World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuage de Sable - Apprenti - Vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'Espoir
Apprentie Guérisseuse du Vent
Nuage d'Espoir


Féminin Messages : 14
Clan : Vent
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 03/06/2010

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyVen 4 Juin - 20:38

    Nom : Nuage de Sable
    Age : 7 Lunes
    Sexe : Mâle
    Can & Rang : Apprenti du clan du Vent.

    Description Physique : Nuage de Sable est assez grand pour un apprenti, on peut donc imaginer de lui qu'il sera d'un beau gabarit plus tard. Son pelage mi-long est tricolore : du blanc est présent sur son museau, son poitrail, sur ses pattes et légèrement sur le bout de sa queue tandis que le reste est parsemé de deux nuances de roux, l'un clair, l'autre plus foncé. Il maitrise parfaitement, pour son âge, les émotions qu'il décide de faire passer à travers son regard ambré. S'il veut cacher une once de tristesse, il y arrivera. Seul quelqu'un le conaissant à la perfection saura déceler les failles. Ses petites oreilles pointues, ses petites griffes et ses petits crocs ne font qu'accentuer son air de chaton, qui laissera plus tard place à un véritable air de guerrier.

    Description Psychologique : Nuage de Sable est tout d'abord un apprenti qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. C'est un petit mâle qui a du répondant et qui connait la valeur des choses. S'il a un point commun avec Nuage d'Espoir ( parmi tant d'autres ) c'est bien l'importance qu'il attache à l'amitié. Très protecteur, fidèle et loyal, vous n'avez pas intérêt à trahir sa confiance, car vous ne la reprendrez pas de si tôt ! Le petit mâle est aussi un coriace dans l' âme, il aime le défi et sera dur à canaliser lors de ses entrainements. Certes il est sérieux et ne rêve que de reconnaissance, mais il est impatient et colérique sur les bords ! Tachez de ne pas trop le titiller, surtout si vous n'êtes qu'une conaissance à ses yeux car il vous en fera baver. A part ça, il sait aussi s'amuser et il aime filer en douce le soir. Il adore la Nuit, son calme, sa beauté.

    Histoire : Nuage de Sable est un apprenti des plus normaux qui soient. Sa mère, Rose d' Ambre, n'a eut qu'un unique chaton qu'elle éleva de tout son amour. Son père était également fier de ce petit mâle qui, comme lui, s'avérait être un dur à cuir. Il n'y avait nul doute à avoir sur le fait que, plus tard et comme tous les autres ( hormis quelques exceptions ), il deviendrait un guerrier défendant son clan avec honneur.
    En attendant, le chaton ( répondant alors au nom de Boule de Sable ) s'épanouissait pleinement au sein de la pouponnière. Quelques temps plus tard, il y eut sa nomination. La petite boule d'énergie devint un nuage fier comme un paon, qui adorait entendre son nouveau nom clamé par les autres. Mais les temps étaient durs, et de nombreux chats se firent emporter par les neiges mortelles. C'est ainsi qu'il connut Nuage d' Espoir. Elle venait de perdre sa mère et son frère avec qui elle était très attachée, et son père ne semblait pas plus touché que ça par le malheur de sa fille. Alors, le mâle vint à sa rencontre, et depuis, les deux apprentis sont comme frères et sœurs.


Nuage de Sable - Apprenti - Vent Nuagedesable
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMar 22 Juin - 6:53

Moi je veux bien le prendre... Mais je suis pas sûre que les autres aimeront... *Sens déjà les regards et entends déjà : ENCORE ?! Mais c'est une maladie !* Bon, je vais demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyJeu 24 Juin - 9:11

Coucou =)
Peu être prit =D

> Nonoss = Je suis peu être admine, mais on est sur un forum libre. Tu fais ce que tu veux du moment que tu peux l'assumer et que Hopynette est d'accord ( moi et mes surnoms xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Mélodieuse


Féminin Age : 30
Messages : 186
Clan : Rivière
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 27/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyJeu 24 Juin - 15:24

T'es pas folle ! =)
Mais je sais pas comment tu fais pour t'en sortir !
Moi j'ai du mal avec mes persos sur BB ( au nombres de 7 ), plus Ma toitoile, alors toi je sais pas comment tu fais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyJeu 24 Juin - 21:49

Disons... Que je m'en sors ! XD Donc Nuage d'Espoir, je me propose ! =)

Edit d'Emy : Nuage d'Espoir est d'accord donc je vais le créer (avec, comme d'habitude, une fausse adresse mail. d'ailleurs, personne n'a supprimé mes autres personnages ! ils sont toujours parmi les membres... XD) et ne râlez pas sous ptétexte que je suis folle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMar 6 Juil - 1:04

Pardon du DP mais ça y est ! Nuage de Sable est créé ! *d'ailleurs, j'ai l'étrange intuition que je l'avais déjà créé... =/*
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMar 6 Juil - 10:12

Reuh-re-re-re-re Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMer 7 Juil - 4:13

Merci ma Merveillous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptySam 28 Mai - 7:34

Re-dséolée du DP mais toute façon y a personne sur le fow'... u.u Bref, Espoir, j'aimerais bien avoir l'image dans ma signa... Tu veux bien me donner le lien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMar 31 Mai - 21:15

Huuum... Tu risque d'attendre longtemps x)

https://2img.net/r/ihimizer/img101/4792/nuagedesable.png

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyMer 1 Juin - 4:55

Wi mais bon Razz Tu es ENFIN revenue ! *.* Alors, on fait le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyJeu 2 Juin - 12:43

Mais j'avais pas disparu t'inquiète. (a) Oui mais TU commences alors... xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent EmptyJeu 2 Juin - 22:05

Hum okiiii ! Very Happy Na, on va faire avec Conte ! u.u Sauv' et lui devraient bien s'entendre... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable - Apprenti - Vent   Nuage de Sable - Apprenti - Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sable - Apprenti - Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent
» Nuage Enflammé >>Rivière<<
» Etoile Cendrée [Vent]
» ♠ [P]erle d' [A]grumes. [ Vent ]
» Nuage d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Personnage Pré-Créés-
Sauter vers: