effet, trop absorbé par sa pêche, il n’avait pas vu le temps passer et se trouvait trop loin du camp pour y retourner avant la tomber de la nuit. Désormais, il trottinait tranquillement à travers les feuillages, à la recherche de ce dernier. Après un temps de vagabondage, il tendit l’oreille et perçu les voix familières des félins de son clan natal. Souriant, le mâle beige suivit la source du bruit et parvint enfin au tunnel de roseaux qui menait au barrage ou les siens avaient élu domicile. Sentant gargouiller son ventre, il ne put s’empêcher de penser à la prise qu’il n’allait pas tarder à déguster… *J’ai vraiment hâte de planter mes crocs dedans !* Songea-t-il le visage lumineux. Il se faufila dans le camp, évitant sans peine l’attroupement de félins qui lui bouchait le passage. Mais pourquoi s’agglutiner comme ça, tel un troupeau de stupides moutons ? Embrun Tropical ne comprenait pas le comportement de ses semblables… mais la question n’était pas : un bon repas l’attendait ! Il alla s’allonger devant la tanière des guerriers, déposant devant lui la truite aux écailles encore bien luisantes, puis se lécha les babines. *A nous deux!* Se dit-il avec un grand sourire. Mais à peine s’était-il penché sur son diner, que le cri de ralliement d’Etoile Mélodieuse retentit, le faisant sursauter.

"Que tout les chats en âge de chasser se présentent pour une Assemblée du Clan."

Embrun Tropical scruta le Saut de Castor, comprenant enfin d’où venait toute cette foule. De ses prunelles brunes, il dévora le poisson du regard: mais quand allait-il enfin pouvoir MANGER ? Avec une grimace mi-agacée, mi-suppliante, il rejoignit les autres au pied de l’édifice. Pourvu que la meneuse en finisse vite, il n’avait pas que ça à faire d’écouter les ragots des autres félins ! Il aurait bien crié « Dépêchez-vous un peu, j’ai un poisson qui m’attend ! » mais avec tous ce brouhaha, cela n’aurait guère d’effet. Puis, il eut une illumination : il revint en courant vers sa prise, la saisit, et la ramena devant le promontoire. Certains guerriers lui lancèrent des regards sévères, d’autres le dévisageaient avec surprise, tandis que certains, habitués à voir Embrun manger n’importe où et n’importe quand, se contentaient d’avoir un petit sourire en coin. Satisfait, le guerrier beige dévora avidement son repas pendant qu’Etoile Mélodieux commençait son annonce…

" Des événements tragiques ont bouleversés la vie paisible du camp. Chacun sait de quoi je veux parler et je ne m'attarderais pas sur ce sujet noir. Elle s'interrompit un moment et contempla la foule. Comme il n'eu aucunes remarques, la chatte enchaîna : Vous m'avez choisit pour veiller sur vous et je vous en suis reconnaissante. Elle inclina la tête afin d'appuyer ses dires. De nombreux chats lui rendirent son salut. Elle sourit et poursuivit : Comme vous le savez tous, aujourd'hui, avant minuit et sous les étoiles de la toisons argentée, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Mon choix est fait. Elle chercha un instant ses mots et opta pour la manière simple et annonça sa décision : Ce sera Fleur de Cristal."


« Fleur de Cristal ? C’est qui elle ? Miaula Embrun la bouche pleine. »

Sa voix étouffée par les acclamations de la foule de félins, seule sa voisine entendit sa question. Elle en parut d’ailleurs éberluée :

« Comment ça ?! Tu ne connais pas les chats de ton propre clan ?! S’écria-t-elle.

-Ben, comment veux-tu que je retienne tous les noms ? Répliqua le chasseur en haussant les épaules. Tu veux partager le poisson ? »

Les yeux écarquillés, son interlocutrice avait du mal à croire ce qu’elle venait d’entendre : comment pouvait-il changer de sujet si facilement, alors que ce dont ils parlaient était beaucoup plus grave !

« Imbécile ! Feula-t-elle en le giflant à la joue du bout de sa queue. Tu pense parfois à autre chose qu’à la nourriture ?

-Quoi, tu n’en veux pas ? Au temps pour moi, je vais le partager avec le guerrier là-bas… comment il s’appelle déjà… »

La reine resta de marbre, même si au fond, elle admirait la confiance en lui et la joie de vivre du jeune combattant. Même dans les situations les plus critiques, il gardait toujours ce sourire communicatif et croyait en la victoire… c’était d’ailleurs ce caractère hors du commun qui lui avait permit d’en arriver là. Aucun guerrier dans le Clan ne ressemblait Embrun Tropical : beaucoup le trouvaient stupide, certes, mais ils avaient foi en lui et savaient qu’il se battrait à corps perdu pour défendre ceux qu’il aimait…





















Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] EmptyJeu 24 Juin - 15:22

[Oh j'adore !!! Il est trop ton tit chouchou !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de la lieutenante ! [Libre]   Nomination de la lieutenante ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de la lieutenante ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Partie de Pêche
» Encore une rencontre qui tournera mal?... [Libre]
» Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan de la Rivière :: Le Barage :: Le Saut du Castor-
Sauter vers: