World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque des bribes du passé deviendront chimères, le chaos ferra naître une nouvelle erre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glace[Autre monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 14:41

Nom : Glace
Sexe : Mâle
Age : 11 lunes
Rang : Membre du clan de l'autre monde
Clan : Autre Monde
Si vous êtes du clan du nouveaux monde dites votre pouvoir [Un seul & unique] : Il peut se transformer en un chat de glace qui gel tout ce que ses pattes touchent et c'est pareil pour celui qui le touche.

Histoire[Selon l'âge] :EN dessous...
Post Suivant.

Description Physique [3 lignes] : Jeune persan bleu,gris,au pelage soyeux, des taches de gris plus sombres sont repartis sur son corp, il a un petit museau mais sa ne l'empeche pas de bien traqué ses proies....Il a aussi des yeux marrons clairs qui d'ailleur ont l'ait tout le temps vides...Il a aussi des pattes asser puissantes et qui lui permettent de courrir assez vitte et aussi de ne pas perdre ses proies...Et encore il a aussi des petites oreilles qui sont quasi cachés a travers son pelage mais sa ne l'empeche pas d'avoir une parfaite ouïe qui lui permet d'enttendre le plus fin des sons....

Signature ou photo de votre chat :Glace[Autre monde] 89206210

Caractère [3 lignes] :Intelligent,irespectueux,fort, s'emporte quelque fois mais sinon c'est rare,Glace trahirait son chef pour sauver sa tribu d'un conlit mais en fait il en a toujours douté... Glace irait jusqu'a mourrir pour sauver son clan,près a tout pour prouver sa loyauté au clan de l'autre monde pour ne pas laissé son clan tombé en ruine....Mais aussi il est aussi tres mechant envers les autres chats d'autre clan, c'est simple pour lui chaque chat qui le derange et qui n'est pas de son clan il le laisse froid sur place...

#.Joueur




Surnom :Lave'
Codes : [Okay De ECCCCC XD]
Commentaire sur le forum : Pfff question idiote y a rien a dire =P
Comment avez-vous connus le forum ? // Au c'est simple je connais un gars qui connais un gars qui a un ami.......


Dernière édition par Nuage de feu le Ven 23 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 15:04

Ok bah j'ai tout refait en rapide....
Maintenant c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 15:54

    T'es stressant avec tes ptits points.
    L'abus de petit points est mauvais pour la santé x)
    Les codes sont bon !
    Rajoute juste une signature et un avatar =)
    Par contre, je vais te refuser dans les chats de l'autre monde =/
    Tu seras un chat normal, sans pouvoir dans un clan ou solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 16:03

OuinOuin!!!!!
Pourquoi je peux pas?J'aime trop les pouvoirs comme sa!!!
C'est en partit pour sa que je suis la....En plus j'ai un bon niveau de rp!
ZEN.....
Je t'en supplis laisse moi aller dans l'autre monde avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 16:07

    Donne un RP, et on avisera. : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 16:07

    Ton histoire doit être plus longue pour nous montré ton réel niveau ou sinon un exemple de RP
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 16:09

Aaaah d'accord mais c'est dure de faire beaucoup en 10 minutes car je suis limités sur l'ordi...
Des demain j'ameliore et la tu va voire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyJeu 22 Avr - 16:17

    Avec un RP en exemple s'il te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyVen 23 Avr - 10:20


Glace
Mon passé…

Flash-back de dix lunes:

Je me souviens que lorsque j’avais une lune ma mère me prenais avec elle par la peau du coup,elle faisait très attention avec moi,elle évitait de me balancé dans tout les sens lorsqu’elle marchait,elle me laissait m’amusé un peu lorsque nous nous arrêtions . Elle me laissait dans les buissons le temps qu’elle ayant chassé, bref elle était merveilleuse avec moi et très docile…

Flash-back de huit lunes:

Je venais d’avoir mes trois lunes lorsque j’ai faillit perdre ma mère, elle prenait toujours soins de moi mais je devais quand même me débrouillé a chasser seul maintenant . Chaque jour de ma petite vie elle m’apprenais a me débrouillé pour chassé et combattre . Mais lors d’un entraînement avec elle j’ai vraiment faillit la perdre:
Nous étions sur une étendue d’herbe…

- Non! Pas comme sa!Si tu fais sa je peux anticipé tes attaques! Criait-elle…
- D’accord alors je fais comme sa!

Je m’en remis debout prêt a bondir mais a la place de bondir je me mis a courir vers ma mère et la je lui sauta dessus malheureusement elle m’esquiva de peu.

- La c’est mieux c’est même parfait!Tu ressemble beaucoup a ton ….
- A mon quoi?

C’est vrai-je ressemble a qui?A mon père?Mais oui sûrement car je ne lui ressemble pas!Mais d’ailleurs qui
est mon père?

- Maman, dis a moi a qui je ressemble s’il te plait….
- A personne!Tu est juste mon fils…

Pourquoi?!Pourquoi soudain elle se rétracta?Elle allait me dire la vérité et elle s’est retiré!Une colère commençait a s’emparait de moi!J’essayais de me calmé mais ce fut en vain….

- Bon sang ! Pourquoi tout ces mystère?Je sais que c’est a mon père que je ressemble!

Sous le choc de ma colère je sentait tout les molécules et tout ses atomes se cristallisés , je regardais mes pattes et je vis qu’elles étaient toutes blanche et teintés d’un bleu!Toujours sous ma colère je sauta sur ma mère sans vraiment le vouloir…

- Non calme toi ! Oui tu tiens de ton père! Criait elle , mais ce fut trop tard je l’avait déjà agrippe au pattes tout en lui mordant.
- Mon fils…En toi tu as mon héritage le même pouvoir et sur toi tu as la puissance de ton père….

Elle m’avait tout dit en quelque mot je savait a peu près tout, mais c’est quoi ce pouvoir?Bizarrement je ne put réfléchir plus longtemps que je tomba les pommes…..

Flash-back de trois lunes:

Sa y ais j’ai huit lunes maintenant je me débrouille seul pour chassé d’ailleurs en parlant de chasse j’étais partis chassé pour moi et ma mère, je conaissais mieux mon pouvoir maintenant, et je l’utilisais que lorsque j’était en danger ou pour conserver le gibier pour le reste de l’hiver…
Je me baladais a la recherche de proies quand soudain je fus dérangé par un bruit a travers les buissons, je m’approchais discrètement en rampant sur le ventre, je remuer la queue car sa m’amusé de chassé, j’épiais le petit animal et avec voix je constata que c’était un mulot, j’en avait déjà l’eau aux babines.
J’étais tout près maintenant et je sauta sur ma proie lui planta mes crocs dans son cou.
Je me lécha les babines pour récolté le sang qui y était.
Après m’avoir goulûment lécher les babines je décida de retournais voir ma mère et lui donné le gibier…
Mais lorsque j’arriva ma mère était au sol et elle ne bouger plus.
Je m’approcha d’elle et elle tourna lentement la tête pour me dire:

- Fils…J’ai passé de bon moment avec toi mais aujourd’hui c’est mon jour et je vais partir…
- Mais je peux pas!Je veux pas!
- Écoute bien…Plus loin ce trouve un clan, le clan de l’autre monde…Tu devrais pouvoir y rentrais car j’y étais et je suis partis lorsque je t’ai eu pour fils et de plus tu as mon pouvoir le même que moi…

Je regardais le regard de ma mère et après un dernier souffle elle me dit:

- Je t’aime mon fils, adieu…

Maintenant son regard était devenus vitreux et des l’instant même je l’enterra la ou elle avait laissé son dernier souffle…

Aujourd’hui:

J’avais erré pendant plusieurs jours a travers les bois, les champs, les hautes herbes affrontant quelques fois les chats que je rencontrais…
Ma joie de la vie que j’avais avant avait disparut laissant place a la colère et le désespoir.
Mais un beau matin je me réveilla et autour de moi traîné plusieurs effluves de chats tout de suite me sentant en danger je me transformant en le même chat de glace qu’auparavant, sous moi le sol et les plantes avaient déjà gelées je vis sortir des ombres des buissons parmi tout les félins leur meneur s’appelais Darkness apparemment et au lieu de m’attaquais il s’approcha de moi et me glissa quelque mots:

- Je te laisse deux choix, le premier je te tue et le seconds tu rejoins le clan de l’autre monde, alors?
- Le clan de l’autre monde…Je vais vous suivre alors…
- Bien et pas de faux pas sinon je te tue.

La troupe de chats commençaient a partir laissant leur chef avec moi et il me dit:

- Qui sont tes parents?Tu n’as pas eu ton pouvoir tombé du ciel?Donc qui sont tes parents?
- Mon père je ne le connais pas mais il n’a pas de pouvoir j’en suis sur et pour ma mère elle s’appelait Glacial et elle faisait partit de votre clan…

Darkness s’était retourné brusquement et je le suivais a travers les buissons après une longue marche nous atteignons le camp du clan de l’autre monde…


[Voila j'ai fait ce que j'ai pus...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyVen 23 Avr - 13:42

    Comme je t'ai dit par MP, je te laisse une chance.
    J'attends une réponse de Bradi' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Aisu
Chat d'autre monde - Pouvoir de la Glaciation
Aisu


Masculin Age : 27
Messages : 140
Clan : Chat d'Autres Mondes
Date d'inscription : 22/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyVen 23 Avr - 13:47

Oui et comme je te l'ai dit par mp....
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradigan
Admine d'Other World - Pouvoir du Feu
Bradigan


Féminin Age : 27
Messages : 324
Clan : What ?
Rang : Chat d'autre monde.
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

You :)
Affinités:
Objectifs et Rêves:

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyVen 23 Avr - 13:49


    Moi aussi, mais je t'avertis soit actif hein ^^
    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Féminin Age : 27
Messages : 241
Clan : Vent
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //
Date d'inscription : 14/04/2010

Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] EmptyVen 23 Avr - 13:50

    Aller je déplace.
    Attention, je te le redis, si tu n'arrive pas à suivre, je te vire illico presto du clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcatsrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Glace[Autre monde] Empty
MessageSujet: Re: Glace[Autre monde]   Glace[Autre monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace[Autre monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'autre monde
» Jokei [Autre Monde]
» Kira [Autre Monde]
» Nous, chats de l'Autre Monde.
» Un(e) ami(e) [ Libre pour tous les chats d'autre monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: HORS RPG :: Enregistrement :: Validées :: Clan Inconnu-
Sauter vers: