World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyVen 14 Mai - 14:58

Bradigan
Lorsque que l'estomac ne pense pas aux conséquences

    Bradigan se leva, comme tout les matins, en dernier. Des rayons zénithaux rentraient à l’intérieur du sanctuaire, normalement toujours sombre. Il soupira, ouvrant ses prunelles aussi flamboyantes que son don lui-même. Le mâle regarda autours de lui. Personne n’était là, pas même la moindre odeur d’un de ses camarades. Chacun aimaient s’éclipser à sa manière, à n’importe quel heure. Normalement Carayan, son frère, était comme lui. Il aimait faire une grasse matinée paisible lorsqu’on lui permettait. Cette vie était sûrement des plus parfaites, bien que le petit village de son enfance était aussi un modèle d’Utopie. Bradigan se souvenait encore, que la seule habitation humaine était un presbytère aux murs à la couleur nuageuse. Il se trouvait à une centaine de mètres des vignes ou il avait vu le jour. Autours de cette maison, se trouvait un champs de lavande. L’unique bipède habitant ici s’endormait chaque jour grâce au doux carillon des cigales. Les humains nommait ces lieux « la Provence ». Et quoi il arrive, le chat se souviendra toujours du ciel d’un bleu suave presque durant toute l’année. Parfois, il imaginait chaque infime conséquences de chacun de ses choix. Si jamais son père n’était jamais passé par son village ou vivait sa maternelle. Si jamais son grand père voulait se venger des enfants d’en même tant sa propre chair et du type ayant brisé sa vie. Si seulement.. Il stoppa, d'un coup. Et au lieu d'empifrer sa tête de nostalgie, le chat se leva et d'un net et avança droit vers le chemin de la victoire. D'un pas triomphant, il arriva près d'un fidèle. Le tas de gibier. Enfin. Si on pouvait appeller cela un tas. La seule chose qui était présente était une queue de souris. Bradigan feula irrité par la plaisanterie. Un humour aussi noir, cela ne pouvait être que Célestia. Enervé, il reduit en cendre la queue et partit clopin-clopan hors de la petite pièce. Qu'allait-il déjeuner maintenant ? Le noiraud était un estomac sur patte, et il avait besoin d'énergie costamment. Chasser ? La flemme. Il prit donc la solution la plus avantageuse, et dangereuse. Et fier, le buste droit, il s'aventura hors du périmètre de l'Autel Sacrificiel, jetant un dernier regard pleins de mépris vers ce lieu. Elle va le payer, qu'elle sotte ! pensa t-il. Bradi' et la femelle adorait s'embêter mutuellement. Mais cette fois-ci, elle avait fait le tabou absolu à ses yeux. Cette pensée l'enragea à nouveau, et il brûla quelque brousse avant de continuer son chemin. Le chat sombre atteint l'endroit destiné rapidemment. C'était un immense arbre, alias le territoire du clan du Vent. Des gentils guerriers avaient dût chasser durant la matiné. Un ou deux lapins en moins ne leurs ferraient aucun mal. Bradigan passa, fier, devant une horde de chat. Tout le monde le regarda bizarrement, et les plus craintifs se cachèrent. Il arriva près d'une petite cavité creusé dans une racine, regorgeant de viande. Sans même se gêner, il en prit une grosse pièce et commença la dégustation, se préoccupant même pas des chats autours de lui, et des moeurs légères que l'on pouvait entendre. Au bout d'un moment, il piqua un somme en plein miliei de son repas, laissant tomber son museau dans la carcasse ensanglantée du lapin.

    "- Oh ! Il est morts ? demanda un apprenti.

    - Non ! Un chat d'autre monde ne doit pas mourrir ! Ils sont nos héros. "

    Un léger ronflement se fit entendre, plus le reste de la population éclata de rire. C'était quelque chose de typique chez Bradigan. Il s'endormait n'importe ou et à n'importe quel moment. Et cela attirrait soit les courroux ou les rires de ses congénères.


Dernière édition par Bradigan le Mer 19 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 16 Mai - 8:54

(T'as peut-être pas fini mais t'es pas sensé aller dans les Territoires Libres ? Parce que là, c'est le Clan du Vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 16 Mai - 12:31

    [Non non t'inquiète elle peut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 16 Mai - 21:25

(Ah, OKI)
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyMer 19 Mai - 20:26

    [Finito :3
    C'est un peu court par contre, désolé.
    Et Nonoss, t'en fais pas, je sais ce que je dois faire hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 23 Mai - 19:02

Etoile Cendrée
La vie ne tient qu'a un file.


Le Rêve ~
      Un néant, et une rose. C'est ce qu'il faut pour qu'un rêve soit réussit totalement, non ? Sa ne suffit pas ? Je n'ajouterais rien d'autre car ce rêve est parfait et nous montre quelques chose de la vie, nous montre beaucoup de choses que nous ne pouvons pas comprendre sauf l'âme elle-même. La rose née, c'est une chouette rose, elle est toute flamboyante, belle, elle sent très bon, elle nous envoie une belle odeur légère. La vie est pareil, totalement. Ce rêve nous montre la vie d'une rose. La rose née, la rose fane, la rose pourrit et la rose meurt doucement, tranquillement. La vie est pareil, le chef regarda cette rose vivre longtemps peut-être bien quelques lunes déjà. La rose était en train de fané, c'était triste quand même. Etoile Cendrée regarda au dessus de lui, il y avait que du néant. Pour le néant ? Cela pouvait peut-être refléter le manque de vie dans ce monde si pourri. Pourquoi il était pourri ? Car c'est le monde. C'est la création des bipèdes, le chef feula d'amertume. Les bipèdes, ils méritent même pas d'avoir un mot qui les nomme pour rien. Ils sont comme les chiens, sauf que les bipèdes font des dégâts qui reste graver dans la roche à vie. C'était la première fois qu'étoile Cendrée était aussi dégoutés des autres, d'habitude il ne pense qu'au bien des autres mais la il avait des pensées négative qui le pousser dans une grande colère, la colère la plus noir qui pouvait exister. Le matou détourna la tête en signe de dégout, de lui même, de la vie entière. Soudainement, il entendit au loin, dans un grand lointain des chats parler. C'était son lieutenant, le matou noir et blanc regarda loin devant lui mais il y avait que du néant.


      On se réveille ~
        « Chef, réveillez-vous ! Un chat de l'autre monde est là, venez l'accueillir ! »

      Le matou se réveilla, c'était donc bien son lieutenant qui avait parler dans son rêve, pour le réveiller. Dés que le matou entendit "autre monde" les poils de son échine se levèrent, un autre monde, c'était le rêve des chats les plus ambitieux. Le matou sourit, un autre monde serait parfait pour son clan et celui de ces confrères. Il se leva d'un bon, reprenant sa mine de chat remplie de sagesse. Au passage il salua les chats de son clan. A chacun de ses pas, Etoile Cendrée pensa que son rêve avait était envoyer par la clan des Etoiles, peut-être qui sait ? Bizarrement, son rêve montrait la pourriture du monde et soudain voila un chat de l'autre monde. Il avait retenu que "autre monde". Ces deux mots était important. Il leva sa tête, le soleil c'était déjà bien levé. Le chef prit une mine de panique car il avait dormit très tard par rapport aux autres qui c'était levés tôt pour maintenir le clan en vie. Le matou eut honte mais eu aussi un grand plaisir, il avait put en savoir plus sur ce monde, ou presque. Quand il s'avança peut à peut vers la chat de l'autre monde il regarda son clan prospère, un jour, ils seraient tous plus fort et auront la plus grande des defence, ils pourront compter que sur eux même et ne laissera aucun autres chats rentrer dans leur clan. Le chat s'avança vers l'agitation en ne pensant à rien d'autres que son clan. Ses muscles se refléter très bien avec son pelage noir et blanc, ses yeux balaya l'assemblé. Quand ses yeux tomba vers le matou de l'autre monde, une grosse grimace se forma sur son visage, il voulait bien les accueillir mais pas lui, pas ce vaut-rien qui à tellement la flemme de chasser vient ici. Il enleva sa grimace très vite et regarda droit dans les yeux le chat de l'autre monde. Il s'arrêta net regardant le chat de l'autre monde droit dans les yeux, il ne comptait pas le lâcher jusqu'à ce qu'il parte de son clan. Il n'aimait pas vraiment ses chats car les chefs restaient toujours dans l'ombre et eux prenait place et parfois prenait la confiance des membres de son propre clan, le clan du vent. Mais c'est vraie qu'après tout, ils les sauvaient beaucoup, il tuait le danger dés qu'il y en avait un. Pour en savoir plus sur ces chats le chef devait se concerter avec la guérisseuse du clan. Il fallait le faire au plus vite mais d'abord essayer de le faire partir au plus vite en lui donnant sa reconnaissance pour tout les dangers éloigner grâce au clan de l'autre monde. Après tout, si il faut il font ceci juste pour gagner notre amitié ? Le chat sourit, et repris le pas vers le chat de l'autre monde. A voir son aspect de plus près c'était Bradigan, un chat très flemmard, il ne voulait pas le voir aujourd'hui mais il pris au dessus de lui pour garder le sourire. A une longueur de queue de Bradigan le matou s'inclina en signe de respect de et bonjour.

        « Bien le bonjour Bradigan, dit-il avec une voie douce. Nous venons de faire la chasse, laissez les proies au reines et au reste du clan s'il vous plais, dit-il d'une voie un peut plus sèche mais seul le chat de l'autre monde pouvait comprendre ce qu'il voulait dire »


        * Pars vite d'ici ou je t'étripe quand on sera seul, pensa-t-il au fond de lui même. *


Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 6 Juin - 12:55

Bradigan

    « Bien le bonjour Bradigan, dit-il avec une voie douce. Nous venons de faire la chasse, laissez les proies au reines et au reste du clan s'il vous plais, dit-il d'une voie un peut plus sèche mais seul le chat de l'autre monde pouvait comprendre ce qu'il voulait dire »

    Le noiraud parut confus de ne pas avoir pensé aux enfants et aux demoiselles. Son estomac l'avait trahi encore une fois. Il soupira, levant son regard enflammé vers cet imbécile de chef. Bien que le mâle aimait bien les clans, il ne supportait pas la mentalité des meneurs. Il les trouvaient égocentriques la plupart du temps. Sur ce coup, c'était lui l'égoïste, et cela l'embarrassa. Il se leva, toisant ce crétin du meneur du regard puis souffla qu'il revenait dans deux minutes. Tout le monde le regardait avec un grand sourire, qu'il prenait la peine de rendre à tout le monde, uniquement pour énerver monsieur le supérieur. Parfois, Bradigan se demandait si il ne devait pas le cuire un peu, car ce chat, on l'avait démoulé trop tôt.

    Il sortit du camps, regardant autours de lui la faune se réveillant. A la vue d'un lapin, il sourit, et le crama légèrement dans sa course. Lorsque le corps meurtri tomba sur le sol, le noiraud alla le chercher, puis revient au camps en souriant. Il le posa devant le chef, prenant la peine de lui faire un sourire fallacieux comme il les aimait tant. Autant il respectait les autres, autant, il y avait des gens qu'il ne pouvait pas voir en peinture. La matou tacheté de noir et de blanc en faisait surement parti. Pourtant, il savait, au fond de lui, que ce n'était pas quelqu'un de méchant, mais son honneur passait avant tout.

    "- Désolé, je n'avais pas pensé aux conséquences. Je vous emmènerez les triple de ce que j'ai consommé avant ce soir. Voilà de quoi rassasier les demoiselles et les chatons."

    Il se contenta uniquement de dire cela. Il allait évidemment tenir sa promesse, mais Bradigan aimait taquiner les chats se prenant supérieurs. Étoile Cendrée pouvait toujours essayer de lui trancher la gorge. Mais c'était quasiment impossible. A moins qu'il veuille trancher du feu, ce qui fait relativement mal. Le noiraud s'éloigna, transformant tout son corps en flammes pour réapparaître sur une branche à une dizaine de mètre au dessus de la tête du chef. Puis d'une voix taquine, il souffla :

    "- Hum, Etoile Cendrée, que dis-tu qu'on s'éloigne un peu pour discuter ? "

    Il ne dit pas plus, pas moins. Non il ne voulait pas se battre. Les querelles ne intéressait pas vraiment. Mais des choses avaient besoin d'être mise au clair. Mais pas forcément de manière méchante.

    [Jai pas du tout d'inspi ces temps-ci -_-]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D EmptyDim 11 Juil - 12:43

Etoile Cendrée
Sage et zen

      Le matou regarda Bradigan, non, l'étriper ne serait pas assez punis pour lui, c'est l'incarnation du mal, et encore, ne donnons pas ce titre pour lui, il n'en vaut pas la peine. Beaucoup de monde disait Etoile Cendrée comme sage, mais ce n'était qu'une façade, un chat sage n'existe pas, ils ont tous un minimum de mal en eux. Pour le matou, il en avait énormément. Tellement que dire qu'il est rempli de sagesse était devenu une vérité. Pour sauver son clan, le chef savait que la sagesse ne servirait à rien mais le mal pouvait lui servir. Le mal en lui était devenu une certaine euphorie. Quand il s'énervait, dans sa tête un air de chansons entrainant à la guerre claironner. Dans cette folie la matou pouvait tout tuer, il pouvait même se confronter au grand chef du clan de l'autre monde. Certe il aurait pas beaucoup de chance de survit mais il en avait un peut. Donc tuer se Bradigan ne devait pas être un mince à faire. Mais autant faire le chef sage qui ne tuera pas le chat qui est un idole pour son clan. C'était ça le pire, comment avoir ce tas de crottes en tant qu'idole ? il ne sait rien faire.

        "- Désolé, je n'avais pas pensé aux conséquences. Je vous emmènerez les triple de ce que j'ai consommé avant ce soir. Voilà de quoi rassasier les demoiselles et les chatons."

        « - Merci.. Répondit-il d'un ton sec. »


      Il regarda Bradigan sauter dans les arbres en étant en feu, le tuer ne serait pas si facile en faite. Mais ce n'est pas très grave, les chats qui se croient supérieur grâce à des pouvoirs quelconques sont des être malsain. Il n'ont pas le droit de vivre sur terre, il vivent dans le péché.

        "- Hum, Etoile Cendrée, que dis-tu qu'on s'éloigne un peu pour discuter ? "

        *Je te déteste à vie, salet" de Bradigan, jamais je ne te ferais de cadeaux.*


      D'un air quelconque, il le suivit dans l'arbre. Face à lui, tout proche de lui, il sentait la chaleur des flammes. Le chef prit l'air ennuyer, il s'ennuyer sur cet arbre, il n'y avait rien à faire. Et tout son clan qui les regardaient. Etoile Cendrée crut participer à un duel presque. Il attendit des paroles du chat d'en face. Qu'est-ce qu'il pouvait être ennuyant ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty
MessageSujet: Re: [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D   [No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[No Finish]Bah y'avais plus rien chez moi, alors je viens ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Clan du Vent :: L'arbre Géant :: La Chasse Généreuse - ou pas --
Sauter vers: