World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (*H*ANAMI - Other World

Aller en bas 
+5
Seïten
Pays Des Merveilles
Cristal / Or
Bradigan
Kyuusei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:02

    Chat



    ♬ Nom : Hanami - Contempler les Fleurs, en Japonais
    Sexe : Femelle très Féminine
    Rang : Disons qu'elle est comme les marchombres de Pierre Bottero, la Libertée en elle même, qu'elle aura gagné par la crainte qu'elle inspire. Elle est l'ombre de la Mort, l"étrange du rêve, et le vent de la tempête. Considérez cela comme un rang.
    Clan : L'Autre Monde
    Pouvoirs ? Aucun, et c'est bien ça qui fascine chez elle. Elle n'a aucun pouvoir. Du moins, elle n'en à pas pour le moment, et ce qu'elle n'aura n'est pas un pouvoir, mais huuum disons un "virus" -okay, on appelle ça comme ça mais ça n'en est pas un!- qui fera un peu comme chez Spiderman, sauf qu'elle il ne lui provoquera que des douleurs atroces, jusqu'a ses un ans... Après on verra bien.

    ▶ Histoire : Tourne la page mon p'tit père 8D

    Description caractérielle:


    Justement parlons-en d'Hanami. Elle possède un caractère hors du commun, qui succite des idées chez certains. Elle est folle. Oui folle, avec des pulsions meurtrière et tout le pataclan. Cependant, et c'est bien ça qui est spaïce, elle a une sagesse hors du commun dans toute cette folie. Elle a une répartie à toute épreuve, et elle est crainte et admirée en mêm temps. Elle est assez représentative de toutes les vices, et ressemble plus au diable qu'a un démon. Le diable est intelligent les démons pas. Elle est très très très étrange. Elle est manipulatrice, egoïste, et joue avec les sentiments des autres. Elle est très joueuse sur ce dernier point d'ailleurs. Elle s'amuse énormément, et c'est une fine stratège. Elle fait faire à peut près tout ce qu'elle veut aux autres. Elle est très adulte. Bizarement, avec elle la qualification d'adulte rime avec la folie de l'ambition, sans ambition chez elle, la noirceur de la manipulation, et toutes les stratégies pour prendre le pouvoir et nuirs aux autres. Pas quelqun d'autonome, respecté par les plus jeunes. Elle est comme la révélation d'un monde de grands noir, et dangereux. Ce monde que certains auront découvert en même temps que la haine. Ou alors en devenant orphelin. La folie des hommes ne touche pas leurs petits, et c'est bel et bien cette phrase qu'illustre Hanami. Les enfants sont doux, et ne comprennent pourquoi les adultes se détruisent entre eux. Et bien Hanami est dans ... allez voir le physique, je ne vais pas tout de suite lever le suspence, mais se détruit seule, comme un adulte Bipède. Elle est la mort au bout du cauchemard et se plait à faire peur aux autres. Elle aime nuir à ses pairs, mais pas à Darkness étrangement. Mais cette petite chose ne possédant pas de compassion à quand même une amie. La seule qui l'aura comprise et la seule qu'Hanami ne peu se résoudre à tuer. Elle fascine les plus chevronés, mais fait quand même un peu peur a Darkness. Elle n'aime pas les gens qui font semblant de, et elle est très "naturelle". Mais, c'est bien à cause de son physique qu'elle fait le plus peur. Enfin, son caractère sans son physique ne veut pas dire grand chose, et je ne vais pas vous revelez l'horreur de cette petite chose qui n'a rien à faire dans ce clan si noble que le clan d'Autre Monde.


    Description physique :

    Hanami est un chaton! Son corps est bien celui d'une de ces mignones créatures, mais tout ce qui n'est pas matériel chez elle est bien adulte. Son âge est dur à déterminer dans ce cas. Et voilà pourquoi elle inspire la crainte. Si vous parliez à une jolie petite chatonne d'environ deux lunes, et qu'elle vous répondait par une énigme folle et sibylline avec la voix d'un adulte fou? Mis à part cette singulière particularitée, Hanami reste un félin... Elle est grise, avec de fines rayures foncées. Ses yeux sont vairons, l'un d'un merveilleux doré vif, et l'autre d'un vert profond. Deux joyaux, qui luisent constament d'un éclat qui révèle le caractère nuisant de sa petite personne. Elle est un peu ronde, et petite. Normal. Son poil est assez court. British Shorthair.

    Toi


Surnom (PUF) :
Code : [Other][World]
Que pensez-vous du forum ? Fantastiquement bien, rien à redire sinon le design affreux
Où avez-vous trouver le forum ? Haha la bonne blague.



Dernière édition par Kyuusei le Sam 19 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:02

    |.Préface;

    Cette histoire n'est pas un conte de fée, il ne faut pas oublier que notre Hanami est folle, et que ses pulsions sont bien plus que meurtrières. Ceux qui espèrent quelque chose de rose, je leur conseille vivement de lire ces dernières lignes, puis d'arrêter lorsque l'Evangile de Chariëyu pointera son nez de mots et d'encre. C'est le premier, il en aura plus sans doute si j'ai le courage, et ne m'en demandez pas trop. ET je ne veux pas que cette fiche se retrouve aux archives...Et puis le compte je le créerais si je retroue le mot de passe de la bête. Il me faut vous signaler également que le premier Evangile est assez bizarre, clin d'oeil à un passage du Livre de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles. Le momment ou elle s'en va de la première salle, sur la "terre ferme" lisez bien. Et celon une rumeur, Hanami serait née du Néant. Et oui, c'est compliqué mon idée que je me fait de sa vie. M'enfin de ses vies quoi on va dire. Chaque Evangile est uen vie pour ainsi dire... Ah l'ambiance, mieux vaut aller sur Deezer ou YouTube mais pour les musiques, je vous conseille de beaucoup^^ fouiller mon immeeeeeeese playlist [Here] qui regorgent de musiques glauques. Notamment Alice d'Avril Lavigne. Bonne lecture.


    |.Evangile I de Chariëyu

    Une mélodie si douce qui resonnait à mes oreilles, celles d'une créature sans nom, sans appartenance à la réalitée. Je ne voyais que le noir, comme si je ne voyais pas. L'endroit était agréable, rythmé par des légères secousses réconfortantes. Un battement qui n'agaçait pas le moins du monde. J'était seule, et peu m'importait. Au bout d'une longue période, j'avait aquis cette lucidité, que la plupart des idées comme moi n'avait pas. Je n'avait cependant qu'une chose à reprocher à cette condition : le fait de vouloir briser ce cocon, de vouloir voir quelque chose couler, des bruits déchirants, comme un appel. Ces "pulsions" je les ai depuis bien avant que je ne puisse penser, songer et rêver correctement. Etait-ce bien normal? Je dormais la plupart du temps, et je me voyais, tache grise, me mouvoir dans l'ombre, puis disparaître. Que ce rêve, inquiétant. Puis un jour, tout bascula, mais j'éprouvais un sentiment de soulagement profondément ancré tout tout en fond de mon être. Je naquit, seule. Un petit être, tout seul. Le Néant m'avait pour ainsi dire créée, j'était la fille de Nulle Part, l'être inexistant. Mais j'aimais ça.
    La première personne que je trouva vraiment fascinante se nommait Chariëyu. Ce fut lui qui me nomma Hanami. Et lui qui décela en moi comme en lui d'étonnante capacitées. Nous étions tous deux les "leaders" d'une bande de chatons, lesquels nous suivaient comme des petits roquets. Chariëyu avait le même age que moi, et il était également orphelin. Avec la bande, nous allions régulièrement sur un plateau, et nous nous denions des gages que les adultes trouvaient stupides. Celui qui tenait le plus longtemps accroché à une racine d'une petite falaise, celui à qui le torrent n'enlevait pas la vie et pas mal de petits défis qui laissaient de marbre les grands. Ils étaient étonnées que nous rammenions chaqun des petits à bon port. Chariëyu et moi étions très proches, mais notre relation ne s'expliquait pas avec les mots amis, amour, et tous ces tas de sonorité, non ils s'expliquaient par des pensées étranges, et des choses que nous avions en commun. Mais jamais ne se serait-il douté que j'avait quelque chose de plus...ou tout de moins que lui. Deux lunes étaient passées depuis mon arrivée dans les térritoires de la famille de Chariëyu. Oh, ai-je donc omis de présciser qu'il fut de sang "royal"? Eh bien maintenant vous savez. Donc, je reviens à mon histoire. Nous étions partis tout deux, vers une petite plaine. A l'autre bout de cette plaine se trouvait une carrière ou l'eau était devenue la maîtresse des lieux. Personnellement je n'avais jamais refusé de me baigner, et l'eau ne me gênait pas. Chariëyu, contrairement à moi maîtrisait l'art de la plongée et de la nage mieux que le meilleur nageur-plongeur de ce monde. Il regarda par dessus le petit promontoire. L'eau était claire, mais une forme sombre obscucissais le centre du bassin.
    -"Viens Hanami, je trouve ça curieux."
    Je le suivit sans un mot. Nous sautâmes ensemble, et percèrent la surface de l'eau en même temps. Je touchais le fond, mais lui fit un plat. Je l'entendit grogné, et hurlé. La forme sombre était remontée. Je connaissait cette forme. Un jour, ou plutot une nuit, j'avait disparue, et j'était revenue entâchée par du sang. Le lendemain on s'aperçu qu'un dénommé Watsu avait disparu. avec Chariëyu on s'étaient interrogés, et nous avont conclu que j'était somnanbule. Et que Watsu, qui il ne faut pas l'oublier est d'un caractère solitaire avait bien pu aller dormir ailleur que dans la combe qui servait de refuge aux félins. La forme était à la surface, et j'arriva aux côtés de mon ami. Le corps de Watsu, putréfié par l'eau, flottait au centre de l'étang. Sa peau avait la même consistance que celle d'un asticot, et ses poils refermaient plus de moississure qu'une grotte ou l'eau se serait infiltrée. Chariëyu se précipita sur le bord. Il se jeta sur moi et me hurla dans les oreilles:
    -"Tu n'est qu'un monstre! Une yasha*!
    Il n'était pas plus grand que moi, mais avait infiniment plus d'expérience dans les combats. Et moi dans l'assassinat. Vive et alerte, je me postait derrière lui. Il se retourna, et malheureusement pour lui, ma patte lui traversa la gorge. J'arrachait cettedernière avec une facilitée hors du commun. Un nuage pourpre se répendit dans le bassin, et le corps de celui qui fut mon confident tomba dans l'eau.
    -"Adieu. Sache que je t'aurais toujours aimé. Mais certaines relations ne peuvent plus durer. Je t'aime..."

    *Clin d'oeil à ma Bradinette 8D
    |.Evangile II de Nyoko

    J'était désemparée lorsque je regagna mon abri que j'avait toujours partagé avec Chariëyu. Ce félin si étrange, mais toujours juste. Il aura été infiniment plus intelligent que moi dans cette affaire. Je partirait le lendemain, emmenant mon maigre bagage. Avec une reine, qui attendait des petits, nous avions appris à fabriquer des sacs en peau de lemming en taillant leurs os de façon à maintenir les peaux. Et rangeais le coquillage ou était gravé un dessin. Qu'avait fait Nyoko, la petite chatonne que j'aimais tant. Mignonne, la seule du groupe à ne pas tout le temps nous obéir à son frère et à moi. Elle détestait son frère en revanche. Elle était muette et aveugle, enfin, muette avec tout le monde sauf moi. Et si ses yeux ne voyait pas, elle voyait bien mieux que nous. Elle traçais souvent des dessins dans le sable, et là, sur un coquillage, elle avait dessiner un loup pour elle, et une fleur de cerisier pour moi. Contempler les fleurs du démon endormi. C'était elle qui m'avait dit ça en rapport avec mon nom. Je rangeais l'objet dans le petit sac, avec la fleur qu'un jeune félin noir avec figé dans de la Glace éternelle. Un félin qui était véron, et qui avait répondu au nom de Darkness. Je rangais le glaçon avec le reste. Et puis je fila reiveiller Nyoko. Elle papillona des paupières, ses yeux blancs me fixant au-delé d'un simple regard.
    -"Nyoko, Chariëyu est mort., fit-je d'une voix éteinte.
    -Est-ce toi qui l'as tué ?, me demanda la petite calmement.
    -Oui.
    -Tu es triste."
    Oui. Un simple oui silencieux de ma part.
    -"Ou est son corps?
    -Dans la carrière.
    -Tu va partir?
    -Oui.
    -Alors je viens avec toi.", acheva la petite chatonne.
    Nous allâmes vers le garde-manger ou toutes les proies étaient entreposées. Je prit une demi-douzaines de campagnol, et la petit Nyoko, un lapin. Je mit les campagnols dans mon sac, et le lapin sur mon dos. Nous partâmes en trotinnant, le plus vite possible pour ne pas nous faire arrêter. Nyoko tenait le rythme, ce qui ne me surprenait pas de sa part. Petite et frêle, elle avait arrêter de téter quelques heures après sa naissance. Elle avait grandi pour avoir ma taille...à quelques jours à peine. Petite certes, mais immensément plus sage que moi. Son corps disait "quelques mois", sa voix "quelques jours", mais son regard disait "Infini".
    Soudain, il se mit à pleuvoir. Une pluie fine et rougâtre, comme du sang. J'entendis Nyoko hurler, puis tomber. Je me sentit soudain comme rassasiée, alors que la faim me hurlait dans l'estomac quelques instant plus tôt. Ma théorie sur ce qui se passait me semblait folle, mais pour une raison qui m'échappait, je voulu la tester. Je taillada un des veines de Nyoko, et aucune goutte de sang ne s'échappa. Et pour mon bon plaisir, pour ma culture, je trancha net sa carotide. Aucun bouillon. Aucune égratinure, et son hémoglobine s'était mise à pleuvoir. Interréssent.
    Comme vous avez pu le constater, Hanami à soudain changer du tout au tout. D'intelligente elle est passée à rusée. A fidèle, elle est passée à menteuse. De loyale, elle est passée à meurtrière...


    |.Evangile III...IX...X d'Hanami & Espéranza & Belzébuth
    Cela faisait maintenant une bonne semaine que Nyoko était morte. Je m'était d'ailleurs découvert un pêché mignon. Dommage, elle n'aura pas duré très longtemps. Je me mit donc en quête de nourriture, autre qu'un de mes compatriotes félins. Bien que je fusse en tous point supérieurs à eux, il fallait que je goûte autre chose. J'entendis le glougloutement d'une rivière vers midi. Lorsque je vit la ligne cristalline et sinueuse se dessiner, j'envisagea un instant de pêcher. Je me laissa glisser sur la petite pente, et agilement je me faufila entre les roches. J'arriva sur un gué, et attendit. Le parfait équilibre. Sur mes pattes, sérrées les unes contre les autre j'attendait ma proie. Mon déjeuner. Je sentit une sensation désagréable, un frisson qui me parcourait l'échine. Je leva mon regard d'ambre et d'émeraude, et vit un vieux félin qui m'observait. Je feula, en le traîtant de vieille raclure de mulot rabougri. Il s'en alla, en aussant les épaules. Je grogna, et au bout d'une bonne heure je n'avait toujours pas attrapé mon repas. Le soleil grimpait, et me tapait la nuque. Je vit le vieux chat revenir. Je gronda. Un bruit rauque et étouffé qui passait entre mes lèvres. Mes crocs luirent au soleil. Lui n'en avait cure, et avec désinvolture, il jeta un poisson hors de l'eau. Le déclic se fit en moi et je sauta par-dessus la rivière. La nuit tomba, soudain, alors que l'astre du jour était à son zénith. Mais pour moi, tout s'anima d'une lumière rougâtre, et je compris que c'était mes yeux qui luisaient ainsi. Je fondit sur le vieux, qui prit au dépourvu par le fait que je n'avait pas dévié de ma trajectoire tomba. Je l'agripa à la gorge, et une lumière verte, semblable à de la fumée sortit de sa gueule entrouverte.
    -"Espéranza-aaa-AAARG", articula la pauvre bête. La fumée verte ne sortait plus, et la rage qui m'avait jusqu'a ce moment là animée n'exista plus. Je regarda le corps, et me fit plaisir. Le poisson c'était pour les proies. Heureusement, il y avait assez sur ce machin osseux pour me contenter. Je frémit de plaisir. Il avait du goût. Et ce nom qu'il m'avait murmuré... Je savait que cela voulait dire "Diable" dans la langue des ancêtres de Chariëyu. Et non pas "Espérance" comme certains auraient pu s'en douter. Un malédiction donc. Je rigola haut et fort, et le soleil re-fit son apparition, toujours aussi chaud et mesquin. La nuit me parraissait plus douce, plus sauvage, et protectrice. Je partit, laissant les reste du pauvre vieux sur la berge. Je me fondit dans les buissons, et je marcha vers la Falaise qui se dressait devant moi. J'espérait trouver un abri pour la nuit, car je ne supporterait pas de dormir une fois de plus au sol. C'était trop inconfortable.
    La nuit venait, et j'atteignit la Falaise. Un lac se tenait derrière. La pluie se mit à tomber, les gouttes perçant la surface de l'eau en une belle mélodie. Je faillit en vomir. Deux félins se faisaient "des papouilles" sur l'une des rives. Je gerba mon morceau de vieux dans une touffe d'herbe, et aprerçu une petite grotte. Je monta les quelques mètres qui m'en séparait, et je me découvrit une force surféline lorsqu'il fallut me hisser à l'abri. Je m'installa au fond, ou je trouvit un tas de sable fin. Je me roula en boule dessus, et me plongea quasiment aussitôt dans un profond sommeil.
    Les lueurs de l'aube me tirèrent sans scrupules de ma léthargie. J'avais soif. Je me sentais vide, et mon âme me réclamait d'autres, comme un oisillon demande à sa mère d'aller lui chercher des vers de terre. Je me leva, et m'ébroua. L'humiditée était parvenue jusqu'a moi, et je l'avait bien sentit. Je sauta hors de la caverne, et vingts mètres plus bas je me réceptionnait. Cette agilitée et puissance vallait bien mon agonie nocturne. J'avait eut des tiraillement cette nuit, mais ce n'était rien comparé à la veille. Sans doute était-ce la faim qui me torturait plus que mes capactités? J'aperçu le chat de la veille, celui qui s'amusait à faire des cochonneries. Je rigola intérieurement. Et bientôt mon rire se mua en une envie de meurtre. Je fondit dans l'eau, et bientôt, j'arrivait de l'autre coté du lac. J'attrapa à la gorge le félin, qui gémit, accentuant en encore plus mon dégout envers lui. D'une griffe, j'ouvrit lentement son ventre. Très lentement. Trèèèèès lentement. Je rigola, et plaqua ma gueule sur son abdomen. Mon cou se retrouva taché de sang, et je but à satiétée. Le bonheur m'envahit, et j'inspira au niveau des yeux du chat. La même fumée sortit de sa bouche, mais d'une couleur violacée cette fois. Il hoqueta, et se racornit à vitesse grand V. J'hulula de rire, et gorgée par mon festin je m'octroya une sieste à côté du cadavre. Lorsque je m'éveilla, le coucher de soleil était déja en cours. Je grogna, me leva et j'urina sur le corps. Autant souiller un souilleur, y'a plus d'honneur. Je frémit, et m'en alla, courant plus vite que le vent.
    Je me sentait plus légère tout d'un coup. Ca me fit bizarre, mais je ne prêtta guère attention à cette impression. C'est au moment ou je sauta par-dessus un tronc d'arbre que cela se gâta serieusement. Je sauta donc, mais je ne retomba pas. Mes pattes avaient disparues. Mon corps ne tarda pas à faire de même, et je disparu totalement. Entièrement. Complétement.
    J'ouvrit les yeux. Je me trouvais dans un tourbillon de couleurs sombres. Un félin se tenait devant moi, un félin rouge sang. Il était bien plus grand que moi. Je devinais en lui l'Âme Suprême, celle du Diable. Je ne devais pas me jouer du Malin. C'était aussi dangereux que juteux, et moi qui me défiais du danger, cette fois ci je ne pouvais m'en écarter. Les emmerdes fusaient des deux côtés, et il me fallait aller droit devant. Je prit la métaphore au sens propre du terme, et j'avança. Il cligna des yeux, et un Miroir apparu devant moi. Aucun reflet. Juste le tourbillon de couleur. Je n'apparaissait pas dedans. Une légende me revint en tête, une légende venant des Hommes. Des ténébreux. Ils sont à mon image. Une légende qui disait que certains monstres de leurs peuples étaient un peu comme moi.. Qu'ils pouvient transformer les autres en les mordants. Je défigure en mordant. Qu'ils ne voyaient pas dans les miroirs. Comme moi sur l'instant. Qu'ils aspiraient quelque chose de vital dans leurs victimes. Eux du sang. Moi leur âme. J'était un Vampire.
    -"Tu as trouvé!, clama le Malin., Tu sais donc qui tu es. Ma fille. Mais tu as trop pris de vies chez mes esclaves.
    -Tes esclaves?, ricanait-je en ignorant le fait qu'il prétendait être mon géniteur.
    -Ceux qui me soutienne, qui prie pour moi. Je suis leur Dieu.
    -Et moi le tien. Tu me crains et je le sais., bluffait-je pour lui soutirer des informations.
    -Tu es maligne...Ma digne fille. Mais tu as une mission pour avoir voler les âmes de mes partisants. Ton sang est mien tant que tu n'as pas intégrer le Clan d'AutreMonde. Tu n'auras aucun problème sur ce plan là.
    -AutreMonde...? Ces félins pathétiques avec leurs magie ridicule?
    -Ces félins sont importants. Darkness est leur chef.
    -QUOI?! , hurlais-je, stupéfaite.
    -Tu as bien entendu. C'est bien lui. Celui qui à volé la vie...
    -Du père de Chariëyu et Nyoko. Je sais. Je les ai tués tous deux d'abord. Mais je regrette Chariëyu. Nyoko...Mouais. Et tu dis que Darkness...et leur Chef?
    -Et c'est ça que concerne la deuxième partie de la mission...
    -Deux parties? Ca fait beaucoup non?, l'interrompis-je.
    -Tais-toi.
    -Si tu veux que je respecte ton pacte, je veux que tu donne l'immortalité.
    Trop loin. J'étais allée trop loin dans la provoquation. On ne joue pas avec Belzébuth.
    -JE TE BANNIS! DU PARADIS ET DE L'ENFER! TU ERRAS POUR TOUJOURS SUR TERRE! ET TU RESTERAS CHATON!
    Je rétrécis soudain, perdant les centimètres que j'avais pris ses derniers jours. Mon visage perdit sa forme d'adulte, mais en garda certains traits. J'avait cinq ans. Dans le corps d'un chaton. Je fut expulsée, et revint sur terre. Devant moi s'étendait les forêts d'OtherWorld. J'entra dans mon nouveau terrain de jeu.



Dernière édition par Kyuusei le Sam 17 Juil - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:04


    Merci pour le design, cela me va droit au coeur. >>
    Désolé, mais le clan de l'autre monde est fermé =)

Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:11

Je t'aime t'inquiète pas <3
Oui, je m'en douterais, aussi peux-elle être solitaire, mais côtoyer les Félins d'Other World?
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:18

Pas de problème !
Si tu regarde, j'ai unpeu modifié le concept et son règlement. Tu comprendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 19:45

Oui j'ai bien vu =)
Donc, enfait quand elle aura un an, elle sera comme un vampire. Elle se nourira de l'âme des personnes, ce qui explique sa folie. Mais, si elle ne se nourrit pas elle aura de fortes douleurs; mais en contrepartie elle sera plus agile, plus forte physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 12 Juin - 20:39


    Elle pourra être amie avec Yasha quand j'aurais fini sa prez : DD
Revenir en haut Aller en bas
Cristal / Or
Lieutenante de la Rivière
Cristal / Or


Féminin Age : 27
Messages : 70
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 08/05/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyDim 13 Juin - 20:02

Reu! Oo the Cats Vampire! xD!

Ne gaites pas gaffe à mon anglais hein!
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyDim 13 Juin - 22:08

Reuuh !
Au passage, j'adore ta signa' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMer 16 Juin - 13:56

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seïten
Chat d'autre monde - Pouvoir du Temps
Seïten


Féminin Age : 28
Messages : 135
Clan : -Other World-
Rang : :3
Apprentie/Mentor : X
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMer 16 Juin - 15:35

Me too je surkiffe ta signa' !=D
Une vampirette !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMer 16 Juin - 16:10

Merci =D
Hey voui, elle aura un petit de Rima dans son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyVen 18 Juin - 18:46

Uppinage, j'ai fini le first Evangile <3
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
Clan de l'Ombre
Somptueux Pétale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyLun 28 Juin - 15:46

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyLun 28 Juin - 17:09

    J'adore la prez ! : O
    Jte laisse finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMar 6 Juil - 20:01

Wais, mais l'inspi y est pas...J'ai toujours pas réfléchit à comment va mourir Nyoko xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMar 6 Juil - 21:10

* Ecarleté
*Déorbité
*Pendu
* Tombé dans un sol d'aiguille
* Noyé de force
* coupé la langue

*Ok maggle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMer 7 Juil - 16:46

Owiii tant de façons de mourir et si peu de personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chat d'autre monde - Pouvoir de l'Aura
Kira


Féminin Age : 28
Messages : 156
Clan : Chat d'autre Monde
Rang : Chatonne
Apprentie/Mentor : Trop jeune^^
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyMer 7 Juil - 17:23

Ooh, un Vampire-Cat!!

J'adore ton personnage, son côté machiavélique justement, et sa signa est magnifique! <3
Revenir en haut Aller en bas
Romance d'un Soir
Clan de l'Ombre
Romance d'un Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyJeu 8 Juil - 20:37

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef du Clan du Tonnerre
Emy


Féminin Age : 25
Messages : 302
Clan : T / É / R / S / O / V
Rang : C / G / G / S / P / A
Apprentie/Mentor : Personne à torturer ! T_T
Date d'inscription : 24/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyJeu 8 Juil - 22:54

Reuuuuuh ! =3 Z'adore les cats et les vampires ! Donc une cats vampire, c'est : *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptySam 10 Juil - 20:19

Je vais tenter de la finir, mais c'est pas gangé xP
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyJeu 15 Juil - 14:54

Reuww bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyJeu 15 Juil - 19:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Pays Des Merveilles
Chat d'autre monde - Pouvoir de la transformation féline
Pays Des Merveilles


Féminin Age : 25
Messages : 330
Clan : Autre Monde
Rang : Membre
Apprentie/Mentor : Personne :( Qui je vais faire souffrir moi ? /SBAFF/
Date d'inscription : 23/04/2010

(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World EmptyJeu 15 Juil - 23:21

Au fait Bybyss, c'est moi où tu fais toujours des perso' bizarre du genre fou & meurtrier ou encore sadique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





(*H*ANAMI - Other World Empty
MessageSujet: Re: (*H*ANAMI - Other World   (*H*ANAMI - Other World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*H*ANAMI - Other World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Kyuusei [Other World]
» >> It's a small world ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Autres-
Sauter vers: