World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty
MessageSujet: Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]   Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] EmptyMar 4 Mai - 6:47

Aisu
Une rencontre...

* Ma vie... Ma vie n'est que question et réponse, mais parfois je n'obtiens pas de réponse... Pourquoi m'avoir donné ce don ? Je ne le mérite pas et je ne suis pas capable de geler l'eau complètement ! Alors, oui pourquoi on ma fait cadeau de ce don ? Mais encore une fois je n'obtiendrais pas de réponse... *

A travers mes pensées et mes questions sans réponse je me dirigeais vers la plaine des cerisiers, je savais au moins que si j'allais la-bas je me sentirais mieux. À travers les pétales roses au sol court souvent du gibier retournant les pétales mais, souvent ce n'est que les bruits de pas du vent qui viennent retourner les pétales du cerisier.

Je marchais tranquillement à travers une petite forêt voisine de la forêt tropicale elle avait l'air giboyeuse, à travers le chant d'oiseaux tropicaux qui survolaient la forêt on pouvait entendre le bruit des rongeurs qui courent en sentant qu'ils vont mourir. Traversais cette forêt était agréable, mais ce serais encore plus agréable de rencontrer quelqu'un a qui parlait de ses problèmes et tout ça.

Je continuais de marchais lorsque à ses pieds tomba une pétale rose, le vent venait de la ramener donc je pouvais constater que je ne devais plus être loin de la plaine au cerisiers. Et effectivement c'était le cas, j'apercevais de plus en plus de pétales au sol, je continuais de marcher et lorsque je remontais la pente inclinée ou des pétales de roses étaient disoposées je voyais des pétales tourbillonées, emportée par le vent.

C'était seulement la deuxième fois que je venais là et déjà je commençais à prendre goût à ce paysage qui est si joyeux et si romantique. Sans doutes pleins de chat qu'il est des dons ou pas sont venus ici pour s'accoupler mais c'est normal quel autre végétaux peut représenter l'amour et le printemps à la fois mis à part le cerisier.
Le temps commençait à changer et c'était mieux ainsi, car le vent coupait le silence qui aurait pus régner. Après quelques minutes les pétales roses qui volaient dans les airs commençait à retomber petit a petit et lorsque le silence fut le calme régna.
Mais peu à peu le silence s'estompa, des bruits de pas qui m'étaient familiers traversaient la plaine soulevant au passage les jolies pétales roses.

Je commençais à avoir une petite idée des personnes qui brisaient ce silence ancestral, des rongeurs se baladaient sur la plaine venant récoltait les petits fruits pourpres au sol. Mais je ne leur laisserais pas le temps, car mon estomac cri à l'attaque devant ce buffet de rongeurs

qui courent. Chance pour moi les rongeurs restaient groupés, mais peu à peu ils se dispersèrent se laissant chacun a leur propre sort.
J'observais deux rongeurs qui étaient restés unis, je me mis ventre sur pattes me rapprochant d'eux toujours en rampant et sans leur laisser le temps de pousser un cri je leur bondis dessus donnant un coup de patte à l'un puis a l'autre.
Devant ce plat appétissant je ne pus que me réjouir et me dire :

*Heureusement pour eux je respecte leur choix, ils vont rester unis dans mon estomac !*

J'avais la bave aux lèvres quand je fus dans l'obligation de ne pas manger lorsque un chat m'appela...

[Si un chat d'autre monde peut répondre se serais sympa pour aussi finir le rp a deux]
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]   Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] EmptyMer 5 Mai - 15:13

« - Ce n'est que la vie.
Volant doucement vers la mort.
Mais, ce n'est que la vie. »


    De beaux yeux bleus, un pelage étrange. Une démarche gracieuse, une démarche féline, sensuelle. Une petite taille. Mais une force exceptionnelle. C'est comme ça qu'on pourrait me décrire en quelque mots. Qui je suis ? Vous osez ? Je suis la seconde, la deuxième de Darkness. Le grand. Je suis Jokeï.
    Jokeï. C'est mon nom. Celui qu'on m'a donné. Contrairement à de nombreux chats, je n'ai jamais changé de nom. Contrairement à beaucoup, mon nom signifie quelque chose. Quelque chose qui est en moi. Jokeï. Il me définit. Il est à moi. La Nature est en moi, je la ressens. Je la comprends. On pourrait me prendre pour une folle, mais je ne le suis pas. Je le pourrais. Pourtant. Pour moi, tout repose sur notre mère nature. C'est pour cela, que je protège une bonne partie de notre environnement. Ici, sur ces terres de clans, je suis en harmonie parfaite avec moi même. Oui, je sais, ça ne veut rien dire. Mais je me comprends moi même. Il y a tout pour me plaire. De l'espace, de la verdure. Les éléments sont placés merveilleusement. L'air sent bon. La mer tangue jusqu'au bord de la plage. Les arbres respirent le bonheur. Vous me comprenez j'espère ? Parce que oui. Si vous n'aviez pas compris. Je ne fais qu'un avec la nature.
    Je suis la Nature.

    Doucement, je me laissai porter par le vent du réveil. Je m'étais endormie loin des membres du clan. J'avais fait ma dose d'oxygène. J'en avais besoin. Je m'étira longuement, et alla chasser quelques herbes. Oui, je ne me nourris uniquement d'herbe, où autre choses qui pourrait m'aider à me maintenir en vie. Je ne mange pas, enfin plus, de viande. Depuis que je connais mon pouvoir, que j'ai conscience qu'il est en moi. Ou plutôt, de ce qui est en moi. J'ai trop pitié de ces bêtes qui ne sont destinées qu'à nous nourrir. Les membres de la troupe savent bien qu'il ne vaut mieux pas chasser devant moi. Sinon …

    Enfin bref. Je m'avança vers la petite rivière qui coulait près d'ici. Je collais surement un peu trop le clan du vent. Ce clan me semblait le plus joli, selon moi. Enfin, c'était le plus joli. Avec cette nature verdoyante ! ( *O* ). Je me penchai vers l'eau, m'admirant quelques secondes. Puis je lapai l'eau avec délicatesse. Une fois que j'eus fini de m'abreuver, je m'assis face au ruisseau. Je ferma les yeux, et me concentra.
    Ô force de la nature. Vient à moi.
    Ma vision, malgré qu'elle soit noire, voyait tout en précision. Comme dans les jeux pour enfants humains. On pouvait tout recréer, modifier. Détruire, reconstruire. Déplacer. Je pouvais tout faire. Seulement, ça prend du temps, et surtout de l'énergie. Beaucoup d'énergie.
    Mon esprit se fixa sur l'eau. Doucement, je malaxa le précieux liquide, et le fit prendre forme. C'est comme si tout s'arrêtait pour moi, mais avançait pour les autres. Mes sens étaient en éveils, et je contrôlait parfaitement la situation. Tout avait changé depuis la première fois.


    - Aller Jokei ! Tu peux le faire !
    Je refermai les yeux. Je devais simplement déplacer se cailloux. Ce minuscule cailloux.
    Ô force de la nature. Vient à moi.
    Pour la première fois de ma vie, tout c'était modifié. La nature avait pris une autre tournure. Le paysage était étrange, même si c'était le même. On aurait dit que j'étais dans une espèce de transe. J'avais réussis à bouger ce cailloux, si rapidement que ça paraissait étrange. Pourtant, j'étais restée 3h comme ça. Ma sœur c'était inquiétée comme pas possible, dans l'impossibilité de sortir de la. Elle avait refuser qu'on le refasse, mais j'avais insisté. Ce jour la, ce fut mon premier évanouissement.

    Je rouvris les yeux. Un dragon. D'eau.
    Chute, mort. Éclaboussure.
    Le dragon était mort. La plupart du temps, quand j'entrais dans l'imagination, ma forme prenait vie. Mais quand j'en sortais, elle mourrait. J'étais une incapable. Je ne pouvais pas combattre, à cause de ça. Je rageais silencieusement. Plus tard, je saurais maitriser l'imagination, sans être dans le monde des rêves. Je n'aurais qu'à penser, et l'élément s'exécutera. Pour l'instant, je suis loin de ça. Mais je le savais. C'était une certitude en moins. Dans un sens, j'étais fière. Le Dragon était la forme la plus difficile à exécuter grâce à l'eau. Déjà, car l'élément du dragon, c'est le feu. Et qu'un dragon, c'est complexe. Impossible à réaliser.

    Soudain, mon cœur me déchira. C'était ce que me faisait subir ma force secrète. Je me pliai en deux. Puis je relevai la tête. Mes yeux n'étaient plus les même. On pouvait un sentiment de colère en moi. Mes pattes se dirigèrent seules vers le lieu du crime. J'avais l'impression de voler. Mon cerveau ne contrôlait plus rien. On tuait. Quelque part on tuait. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Bien évidement, ça n'arrive pas tout le temps. C'est surtout quand on tue près de moi, sans que je le sache. Une sorte d'éveil. Les chats de clans, on bien évidement le droit. La nature ne me prévient pas. Mais souvent, ce sont les intrus. Nous, en l'occurrence. Un chat d'autre monde, tuait. Près d'ici. Trop près pour que je ne l'empêche. Puis enfin, j'arrivais.

    «- Touche ces rongeurs. Et c'est moi qui te bouffe
    .»

    Ce n'était pas réellement moi qui parlait. C'était plutôt la force. Je m'avançais gracieusement vers lui. Gracieusement, mais menaçante tout de même. En faite, je ne faisais pas peur. Personne n'avait peur de moi dans le clan. Il pensait que j'étais la maitresse de Darkness, et que c'était pour ça qu'il me gardait. Ils ignoraient mon pouvoir. Ces incultes. Ah. Je suis la force cachée de l'Autre Monde. Celle qu'on ne révèle à personne. A personne. Sans exception.
    Celui qui me sous estime, est en faute.
    En grande faute.

Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]   Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] EmptyJeu 6 Mai - 7:03

Aisu
Incontrôlable...

[...]

«- Touche ces rongeurs. Et c'est moi qui te bouffe.»

Lorsque je me retourna j'apperçus Jokeï, mais elle n'était pas pareil. D'habitude elle est délicate et prend soin d'elle, pourquoi elle s'est opposer a moi, j'ai encore le droit de chasser!Parceque comment ferais-je pour me nourrir si je ne peut pas chasser?Comment la gentille maitresse de Darkness a eu l'idée que j'allais l'écouter et me mettre a ses pattes?Plus jamais je me laisserer marcher sur les pattes!

Flashback :

- Aller Aisu ! Tu vas me rapporter dix jolis rongeurs !
- Meme pas en rêve Etincelle !
- Tu ais sur ? N'oublie pas que me l'avais promis !
- C'est faux !C'est faux !C'est faux, jamais je te rembourserer les rongeurs que tu chassais et que j'ai fais fuir !
- Alors prépare toi un trou parceque c'est que ton corps vas être récupérer par la nature !
- C'est sa ouais ! Commence a creser le tiens grosse me*de !
- Demain si ta pas la bouf je te tue ok ?!

Je regardais Etincelle partir a travers les bois sans doute il retournait chasser. Mais peu importe il faut que je me prépare pour demain car le fautif c'est lui si avec son énorme deriere il arrêtait le toucher les ronc quand il chasse il n'aurait pas hurler.Je rentrer voir ma mère et lui raconter les événements mais elle n'était pas la, c'était pas si grave car je savais que j'allais lui rapproter ce que je lui doit.

Au matin je parta très tot et j'avais eu le temps de chasser mais lorsque je repris la route vers le tas de gibier que j'avais fait Etincelle était la :

- Bah alors tu te plis a les ordres ? C'est bien continue comme sa, mais ce n'est pas encore finis pour toi car il manque une proie !
- Mais attends je...je vais aller la chasser !
- Non trop tard tu vas mourrir ici !

Sans me laisser le temps il me sauta dessus et je l'esquiva de peu, pendant que je me retourner je vis Etincelle qui venait de se ramasser sur le derrière. je lui lança un sourrire et lui dit :

- Bah alors Etincelle tu digère mal ton repas de la veille pour que tu t'asseyes au sol ?
- Graaaaaaah !!!

Dans un cri de furreur il se jetta sur moi mais cette fois-ci il m'attrappa et esseya de m'eventrer, lorsqu'il trouva la prise final pour moi je sentais mon heure sonnais mais je ne sais pas comment il me relacha et je ne pouvais plus rien lui dire seul mon corp était maitre de moi même :

- Tes yeux ! Tes yeux devenus bleu, tu es un demon !!!
- Peu être que oui et c'est peut-être pour sa que tu vas mourrir !!!

C'est moi qui disais sa? C'est possible, je ne suis pas comme sa!
*Mais ton subsconcient l'est! *
Hein une voix?Sans pouvoir pousser un cri je cria au plus prfofond de moi:
• Qui es-tu !?•
*Mais voyons tu le sais....*
• Dit moi tout de suite •
* Je suis toi !*

Mon deuxième moi avais pris le contrôle sur mon corps et se lança a la poursuite d'Etincelle et lorsqu'il le rattrappa il planta mes crocs dans le flan d'Etincelle.
* Non arrête! Le tue pas! *
• Si tu le tue je disparaitrais si non a un moment ton être le plus cher mourra !•
* Non je ne veux pas ! *
• A toi de voir ...•

Lorsque je reppris le contrôle de moi Etincelle était devant moi et son flanc saigner abondament.
Mon autre moi l'avais laisser le choix de le tuer ou de le laisser et j'avais déjà fait mon choix...

- Etincelle je suis désoler, je vais te faire partir dans un monde meilleur ou du gibier t'attend...
- Alors sa y ais ta gagner, bravo.
- Non au contraire j'ai perdu adieu...
- Oui adi...heu! ...

Je venais de lui donnait le dernier coup et je ne pouvais qu'esperer qu'il soit mieux la ou il est, car il n'a jamais connus le bonheur tandis que moi j'ai tout eu sauf le contrôle de moi-meme et ca veut dire que je suis trop faible encore...

Fin du flashback :

- Jokeï c'est pas toi ... Tu es une victime comme moi je l'ai été.

En disant ces mots je penssais qu'elle réagirais mais rien a faire elle devenait de plus en plus menaçante.
*Jokeï je suis désolé *
Sans qu'elle comprennent je lui sauta dessus et je l'envoya bouler au loin directement j'enterra les cadavres en remerciement a dame nature, des que j'eu finis je vis Jokeï se relever mais cette fois-ci impossible de déterminer qui elle était...

[Je sais c'est nul desoler pour les fautes je peux pas corriger l'ordi est pas libre et mon ipod touch prend pas en charge bon patron. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jokeï
Chat d'autre Monde - Pouvoir de la Nature
Jokeï


Messages : 130
Clan : Autre Monde
Rang : Seconde
Apprentie/Mentor : /
Date d'inscription : 15/04/2010

Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]   Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] EmptyDim 23 Mai - 12:36

« - Je ne sais pas quoi dire
Bah alors, tais toi !
Vis ! »


    Je regardais le mâle. Il n’avait pas peur de moi. Tant mieux, je n’avais pas peur de lui. Mon seul soucis, c’est que en combat proche – si mon autre moi attaquer – je n’aurais aucune chance. J’étais petite, musclée, mais faible. Légère, comme une plume. Pourtant, il avait commit un crime. Selon moi, bien entendu. On m’a toujours dit que j’étais une chatte très étrange. Je l’étais. Je le suis toujours d’ailleurs, mais en plus développée. Mon entrée dans le clan de l’autre monde, m’a fait changer. Evoluer. Pas forcement en mieux. J’ai juste gagné confiance en moi.

    - Jokeï, ce n’est pas toi … Tu es une victime, comme moi je l’ai été.

    Victime ? Moi ? Ah ah ah ! Il ne me comprenait décidément pas. Ma deuxième nature, même je ne l’aime pas forcement, je l’ai acceptée. Si je l’avais refusée, elle ne serait pas la. Mais c’est une partie de moi, et je ne peux le nier. C’est pour ça, qu’il n’avait rien compris. Mon esprit était décontracté, il ne voulait pas lui faire de mal, enfin je crois. Mais mon corps, mes muscles, mes griffes, mes crocs. Tous étaient sur le taquet, ils n’attendaient qu’un faux pas. Un seul, et …

    BOOM. C’est le mot. Cet enfoiré m’avait bousculé ! Il m’avait totalement dégagé. J’étais partie en quelque micro seconde. Comme un vulgaire caillou. Je n’en croyais pas mes yeux. Euh, ça veut rien dire ça, non ? Hm, bref. Les images avaient défilées comme un diaporama. Slaf, les arbres. Noir. Slaf, le ciel. Noir. Slaf, l’herbe. Noir.
    Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais à environ deux queues de là où je me trouvais précédemment.

    Je me relevai brutalement. Mes yeux lançaient des éclairs. J’avais envie d’entre dans ‘’l’imagination’’. Mais je suis tellement lente, et je mets tellement de temps à m’en sortir. Tout de même ! Je fermai les yeux. Il allait me payer, ce qu’il venait de me faire ! Petit à petit le décor se déclencha devant moi. Je le voyais, juste devant moi. Je regardais tout autour de moi. Mon esprit attrapa un tronc d’arbre. Je ne savais pas encore, mais je le fis bouger. Bouger, encore et encore. Pour finalement le faire tomber. Tout se passa si vite. Je vis la petite tombe. Mes yeux s’ouvrirent. L’arbre était en train de tomber, et il allait aplatir Aisu.

    « - BOUGE ! »

    Je fermai les yeux. Je ne voulais pas voir ça. Et si ? Et si je l’avais tué ? Etait-il écrasé, sous ce tronc d’arbre, que j’avais fait tomber ? Mon pouvoir était destructeur, et il me faisait de plus en plus peur. La force avait encore pris contrôle de moi. Je restais mes paupières fermées, je ne voulais pas voir le résultat. Je levai la tête, et priai secrètement. Je ne voulais pas la mort, pas la mort de chat. Qui, de plus, est un chat de mon clan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]   Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, chats de l'Autre Monde.
» 1 chat, 2 chats, 2 chats, 4 chats !
» [Libre] Partie de Pêche
» Nomination de la lieutenante ! [Libre]
» Encore une rencontre qui tournera mal?... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Territoires libres :: La plaine des Cerisiers-
Sauter vers: