Etoile Mélodieuse Chef du Clan de la Rivière
Age : 30 Messages : 186 Clan : Rivière Rang : Chef Apprentie/Mentor : X Date d'inscription : 27/04/2010
You :) Affinités: Objectifs et Rêves:
| Sujet: Rien ! =) Jeu 10 Juin - 18:54 | |
|
Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Ven 11 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
Bradigan Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Age : 27 Messages : 324 Clan : What ? Rang : Chat d'autre monde. Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Rien ! =) Ven 11 Juin - 10:45 | |
| Swie, on t'avait dit que tu posterais ta présentation quand le clan sera ouvert. ^^' Désolé mais je suis contre le favo' donc j'attends ta réponse et je lock jusqu'à que le clan réouvre ;:S | |
|
Etoile Mélodieuse Chef du Clan de la Rivière
Age : 30 Messages : 186 Clan : Rivière Rang : Chef Apprentie/Mentor : X Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rien ! =) Ven 11 Juin - 12:33 | |
| Je te comprends ! J'suis désolé, c'est de ma faute..=/ J'pensais qu'il était réouvert comme y'avais pas mal de chat de clan, j'ai pas penssé à regarder..
Désolé... | |
|
Age : 27 Messages : 324 Clan : What ? Rang : Chat d'autre monde. Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Rien ! =) Ven 11 Juin - 14:41 | |
| Mais c'est rien, je lock et je te préviendrais perosnellement ;D | |
|
Cristal / Or Lieutenante de la Rivière
Age : 28 Messages : 70 Rang : Guerrière Apprentie/Mentor : // Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Rien ! =) Ven 11 Juin - 15:52 | |
| Si tu pouvais faire de même pour mon Bradi ce serais cool! Car j'ai eu le même probleme que Swie! Merci d'avance! | |
|
| Sujet: Re: Rien ! =) Ven 11 Juin - 16:44 | |
| | |
|