World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 >> Kyuusei [Other World]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 16:10


      # Formulaire du Personnage #


    Nom : Kyuusei
    Sexe : Femelle
    Age : 1 an
    Rang : XXX
    Clan :
    Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] : Manipule des "aiguilles" par télékinesie pour soigner des chats, ou pour se défendre, mais ces aiguilles là ne sont pas enduite d'un anésthésiant inconnu.

    Description Physique [3 lignes] :


    Kyuusei est de race main coon, sans doute pas pure, mais son physique s'apparente à celui de ces chats à poils longs. Ce dernier est brun, et assez long. Sur le dos et les flancs on devine des traces foncées, et une grande tache blanche s'étend de son menton à son poitrail. Elle n'est pas grosse, mais "mastoc" comme beaucoup de chats de ce type. Elle à une bonne endurance, une bonne vitesse mais sa force ne se voit pas vraiment. C'est pour cla qu'elle utilise souvent son pouvoir en "mode offensif" pour se défendre. Ses griffes sont taillées pour le combat cependant. Sa queue est en panache, brune foncée avec des traces noires. Ses pattes sont toutes blanches, comme des chaussettes. Ses yeux sont gris (oublié de le faire sur la signa >.<)

    Signature ou Photo de votre chat : In my signa les poulets fufufu (donc plus bas kwa)
    Caractère [3 lignes] :
    Kyuusei est gentille. Trop peut-être. Elle est muette. Mis a part de petits mots. Qu'elle parvient à sortir lorsqu'elle ressent quelque chose de fort. La colère. La tristesse. L'amour. Ce dernier seulement en présence de Darknesse. Pourquoi lui? Oui, après tout...Pourquoi pas un autre?
    Cette jeune chatte est le bonheur même. Elle n'as quasiment ou pas de souvenirs de son enfance tragique. Mais qui sait? Peut-être les cache t'elle? Et la nuit, personne ne dort dans la même tanière. Kyuusei hurle. Pleure. Gémit. Elle rêve. Elle cauchemarde. C'est peut-être pour oublier qu'elle est aussi joyeuse non?
    Sei' comme ses proches (peu nombreux) l'appelle. Aime soigner et aider son entourage. Elle use souvent de son pouvoir lorsque quelqun à la moindre petite douleur. Une aiguille + anésthésiant étrange et paf! Piqure et pas de douleurs. Mais ça l'épuise et ça lui fait mal. Elle récolte la douleur des autres, comme une éponge l'eau. Elle est compexe-gentille-attachante-timide.

      #.Joueur.#


    Surnom :Byss. Et pis c'est tout x)
    Codes : [Bob l'Eponge][Zodiaque]
    Commentaire sur le forum : Fantasique design et super concept <3
    Comment avez-vous connus le forum ? Devine =) [Je suis Dieu MWAHAHA]


Dernière édition par Kyuusei le Sam 24 Avr - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 16:20

    Bienvenue =)
    Code bon, on voit pas ta signa >.<"
    XD
    Enfin, bonne chance pour finir ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 18:11

Ca y'est =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 18:16

    Je vois toujours pas ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 19:11

Ben c'est bizarre, je l'ai mise, et j'ai fait "toujours attacher sa signature". Ca marche pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 19:36

    C'est fishy tout ça >>
    Je te propose de la mettre dans ta présentation le temps que j'essaye de régler ce problème : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyJeu 22 Avr - 20:43

    En créant les cat' on a dut désactiver les signatures ou un truc du styla car moi aussi sa marche pas >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyVen 23 Avr - 13:11

U.u
Faudra voir.

EDIT= Oh my god ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyVen 23 Avr - 13:15


    On dit merci à qui ? A BRADI' XD
    J'hésite à mettre la barre de séparation :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyVen 23 Avr - 13:17

    Met la barre de séparation x)
    C'est moche sinon XD

    PAS MERCE FLAMISHOU <3
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptyVen 23 Avr - 13:43

    « This my world. »

    Je sais c'est injuste, mais tu ne peux m'empêcher de rêver
    S'il le faut je pourrais cauchemarder
    Mais jamais, je ne pourrais cesser de penser ♫
    Jamais ne plus imaginer ♫
    Que tu ne serais plus à mes côtés ♫



    Cette mélodie résonne sans cesse dans ma tête. Celle que ma mère me chantais pour que je m'endorme. Oh maman si seulement tu étais là. Elle était morte pour me protéger, alors que ce Clan du Sang me recherchais pour m'anéantir avant que moi je n'eut à le faire. J'avais un pouvoir, mais pas vraiment taillé pour l'offensive. Mais ce détail là, ils ne le connaissait pas au moment du drâme qui aura boulversé ma petite éxistence tranquille. J'avais trois petites lunes au moment des faits. Je ne connaissais ces détails que de Darkness, mon sauveur, mon héros. Mon idole. Celui à qui je vouais un amour sans bornes. Je savais qu'il avait un fils, mais je n'en avais cure. Et il avait refusé de m'en dire plus. Mais des flash me revenait souvent lorsque je dormais. Mais à mon réveil de ne m'en rappellait plus. Et là je rêve...C'est pour ça que je le sais et que je vous le dit...
    ~~~~~~~~~FLASH
    -"Maman, Maman! C'est qui un nwazo?
    -Hein, de quoi ma chérie? Ah! Un oiseau! Eh bien c'est un petit animal avec des plumes et..."
    Elle s'interrompit soudainement. La petite Kyuusei se réfugia derrière sa mère. Cette belle chat brune au poils courts. Aux beaux yeux argentés, comme ceux de sa fille. Son poil -mis à part sa longueur- était de la même couleur que celui de Kyuusei. Un mâle noir au pelage court et aux yeux brun terre de sienne sortit des buissons d'ajoncs. Etrangement, il ne s'était guère égratiné avec toutes ces épines. D'autres chats bien plus musclés que ce gringalet velu entrèrent dans la clairière. Les nuages masquèrent le soleil, qui pourtant était bien haut dans le ciel. La fraîcheur s'installa, et le petit chat ordonna aux musclés d'une voix grinçante et désagréable:
    -"Emparer vous de la petite et tuer cette chère Selenis.
    Selenis c'était la grande. La mère de Kyuusei.
    -NON!", s'époumona t'elle. Elle se jeta sur un grand chat blanc. Ce dernier eut l'air aussi étonné qu'un éléphant regardant un moustique tentant de le piquer. Ce dernier la repoussa, et la chatte s'ouvra le crâne sur un rocher. Kyuusei qui savait à peu près manipuler son pouvoir, piqua le mâle blanc. Il hurla de douleur, et partit en courant. Mais Selenis était morte. C'était la triste vérité, très dure à comprendre pour un chaton de trois petites lunes.
    Soudain, des cris venant des colosses et du microbe poilu retentirent. Trois chats étaient arrivés dans la clairière. Un jeune mâle noir capta mon attention. Il cracha de dégout sur les corps des méchants pabôs. Il me demanda si ça allait et moi je mis à pleurer. Il me prit contre lui et des petits ricanement moqueurs retentirent derrière nous. Je sentit bien que lon me prenait, et que l'on m'éloignait de ma mère. Mais la fatigue me prit. Dodo...
    ~~~~~~FIN DU FLASH
    Je me réveillait. Sans doute avais-je cauchemarder, mais c'était fini. Il était tard apparament. Pas étonnant, je m'était endormie ce matin après ma patrouille avec les autres. Apparament ils allaient partir. Mes yeux demandèrent à ma place à Darkness si je pouvais les accompagner. Il fit oui de la tête. Je me mit à deux longueurs de queue de lui, à côté de Carayan. Ce dernier ronronna l'air moqueur et le piquait gentillement. Nous ne savions pas où Darkness nous emmenait, toujours que c'était pas tout près. Nous étions près d'une clairière, et des cris résonnaient dedans. Darkess feula, et nous entrâmes sur le champ de bataille. Un chat presque identique à ceux dont je souvenais après mes nuits -agitées...of course-. Il rincana devant ma frêle personne, mais des cercles d'aiguilles chauffées à blanc lui tournoyèrent autour de la tête. Et sans prévenir, elles s'y plantèrent, brûlantes. Il hurla, et partit en gémissant, et en secouant la tête. Geste futile, inutile de préciser. Tout d'un coup, une mare de félins affolés le suivirent. Tous sauf un corps qui gisaient devant Darkness. Tout les autres félins nous acclamèrent, et nous nous éclipsâmes.


Dernière édition par Kyuusei le Sam 24 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptySam 24 Avr - 13:33

    Tu as finis ?
    Jte valide, jte laisse le temps de finir ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Kyuusei
Chat d'autre monde - Pouvoir de L'aiguille
Kyuusei


Féminin Age : 25
Messages : 123
Clan : Other World || Solitaire
Rang : Médecin || XXX
Apprentie/Mentor : XXX
Date d'inscription : 22/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptySam 24 Avr - 13:47

Wais wais wais finish =)
J'ai fait vite l'histoire je veux rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] EmptySam 24 Avr - 14:03

    Je suis heureuse de t'annoncer ...

    YOU CAN PLAYEEUH XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





>> Kyuusei [Other World] Empty
MessageSujet: Re: >> Kyuusei [Other World]   >> Kyuusei [Other World] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Kyuusei [Other World]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Kyuusei
» >>MWAHAHA... - Kyuusei la Sadique -...HAHAHAHA
» >> It's a small world ♫
» (*H*ANAMI - Other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Clan Inconnu-
Sauter vers: